Knights Of The Old Republic

Répondre
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Général Sheppard »

Dernier message de la page précédente :

J'ai pas plus d'infos malheureusement à ce sujet car aparement, sur internet, il existe un livre qui a le même nom. Cependant sur la couverture en dessous du titre on peut lire "roleplaying game". C'est pour cela tout ça est assez flou.
Cependant quand à ton bug, moi le plus reccurant sur Kotor 2, c'est la disparition des murs, ou tout devient transparent, c'est presque injouable, et sans parler des messages d'erreurs qui tombent à peu près tous les 10 chargements. Alors maintenant dés qu'un chargement se profile, sauvegarde directe lol. Sur Kotor 1 ça le faisait aussi et c'est très énervant à la fin
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par John.Shep »

CITATION La persuasion ne sert à rien pour tes compagnons, ni le charisme d'ailleurs. Mais Kreia c'est normal, elle est du côté obscur. Il faut être obscur pour avoir de l'influence. Enfin pas trop non plus, si tu suis son enseignement, ça te mène dans le côté "gris" avec penchant obscur.
Tu t'y prends mal alors. Personnellement, dans toutes mes parties, qu'elles soient Lumineuses ou Obscures, j'ai toujours réussi à débloquer toutes les conversations [Influence]. L'important est de lui montrer que tu es attentif à ses conseils et à ses enseignements et de ne pas faire preuve de trop de compassion face à elle (par exemple, quand elle réprouve l'association avec les Ithoriens sur Télos, il faut lui dire que nous avons besoin de leurs ressources et donc de les aider).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je viens de finir KOTOR II du côté Lumineux avec le gars portant une barbe à la Obi Wan :)

Que dire ?

Dark Nihilus devrait s'appeller Dark Bouse, Dark Quiche ou encore Dark Naze, parceque là franchement......Le grand Sith, celui qui est si profondément encré dans le côté obscur qu'il ne parle qu'un dialecte Sith, celui qui fait trembler toutes la Galaxie, qui a battu et tué je ne sais combien de Jedi, celui qui par la Force peut éradiquer toute vie d'une planète, celui qui se nourrit de la Vie et laisse la mort derrière lui, bref, The Sith, je l'ai battu en.................................4 minutes.

Le tout sans prendre de pouvoir de la Force, et en utilisant Guérison deux fois.....Cherchez l'erreur.

Idem pour Dark Sion que j'ai battu en 5 minutes et Dark Traya, aussi en 5 minutes.....

Les trois réunis n'arrivent même pas à la cheville de Malak.

A part ces trois bouses, le jeu est très bon, quoique pas au niveau du I. Je n'ai pas aimé l'excuse bidon qu'on nous donne pour expliquer l'absence de Revan. Sinon, le reste c'est tout bon. On ne s'attend pas vraiment à la traitrise de Kréia et à son plan de supprimer la Force. Le tout est assez bien mené.
Bref, un bon jeu, que je recommence en ce moment du côté obscur avec une femme.
CITATION J'ai pas plus d'infos malheureusement à ce sujet car aparement, sur internet, il existe un livre qui a le même nom. Cependant sur la couverture en dessous du titre on peut lire "roleplaying game". C'est pour cela tout ça est assez flou.
Ok, merci ;)
CITATION Cependant quand à ton bug, moi le plus reccurant sur Kotor 2, c'est la disparition des murs, ou tout devient transparent, c'est presque injouable, et sans parler des messages d'erreurs qui tombent à peu près tous les 10 chargements. Alors maintenant dés qu'un chargement se profile, sauvegarde directe lol. Sur Kotor 1 ça le faisait aussi et c'est très énervant à la fin
Perso je l'ai sur Xbox, donc j'ai beaucoup moins de bug, mais c'est vrai que c'est très énervant :angry:
CITATION L'important est de lui montrer que tu es attentif à ses conseils et à ses enseignements et de ne pas faire preuve de trop de compassion face à elle (par exemple, quand elle réprouve l'association avec les Ithoriens sur Télos, il faut lui dire que nous avons besoin de leurs ressources et donc de les aider).
Là étant du côté obscur, je n'aurais pas de problème pour avoir une bonne influence sur elle :)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 12 Juillet 2008 10h14)
CITATION Sinon il y a moyen d'avoir un sabre laser assez tôt mais c'est une astuce à connaitre. Il y en a un dans les coffres de Voga le hutt sur Nar shadaa. Par contre pour y entrer il y a tout une astuce à connaitre.
Astuce qui est ?..... :D Tu parles de la porte ou quand tu t'approche les chiens Kath grondent ? Laisse moi deviner : il y a un rapport avec leur gamelle d'eau juste à côté ?
En fait c'est à faire avant d'aller voir Voga. Si tu lui a déjà parlé, c'est mort. Il faut aller dans les appartements de Nar Shadaa, puis tu entre dans les chambres en étant invisible (avec une ceinture d'invisibilité). Tu vas voir deux criminels parler de leur plan pour dévaliser Voga. Il consiste à acheter du jus de juma à la cantina et à en verser dans la gamelle des chiens.

Ensuite tu vas à la cantina, tu vas acheter du jus de juma au barman, puis tu vas voir l'agent de Voga qui recherche une danseuse. Pendant que Voga dort, tu verses le jus de juma dans la gamelle des chiens, et le tour est joué.

@daniel-jackson83 : Oui dans KOTOR2 on peut arriver à des personnages vraiment très puissants. Moi je battais Dark Sion... en 1 coup de sabre. Double sabre + pouvoir "vitesse de maitre" et on en parle plus.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION En fait c'est à faire avant d'aller voir Voga. Si tu lui a déjà parlé, c'est mort. Il faut aller dans les appartements de Nar Shadaa, puis tu entre dans les chambres en étant invisible (avec une ceinture d'invisibilité). Tu vas voir deux criminels parler de leur plan pour dévaliser Voga. Il consiste à acheter du jus de juma à la cantina et à en verser dans la gamelle des chiens.

Ensuite tu vas à la cantina, tu vas acheter du jus de juma au barman, puis tu vas voir l'agent de Voga qui recherche une danseuse. Pendant que Voga dort, tu verses le jus de juma dans la gamelle des chiens, et le tour est joué.
Ok, je te remercie ;) Ca tombe bien je refais le jeu du côté obscur et je viens d'arriver sur Nar Shadda ^_^ Par contre, les criminels ne sont pas dans les chambres, mais dans la cantina, non ? :huh:
CITATION @daniel-jackson83 : Oui dans KOTOR2 on peut arriver à des personnages vraiment très puissants. Moi je battais Dark Sion... en 1 coup de sabre. Double sabre + pouvoir "vitesse de maitre" et on en parle plus.
+1, très déçu par les boss :(

Sinon, d'après Star Wars Universe :
CITATION Puis Kreia s’éteint définitivement. Si vous êtes du côté obscur, vous devenez le nouveau maître des lieux, si vous êtes du côté obscur, vous vous éloignerez après la destruction de Malachor V sur les traces de Revan, vers les régions inconnues, là où se cachent les vrais Sith.
Donc du côté Lumineux, nous partons bel et bien chercher Revan :)
Je veux savoir la suite :(
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 15 Juillet 2008 09h13)
CITATION En fait c'est à faire avant d'aller voir Voga. Si tu lui a déjà parlé, c'est mort. Il faut aller dans les appartements de Nar Shadaa, puis tu entre dans les chambres en étant invisible (avec une ceinture d'invisibilité). Tu vas voir deux criminels parler de leur plan pour dévaliser Voga. Il consiste à acheter du jus de juma à la cantina et à en verser dans la gamelle des chiens.

Ensuite tu vas à la cantina, tu vas acheter du jus de juma au barman, puis tu vas voir l'agent de Voga qui recherche une danseuse. Pendant que Voga dort, tu verses le jus de juma dans la gamelle des chiens, et le tour est joué.
Ok, je te remercie ;) Ca tombe bien je refais le jeu du côté obscur et je viens d'arriver sur Nar Shadda ^_^ Par contre, les criminels ne sont pas dans les chambres, mais dans la cantina, non ? :huh:
Non ils sont bien dans les appartements si ma mémoire est bonne. De toutes façons tu essayes et si tu peux acheter le jus de juma ensuite, c'est que c'est bon.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Non ils sont bien dans les appartements si ma mémoire est bonne. De toutes façons tu essayes et si tu peux acheter le jus de juma ensuite, c'est que c'est bon.
J'ai confondu avec les deux qui parlent à la cantina, c'est bon, merci ;)
Grâce à cette salle secrète, j'ai eu le dernier élément de mon sabre laser, là j'en ai un double rouge ^_^
Par contre, Kréia me gave....quoi qu'on choissise comme réponse, elle est jamais contente et on perd de l'influence....Mais bon, je m'en fous, je voulais surtout en avoir pour savoir ce que Revan devenait, mais maintenant que je sais qu'on part à sa recherche du côté Lumineux, à la limite je m'en fiche ^_^
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Sinon il existe un petit logiciel permettant de modifier ses sauvegardes... On peut vraiment tout paramétrer. On peut se rajouter / enlever des objets, modifier l'apparence et les compétences de ses compagnons... et on peut leur régler le paramètre "influence" à 100% ce qui débloque tous les dialogues.

Mais avec Kreia tu peux gagner de l'influence en écoutant ce qu'elle dit, et je me rapelle notamment d'un moment précis.

Quand tu es dans la grotte sur Dantoine, et que tu viens de libérer Maitre Vrook. Avant de sortir de la grotte, prends Kreia avec toi. Tu vas tomber sur le groupe de mercenaires te demandant de saboter les défenses de Khonda. Tu réponds "[Mentir] OK je m'en charge" et Kreia te dira "bien joué vous les avez manipulés".
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (Général Sheppard,Vendredi 11 Juillet 2008 19h14)
Spoiler
"Make the jump to lightspeed 4,000 years before the Battle of Yavin to a time when Jedi Knights and Sith Lords clashed in galactic conflict. As the galaxy plunges into one war after another, the forces of the Republic, along with their Jedi allies, struggle to protect themselves from hordes of invading Mandalorians, tyrannical Sith lords, and traitorous allies on every front. This campaign guide offers both players and gamemasters a wide array of new options that can be used to craft an epic Star Wars roleplaying game experience during one of the most dangerous periods of galactic history."
Image
C'est marrant sur cette photo on distingue des personnages des jeux KOTOR (Revan, Bastila, HK-47) mais aussi de la bande dessinée (Zayne Carrick, Jarael). On ne sait pas si c'est un jeu video, un film, ou un jeu de cartes :( Et pas de lien officiel.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Quand tu es dans la grotte sur Dantoine, et que tu viens de libérer Maitre Vrook. Avant de sortir de la grotte, prends Kreia avec toi. Tu vas tomber sur le groupe de mercenaires te demandant de saboter les défenses de Khonda. Tu réponds "[Mentir] OK je m'en charge" et Kreia te dira "bien joué vous les avez manipulés".
Ok, merci ;)

Sinon, en ce moment mon perso est à fond dans le côté obscur, ben c'est horrible, elle me fait penser à ma prof d'espagnol d'y a 2 ans :o
Visage blanc, yeux jaunes-rouges, les veines qui ressortent....
CITATION C'est marrant sur cette photo on distingue des personnages des jeux KOTOR (Revan, Bastila, HK-47) mais aussi de la bande dessinée (Zayne Carrick, Jarael). On ne sait pas si c'est un jeu video, un film, ou un jeu de cartes  Et pas de lien officiel.
C'est en précommande sur Amazon, va voir ;)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Ouais à cette page et on sait que c'est un livre :D
http://www.amazon.fr/Knights-Old-Republic-...16235008&sr=8-1

Mais pas grand chose de plus
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Narayan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Narayan »

c'est un livre de campagne JdR sur table KotOR, cf
CITATION both players and gamemasters
Gamemaster = maître de jeu, c'est pas plus compliqué que ça
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je pense me le procurer, ça a l'air d'être très interessant ^_^ De plus, ça ne fera pas de mal pour mon anglais :o
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Double post volontaire.

Ca y'est, c'est officiel : à L'E3 a été confirmé que le prochain Star Wars : Knights of the old republic sera un MMORPG. Adieu donc aux bons jeux solos où on s'éclataient des heures à faire les différentes quêtes, à suivres nos persos Revan et l'éxilé etc....Et bonjour en plus l'abonnement.....

Je suis déçu à 100%.....J'avais toujours rêvé d'un KOTOR sur les "next gen"......

:( :( :(
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Où as-tu vu cette info ? En tous cas moi aussi je suis dégouté, il y a bien assez de MMORPG comme ça sur Terre, tous plus mauvais les uns que les autres (oui je n'aime pas ces jeux là).
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Où as-tu vu cette info ?
Source : Star Wars Universe, et sur les forums de KOTOR II sur JeuxVidéo.com, deux liens mis pour les sources ;)
CITATION En tous cas moi aussi je suis dégouté, il y a bien assez de MMORPG comme ça sur Terre, tous plus mauvais les uns que les autres (oui je n'aime pas ces jeux là).
+1

Peut-être peut-on quand même espèrer un futur KOTOR sur console.... :(
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

@ Xavier : est-il possible de voir les reliques Jedi sur l'académie de Télos avec Atris ? J'ai beau parler avec la servante Echani, impossible de les voirs :( Pourtant, j'ai comme l'intuition qu'il y a un moyen de les voirs.....
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (x@vier,Vendredi 18 Juillet 2008 10h02) Où as-tu vu cette info ? En tous cas moi aussi je suis dégouté, il y a bien assez de MMORPG comme ça sur Terre, tous plus mauvais les uns que les autres (oui je n'aime pas ces jeux là).
Je suis super déçu, ce jeu avait un principe tellement intéressant, le produire en MMORPG est vraiment décevant, c'est la nouvelle mode maintenant de sortir au moins un jeu d'une licence en MMORPG. Et perso je ne suis pas fan du genre.
J'aurais préféré une suite direct à Kotor 2 ou au moins quelques années plus tard, rester dans l'ambiance, mais bon c'est comme ça, il faudra suivre un peu quand même . . .
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je suis super déçu, ce jeu avait un principe tellement intéressant, le produire en MMORPG est vraiment décevant, c'est la nouvelle mode maintenant de sortir au moins un jeu d'une licence en MMORPG. Et perso je ne suis pas fan du genre.
J'aurais préféré une suite direct à Kotor 2 ou au moins quelques années plus tard, rester dans l'ambiance, mais bon c'est comme ça, il faudra suivre un peu quand même . . .
+1. C'est ça le charme du jeu. On fait tout tout seul :(

Mais ne perdons pas espoir, le MMORPG annonçé s'appelle "Star Wars : The Old republic", et n'est pas une suite des deux premiers mais juste un jeu qui se jouera à cette époque.
Peut-être un KOTOR III verra-t-il le jour, qui sait ?
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 30 Juillet 2008 15h40) @ Xavier : est-il possible de voir les reliques Jedi sur l'académie de Télos avec Atris ? J'ai beau parler avec la servante Echani, impossible de les voirs :( Pourtant, j'ai comme l'intuition qu'il y a un moyen de les voirs.....
Oui mais c'est à la fin du jeu. Elles sont dans la salle de méditation de Atris.
Spoiler
Et ce sont plutôt des holocrons Sith. Si tu tue Atris, ils vont te parler
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci de ta réponse ;)
Pourtant, je suis quasiment sûr qu'on peut les voir au début. Peut-être qu'avec beaucoup d'influence et de persuasion. Car en allant fouiner du côté des forums de Jeuxvidéo.com il y a quelques temps, il me semble que quelqu'un avait réussi..... Là je me refais le jeu avec le max de persuasion, on verra bien :)
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit