L'actualité du football

Répondre
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par jumper01 »

Dernier message de la page précédente :

@slimer:sans vouloir être méchant,le match PSG-Lens a été payé par le club parisien(tiens c'est bizarre Lens domine et comme par hasard(bien sûr ;) )penalty à la dernière minute).
Le PSG,c'est comme les italiens,ils payent les arbitres pour gagner(et oui rappelez vous Italie-Ukraine,là encore comme par hasrd pénalty à la dernière minute et ironie du sort l'Ukraine a dominé une très grande partie du match).Après je ne dis pas qu'ils trichent tout le temps mais souvent.

PS:ce message n'a rien de personnelle.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (jumper01,Vendredi 05 Septembre 2008 12h22) @slimer:sans vouloir être méchant,le match PSG-Lens a été payé par le club parisien(tiens c'est bizarre Lens domine et comme par hasard(bien sûr ;) )penalty à la dernière minute).
Le PSG,c'est comme les italiens,ils payent les arbitres pour gagner(et oui rappelez vous Italie-Ukraine,là encore comme par hasrd pénalty à la dernière minute et ironie du sort l'Ukraine a dominé une très grande partie du match).Après je ne dis pas qu'ils trichent tout le temps mais souvent.

PS:ce message n'a rien de personnelle.
Certes, le pénalty accordé au PSG est plus que discutable, mais on ne peut pas dire que les parisiens aient payé l'arbitre afin de remporter ce match. ;)
L'arbitre a en effet commis une très grosse erreur, erreur qui a eu une énorme influence sur le match puisqu'elle a donné la coupe au PSG, mais des bourdes arbitrales de ce type sont assez courantes malheureusement, et elles ne profitent pas forcément au PSG...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

CITATION Tu vas donc être gaté avec le FCGB et Chelsea dans le même groupe en Ligue des Champions.
Personnellement, je pense que Chesea est intouchable dans cette poule, mais la seconde place est accessible, tout va se jouer entre les Girondins et la Roma. Quant à Cluj, je pense qu'ils finiront bon derniers.
Si Bordeaux veulent passer le premier tour, ils devront bien négocier les matchs a domicile...
Mais pour moi ils ont plus de chances de qualification que l'OM qui a hérité du groupe le plus relevé :lol:
Cependant, il faudra qu'ils montrent des qualités qui, si elles sont indéniablement présentes dans l'effectif, n'ont été que peu entrevues dans le début du championnat.
Je vois bien Bordeaux nous faire un parcours a la Monaco en 2004.
C'est sans doute l'équipe que je soutiendrai dans cette LDC derrière Liverpool bien sûr. :)
Eh oui, un Nantais peut aimer Bordeaux! :lol:

J'espère que le LFC va nous donner une nouvelle démonstration au vélodrome :lol: :lol:
(ce 4-0 était magnifique :) )
Je les vois bien atteindre une nouvelle fois le dernier carré ...

Pour Lyon c'est un peu comme Bordeaux: je pense que le Bayern sera devant et que ca va se jouer entre l'OL et la Fiorentina.

Sinon je pense que les joueurs a suivre dans cette compétition seront Gourcuff, Ben Arfa, Lloris, Torres, Casillas, Henry, et Messi.
Dernière modification par Nak le 05 sept. 2008, 13:34, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Vendredi 05 Septembre 2008 12h32)
CITATION Tu vas donc être gaté avec le FCGB et Chelsea dans le même groupe en Ligue des Champions.
Personnellement, je pense que Chesea est intouchable dans cette poule, mais la seconde place est accessible, tout va se jouer entre les Girondins et la Roma. Quant à Cluj, je pense qu'ils finiront bon derniers.
Si Bordeaux veulent passer le premier tour, ils devront bien négocier les matchs a domicile...
Mais pour moi ils ont plus de chances de qualification que l'OM qui a hérité du groupe le plus relevé :lol:
Cependant, il faudra qu'ils montrent des qualités qui, si elles sont indéniablement présentes dans l'effectif, n'ont été que peu entrevues dans le début du championnat.
Je vois bien Bordeaux nous faire un parcours a la Monaco en 2004.
Oui, en effet, les matchs à la maison seront déterminants pour Bordeaux, étant donné qu'en ce début de saison ils ont vraiment du mal à l'extérieur (2 joués, 2 défaites). ;)
Mais je suis confiant: avec Cavenaghi en forme, les filets des visiteurs vont trembler à Chaban-Delmas.
CITATION C'est sans doute l'équipe que je soutiendrai dans cette LDC derrière Liverpool bien sûr. :)
Eh oui, un Nantais peut aimer Bordeaux! :lol:
C'est la première fois que je vois un supporter Nantais apprécier le FCGB. :)
Moi, je supporte les Girondins depuis 1997, du temps où le triangle offensif était constitué par Laslandes, Wiltord et JPP.


CITATION J'espère que le LFC va nous donner une nouvelle démonstration au vélodrome :lol:  :lol:
(ce 4-0 était magnifique :) )
Je les vois bien atteindre une nouvelle fois le dernier carré ...
Pour Lyon c'est un peu comme Bordeaux: je pense que le Bayern sera devant et que ca va se jouer entre l'OL et la Fiorentina.
Liverpool va à coup sûr franchir le premier tour, mais après tout dépendra du tirage.
Par contre, il faut avouer que l'OM de cette année est assez impressionnant, et les Reds auront la tâche difficile face aux phocéens.
Quant à Lyon, j'espère qu'ils se feront gicler dès le premier tour. ;)
Dernière modification par Mik'l le 02 oct. 2008, 17:55, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

CITATION C'est la première fois que je voie un supporter Nantais apprécier le FCGB. smile.gif
Moi, je supporte les Girondins depuis 1997, du temps où le triangle offensif était constitué par Laslandes, Wiltord et JPP.
Ben moi je n'ai pas encore vu de Bordelais dire qu'il apprécie Nantes :lol:
Il faut dire que le club est dans une très mauvaise passe (ou impasse... :( ).
J'espère que le club va redorer son blason avec l'arrivée de Baup car sur le papier, Nantes peut jouer le haut du tableau.

Sinon pour Laslandes, j'ai entendu dire que l'OGCN l'a laissé libre en dépit des efforts qu'il a consentis pour son salaire.
A 37 ans il serait "trop vieux".
Moi je trouve ca honteux et j'espère le voir rebondir.
Quand on voit Maldini qui joue a 39 ans, je me dis que la situation n'est pas desespérée.

Pour JPP, c'est pareil: ca fait deux fois qu'il est remercié de manière injustifiée... :angry:

Par contre Wiltord est énervant au plus haut point.
Il a attrapé la grosse tête...



Sinon moi j'espère plus que c'est l'OM qui va gicler.
Lyon, ca m'indiffère un peu.
Ils font ce qu'ils veulent en LDC, mais qu'ils laissent le championnat a quelqu'un d'autre.


Sinon je complèterai ce que tu dis en disant que l'OM de ce début d'année est impressionnant. Je ne pense pas que ca va durer.
Car la différence entre Lyon et Liverpool d'une part et Bordeaux et l'OM d'autre part, c'est la profondeur du banc et l'expérience des grands matchs.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION @slimer:sans vouloir être méchant,le match PSG-Lens a été payé par le club parisien(tiens c'est bizarre Lens domine et comme par hasard(bien sûr wink.gif )penalty à la dernière minute).
Le PSG,c'est comme les italiens,ils payent les arbitres pour gagner(et oui rappelez vous Italie-Ukraine,là encore comme par hasrd pénalty à la dernière minute et ironie du sort l'Ukraine a dominé une très grande partie du match).Après je ne dis pas qu'ils trichent tout le temps mais souvent.
C'est ce genre de message qui incite à la haine et à la violence entre supporters !

Quel est l'intérêt de dire que le PSG achète ses matchs !
Serait il passait aussi prêt de la relégation si ils payaient les arbitres ?
L'arbitre fait une erreur, et encore comme l'a souligné JM Larqué "techniquement le joueur est poussé par le défenseur, donc il y pénalty" !
Après c'est vrai que c'est une application stricte et extrêmement sévère des règles !

Mais de toute façon le PSG est toujours accusé de tricherie dès qu'il gagne quelque chose !

Rappelez moi quel est le club qui s'est fait rétrograder pour avoir payer un match !
Et là ça a été prouvé, mais les gens l'ont vite oubliés !
Au fait ce même club n'a rien gagné depuis 15 ans :rolleyes: !

J'espère que c'est sans rancune ;)
Allez Paris !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Entièrement d'accord avec Atlante21!
Le PSG a gagné d'une manière certes un peu discutable, mais tout a fait légale.
Je pense que c'est l'affaire de la banderole qui a irrité les supporters au point de lancer ce genre d'accusation...

Sinon Atlante21 tu fais allusion a l'affaire VA-OM, non?
Tu oublies que Marseille a gagné une coupe intertoto (très prestigieux... :lol: :lol: ).

Par contre des accusations ont été lancées sur des matchs de la coupe du monde 2006 (Bresil-Ghana entre autres...) qui auraient été truqués par des réseaux mafieux asiatiques...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Vendredi 05 Septembre 2008 13h07)
CITATION C'est la première fois que je voie un supporter Nantais apprécier le FCGB. smile.gif
Moi, je supporte les Girondins depuis 1997, du temps où le triangle offensif était constitué par Laslandes, Wiltord et JPP.
Ben moi je n'ai pas encore vu de Bordelais dire qu'il apprécie Nantes :lol:
Il faut dire que le club est dans une très mauvaise passe (ou impasse... :( ).
J'espère que le club va redorer son blason avec l'arrivée de Baup car sur le papier, Nantes peut jouer le haut du tableau.
Les Nantais sont quand même obligés d'aller dégoter un ancien Bordelais, ça en dit long sur la situation du club. ^_^
En même temps, il est vrai de Baup était l'un des rares entraîneurs de haut standing libres à cette période.

Sinon, pour info, j'appréciais assez le FCNA de la fin des années 90 et du début des années 2000 car ils pratiquaient du beau jeu et étaient efficaces, mais il faut avouer que cette période est révolue. Ils ont d'ailleurs "volé" un trophée des Champions à Bordeaux (victoire du FCNA 1-0, but de Monterrubio qui jouait avant-centre à l'époque, et avait encore les cheuveux longs).

CITATION Sinon pour Laslandes, j'ai entendu dire que l'OGCN l'a laissé libre en dépit des efforts qu'il a consentis pour son salaire.
A 37 ans il serait "trop vieux".
Moi je trouve ca honteux et j'espère le voir rebondir.
Quand on voit Maldini qui joue a 39 ans, je me dis que la situation n'est pas desespérée.

Pour JPP, c'est pareil: ca fait deux fois qu'il est remercié de manière injustifiée... :angry:
En même temps, Laslandes n'est plus aussi performant qu'il l'était par le passé.

CITATION Par contre Wiltord est énervant au plus haut point.
Il a attrapé la grosse tête...
Idem pour lui, plus très performant.

CITATION Sinon moi j'espère plus que c'est l'OM qui va gicler.
Lyon, ca m'indiffère un peu.
Ils font ce qu'ils veulent en LDC, mais qu'ils laissent le championnat a quelqu'un d'autre.

Sinon je complèterai ce que tu dis en disant que l'OM de ce début d'année est impressionnant. Je ne pense pas que ca va durer.
Car la différence entre Lyon et Liverpool d'une part et Bordeaux et l'OM d'autre part, c'est la profondeur du banc et l'expérience des grands matchs
L'OM ne me pose pas de problèmes, mais l'OL par contre a le don de m'énerver. Ils ont sept titres d'affilée et ne laissent rien aux autres au niveau national, mais le pire, c'est que malgré leur effectif pléthorique, les arbitres trouvent encore le moyen de les favoriser dans les matchs.
Enfin, l'état de forme actuel de l'OM va encore durer quelques temps à mon avis.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Sinon Atlante21 tu fais allusion a l'affaire VA-OM, non?
Indeed !
CITATION Tu oublies que Marseille a gagné une coupe intertoto (très prestigieux... laugh.gif laugh.gif ).
La coupe intertoto offre plusieurs places à plusieurs équipes pour la LDC, par conséquent il n'y a pas de vainqueurs au sens stricte du terme !
Ce n'est rien d'autre qu'un tournoi de qualification !
CITATION Je pense que c'est l'affaire de la banderole qui a irrité les supporters au point de lancer ce genre d'accusation...
Perso je n'en ai rien à faire de cette banderole !
Elle ne me choque absolument pas puisque c'est l'ambiance actuel du football, on a l'habitude !
Personne ne crie au scandale quand les marseillais chantent "Paris on t'encule" ou "On va bruler la capitale" !
C'est pas malin comme banderole, mais qu'est ce que ça change au match !
Les lensois auraient ils gagnés s'ils n'y avait pas eu cette banderole ?
CITATION Par contre des accusations ont été lancées sur des matchs de la coupe du monde 2006 (Bresil-Ghana entre autres...) qui auraient été truqués par des réseaux mafieux asiatiques...
Effectivement mais comme tu l'as dit il s'agit de la mafia, par conséquent on aura jamais le fin mot de l'histoire :( .
Et puis cette coupe du monde a eu un beau vainqueur !
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de contestation sur ce match !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Même si c'est avant tout un tournoi de qualification, la coupe intertoto est un titre (mineur, mais un titre quand même...)

Sinon je suis d'accord avec toi pour la banderole: quand ont se dit que ca a failli causer l'élimination du PSG de la coupe cette année, on est pas passés loin de la mascarade.
C'est justement parce que Lens a perdu que l'affaire a pris cette ampleur...

Sinon pour la finale de 2006 je suis d'accord pour dire que on a un vainqueur incontestable, mais la manière de gagner l'est un peu plus.
Cependant il faut être fair play et ne pas oublier que les deux équipe ont jouées un beau football durant la coupe et qu'au final ca se joue a pas grand chose...

Je préfère juste oublier Italie-Australie, ou là les Australiens se sont fait voler...
Dernière modification par Nak le 05 sept. 2008, 14:52, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Vendredi 05 Septembre 2008 13h52) Je préfère juste oublier Italie-Australie, ou là les Australiens se sont fait voler...
Fabio Grosso, 89ème minute, avec un plongeon superbement exécuté alors que l'Australien ne le touche presque pas. Ca reste pour moi une des images marquantes de cette coupe du Monde.

CITATION La coupe intertoto offre plusieurs places à plusieurs équipes pour la LDC, par conséquent il n'y a pas de vainqueurs au sens stricte du terme !
Il n'y a en effet pas un vainqueur mais plusieurs. Mais ce n'est pas un titre très glorieux à remporter, cela est vrai.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: L'actualité du football

Message non lu par pierroneill »

Moi pour en revenir à cette finale de la coupe la ligue , de une il n'y a jamis pénalty là je crois que même les parisiens seront d'accord , il n'y pas grand chose et je pense sincèrement que si l'action est dans l'autre sens l'arbitre ne siffle pas car reconnaissons le , le PSG , l'OM et Lyon sont bien avantagés par l'arbitrage , moi qui tiens avec Valenciennes et qui suis abonné je ne peux que constater les dégâts . :angry:
Sinon sur le jeux Paris a quand même dominé cette finale et en ce qui concerne la Banderole est bien moi qui suis CH'Ti je trouve cela honteux et le PSG mérite son exclusion car ce sont ses supporters et chaque club doit être maître de ses supporters . ;)
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Sauf que le PSG n'est en aucun cas responsable de ce qui c'est passé: ce sont les employés du stades de France qui sont responsables.

De plus même si une sanction avait été retenue contre le PSG, l'idée d'une exclusion était débile: c'est une sanction qui touche avant tout les joueurs du PSG qui, eux, n'y sont pour rien...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION le PSG mérite son exclusion car ce sont ses supporters et chaque club doit être maître de ses supporters .
Toi tu n'as pas tout suivi, actuellement le PSG est réintégré dans la coupe de la ligue (cela peut encore changé) ;)
Le PSG n'a t'il pas gagné sa coupe sur le terrain ?
Pourquoi les joueurs ne pourraient ils pas défendre un titre acquis honnêtement ?

Pour ce qui est du but, le règlement te prouveras que le penalty est valable car l'attaquant est touché par le défenseur !
Après c'est vrai que c'est sévère, mais tout le monde se plaint que les arbitres ne siffle pas assez les "poussettes" dans la surface !
Là il siffle et tout le monde râle, ah bah oui je suis bête c'était en faveur du PSG :rolleyes: !
Il faut couler le PSG, c'est un club de tricheur et tout les arbitres le protège.
C'est d'ailleurs pour ça que le PSG joue la 16ème place depuis quelques années :rolleyes: !
Il n'y a pas à dire c'est efficace d'être soutenu par les arbitres !

Cette année quand on se mange un penalty inexistant à Sochaux, tout le monde à dit "oui mais l'arbitre est humain il peut se tromper c'est pas grave"
L'OM à concédé un but sur HJ face à Sochaux et c'est donc fait lésé aussi !
Tiens pourquoi on accuse pas Sochaux d'être soutenu par l'arbitrage ?

Les arbitres français ne soutiennent personne, ils sont juste d'une affligeante nullité !
Il n'y a qu'a voir le nombre d'arbitre français sélectionné pour l'euro !

Avant de critiquer bêtement le PSG juste parce que c'est le club de la capitale renseigne toi sur ce qui se passe ailleurs :angry: !

PS : Il n'y a qu'en France qu'on déteste un club parce qu'il représente la capitale !
Toujours cette rivalité province/capitale !
A croire qu'un auxerrois n'est pas du même pays qu'un parisien :rolleyes: !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: L'actualité du football

Message non lu par pierroneill »

Je suis désolé Atlante21 , d'après le règlement il y a pénalty mais dans ce cas là il y a 35 pénaltys par match!!! faut arrêter un peu le PSG est avantagé d'ailleurs tout le monde savait qu'il n'allait pas descendre , tout cela est arrangé et ce que je dis à été vérifié par un canadien qui vient d'écrire un livre " comment truquer un match de foot " .
Je viens de le lire et c'est affligeant , lis le atlante21 et tu verras.
Sinon je ne suis pas contre le PSG , car j'aime son entraîneur et ses joueurs (sauf Rothen ).
C'est ce pseudo grand club que je critique , les supporters brûlent les bagnoles des joueurs quand ils perdent 2 matchs , c'est pitoyable et à Marseille c'est pire les mecs brûlent leurs maillots dans les tribunes.... du grand art.Tu ne verras jamais cela à Valenciennes ni à lens ni Lille ou St-Étienne d'ailleurs mais bon le public marseillais et parisien sont les meilleurs d'après les journalistes , enfin bon.
Mais bon le arbitres Français sont quand même bien nuls.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Voici la liste des 9 fautes qui peuvent être sanctionnées d'un coup franc direct, et donc d'un pénalty si ladite faute est commise dans la surface de réparation:(loi 12 du football)


-donner ou essayer de donner un coup de pied à l'adversaire

-faire ou essayer de faire un croche-pied à l’adversaire

-sauter sur un adversaire

-charger un adversaire

-frapper ou essayer de frapper un adversaire

-bousculer un adversaire.

-tacler un adversaire pour s’emparer du ballon en touchant l’adversaire avant de jouer le ballon

-tenir un adversaire

-toucher délibérément le ballon des mains


Comme on peut le constater sur cette Vidéo, le Lensois bouscule effectivement le parisien dans sa course (enfin c'est mon interprétation).
Donc pour moi le pénalty est justifié...

Quand au livre dont tu parles pierroneill, il critique avant tout les matchs de la coupe du monde, je ne crois pas qu'il parle du PSG...
Dernière modification par Nak le 05 sept. 2008, 17:31, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: L'actualité du football

Message non lu par pierroneill »

ok Nak mais bon si on siffle ce pénalty là , on n'en siffle des centaines dans la surface lors des corners ou sur les coup-francs .
Enfin , c'est un sujet sans fin , pour moi il n'y a pas pénalty. ;)
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Je suis désolé Atlante21 , d'après le règlement il y a pénalty mais dans ce cas là il y a 35 pénaltys par match!!!
Et je milite fermement pour que cela arrive un jour !
Quand une équipe aura encaisser 7 ou 8 penaltys dans le même match, les défenseurs réfléchiront et les surfaces seront un peu plus propres !
Et puis pourquoi personne ne gueule pour le penalty de Sochaux, c'est normal apparemment d'arnaquer le PSG, c'est ça ?
CITATION faut arrêter un peu le PSG est avantagé d'ailleurs tout le monde savait qu'il n'allait pas descendre , tout cela est arrangé et ce que je dis à été vérifié par un canadien qui vient d'écrire un livre " comment truquer un match de foot " .
Ah d'accord, bah tu aurais du me le dire avant car j'étais inquiet l'année dernière !
Mais explique moi quels matchs ont été truqués !
Je te rappelle que le PSG n'a même pas eu besoin de se sauver lui même puisque la défaite de Lens à suffit à plonger les nordistes directement en ligue 2 !
On a surement truqué le match de Lens pour permettre au PSG de se sauver !

L'année précédente Nantes qui était le doyen de ligue 1 est descendu, pourquoi Nantes et son passé prestigieux n'ont t'ils pas été protégés ?

Arrêté de voir du trucage partout, quand vous perdez face à Paris ou l'OM !
Si vous perdez c'est peut être qu'en face il y a plus fort et c'est tout !
Est ce que Lyon c'est plaint quand il se sont fait sortir par Manchester ?
Demandez plutôt à vos dirigeants de recruter des joueurs de foot plutôt que des chèvres

Arrivés majeurs de Valenciennes au mercato :
- Jonathan Lacourt
- Gaël Danic
- Luigi Pieroni
- Raphael Schmitz
:rolleyes:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: L'actualité du football

Message non lu par pierroneill »

Mdr des chèvres , on en reparlera si tu descends , ah non excuse moi c'est impossible j'avais oublié car le PSG est magique !!! ^_^ ( et surtout avantagé).
Enfin , on ne sera jamais d'accord Atlante 21 mais bon je te souhaite quand même une bonne saison enfin elle sera bonne c'est sûr que dis-je....
Sinon pour parler de Danic , il bouffe Giuly donc voilà.
Allez vive Le foot.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

CITATION L'année précédente Nantes qui était le doyen de ligue 1 est descendu, pourquoi Nantes et son passé prestigieux n'ont t'ils pas été protégés ?
S'il te plait ne remet pas ca j'essaie d'oublier qu'on remonte seulement de Ligue 2 nous autres, pauvres Nantais... :cry: :cry: :rolleyes:

Et ce n'est pas parce que Nantes se prend des branlées et qu'ils sont descendus que j'accuse leurs adversaires de truquer les matchs (quoique s'ils perdent a Paris le Week-end prochain je reconsidérerais la question :lol: :lol: )

Sinon Atlante21 a raison, il faut arrêter de voir le trucage partout.
CITATION Mdr des chèvres , on en reparlera si tu descends , ah non excuse moi c'est impossible j'avais oublié car le PSG est magique !!! happy.gif ( et surtout avantagé).
Enfin , on ne sera jamais d'accord Atlante 21 mais bon je te souhaite quand même une bonne saison enfin elle sera bonne c'est sûr que dis-je....
Sinon pour parler de Danic , il bouffe Giuly donc voilà.
Allez vive Le foot.
Je ne voit plus d'arguments mais que des provocations.
Si tu es jaloux de Paris parce que EUX ils commencent leur saison de bonne manière tu n'as qu'a devenir supporter du PSG...
Danic bouffe Giuly :lol:
Il ne faut pas exagérer...
Je sais pas pourquoi je défend Paris mais bon... :rolleyes:
Dernière modification par Nak le 05 sept. 2008, 17:53, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: L'actualité du football

Message non lu par pierroneill »

Oui sauf que je ne le vois pas partout mais lors de cette finale ou un pénalty est sifflé à la 91ème minute , de plus Mendy ( Super joueur lui aussi enfin Mater est meilleur) s'arrête dans sa course , ce qui doit être sifflé mais bon ça , c'est en option avec les "pseudo" grands clubs.
De toute façon je resterai d'accord avec jumper01 , cette finale n'était pas nette.
Dernière modification par pierroneill le 05 sept. 2008, 17:57, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit