Concours de Pronostics Euro 2008

Répondre

Quelle nation sortira vainqueur de la compétition ??

Portugal
8
8%
Rép. tchèque
0
0%
Suisse
2
2%
Turquie
2
2%
Allemagne
18
19%
Autriche
0
0%
Croatie
2
2%
Pologne
0
0%
France
30
31%
Italie
10
10%
Pays-Bas
7
7%
Espagne
13
13%
Grèce
1
1%
Russie
4
4%
Suède
0
0%
Nombre total de votes : 97
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

et bin, quelle finale, très beau jeu des espagnols qui ont étouffés les allemands, ils méritent cette victoire (la première depuis 44 ans !!!)

Sinon je n'augmenterai pas au classement vu qu'avec mon WE de fête je n'ai pas eu 1 seconde pour pronostiquer, en même temps j'aurais mis l'Allemagne et plus d'un but donc aucun regret :P
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Flo »

Pff on peut pas avoir bon tout le temps. Je me réjouis plus de la victoire du Stade Toulousain :P, mais félicitations à cette équipe d'Espagne qui n'a pas démérité cette victoire
Dernière modification par Flo le 29 juin 2008, 22:59, modifié 1 fois.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Stargate93 »

Viva España , c'est vrai qu'ils ont un super jeu
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Qetesh »

Moi qui voulais une finale Turquie-Russie, j'ai du me résigner à choisir une des deux équipes et j'avais choisi l'Allemagne ... on peut dire que je porte la poisse aux équipes que je soutiens :P

Pourquoi Turquie-Russie ? Tout simplement parce que ce sont les deux équipes qui m'ont fait le plus sursauter pendant leurs matchs.

Les turcs avec leur chance insolente et leur capacités exceptionnelles qui ne ressortent qu'à la fin du match ( les pitreries de Fatih Terim font parties des points positifs ).

Les russes et leurs joueurs de talent ( Arshavin, Pavluchenko, Akinfeev, Kolodin etc... ) ainsi que leur capacité à contre-attaquer à toute vitesse dans les moments difficiles ... Même si ils avaient mal commencés ( une défaite face à l'Espagne ), leur parcours dans cet euro a été superbe.

J'avais justement choisi l'Allemagne pour venger les Russes xD ( et aussi pour que Aragones, le sélectionneur espagnol ne gagne pas, j'aime pô les vieux racistes :) ).

Déception pour cette finale, je pense que beaucoup d'autres équipes auraient mérités d'y accéder et de la gagner ( le match Espagne-Italie était aussi ennuyeux que France -Roumanie ).

Et maintenant, préparons-nous pour la Coupe du Monde 2010 : MAROC FTW ( For The Win ! ) =)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Abydos64 »

Viva Espana! Franchement, il mérite le titre même si les allemands ont eu pas mal d'occassion. Lehmann que je considère comme un excellent gardien (surtout à Arsenal :P ) a été magiquement battu par le tir de Torres.

Bravo l'Espagne et habitant à 20 minutes de la frontière basco-espagnol (:D), mon coeur penchait pour l'Espagne je dois l'avouer... :clap:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par T13 »

Image

Voici le résultat de la finale de l'Euro 2008.

Dimanche 29 Juin 2008 à 20h45
Allemagne 0 - 1 Espagne

Nombre de buts inscrits : 1


Quelle délivrance pour les espagnols qui couraient après un titre depuis plusieurs décennies. Malgré un seul but marqué, cette finale a montré du beau jeu et de l'envie avec beaucoup d'occasions (non concrétisées) qui ont bien animées le match.


Voici maintenant les résultats de vos pronostics
Matchs pronostiqués
Jack => 5 pts
Helyode => 5 pts
Nicnoo => 5 pts
$aGa- => 5 pts
Mik'l => 5 pts
Jéjé => 5 pts
Penthésilée => 5 pts


Buts pronostiqués
Spoutnick29 => 20 pts
Ba'al42 => 10 pts
Jéjé => 8 pts
Lokilanjkiller => 6 pts
Hawkins93 => 4 pts
Jack => 2 pts



Bienvenue à Cassini, John.Shep, Colojack et Le Pirate Tipiak pour leur 1ère participation à la finale. Comme vous avez 0 points, je ne vais pas vous rentrer dans le classement avec un tel score ;)
Par contre si vous ne voyez pas votre pseudo dans la liste ci-dessus, çà veut tout simplement dire que vous avez ramassé une paire de jumelle :D
Chapeau à Spoutnick29 d'avoir mis 1 but ce qui lui rapporte 20 pts :up:


Classement général après la finale
1- Jackson2b : 104 pts (6 part.)
1- Hermod : 104 pts (6 part.)

3- Le breton : 95 pts (5 part.)

4- Tarkan 13 : 93 pts (6 part.)
5- Rafale56 : 91 pts (6 part.)
6- Lokilanjkiller : 87 pts (6 part.) +1
7- Spoutnick29 : 85 pts (6 part.) +10
8- Oneill33 : 84 pts (6 part.) -2
9- $aGa- : 83 pts (6 part.)
9- Jack : 83 pts (6 part.)
11- Joe Black : 80 pts (5 part.) -1
12- Nicnoo : 80 pts (6 part.)
13- Hawkins93 : 78 pts (6 part.)
13- Jéjé : 78 pts (6 part.) +3
14- Flo : 75 pts (6 part.) -1
16- Mik'l : 73 pts (6 part.) -1
17- Penthésilée : 70 pts (6 part.)
17- Ba'al42 : 70 pts (6 part.) +3
19- EvilLoki : 68 pts (6 part.) -3
20- Toma : 66 pts (5 part) -4
21- JimmySGC : 62 pts (6 part.) -1
22- Rapophis : 60 pts (6 part.) -1
22- Helyode : 60 pts (6 part.) +3
24- Abydos64 : 59 pts (5 part.) -1
25- Iceberg : 57 pts (4 part.) -1
26- Dexter : 55 pts (4 part.) -1
27- Abydos18 : 54 pts (4 part.)
28- Fred57sg : 53 pts (6 part.)
29- Jbou2b : 40 pts (2 part.)
30- Nadorino : 40 pts (4 part.)
31- Poloneill : 33 pts (2 part.)
32- Nico91 : 30 pts (1 part.)

33- O'NEILL64 : 25 pts (1 part.)
34- Oanto 2b : 15 pts (1 part.)
35- Lion's Hell : 15 pts (1 part.)



Jackson2b et Hermod n'ont pas réussi à se départager et se partagent donc la première place de ce podium.
Derrière, le breton qui n'a même pas joué complète ce podium.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à ces pronostics et nous vous donnons rendez-vous vers la mi-Juillet pour commencer les pronostics Ligue 1.

Image
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Hawkins93 »

2 premier ex æquo :blink: . En tout cas félicitation aux deux vainqueurs. :clap: et à le breton qui aurait pu passer devant s'il aurait participer.

Je suis heureux que l'Espagne gagne, espérons que les entraîneurs de Ligue 1 s'inspire de cette équipe et comprenne enfin que le football ce n'est pas mettre trois rideaux défensifs avec des mastocs au milieu incapable de cadrer.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Jack »

J'ai gratté une place ok mais y'a quand même un problème... je finis pas 7ème pour faire comme à la L1 et au Top 14 ^_^ Recomptez doit y avoir une erreur :lol:

Merci au staff de nous avoir fait vivre cet Euro et RDV mi-Juillet pour la L1
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Ba'al42 »

17 éme pas mal du tous!!! la prochaine fois je ferai mieux!!
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Hermod »

CITATION Tarkan 13 : Jackson2b et Hermod n'ont pas réussi à se départager et se partagent donc la première place de ce podium.
J'ai toujours été très partageur... :D :lol:

Pour une première participation à des pronostics, c'est pas si mal. ^_^ C'est ce qu'en sport on appelle l'effet de surprise... :D
CITATION Jack : Merci au staff de nous avoir fait vivre cet Euro et RDV mi-Juillet pour la L1
Je ne saurai mieux dire. :)

Un petit merci particulier à Tarkan 13 également. :) ;)

Pour la L1, je mise gros : PSG champion... :lol: :lol: :D
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Jackson2b »

Et oui premier depuis la première journée de cet Euro 2008, jamais détrôné, mais bien égalé.
Félicitation a Hermod et a vous tous!!! C'était un plaisir de pronostiquer cet euro, et rendez vous dans 2 ans pour les prochains pronostics de la coupe du monde 2010! :)

En tous cas 2 champions c'est une première non?
On a pas le droit à notre titre inscrit sous notre pseudo, à la place du rang?? lol
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par T13 »

CITATION (Hermod) Pour la L1, je mise gros : PSG champion...  :lol:  :lol:  :D
Même moi çà fait un bon moment que j'ai arrêté d'y croire. En fait pour la saison à venir je me contenterai d'une place en intertoto voir UEFA, mais je le sens mal ^_^
CITATION (Jackson2b) On a pas le droit à notre titre inscrit sous notre pseudo, à la place du rang?? lol
Seulement pour les championnats de L1 et top14, d'ailleur çà n'a pas été encore fait...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par oneill33 »

CITATION (tarkan 13,Mardi 01 Juillet 2008 08h10)
CITATION (Jackson2b) On a pas le droit à notre titre inscrit sous notre pseudo, à la place du rang?? lol
Seulement pour les championnats de L1 et top14, d'ailleur çà n'a pas été encore fait...
Si justement Kio l'a fait hier soir en je tiens à l'en remercier :) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par T13 »

CITATION (oneill33,Mardi 01 Juillet 2008 13h44) Si justement Kio l'a fait hier soir en je tiens à l'en remercier :) .
Autant pour moi, je lui avais demandé de le faire pour Spoutnick la semaine dernière.

Lentement mais surement le père kio :D
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par lokilanjkiller »

BRavo aux champions !!!

Comme il est attirant votre nouveau titre :P

Pourmoi, l'équipe d'Allemagne a été dominé clairement par l'Espagne. Cette dernière mérite amplement son titre, félicitations à ces joueurs pour le spectacle offert.
Dernière modification par lokilanjkiller le 02 juil. 2008, 09:32, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Hermod »

J'avoue à avoir du mal à savoir où je peux mettre l'info que je vais donner, peut-être conviendrait-il de créer un topic "général" foot (non-consacré aux pronostics). ;)

En tout cas, voici l'info, que je mets ici, car elle est internationale :
le journal sportif espagnol AS indique aujourd'hui que la FIFA pourrait décider de confier l'organisation de la coupe du monde 2010 au Brésil, qui se substituerait donc à l'Afrique du Sud. (à cause du retard, et de problèmes de sécurité).

Ce serait un fait sans précédent, qui serait à mon sens préjudiciable à l'Afrique. En revanche, cette décision serait salvatrice pour l'équipe du Brésil actuellement relativement mal en point dans ses éliminatoires de qualification (5e seulement).
Dernière modification par Hermod le 17 juil. 2008, 17:14, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION J'avoue à avoir du mal à savoir où je peux mettre l'info que je vais donner, peut-être conviendrait-il de créer un topic "général" foot (non-consacré aux pronostics).
Tant que ça parle de foot tu peux mettre l'info dans n'importe quel topic foot.

Quant à la nouvelle, c'est étonnant. D'un certain côté, l'Afrique du Sud est-elle vraiment prête à accueillir la coupe du monde de football qui est quand une des plus importantes compétitions sportives au monde(si ce n'est la plus importante). Après, il faudrait connaître tous les détails de cette histoire. Cependant, je me demande si en moins de deux ans, le Brésil pourrait préparer la Coupe du monde malgré toutes leurs infrastructures. Et c'est vrai que ça arrangerait bien la Séléçao même si je ne doute pas de leur qualification. Mais si le changement s'effectue, l'Afrique du Sud serait quand même qualifiée car les qualifications ont déjà commencé en Afrique et il serait injuste après leurs efforts de les priver d'une place en Coupe du Monde.
Dernière modification par Hawkins93 le 17 juil. 2008, 17:19, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par AlBundy »

Ouais ben niveau décalage horaire on va morfler si c'est au Brésil :angry:
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Hermod,Jeudi 17 Juillet 2008 16h14) J'avoue à avoir du mal à savoir où je peux mettre l'info que je vais donner, peut-être conviendrait-il de créer un topic "général" foot (non-consacré aux pronostics). ;)
Oui il faudrait établir un tel topic étant donné que celui de pronostics a peu de chances de revenir pour la saison 2008/2009 de L1 ;) .

Merci en tout cas pour l'info Hermod. La coupe du monde au Brésil : voilà quelque chose qui n'arrange pas nos affaires en ce qui concerne les horaires des matchs... enfin si tout ceci se confirme. J'espère que pour l'image internationale de l'Afrique dans son ensemble la coupe du monde 2010 se fasse en Afrique du Sud.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Jack »

CITATION (oneill33,Jeudi 17 Juillet 2008 17h36) Oui il faudrait établir un tel topic étant donné que celui de pronostics a peu de chances de revenir pour la saison 2008/2009 de L1  ;) .
:blink: :cry:

C'est dommage un Topic qui marchait autant... ca animait le Forum et tout... même si je comprends que le Staff du Concours n'ai plus forcément le temps mais c'est triste là...

Pour pas faire un post HS, je parle de la CPM 2010, ca serait je pense très grave d'enlever l'organisation à l'Afrique du Sud. Ca serait pas une preuve de bonne foi envers l'Afrique du SUd. J'espère qu'ils vont pas confirmer le changement de lieux.
Dernière modification par Jack le 17 juil. 2008, 18:26, modifié 1 fois.
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Toma »

CITATION (oneill33,Jeudi 17 Juillet 2008 16h36) Oui il faudrait établir un tel topic étant donné que celui de pronostics a peu de chances de revenir pour la saison 2008/2009 de L1 ;) .
Bien sûr que le topic de foot pour la saison 2008/2009 va revenir, dans peu de temps même ;)

Et oui également le topic est approprié car tant que sa concerne le foot ;)

Pour ton info, est ce que tu pourrais donner ta source ? Car ça me semble bizarre de la part de la FIFA avec tout le enjeux.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit