Qui vient sur le chat??

Répondre
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Eric24 »

Dernier message de la page précédente :

Je viens jamais , j' aimes pas les chats hors msn ce qui n' a rien à voir
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par lucity »

CITATION (Eric24,Lundi 27 Juin 2005 à 17:51) Je viens jamais , j' aimes pas les chats hors msn ce qui n' a rien à voir
un CHAT et MSN c'est un peut la meme chose sauf que ya pas de webcam ni de son et pas d'émoticone. autrement c'est un peut la meme chose :)
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Moi j'y viens jamais ça sert à rien msn et la pour ça
soshell
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par soshell »

L'avantage du chat sur msn, c'est que tu n'es pas obligé de donner ton adresse à n'importe qui qui traine dans le coin.
Et tu peux parler à plus que 3, chopper les conversations en cours (bon je l'avoue elles ne volent pas forcément très haut), t'y viens quand tu veux et tu y vois les gens qui y sont connectés sur le moment...
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Moi si je suis là c'est pour le forum de stargate et discuter de stargate sinon pour le reste je peux aller sur msn
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par lucity »

oui moi aussi mais au lieu de mettre dans t'est contacte de msn les membre du forum tu va sur le chat
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Eric24 »

CITATION (lucity,Lundi 27 Juin 2005 à 17:54)
un CHAT et MSN c'est un peut la meme chose sauf que ya pas de webcam ni de son et pas d'émoticone. autrement c'est un peut la meme chose :)
Oui mais en fait Msn je discutes avec des gens que je connait pas pareil qu' un chat , et puis je me sert surtout d' MSN pour Bosser .
soshell
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par soshell »

Hop Hop, je remonte le sujet histoire de voir s'il y a des gens qui veulent venir y faire un p'tit tour...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Flo »

de toute façon il ne se passe rien sur ce chan. quand c'est pas un quizz fait au black ou certaines personnes étalent leur culture, d'autres font les cakes ou alors les preux chevaliers dans l'espoir de choper. alors les gars vous manquez pas grand chose
Fly
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Pays : France
Lieu : Lille
Contact :

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Fly »

CITATION (Flo,Jeudi 30 Juin 2005 à 22:53) de toute façon il ne se passe rien sur ce chan. quand c'est pas un quizz fait au black ou certaines personnes étalent leur culture, d'autres font les cakes ou alors les preux chevaliers dans l'espoir de choper. alors les gars vous manquez pas grand chose
Tu n'as pas toujours dit ça Flo...

Ca ne fait pas de mal parfois de reconnaître ses erreurs au lieu de toujours blâmer les autres
soshell
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par soshell »

CITATION (Flo,Jeudi 30 Juin 2005 à 22:53) alors les gars vous manquez pas grand chose
c'est bon les filles, nous on a le droit d'y aller:P
Teyla
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 nov. 2004, 21:46
Pays : France

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Teyla »

CITATION (Flo,Jeudi 30 Juin 2005 à 22:53) de toute façon il ne se passe rien sur ce chan. quand c'est pas un quizz fait au black ou certaines personnes étalent leur culture, d'autres font les cakes ou alors les preux chevaliers dans l'espoir de choper. alors les gars vous manquez pas grand chose
Comme le dit très bien Fly tu n'as pas toujours dit ça! Et comme par hasard ça ne sert à rien d'y aller (pour reprendre tes propos) juste quand tu viens de te faire jeter! Apprends la politesse et la correction ça peut toujours servir.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Flo »

ouais j'ai peut etre pas dis toujours çà pour la simple et bonne raison que je n'y allais que de temps en temps. mais en y allant plus régulièrement, j'ai pu me rendre compte de certaine choses.

Et puis tes conseils tu peux te les garder. J'ai l'age de savoir ce que je fais ;) Et je ne tolere nullement que tu puisses remettre en cause mon éducation. Tu ne me connais ni d'eve ni d'adam alors tes jugements tu te les gardes. Merci bien
Fly
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Pays : France
Lieu : Lille
Contact :

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Fly »

CITATION (Flo,Jeudi 30 Juin 2005 à 23:20) ouais j'ai peut etre pas dis toujours çà pour la simple et bonne raison que je n'y allais que de temps en temps. mais en y allant plus régulièrement, j'ai pu me rendre compte de certaine choses.

Et puis tes conseils tu peux te les garder. J'ai l'age de savoir ce que je fais ;) Et je ne tolere nullement que tu puisses remettre en cause mon éducation. Tu ne me connais ni d'eve ni d'adam alors tes jugements tu te les gardes. Merci bien
Tu pouvais aussi garder tes réflexions à trois francs six sous pourtant tu l'as pas fait donc arrête de cracher dans la soupe.

Ca t'écorcherais vraiment de présenter de malheureuses excuses, c'est pathétique, tu as peut être l'âge de savoir ce que tu fais mais pas encore celui d'assumer tes erreurs.

Fais bien ton kéké ici, il n'y a que sur le chan que tu as montré ce dont tu étais capable. Comme quoi, les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs et tu n'as rien à tolérer ou pas, juste à regarder la réalité en face.
Teyla
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 nov. 2004, 21:46
Pays : France

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Teyla »

CITATION (Flo,Jeudi 30 Juin 2005 à 23:20) ouais j'ai peut etre pas dis toujours çà pour la simple et bonne raison que je n'y allais que de temps en temps. mais en y allant plus régulièrement, j'ai pu me rendre compte de certaine choses.

Et puis tes conseils tu peux te les garder. J'ai l'age de savoir ce que je fais ;) Et je ne tolere nullement que tu puisses remettre en cause mon éducation. Tu ne me connais ni d'eve ni d'adam alors tes jugements tu te les gardes. Merci bien
Ce que tu tolères ou non n'est absolument pas mon problème. Si tu ne voulais pas que l'on remette en cause ton éducation tu n'avais qu'a faire preuve de correction et de respect sur le chan. Si tu as été banni c'est bien pour une raison, à savoir la teneur de tes propos. Mon jugement se fonde sur un fait que tu ne peux pas nier. Tu as été insultant sans raison aucune en utilisant le nom d'une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et ce gratuitement. Donc dans ce cas je m'accorde le droit de donner mon avis et n'ai nullement besoin de ta permission.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par mat vador »

et les amis, ça va vous? :) moi aussi, je suis de bonne humeur aujourd'hui. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par lockey 88 »

Ah la bonne humeur sur ce forum c'est agréable! :lol:
Alors pourquoi tant d'énervement?
Tiens teyla comme tu es là raconte nous un peu! ;)
Aie, je suis pas trop le sujet....euh....je vais aussi sur le chat! :lol:
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Marmotte »

Eh bien visiblement le chat ne m'aime pas. A chaque fois que j'essai de me connecter il me sort ça :
CITATION (User has been banned from EpiKnet (Attaque de clones)) :blink:
Je vais faire attention aux Jedi !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par mat vador »

et aprés, certains me demande pourquoi j'ai parfois l'impression que le bateau coule... :(
Dernière modification par mat vador le 30 juin 2005, 23:54, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fly
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Pays : France
Lieu : Lille
Contact :

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par Fly »

CITATION (mat vador,Jeudi 30 Juin 2005 à 23:53) et aprés, certains me demande pourquoi j'ai parfois l'impression que le bateau coule... :(
Tu sais là c'est un peu différent, les membres qui râlent, ne sont pas connu pour être des boulets flooders, ce n'est pas sans raison qu'ils font des réflexions ;)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Qui vient sur le chat??

Message non lu par mat vador »

je ne parle pas des membres, Fly... je parle du bordel, des engueulades, des prises de têtes...
ça vire un peu à la panique, par moment...
disons juste que parfois, j'ai un peu peur... :unsure:

enfin, je dois me faire des idées...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit