Allez-vous regarder la saison 5 ?

Allez vous la regardez

Oui
166
88%
Non
8
4%
Je ne sais pas encore
6
3%
Je n'y suis pas encore
9
5%
Nombre total de votes : 189
Svarog181
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 13 avr. 2008, 08:41
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Svarog181 »

Dernier message de la page précédente :

Etant un drogué de la franchise Stargate je continurai a regarder Stargate Atlantis ou tout autre chose Stargate du moment que l'histoire tourne autour d'un ennemi principas et que les batailles soit toujours d'aussi bonne qualité je regarderais alors cette saison 5 j'ai reçu les 6 premiers épisodes de la saison 3(De menace sur le terre(No man's land ) a Le monde réel(The real world) J'ai vu en gros les plus important moment de la saison 4 j'ai vu intégralement Adrift , Lifeline et The Last Man qui sont tous trois de d'execelent épisodes ainsi que des bouts de Be All My Sin's Renember'd ,Spoil of war ... Bref vivement le saison et que mes autres dvd arrive le mois prochain'(Dvd et fascicule ^^)
Dernière modification par Svarog181 le 13 avr. 2008, 08:53, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maverick »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 12 Avril 2008 10h29)
CITATION JE vous laisse deviner laquelle est laquelle
Atlantis tu es impatient et BSG tu regarderas quand tu auras le temps :D
Tout à fait, t'as vu juste !! :D On voit que tu consultes régulièrement le forum et que tu connais la nature des mes posts concernant cette fantastique saison 4 qui restera dans les mémoires de tout le monde ( je ne préciserais pas pour quel motifs ... :rolleyes: )!!!! :lol:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par nikos »

Pour ma part, il n'y a pas de soucis je serai toujours présent pour suivre stargate. ^_^
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maxlegater »

En fait je crois (j'en suis même sur) que le gros problème de certain fans de SG, c'est qu'il considère StarGate SG-1 et StarGate Atlantis comme une même série alors que ce sont des série, bien que tres lié, sont indépendante, et c'est parfaitement normale que l'esprit ne soit pas le même.
l'esprit SG1 était exploration, mythologie
quand a SGA, c'est le bon vieux super problème scientifique, et l'esprit y est toujours depuis 4 saison. Pour cette saison4, la trame principale est plus devenu une excuse pour attiré le public la semaine prochaine qu'autre chose. Et puis même la trame principale évolue quand même d'une maniere logique.
Surtout que si en conclue un esprit stargate en prenant la s1et2 de SGA les 8premiere saison de SG1 + le film on en conclue que l'esprit StarGate est le mystère des science évoluées venant d'espèces et peuples disparues.
J'ai d'ailleur ouvert un topis a ce sujets http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...topic=13540&hl=
Alors comme je les déja : Oui, je vais regarder la saison 5 de l'éxellente serie StarGate Atlantis
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
crioux
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 avr. 2008, 16:19
Pays : France
Lieu : L.M.A

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par crioux »

je sui d accord avec toi pour dire que stargate SG1 était basé sur l exploration et la decouverte mais je pense que stargate Atlantis est un peu comme une suite de SG1car dans Atlantis on voit des episodes qui se passe au SGC
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maxlegater »

CITATION (crioux,Dimanche 13 Avril 2008 13h03) je sui d accord avec toi pour dire que stargate SG1 était basé sur l exploration et la decouverte mais je pense que stargate Atlantis est un peu comme une suite de SG1car dans Atlantis on voit des episodes qui se passe au SGC
oui mais uniquement, parceque ça se passe dans l'univers StarGate, et si il ne se passait rien au SGC, il y aurait plus d'incohérence a la série. déja qu'elle en a pas mal, mais qui lui font défaut que si on creuse :angry:
Dernière modification par maxlegater le 13 avr. 2008, 14:09, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
crioux
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 avr. 2008, 16:19
Pays : France
Lieu : L.M.A

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par crioux »

C est vrai que certaine incohérence perturbe la serie quelques fois mais si on laisse passer on ne s appercoit pas de grand chose

on va arreter dans parler pasque en derive un peu du sujet... :lol:
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maxlegater »

CITATION (crioux,Dimanche 13 Avril 2008 13h15) C est vrai que certaine incohérence perturbe la serie quelques fois mais si on laisse passer on ne s appercoit pas de grand chose

on va arreter dans parler pasque en derive un peu du sujet... :lol:
oué enfin (dernier message du Hors-sujet) si il devait y avoir le même esprit et une suite parfaite il n'y aurait pas 2noms différents.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maverick »

CITATION (maxlegater,Dimanche 13 Avril 2008 12h59) En fait je crois (j'en suis même sur) que le gros problème de certain fans de SG, c'est qu'il considère StarGate SG-1 et StarGate Atlantis comme une même série alors que ce sont des série, bien que tres lié, sont indépendante, et c'est parfaitement normale que l'esprit ne soit pas le même.
l'esprit SG1 était exploration, mythologie
quand a SGA, c'est le bon vieux super problème scientifique, et l'esprit y est toujours depuis 4 saison. Pour cette saison4, la trame principale est plus devenu une excuse pour attiré le public la semaine prochaine qu'autre chose. Et puis même la trame principale évolue quand même d'une maniere logique.
Surtout que si en conclue un esprit stargate en prenant la s1et2 de SGA les 8premiere saison de SG1 + le film on en conclue que l'esprit StarGate est le mystère des science évoluées venant d'espèces et peuples disparues.
J'ai d'ailleur ouvert un topis a ce sujets http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...topic=13540&hl=
Alors comme je les déja : Oui, je vais regarder la saison 5 de l'éxellente serie StarGate Atlantis
Je ne considère pas SG1 et SGA comme une seule et même série. Nan, ce qui me pose probleme, ce sont les mauvais choix du staff en matière scénaristique. J'ai beaucoup aimé QT Voyager et ST DS9, et ce sont deux séries bien différentes dans le même univers ..

Les incohérences à gogo dans cette saison, ça commence à me gâcher le plaisir de regarder SG1. Cette trame principale qui évolue une peu, mais pas trop ... Les Asurans qui n'auraient finalement jamais dû être introduit, ou alors que cette trame ci ait été travaillée de manière différente.

Je trouve que les Wraiths n'ont finalement pas été super exploités, il y a une impression de dispersion des idées ... On commence 36 choses, et après on est obligé de bâcler tout ça ... Ca m'énerve plus qu'autre chose.
A la limite, avec BSG, je pense que d'une manière ou d'une autre, je serais satisfait. Ils ont dit qu'ils se donnaient 4 ou 5 saisons pour la finir bien comme il fallait, et finalement, ce sera fait en 4 ... Et tant mieux, il n'y aura pas de massacre.

Sinon, je ne trouve pas que SGA ce soit le "bon vieux probleme scientifique" .. Y'a des épisodes comme ça, mais on peut également trouvé d'autres épisodes qui ne traite de rien de scientifique du tout ... Juste d'une équipe d'explorateurs ... Dans le genre, on a Trio, The Tower, Allies, The Siege ... et plein d'autre. Moi ce que j'appele un épisode scientifique, c'est celui par exemple, où Rodney fait péter une planète ... Ok, la c'est centré sur un probleme scientifique en particulier, tout comme les zodes avec la soeur de McKay ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par x@vier »

Depuis le début Atlantis c'est de la merde et pourtant je regarde toutes les saisons. Alors la prochaine je vais la regarder aussi, y'a pas de raison.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
crioux
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 avr. 2008, 16:19
Pays : France
Lieu : L.M.A

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par crioux »

C est vrai (dernier message aussi) mais sa aurait été beaucoup trop loin d avoir une serie de plus de 14 saisons et j ignore comment on aurait pu l appeler :lol:
sinon si on reprend le sujet du topic je regarderai la sison 5 de SGA en esperant voir encore plus d effets speciaux et de phenomenes epiques
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Depuis le début Atlantis c'est de la merde et pourtant je regarde toutes les saisons. Alors la prochaine je vais la regarder aussi, y'a pas de raison.
Ca c'est direct :lol:
CITATION Tout à fait, t'as vu juste !!  On voit que tu consultes régulièrement le forum et que tu connais la nature des mes posts concernant cette fantastique saison 4 qui restera dans les mémoires de tout le monde ( je ne préciserais pas pour quel motifs ...  )!!!! 
Je plaisantai hein ! ^_^
Plus sérieusement, je ne veux pas regarder Stargate parceque c'est ecrit ça au générique. Je veux pouvoir passer un bon moment, avoir des spoilers qui me mettent en haleine et me fassent couler la bave. Là tout au plus je me dis "ouais, ça a l'air pas mal".
Donc bon....
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maverick »

CITATION
CITATION Depuis le début Atlantis c'est de la merde et pourtant je regarde toutes les saisons. Alors la prochaine je vais la regarder aussi, y'a pas de raison.
Ca c'est direct :lol:
Lol, lui au moins il est catégorique !! Nan, moi j'ai mis les forme, et je pense que le début de cette série est regardable.
CITATION
CITATION Tout à fait, t'as vu juste !!  On voit que tu consultes régulièrement le forum et que tu connais la nature des mes posts concernant cette fantastique saison 4 qui restera dans les mémoires de tout le monde ( je ne préciserais pas pour quel motifs ...  )!!!! 
Je plaisantai hein ! ^_^
Plus sérieusement, je ne veux pas regarder Stargate parceque c'est ecrit ça au générique. Je veux pouvoir passer un bon moment, avoir des spoilers qui me mettent en haleine et me fassent couler la bave. Là tout au plus je me dis "ouais, ça a l'air pas mal".
Donc bon....
Oui oui ^^ j'avais bien compris que tu rigolais ... Je continuais sur ma lancée :P
Mais sinon, je plussoie énormément ce que tu dis. C'est pas parce que c'est appelé Stargate que ça doit et que ça vaut le coup d'être regardé. Le phénomene d'excitation que j'avais avant en lisant les spoilers, bah .... Ca marchait encore pour la majeure partie de la saison 3, mais à partir de la deuxieme partie de la saison 3, et surtout le double épisode de début de saison 4, m'ont franchement calmés pour le coup .. Et la, la saison 5, elle me fait ni chaud, ni froid. M'enfin, comme je continuerais à commenter, il faudra bien que je regarde les épisodes, et qui sait, peut être aurais-je une bonne surprise ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par malabar »

CITATION (maverick,Lundi 14 Avril 2008 09h20)
Oui oui ^^ j'avais bien compris que tu rigolais ... Je continuais sur ma lancée  :P
Mais sinon, je plussoie énormément ce que tu dis.
euh j'ai besoin d'aide, c'est un nouveau verbe que le larousse vient de pondre ou néologisme absolu? qu'est le sens de mot

(dsl pour le HS mais je veux une explication...)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maverick »

CITATION (malabar,Lundi 14 Avril 2008 10h34)
CITATION (maverick,Lundi 14 Avril 2008 09h20)
Oui oui ^^ j'avais bien compris que tu rigolais ... Je continuais sur ma lancée  :P
Mais sinon, je plussoie énormément ce que tu dis.
euh j'ai besoin d'aide, c'est un nouveau verbe que le larousse vient de pondre ou néologisme absolu? qu'est le sens de mot

(dsl pour le HS mais je veux une explication...)
Bah, ça évite de rajouter un +1 .. Ca signifie que j'acquiesce avec lui, et que je dévellope un peu ma réponse ... Rien de bien sorcier .. Enfin, t'aurais du me PM pour ça ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Colonel O'Neil »

Je ne sais pas encore car vu que M6 n'a pas l'air de vouloir diffuser du Stargate (que que M6 n'envisage même pas une diffusion sur W9), je sais pas si je serais en mesure de pouvoir la regarder.

Toutefois, j'achèterais surement les DVD...
Magnum
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 01 août 2007, 04:34
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Magnum »

Je la regarderai, ayant bien envie de savoir la suite de The Last Man.
Spoiler
Sheppard et son équipe ayant explosé dans le bâtiment de recherche de Michael où devait être détenu Teyla
, on peut vraiment se poser des questions.

D'une point de vue plus général, j'ai mieux aimé les saisons 3 et 4 par rapport aux deux premières saisons qui m'ont paru lentes. J'espère que cette saison 5 continuera sur cette lignée.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maxlegater »

CITATION (Magnum,Lundi 14 Avril 2008 17h35) Je la regarderai, ayant bien envie de savoir la suite de The Last Man.
Spoiler
Sheppard et son équipe ayant explosé dans le bâtiment de recherche de Michael où devait être détenu Teyla
, on peut vraiment se poser des questions.

D'une point de vue plus général, j'ai mieux aimé les saisons 3 et 4 par rapport aux deux premières saisons qui m'ont paru lentes. J'espère que cette saison 5 continuera sur cette lignée.
OUF!!!!! Enfin, quelqu'un de mon avis!!! je commençais a me sentir seul.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Sapholune
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 25 juin 2006, 13:07
Pays : France
Lieu : Montpellier

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Sapholune »

Oui. La réponse est oui.

Parce que même si certains arcs ont été affreusement gachés, baclés, même si certains personnages ont perdu toute crédibilité à mes yeux...

C'est probablement bête à dire mais ça reste Stargate ; ça reste dans la fabuleuse cité d'Atlantis, qu'SG-1 a cherché si longtemps ; et puis il reste Rodney, qui, sans tomber dans l'adoration hystérique, tire magnifiquement bien son épingle du jeu... :wub:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/index.htm
On mange des salades
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 06 mai 2008, 06:37
Pays : Canada

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par On mange des salades »

Oui !

Je n'aimais pas trop les premières saisons de SGA. La première était excitante, au début au moins. C'était un dérivé de SG1 avec un nouveau cadre, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires, enfin, sur ce dernier point, les histoires n'étaient pas si nouvelles que ça et je n'ai pas accroché aux personnages en fin de compte et en fait j'ai été déçu. Je ne regardais la série, au final, pour les quelques références à SG1 et inversement, comprendre parfois de quoi il retrounait dans SG1 quand on y faisait des références à SGA (autrement dit pas grand chose...). La saison 2 c'était pire, je me suis mis à ne plus aimé SGA et à regretter que cette série ait été mise en chantier pour ça !
Chacun ses goûts, il y en a qui adorent les débuts de ce spin-off et moins la suite, moi c'est l'inverse. A la saison 3, j'ai commencé et ça m'a surpris moi-même à accrocher à la série, aux personnages, ou du moins à certains. à l'humour et à quelques intrigues. J'ai adoré la saison 4 et l'avènement des blondes powa avec Carter et Keller (OK je raconte n'importe quoi là ^^)
Bien sûr, je regrette certains choix scénaristiques, certains développement ou au contraire certains non-développement. La série manque depuis le début d'audace, je trouve pour ma part, mais c'est maintenant un show que je regarde avec presque autant de plaisir que SG1.
Bien entendu, je regarderai la nouvelle saison, très enthousiaste d'ailleurs à l'idée de retrouver quelques épisodes le docteur Jackson. Ronon et Méredith me manquent et j'ai hâte de voir le Phoenix à l'action. Je me pose des questions sur l'ascension des réplicateurs et je rève de quelques réponses "iconoclastes" sur le sujet. J'aimerais rencontrer de nouvelles races non-humaines et de nouveaux concepts. Ah et surtout en savoir plus sur cette ville-sous-marin-vaisseau-spatial qui se nomme Atlantis ou un truc comme ça ! Vivement le retour de SGA !

PS : Premier message sur le forum que je suis avec le site depuis deux ou trois ans :P
Dernière modification par On mange des salades le 06 mai 2008, 07:24, modifié 1 fois.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Cowen »

Je vais regarder aussi ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit