Stargate Worlds preview

TheRealTealc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 14 août 2008, 22:34
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par TheRealTealc »

Dernier message de la page précédente :

Non enfait je ne pensais pas vouloir dire cela je me suis mal exprimé et cela me fait passer pour un pauvre noob, non enfait je voulais dire: vous etes fan de la série mais pas de l'univers, enfin pour ceux qui se plaigne que cela ne retrace pas l'histoire de stargate... Je veux dire que c est comme l'univers créé par Tolkien dans le seigneur des anneaux, cet meme univers a été à la base de multiple jeu de role et par la suite jeu de PC... Et StargateWorld veut mettre en scene tout l'univers avec des possibilité d'élargissment et ne peut pas faire un jeu qui se limitera à se refaire les 10 saisons de SG...

Excusez moi encore du manque de précision....

Amicalement votre... Tealc
[IMG]http://img182.imageshack.us/img182/4939/og2ef6.jpg[/IMG]
dean47300
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 18 sept. 2008, 11:35
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par dean47300 »

Sur le site officielle ,il y a marquer "coming 2009" donc sur clubic,soit ils ont picoler soit euhhh ils ont picoler,dans tout les cas,l'alcool c'est pas bien.


Savez-vous si la réservation du jeu est dispo?? on ne sais jamais,si les oris arrive,au moins j'aurais fait le nécessaire :/
J'ai casser le joint de culasse de ma porte >_< heureusement,j'ai une manivelle pour l'activer
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Flo »

CITATION (dean47300,Vendredi 19 Septembre 2008 23h27) Sur le site officielle ,il y a marquer "coming 2009" donc sur clubic,soit ils ont picoler soit euhhh ils ont picoler,dans tout les cas,l'alcool c'est pas bien.


Savez-vous si la réservation du jeu est dispo?? on ne sais jamais,si les oris arrive,au moins j'aurais fait le nécessaire :/
Personne n'a picolé :rolleyes: . Le jeu était annoncé pour fin 2008 mais il a été retardé à début 2009 et à mon avis ce n'est que le premier d'un longue série...
Dernière modification par Flo le 20 sept. 2008, 08:53, modifié 1 fois.
dean47300
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 18 sept. 2008, 11:35
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par dean47300 »

CITATION Personne n'a picolé

Tu est sur de sa??? :D :D

CITATION Le jeu était annoncé pour fin 2008 mais il a été retardé à début 2009 et à mon avis ce n'est que le premier d'un longue série...

je suis d'accort avec toi,d'ailleurs tout les mmo on eu des soucis identique
J'ai casser le joint de culasse de ma porte >_< heureusement,j'ai une manivelle pour l'activer
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit