Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Répondre
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Yan »

Bonjour,

Nous savons que Ba'al mettra la main sur une technologie lui permettant de retourner dans le passé. Nous reverrons nos Seigneurs Goa'uld bien-aimés tels que Heru'ur, Apophis, Râ, etc. Les scénaristes veulent donc faire un téléfilm se rapprochant des premières saisons de Stargate SG-1 qui nous ont tous donné le goût de prendre part à l'aventure Stargate. Nous reverrons ces bon vieux Ha'tak et notre rêve à tous sera enfin réalisé: les Terriens devront se défendre contre une attaque de grande envergure des Grands Maîtres Goa'uld. Une énorme flotte de Ha'tak va attaquer la Terre. Notre bon vieux Jack O'Neill sera aussi de retour. Bref, ce téléfilm sera meilleur que celui mettant fin à la trame des Ori.

Par contre, nous aurons peut-être besoin de l'aide de l'un de nos anciens alliés...

Croyez-vous qu'il y aura une nouvelle alliance Terre/Tok'Râ?

Ma question ne se limite pas qu'aux Tok'Râ. Nous savons tous que les Asgard sont morts dans l'épisode 10x20 intitulé "le temps d'une vie".

Croyez-vous possible un vrai conflit entre Asgard/Goa'uld et croyez-vous à une solution pour empêcher la mort des Asgard?

Puisque le prochain téléfilm portera sur le Continuum espace-temps, plusieurs scénarios sont possibles.

Qu'en pensez-vous?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Sparklegamer »

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une quelconque alliance dans ce film, puisque l'histoire est sensée se dérouler sur une Terre qui n'a jamais eu de programme porte des étoiles, ce qui implique aucun contact extra-terrestre quel qu'il soit donc aucune alliance. Quant aux Asgard, ils ne viendront pas puisque la Terre n'est pas à l'origine sur la liste des planètes protégées.

Enfin il se pourrait peut être que les Tok'Ra viennent jeter un oeil autour de la Terre étant donné la forte concentration de Ha'Tak dans le système solaire qu'ils pourraient repérer grâce aux émetteurs placés dans chacun des vaisseaux Ha'Tak.

Que de suppositions sur ce film qui s'annonce sublime.
Dernière modification par Sparklegamer le 12 mai 2008, 09:34, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par fred57sg »

Des Tok'Râ on en verra c'est sûr, on en a vu dans les photos ou alors c'est du recyclage de costume bâclé ou la mode Tok'Râ c'est répandue dans toute la galaxie :P mais je ne pense pas. Maintenant pour savoir dans quelles conditions ils sont introduis il n'y a plus qu'a attendre le film.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Lya »

Je ne sais pas, ce téléfilm me trouble. Je l'attend avec impatience mais en même temps je me demande comment on va faire pour réussir a combattre des goa'uld si on n'a plus ni vaisseau, ni armes et surtout si on a plus aucun alliés.

Mais j'attends ce film avec impatience. Et pour répondre à la question, quand même, si il y a des photos de tok'Ra c'est qu'on va en revoir. A coté de sa, je me demande comment on va les revoir.

Sa me trouble, comme le dirait John Cage ou, pour ceux qui n'ont jamais regardé Ally MacBeal, Je suis perplexe comme le dirait Teal'c.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION je me demande comment on va faire pour réussir a combattre des goa'uld si on n'a plus ni vaisseau, ni armes et surtout si on a plus aucun alliés.
Ce serait marrant des combats de rue, des flics contre des Jaffas :p90: :D

Tout ce que j'espère, c'est que tout sera révélé à la population. Du style :

"Chers concitoyens, dans les prochaines heures, nous aurons à combattre des créatures venues de l'espace, préparez-vous ! L'avenir de l'humanité est entre nos mains!"
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Lya »

Sa serait marrant, mais si on se retrouve contre eux sans aucune défense on va se retrouver foutu. ON VA TOUS MOURIR !!!

Nan je déconne, mais l'idée est quand même la. ON VA AVOIR BESOIN D'AIDE.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par isisasjeni »

Le retour des Tok'ra moi ça me branche lol je l'ai aimais bien moi surtout jacob (sniffff :cry: ) !!

On a plus qu'à attendre le film pour tous savoir sur l'histoire et bien sur sur ce qui va devenir de la Terre :)
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Hermod »

Non, mais attendez : c'est là que les scénaristes nous sortent l'avion de combat français Rafale, qui met la raclée à tous les planneurs de la mort Goa'ulds. :D Qui voulait une vision plus positive des français dans Stargate ? :lol: :D

S'il y a une question de ligne temporelle, je crois que la solution viendra d'une manière ou d'une autre de son rétablissement (même partiel), plutôt que d'une victoire militaire de la Terre sur les vaisseaux-mère Goa'ulds. Une telle option constituerait à coup sûr la plus grosse incohérence de la franchise.

Mais j'aime bien l'idée d'une aide, voire de plusieurs aides cumulées, notamment Tok'ra et Asgards. Je crois que les Tok'ra seraient assez légitimes à agir, car on sait qu'ils sont dissimulés comme espions dans diverses vaisseaux Goa'ulds.

Par ailleurs, l'avantage d'une aide serait d'éviter de percevoir l'équipe SG1 comme l'ultime recours constamment gagnant sans problème.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Lya »

CITATION (isisasjeni,Lundi 12 Mai 2008 09h46) On a plus qu'à attendre le film pour tous savoir sur l'histoire et bien sur sur ce qui va devenir de la Terre
isisasjeni a raison, mais qu'est ce que sa peut être dur d'attendre ^_^ ^_^ ^_^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par isisasjeni »

Merci lya ;)

Pour en revenir au coup de main venant des 'alliés' de la Terre ça ferai pas de mal d'avoir d'autres héros en plus de SG1.
C'est vrai qu'ils ont toujours gagnés SEULS on peut dire, donc pour une fois que l'équipe aurai un peu d'aide ça ferai pas de mal au film je trouve :rolleyes:
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Lya »

Encore raison pour la plupart du temps disons.

Mais si on prend La Citée Perdue, SG-1 ne gagne pas tout seul, il y a toutes les personnes qui sont là pour faire en sorte qu'ils ne meurent pas, ...

On a plus ou moins toujours reçut un peu d'aide. Bon il est vrai que c'est toujours SG-1 qui fait le gros du travail mais bon...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par isisasjeni »

Lya : oui au fait c'est long d'attendre :cry:

Ensuite pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il gagne beaucoup avec de l'aide bien sûr mais c'est eux qui retire la gloire a chaque fois lol

Après si sg1 recoit un petit coup de main d'autres civilisations pourquoi pas ça permet de changer un peu :P
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Lya »

Oui après voila, moi je verrais bien une bataille ou je ne sais quoi d'autres mais dont la réussite ne serait pas a 90% du a SG-1. Oki, c'est normal, c'est l'équipe phare du SGC, sa implique qu'ils fassent de grande chose, mais à coté de sa, on pourrait faire descendre leur part dans la réussite a, disons, quelque chose comme 60 ou 50%.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Jack Mckay »

Pour les Tok'ras , nous savons qu'il y en aura. Par contre , il y aura-t-il une nouvelle alliance avec eux ? Difficile à dire...

Mais c'est possible que SG1 aille demander de l'aide...
CITATION Croyez-vous possible un vrai conflit entre Asgard/Goa'uld
Je ne pense pas que nous verrons des Asgards dans ce téléfilm. Donc , pas de conflit.

Mais bon , nous aurons toutes les réponses cet été. Soyez patient. ;)

PS : Merci d'éviter de faire du HS. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 12 mai 2008, 11:08, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Hermod »

Demander de l'aide, cela revient à reconnaître qu'il y a un semblant d'alliance, même conjoncturelle. Les Tok'ra ont toute légitimité à apparaître, voire à jouer un rôle essentiel, dans le téléfilm à mon sens.

Un conflit Asgard/Goa'uld n'aurait de sens que si les Asgards souhaitaient protéger la Terre, et donc qu'ils aient une bonne raison de le faire. Pour ma part, j'espère quand même qu'on aura l'occasion de voir un petit gris. ^_^ (ceci dit : si pas de Asgards, pas de conflit possible, ça c'est certain ! :D ).

@ Lya : je crois effectivement qu'un point qui légitimerait le retour en force des Tok'ra est celui de montrer que SG1 ne sauve pas seul, constamment, la galaxie ou la Terre. ;)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Croyez-vous qu'il y aura une nouvelle alliance Terre/Tok'Râ?

Ma question ne se limite pas qu'aux Tok'Râ. Nous savons tous que les Asgard sont morts dans l'épisode 10x20 intitulé "le temps d'une vie".

Croyez-vous possible un vrai conflit entre Asgard/Goa'uld et croyez-vous à une solution pour empêcher la mort des Asgard?

Puisque le prochain téléfilm portera sur le Continuum espace-temps, plusieurs scénarios sont possibles.

Qu'en pensez-vous?
Très bon sujet ;)

Concernant les Asgards, je ne pense pas qu'ils seront au centre du film, et personnellement j'exclue un vrai conflit Asgard/Goa'uld. Par contre, il ne serait pas impossible qu'on les revoient et que leur espèce soit sauvé. Donc je pense qu'on peut les voir :)
Pour les Tok'ras, aucune idée sur une éventuelle alliance. On les verra au début je pense quand nous assisterons tous à l'éxécution de Ba'al. Après, peut-être seront-ils absents dans le reste du film.....
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Hermod »

Effectivement, daniel-jackson83, je suis tout à fait d'accord avec ton propos relatif aux Tok'ra : je crains qu'on ne les voit qu'au début de l'épisode, et puis plus rien. ;)

Ils mériteraient pourtant un meilleur rôle, surtout si l'on revient dans le passé et que de nombreux Goa'ulds sont à nouveau réunis.

Je souscris également à ce que tu dis sur les Asgards : sauf très bonne raison de les faire venir, je vois mal ce qui justifierait le déclenchement d'un conflit Asgardo-Goa'ulds dans la mesure où ceux-ci n'ont pas constitué de lien particulier avec la Terre, sauf à considérer qu'aucun Réplicateur n'existe et qu'un conflit avec les Asgards est déjà en cours.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Blaise »

CITATION Nous savons que Ba'al mettra la main sur une technologie lui permettant de retourner dans le passé. Nous reverrons nos Seigneurs Goa'uld bien-aimés tels que Heru'ur, Apophis, Râ, etc. Les scénaristes veulent donc faire un téléfilm se rapprochant des premières saisons de Stargate SG-1 qui nous ont tous donné le goût de prendre part à l'aventure Stargate. Nous reverrons ces bon vieux Ha'tak et notre rêve à tous sera enfin réalisé: les Terriens devront se défendre contre une attaque de grande envergure des Grands Maîtres Goa'uld. Une énorme flotte de Ha'tak va attaquer la Terre. Notre bon vieux Jack O'Neill sera aussi de retour. Bref, ce téléfilm sera meilleur que celui mettant fin à la trame des Ori.
Nous ne savons PAS si Ba'al va acquérir le pouvoir de retourner dans le passé. Comme nous en avons discuté dans un autre sujet, le présent fléchi à un moment où Ba'al est prisonier et sur le point d'être exécuté. Donc, ce ne peut pas être lui qui ait effectué le voyage temporel. Ce pourrait être un de ses serviteurs, ou quelqu'un d'étranger qui avait un autre but, mais pour ça toutes les extrapolations sont ouvertes. Une chose est sûre, ce n'est pas Ba'al.

Pour les Asgards, n'oublions pas que dans le présent "fléchi" la Terre n'a jamais trouvé sa porte des étoiles donc n'a jamais rencontré les Asgards et donc Carter n'est pas allé à leur secours au 4*01. Donc les Asgards sont probablement morts encore plus vite dans cette réalité parallèle, décimés par les réplicateurs.

Les tok'ra... on les voit au début du film et ils sont sur le point d'exécuter Ba'al. Aucune raison pour qu'ils n'aient pas un rôle plus important qui se poursuivra dans le film.
Dernière modification par Blaise le 12 mai 2008, 18:58, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Le retour des Tok'Râ dans Continuum?

Message non lu par Darklight »

CITATION (Blaise,Lundi 12 Mai 2008 17h57)
Les tok'ra... on les voit au début du film et ils sont sur le point d'exécuter Ba'al. Aucune raison pour qu'ils n'aient pas un rôle plus important qui se poursuivra dans le film.
De ce que j'en ai entendu, je dirai que partage aussi cet avis... en effet pourquoi introduire les Tok'ra en tout debut pour les oublier completement sur la fin? :blink:
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit