Christopher Judge a fait face à ses peurs

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Christopher Judge a fait face à ses peurs

Message non lu par Lantien »

CITATION Stargate SG-1 : Christopher Judge a fait face à ses peurs

Le premier film en DVD issue de la série Stargate, L’Arche de Vérité, dépasse plusieurs limites dans l’univers précédemment montrés. L’une des plus belles scènes du film est celle montrant Teal’C voyageant à travers les montagnes enneigées. GateWorld a rattrappé Christopher Judge pour parler de cette séquence, ainsi que du reste du film.

"C’est terrifiant", a t-il dit. "Lorsque je l’ai lu je pensais’ Oh, ça va être cool. Je vais être sur écran vert. Il va y avoir de belles montagnes derrière moi." Coop ( Robert Cooper / producteur exécutif de la franchise ) va à ma caravane et il dit ’Comment vous sentez-vous en altitude ? "

Christopher Judge reconnaît que sa liste de phobies est un peu plus longue que la normale. "j’ai répondu," Eh bien, Coop, je ne sais pas. De quoi tu parles ? " « Comment te sentirais-tu en prenant un hélicoptère pour aller au sommet des montagnes ? la haut pour le tournage c’est plus pratique" Je leur ai dit, "Attendez une minute, vous ne voulez pas que je sois seul en pleine nature ?"

Christopher Judge a la chance d’avoir évité la mort avec un hélicoptère. A cause des grosses rafales, nous étions proches l’un de l’autre, la lumière des machines étaient aveuglantes à bout portant ", a t’il dit "Une rafale est survenue, le pilote m’a fait sauter de l’hélicoptère , celui-ci s’est écrasé , ce qu’a fait le pilote m’a sauvé.... Je n’ai pratiquement pas été touché par le rotor principal, je l’ai effleuré mais je n’ai pas été touché".

Cela en valait-il la peine ? "Ce que j’ai dit à Coop était « Tout le monde va penser que c’est du CGI ( images numériques ) Tout le monde va pensez que ce n’est pas la vérité ! "

Malgré les caractéristiques de ces prises de vues, Christopher Judge en était encore resté incrédule . « Quand j’ai lu le scénario, puis j’ai vu le calendrier de tournage, je pensait que celui-ci durait de 15 jours à 16 jours. Il n’y a pas 36 manières de le faire dans ce court laps de temps ". Et d’une certaine manière, nous l’avons fait. C’était vraiment incroyable. "
Source : Unification France
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Christopher Judge a fait face à ses peurs

Message non lu par Blaise »

Beaucoup d'effort pour des images grandioses, ils ont un peu de mérite tout de même. C'est drôle de voir que l'acteur qui joue Teal'c est le plus trouillard et le plus pleurnichard du groupe :D

Quel dommage que cette scène était aussi mal placée : on le voit dans la forêt et une seconde plus tard il est au sommet d'une montagne enneigée qu'il traverse sans problèmes malgré une blessure mortelle.
Dernière modification par Blaise le 05 juin 2008, 21:55, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Christopher Judge a fait face à ses peurs

Message non lu par John.Shep »

CITATION Beaucoup d'effort pour des images grandioses, ils ont un peu de mérite tout de même. C'est drôle de voir que l'acteur qui joue Teal'c est le plus trouillard et le plus pleurnichard du groupe
En même temps, s'il a déjà eu un accident d'hélicoptère, on comprend qu'il ne soit pas enchanté à l'idée de remonter à bord de l'un des ces appareils. Je ne peux que le comprendre moi qui aies une terrible phobie du vide.

Je voudrais donc saluer le courage dont C.Judge a fait face à ses peurs pour pouvoir nous offrir ces quelques minutes de film grandioses. Cela montre qu'il existe encore des gens du staff qui se préoccupe de la série et de ses fans.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Christopher Judge a fait face à ses peurs

Message non lu par xanatos »

je ne pensait pas que Cris Judge avait des peurs comme celle là, mais un GRAND bravo pour son courage, (à sa place, je ne sais pas si je l'aurais fait...). Mais chacun ses peurs et on ne peut juger de ça pas en apparence, à ce qu'on peut remarquer!

Mais grâce à ça, c'est un super tournage et un super film qui a été réalisé! :clap:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit