Stargate Continuum : première bande annonce !

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (IVPPITER,Mardi 22 Avril 2008 16h01)
CITATION (tarkan 13,Mardi 22 Avril 2008 14h04) Le téléfilm va durer 99 minutes et les passages que l'on a pu voir concernent une petite demi heure.
Tu peux expliquer s'il te plaït. J'ai de la peine à comprendre?
Tu as vu la BA je suppose. Les scènes qu'elle nous montre sont les meilleures du film (c'est comme çà pour toutes les BA) et je dis juste que ces scènes que l'on a pu voir doivent représenter environ 30 minutes du téléfilm.
Autrement dit on sait qu'il y a 1/3 de SG Continuum qui va être du tonnerre, reste à espérer que les 2/3 restants dont on ne sait rien le seront tout autant ;)


Dîtes, vous êtes marrant tous à propos de la date de sortie en France. Me dîtes pas que l'oncle Sam vous aurait laché sur ce coup :D et que vous allez devoir attendre la rentrée :rolleyes:
Dernière modification par T13 le 22 avr. 2008, 17:10, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
jsdt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par jsdt »

cela a l'aire génial et grandiose ......

je suis super contente , je suis au USA au moment de la sortie .....je pourrais le regarder la bas :clap:
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par mat vador »

Et bien, depuis la conclusion de SG-1, Ark of Truth et SGA, il aura fallu du temps pour que du Stargate recommence à m'allécher... un peu tard, hélas. Enfin, à voir. ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Si la différence entre la sortie américaine et la sortie Française reste la même à savoir 43 jours, le téléfilm devrait sortir en France au alentour du 10 Septembre 2008. Bien entendu, ceci n'est qu'une estimation sur la date de sortie américaine et celle en france
Avev un peu de chance donc, avant la rentrée ! (période démoralisante, ça remettra un peu de gaieté ^_^ )
CITATION Dîtes, vous êtes marrant tous à propos de la date de sortie en France. Me dîtes pas que l'oncle Sam vous aurait laché sur ce coup  et que vous allez devoir attendre la rentrée 
Entre nous il ne m'a jamais vraiment aidé l'oncle Sam..... :D On va dire que mon PC n'aime pas Oncle Sam :p90:
CITATION Tu as vu la BA je suppose. Les scènes qu'elle nous montre sont les meilleures du film (c'est comme çà pour toutes les BA) et je dis juste que ces scènes que l'on a pu voir doivent représenter environ 30 minutes du téléfilm.
Autrement dit on sait qu'il y a 1/3 de SG Continuum qui va être du tonnerre, reste à espérer que les 2/3 restants dont on ne sait rien le seront tout autant 
Je suis d'accord. Mais concernant le scénario, pour ce que l'on en sait, il est vraiment pas mal, alors je pense que le reste du film sera à la hauteur ! Puis dans le pire des cas, 30 minutes c'est déjà pas mal.... :ninja:
CITATION Et bien, depuis la conclusion de SG-1, Ark of Truth et SGA, il aura fallu du temps pour que du Stargate recommence à m'allécher... un peu tard, hélas. Enfin, à voir. 
C'est une bonne chose :)
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par colojack »

J'en ai l'eau à la bouche lol dommage que ce soit un téléfilm car il mériterai de sortir au ciné car au ciné on voit de plus en plus de navé.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
gallica
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 22 avr. 2008, 14:09
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par gallica »

CITATION J'en ai l'eau à la bouche lol dommage que ce soit un téléfilm car il mériterai de sortir au ciné car au ciné on voit de plus en plus de navé.
Tout à fait d'accord avec toi. Des films sans queue ni tête et à gros budjet sont peut-être les pires d'ailleurs. :blink:
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par maxlegater »

CITATION (gallica,Mardi 22 Avril 2008 19h19)
CITATION J'en ai l'eau à la bouche lol dommage que ce soit un téléfilm car il mériterai de sortir au ciné car au ciné on voit de plus en plus de navé.
Tout à fait d'accord avec toi. Des films sans queue ni tête et à gros budjet sont peut-être les pires d'ailleurs. :blink:
peut être mais les gens n'aurait pas forcement tout compris en allant le voir au cinéma, il n'y aurait eu que les fans qui y aurait été.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par bounet »

La BA est géante !!! Les FX sont extraordinaire aussi en dirai... Mais le plus important dans tout cela reste l'histoire, et on ne le sait pas encore si elle sera réellement bonne...

Mais une question. A la fin de la BA ils disent que l'épisode sortira en blu-ray aussi et comme je suis équipé HD, si j'ai le choix je prend évidemment le BR. Mais celui-ci sortira aussi en France ? Puis un autre truc The ark of truh n'est pas prévu en BR, alors pourquoi sortir continuum en BR ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par maxlegater »

CITATION (bounet,Mardi 22 Avril 2008 21h54) La BA est géante !!! Les FX sont extraordinaire aussi en dirai... Mais le plus important dans tout cela reste l'histoire, et on ne le sait pas encore si elle sera réellement bonne...

Mais une question. A la fin de la BA ils disent que l'épisode sortira en blu-ray aussi et comme je suis équipé HD, si j'ai le choix je prend évidemment le BR. Mais celui-ci sortira aussi en France ? Puis un autre truc The ark of truh n'est pas prévu en BR, alors pourquoi sortir continuum en BR ?
tout simplement parceque Sg Continuum est LE téléfilm que tout le monde atendait et qui est dans le vraix esprit StarGate, d'apres les dires et la B.A, bien sur.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Lantien »

CITATION (bounet,Mardi 22 Avril 2008 21h54) La BA est géante !!! Les FX sont extraordinaire aussi en dirai... Mais le plus important dans tout cela reste l'histoire, et on ne le sait pas encore si elle sera réellement bonne...

Mais une question. A la fin de la BA ils disent que l'épisode sortira en blu-ray aussi et comme je suis équipé HD, si j'ai le choix je prend évidemment le BR. Mais celui-ci sortira aussi en France ? Puis un autre truc The ark of truh n'est pas prévu en BR, alors pourquoi sortir continuum en BR ?
Simplement aussi que entre le temps du tournage et du montage et celui de la création des FX mais aussi sa sortie en DVD pour The Ark Of Truth fut assez courte, ils n'ont pas pu je pense l'éditer en Blu Ray.

Pour Continuum, c'est différent, ils ont le temps de bien le paufiné et de plus l'éditer en Blu Ray. Etant donné que Continuum fut filmé en 35mm, cette bande doit passer dans une machine qui numérise cette bande en HD en 1920x1080 pixels, ce qui est assez long.

Apparemment, les Studios ont une approche asez simple en ce qui concerne la HD, tout nouvelle sortie d'un film et automatiquement éditer en Blu Ray en même temps que le format DVD. Il faut leur laisser le temps également de tout faire cela.
Dernière modification par Lantien le 23 avr. 2008, 17:28, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par bounet »

Il me semble que le budget de The ark of truh était de 7Millions (ce qui est déjà excellent pour un "simple téléfilm")... Mais vu la qualité des FX (enfin on a qu'une BA de 50 secondes aussi...) de continuum, est-ce que le budget de celui-ci est plus élevé ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Lantien »

CITATION (bounet,Mercredi 23 Avril 2008 23h53) Il me semble que le budget de The ark of truh était de 7Millions (ce qui est déjà excellent pour un "simple téléfilm")... Mais vu la qualité des FX (enfin on a qu'une BA de 50 secondes aussi...) de continuum, est-ce que le budget de celui-ci est plus élevé ?
D'après les infos officielles, le budget de ce téléfilm est aussi de $7 millions.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par daniel-jackson83 »

La musique que l'on entend dans la bande annonce, elle est "créée" spécialement pour la bande annonce, ou bien on l'entendra dans le film Continuum ?
J'aime bien la musique dans le passage ou les avions de chasses (des F15 ?) volent et au loin au voit les tirs des Hat'aks s'abattrent sur la planète.
général anubis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 03 mai 2008, 22:30
Pays : France

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par général anubis »

Ce téléfilm a l'air magnifique
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par maverick »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 24 Avril 2008 16h17) La musique que l'on entend dans la bande annonce, elle est "créée" spécialement pour la bande annonce, ou bien on l'entendra dans le film Continuum ?
J'aime bien la musique dans le passage ou les avions de chasses (des F15 ?) volent et au loin au voit les tirs des Hat'aks s'abattrent sur la planète.
Oui oui, ce sont bien des F-15 que l'on aperçoit dans la bande-annonce. En ce qui concerne le sous-marin, en se basant sur la tronche du massif et le fait que c'est à priori un américain, je pense pouvoir dire que c'est un sous-marin de classe Los Angeles ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Gaters34 »

Il a l'air vraiment très bien (comme le dit Mallozzi) mais j'ai peur que ça ne soit trop court. 99 minutes c'est très peu tu es sûr de tes sources ?

J'aimerais bien voir les défenses terriennes contre les goa'ulds et comment les populations terriennes réagiraient. Un téléfilm qui est basé sur une boucle temporelle en donne la possibilité alors j'espère !

En tout cas j'ai hâte de le voir et de l'avoir !
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Darklight »

J'abonde dans ce sens... mon impatience n'a d'égal que mon enthousiasme! :D

Le plus dur c'est l'entente mais bon, c'est pareil pour toutes les sorties de films ou séries! donc pas de panique ^_^

En tout cas, je suis certain qu'il aura lui aussi une place de choix dans ma vidéothèque ...
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
tom4412088
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 16 janv. 2008, 18:46
Pays : France

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par tom4412088 »

ça va être dur d'attendre le mois de juillet pour regarder le film et encore plus en français, vu les bonnes images qui nous ont fourni dans la BA, le succès chez les fans va être au rendez vous, peut être un peu trop...
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par malabar »

je ne vois toujours pas en quoi ce film est phénoménal! (au moins la BA pour l'instant.)

Vu que ca se passe dans réalité parallèle, les scénaristes peuvent très bien faire n'importe quoi, faire crever tous le monde, même utiliser l'arme de Dakara et détruire toute vie dans la galaxie.
Et après si le succès est là , et qu'il décide de faire un troisième téléfilm, ce serait du n'importe quoi. On ameute par du spectacle ce que les scénaristes n'ont pu faire pendant 10 ans car, ils ne voulaient pas faire de changement monumental voire brutal dans l'histoire de la série.

C'est un peu facile de dire que ca se passe dans une réalité parallèle. Limite, je trouve que cela discrédite la série, car c'est facile , chaque téléfilm suivant peut se dérouler dans une réalité différente, les scénaristes font ce qu'ils veulent, on tue a tout va les personnages, on donne de l'illusion aux fans et hop le fric rentre et on continue comme ca longtemps.

aucune continuité avec la série...
je sais je suis rabat-joie. C'est mon point de vue. Je n'attends pas de réponse.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Gaters34 »

Vu la réussite du DVD Ark of Truth (1re vente chez FNAC et indisponible un moment) alors qu'il n'est pas "exeptionnel" on peut s'attendre à un carton pour Continuum qui s'annonce grandiose. Rien que la jaquette présentée est 1000 fois mieux que celle de Ark of Truth.
El Barto
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 15 oct. 2005, 14:44
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par El Barto »

CITATION (malabar,Dimanche 04 Mai 2008 19h41) je ne vois toujours pas en quoi ce film est phénoménal! (au moins la BA pour l'instant.)

Vu que ca se passe dans réalité parallèle, les scénaristes peuvent très bien faire n'importe quoi, faire crever tous le monde, même utiliser l'arme de Dakara et détruire toute vie dans la galaxie.
Et après si le succès est là , et qu'il décide de faire un troisième téléfilm, ce serait du n'importe quoi. On ameute par du spectacle ce que les scénaristes n'ont pu faire pendant 10 ans car, ils ne voulaient pas faire de changement monumental voire brutal dans l'histoire de la série.

C'est un peu facile de dire que ca se passe dans une réalité parallèle. Limite, je trouve que cela discrédite la série, car c'est facile , chaque téléfilm suivant peut se dérouler dans une réalité différente, les scénaristes font ce qu'ils veulent, on tue a tout va les personnages, on donne de l'illusion aux fans et hop le fric rentre et on continue comme ca longtemps.

aucune continuité avec la série...
je sais je suis rabat-joie. C'est mon point de vue. Je n'attends pas de réponse.
Mais où est passé l'optimisme ???!!!
J'avoue qu'il faut pas crier victoire trop vite car souvent les bande annonces sont traitres mais bon faut parfois laisser le bénéfice du doute non?

C'est pas mon cas en tout cas, le film s'annonce grandiose et d'après certains echo d'outre atlantique il l'est, donc !!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit