[SPOILER] Dans la montagne

Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

[SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Greg_de_Niort »

Est-ce que quelqu'un ici aurait des informations sur l'engin qui était caché dans le sommet de la montagne qu'on voit au début du film ?

je ne sais pas si on peut le qualifier de vaisseau spatial à part entière ou de mini-cité, mais après tout chez les anciens (comme on l'a vu avec Atlantis) ils peuvent faire voler des cités alors ...

ou alors peut-être est-ce un de ces vaisseaux qu'on verra dans la future série sur Stargate si on prend en compte que l'ancien avait un dessin de porte des étoiles sur son carnet et qu'il annonce juste avant de quitter la pièce avoir eu une idée géniale
Puddle.Jumper.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Puddle.Jumper. »

CITATION (Flo,Vendredi 25 Avril 2008 13h45)
CITATION (alat,Vendredi 25 Avril 2008 14h39) tout à fait probable
:blink: le vilain monoligne
... c'est pas vraiment mieux la :P

Sinon c'est à quelle moment qu'on le voit décoller le vaisseau ?
Peut-être que c'est un des vaisseaux utilisés pour coloniser des planètes ?
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Greg_de_Niort »

on le voit dans le second flashback avec les anciens !!! il n'y en a plus que deux, l'homme code l'arche (enfin je croit) et la femme vient le chercher en lui disant que tout seras detruit, que personne ne sauras et là pleine vue sur la montagne qui s'ouvre et l'engin en sort !!!!
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par NOUT »

CITATION (Flo,Vendredi 25 Avril 2008 13h59)
CITATION Moi personnellement, j'ai un emploi du temps suffisamment chargé pour ne pas perdre mon temps sur ce forum (qui est le seul je viens depuis peu, et à mon avis plus pour très longtemps).
Ben dégage!

Il existe des règles (charte) qui sont les mêmes pour tous. Si elles ne te conviennent pas tu connais le chemin de la sortie
Je ne serais dire mieux ^_^
CITATION >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Lantien »

CITATION (Greg_de_Niort,Vendredi 25 Avril 2008 13h28) Est-ce que quelqu'un ici aurait des informations sur l'engin qui était caché dans le sommet de la montagne qu'on voit au début du film ?

je ne sais pas si on peut le qualifier de vaisseau spatial à part entière ou de mini-cité, mais après tout chez les anciens (comme on l'a vu avec Atlantis) ils peuvent faire voler des cités alors ...

ou alors peut-être est-ce un de ces vaisseaux qu'on verra dans la future série sur Stargate si on prend en compte que l'ancien avait un dessin de porte des étoiles sur son carnet et qu'il annonce juste avant de quitter la pièce avoir eu une idée géniale
Il parle dans le début du téléfilm AOT.

Ce vaisseau est une echappatoire à la guerre contre les Oris quand ils étaient encore dans leur galaxie. On l'a apprit dans l'épisode 2 de la saison 9. Un peuple est parti de chez eux pour venir dans notre galaxie avec un vaisseau. C'est un simple vaisseau certe assez gors mais pas une mini cité.

De plus, ce vaisseau est obselète, il y a déjà plusieurs millions d'années et on ne saiot pas ce qu'il est devenu. Il est plus que p^robable que les Ancients l'ont démenteler pour construire leur civilisations arriver dans notre galaxie.

La réponse est non, on ne verra pas ce vaisseau dans la futur série Univers. Enfin je ne pense pas
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Greg_de_Niort »

CITATION (Greg_de_Niort,Vendredi 25 Avril 2008 13h28) ou alors peut-être est-ce un de ces vaisseaux qu'on verra dans la future série sur Stargate si on prend en compte que l'ancien avait un dessin de porte des étoiles sur son carnet et qu'il annonce juste avant de quitter la pièce avoir eu une idée géniale
en regardant plus attentivement le court passage ou l'ont voit le carnet de l'ancien je me suis rendu compte que ma theorie etait tout à fait exacte en fait !!!!

à ceux qui voudront me croire ecoutez ses paroles et regardez le carnet !!!

avant de partir il dit qu'il a penser à une invention extraordinaire hier soir et juste avant si vous regardez attentivement le carnet vous pourrez voir une porte des etoiles, juste au dessus une porte vu de coté avec le vortex qui sort et sur la page d'a coté vous verrez le schéma dessiné par daniel dans le film originel (le carré tri-dimensionnel avec les six points d'espace et le septieme point pour la trajectoire)

en fait cet ancien est le createur de la porte des etoiles et le vaisseaux qui quitte la montagne est certainement le vaisseau dont les producteurs ont parler pour la fameuse troisieme series !!!

et petite pause cas de conscience : cela dit en passant ça n'est pas très sympathique de la part de cette bande d'ancien de faire tomber la montagne sur la tete des villageois juste en dessous...
alteran31
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par alteran31 »

CITATION (Greg_de_Niort,Samedi 26 Avril 2008 21h55)
CITATION (Greg_de_Niort,Vendredi 25 Avril 2008 13h28) ou alors peut-être est-ce un de ces vaisseaux qu'on verra dans la future série sur Stargate si on prend en compte que l'ancien avait un dessin de porte des étoiles sur son carnet et qu'il annonce juste avant de quitter la pièce avoir eu une idée géniale
en regardant plus attentivement le court passage ou l'ont voit le carnet de l'ancien je me suis rendu compte que ma theorie etait tout à fait exacte en fait !!!!

à ceux qui voudront me croire ecoutez ses paroles et regardez le carnet !!!

avant de partir il dit qu'il a penser à une invention extraordinaire hier soir et juste avant si vous regardez attentivement le carnet vous pourrez voir une porte des etoiles, juste au dessus une porte vu de coté avec le vortex qui sort et sur la page d'a coté vous verrez le schéma dessiné par daniel dans le film originel (le carré tri-dimensionnel avec les six points d'espace et le septieme point pour la trajectoire)

en fait cet ancien est le createur de la porte des etoiles et le vaisseaux qui quitte la montagne est certainement le vaisseau dont les producteurs ont parler pour la fameuse troisieme series !!!

et petite pause cas de conscience : cela dit en passant ça n'est pas très sympathique de la part de cette bande d'ancien de faire tomber la montagne sur la tete des villageois juste en dessous...
Il me semble justement que ces villageois sont les anciens dans le vaisseau :rolleyes:! Ou alors j'ai compris de travers le passage (ce qui est possible :ninja:)
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Greg_de_Niort »

c'est possible mais en regardant de vraiment près quand le vaisseau decolle on voit quelques cheminées qui fument encore mais peut etre n'ont t'ils pas pris la peine de les eteindre avant de partir qui sait ...
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Yan »

Mais on s'en fout qu'il sont obsolète. Après tout, ça nous servirait à quelque chose d'avoir un Ha'tak alors qu'il ne fait même pas des voyages intergalactiques alors que ce vaisseau Ancien pouvait bien faire des voyages intergalactiques, ce qui implique une propulsion intergalactique. D'ailleurs, les drones doivent être vieux eux aussi! Si le vaisseau possèdait des drones, il aurait pu faire le poids contre des vaisseaux Ori.

Mais bon, pas la peine de le chercher. Comme l'a si bien dit Lantien, ils ont sûrement dû le démenteler pour construire leur civilisation lorsqu'ils sont arrivés sur Terre dans la Voie Lactée alors pas la peine de chercher.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Gatestar »

Vous cherchez compliquer ! Ce vaisseau est simplement un ancien modèle... ;)
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Greg_de_Niort »

CITATION (Yan,Samedi 26 Avril 2008 22h04) Mais bon, pas la peine de le chercher. Comme l'a si bien dit Lantien, ils ont sûrement dû le démenteler pour construire leur civilisation lorsqu'ils sont arrivés sur Terre dans la Voie Lactée alors pas la peine de chercher.
sauf si j'ai raison et que si on part du principe qu'au moment ou les anciens ont eue cette reunions les portes des etoiles n'existaient pas encore et si cet ancien en est bien l'inventeur il est tout à fait logique que ce vaisseaux soit le lieu de leurs fabrications et donc celui qui serviras à les deposer dans la galaxie !!!!

parce que connaissant la manière de proceder des realisateurs de series tele il y a fort à parier que le fait qu'ils aient choisis de montrer ça n'est pas du tout anodin et peut etre la base de la future serie !!!
Dernière modification par Greg_de_Niort le 26 avr. 2008, 23:10, modifié 1 fois.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Gatestar »

Non puisque dans les premiers spoilers de la troisième série, il a été dit que serait un vaisseau de type Aurore ou Orion, comme tu veux.

Ce vaisseau est juste un des premiers modèles, je pense. Au fil du temps, les Anciens ont du l'améliorer et également lui donner un nouveau design...
Dernière modification par Gatestar le 26 avr. 2008, 23:12, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par ketheriel »

CITATION D'ailleurs, les drones doivent être vieux eux aussi! Si le vaisseau possèdait des drones, il aurait pu faire le poids contre des vaisseaux Ori.
Cf blog de malozzi, les drones ont été developpés dans la Voie lactée.
CITATION sauf si j'ai raison et que si on part du principe qu'au moment ou les anciens ont eue cette reunions les portes des etoiles n'existaient pas encore et si cet ancien en est bien l'inventeur il est tout à fait logique que ce vaisseaux soit le lieu de leurs fabrications et donc celui qui serviras à les deposer dans la galaxie !!!!
Ta propre réplique est illogique...

Amelius a eu l'idée du concept de la porte des étoiles une nuit avant le départ de ce vaisseau...

Ce vaisseau n'a donc aucun rapport avec un quelconque projet de porte des étoiles.
Il n'est en aucun cas possible qu'il soit un vaisseau construit pour la fabrication de stargate et encore moins un vaisseau servant a les déposer sur les diverses planetes d'une galaxie.
CITATION Non puisque dans les premiers spoilers de la troisième série, il a été dit que serait un vaisseau de type Aurore ou Orion, comme tu veux.
La coke merci d'éviter d'en consommer avant de poster :clap:
Il n'a jamais été dit cela.
Dernière modification par ketheriel le 26 avr. 2008, 23:13, modifié 1 fois.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Gatestar »

CITATION (ketheriel,Samedi 26 Avril 2008 22h12) La coke merci d'éviter d'en consommer avant de poster :clap:
Il n'a jamais été dit cela.
:huh:

Et bien si, je l'ai même lu ici ...
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Greg_de_Niort »

CITATION (ketheriel,Samedi 26 Avril 2008 22h12)
CITATION sauf si j'ai raison et que si on part du principe qu'au moment ou les anciens ont eue cette reunions les portes des etoiles n'existaient pas encore et si cet ancien en est bien l'inventeur il est tout à fait logique que ce vaisseaux soit le lieu de leurs fabrications et donc celui qui serviras à les deposer dans la galaxie !!!!
Ta propre réplique est illogique...

Amelius a eu l'idée du concept de la porte des étoiles une nuit avant le départ de ce vaisseau...

Ce vaisseau n'a donc aucun rapport avec un quelconque projet de porte des étoiles.
Il n'est en aucun cas possible qu'il soit un vaisseau construit pour la fabrication de stargate et encore moins un vaisseau servant a les déposer sur les diverses planetes d'une galaxie.
Avec tout le respect que je te doit et meme si dans un sens tu as raison sur le principe, on peut croire qu'avant de penser à une machine à creer les portes des etoiles il a bien du faire des essais manuels...

quand à la fonction du vaisseau il n'a pas besoin d'etre fabriquer pour etre capable de poser des portes il doit juste etre assez grand pour les contenirs !!!!! comme un Hatak goa'uld est assez grand pour le faire et que ce vaisseau est largement plus gros qu'un hatak il doit logiquement pouvoir en contenir !!!!
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Greg_de_Niort »

CITATION (Gatestar,Samedi 26 Avril 2008 22h16)
CITATION (ketheriel,Samedi 26 Avril 2008 22h12) La coke merci d'éviter d'en consommer avant de poster :clap:
Il n'a jamais été dit cela.
:huh:

Et bien si, je l'ai même lu ici ...
ou ?? je sais c'est court comme message mais bon ...
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Gatestar »

Je sais plus! Il y a longtemps que je l'ai lu.
Mais je vais tâcher de le retrouver...

Sinon double post, fais gaffe ;)
Dernière modification par Gatestar le 26 avr. 2008, 23:22, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par ketheriel »

CITATION Avec tout le respect que je te doit et meme si dans un sens tu as raison sur le principe, on peut croire qu'avant de penser à une machine à creer les portes des etoiles il a bien du faire des essais manuels...
Amelius dit qu'il vient d'avoir l'idée... Dans toute entreprise, on a d'abord l'idée du concept et apres seulement on met en pratique ce concept.

Tu trouveras jamais quelque chose de fabriqué alors que son créateur n'en a pas eu l'idée c'est même aberrant.

Le vaisseau ancien existait bien avant que Amelius ait eu l'idée du concept de la porte des étoiles.
CITATION quand à la fonction du vaisseau il n'a pas besoin d'etre fabriquer pour etre capable de poser des portes il doit juste etre assez grand pour les contenirs !!!!! comme un Hatak goa'uld est assez grand pour le faire et que ce vaisseau est largement plus gros qu'un hatak il doit logiquement pouvoir en contenir !!!!
le Concept de SGU a donné la réponse du comment les anciens déposaient les portes dans les diverses galaxies.

Et surtout avant de déposer des portes il faut pouvoir les fabriquer.
CITATION Et bien si, je l'ai même lu ici ...
Lien du post en question ? (je peux t'affirmer en revanche que ce n'est jamais dit et ça serait même completement aberrant puisque les drones composantes des type aurora n'existent pas avant que les anciens les developpent dans la voie lactée)
Dernière modification par ketheriel le 26 avr. 2008, 23:24, modifié 1 fois.
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par goldengate »

je pense que ce vaisseau est en fait l'ancétre de la cité d'atlantis.

regardez le décollage, il sort de la montagne et décolle verticalement grace à des réacteurs situés dessous lui. de plus, au début il va lentement et arrivé à une certaine hauteur une grande vague d'énergie apparait au niveau du réacteur et se propage tout autour, c'est à ce moment là qu'il prend de la vitesse.
comparez avec le décolage d'atlantis au tout début de la série, dans l'épisode 1 saison 1,quand les anciens quittent notre galaxie: d'abord atlantis décole doucement puis il y à apparition d'une vague d'énergie, la citée prend de la vitesse, et la vague d'énergie se répend au sol en propulsant de la neige. remarquons aussi qu'atlantis à des réacteurs dessous elle et qu'elle décolle verticalement.

conclusion: pour moi le vaisseau de la montagne, c'est une cité qui se serait perféctionnée au cours des temps et qui aurait abouti a la création d'atlantis!
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Puddle.Jumper.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Puddle.Jumper. »

CITATION (goldengate,Dimanche 27 Avril 2008 07h43) conclusion: pour moi le vaisseau de la montagne, c'est une cité qui se serait perféctionnée au cours des temps et qui aurait abouti a la création d'atlantis!
... pourquoi auraient-ils un village s'ils peuvent vivre à bord de leur vaisseau ? :huh:

Ce vaisseau n'est probablement pas celui qui a servi à déposer les portes des étoiles
Mais en même temps c'est normal que les vaisseaux anciens évoluent en plusieurs miilions d'années
Dernière modification par Puddle.Jumper. le 28 avr. 2008, 12:56, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit