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Kotor I = tres bon jeux RPG (mais un poil trop linéaire)Kotor II = Excellent jeux s'il avait été fini, j'attends toujours le mod pour l'usine des HK
Il se trouve que je joue depuis plus de 5 ans sur des jeux en ligne et divers MMORPG, auquel on ne peut que reprocher le monsterbaching imposé pour avoir un perso digne de ce nom au vu des autres joueurs ... (sans rentrer dans un débat - je finis toujours sur des serveurs "privés" à la fin des betas parceque je ne souhaite pas passer 10 heures par semaines pour gagner 0.0001 % d'XP ou le dernier super uber item ultrapuissant tout nouveau)
Aussi un Kotor en mmo serait bien étrange quand à la gestion des niveaux et compétences, et encore plus pour les items. Et de nouveau, les mmo ont toujours été basées sur les clans et guildes, comment associer cela dans un univers star wars multiplanète ? avoir un cannal de clan et pouvoir parler avec des types qui sont sur Coruscent alors que tu fouilles les débris de Malachor V ? super immersif !!!
Enfin bref, je pense que je serais aussi déçu par un MMo RPG Kotor que je le suis avec ce que j'apprends du mmo Stargate.
Vive un Kotor III tout ce qu'il y a de plus normal !
PS : Pour Bao Dur, il faut prendre de l'influence sur lui dès le début en défendant sa fibre écolo, c'est même le plus aisé à faire devenir Jedi, en jedi gardien il est énorme (mais il ne peut pas porter de robe - au revoir pouvoirs de la force en combat)