[Spoiler] Woolsey

Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par Gaters34 »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai apprecié le rôle de Woolsey dès le début ! Dès le moment où il refuse d'aider Kinsey, et qu'il informe Hammond qu'il s'agit d'un personnage mauvais !

Je trouve qu'il s'agit d'un personnage qui a beaucoup de talent en politique (contrairement à Weir), et un certain code d'honneur.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par ic3man »

C'est un peu gonflé de dire que Weir n'a pas de talent politique. Elle est reconnu internationalement et a dirigé Atlantis. Après effectivement elle était trop tendre mais ça faisait partit du personnage.
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par Gaters34 »

CITATION C'est un peu gonflé de dire que Weir n'a pas de talent politique. Elle est reconnu internationalement et a dirigé Atlantis. Après effectivement elle était trop tendre mais ça faisait partit du personnage.
Je suis d'accord, mais on se demande comment elle a atteint cette reconnaissance politique. Car dans la série elle ne fait preuve d'aucun talent politique special, contrairement à Jessica Steen dans la saison 7 ou à Woolsey.

P.S. : Dsl pour le doublon, c'est une erreur, quelqu'un pourrait supprimer le precedent (incomplet).
Dernière modification par Gaters34 le 22 août 2008, 13:38, modifié 1 fois.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par Zelenka »

En ce qui me concerne j'ai beaucoup apprécié Woolsey dans le peu d'épisodes de la saison 5 que nous avons pu voir. De plus, c'est un personnage dont il est intéressant d'étudier la psychologie pour les raisons qu'a évoqué O'Neill22 :
CITATION Que va-t-il devenir à la tête de SGA ? Vas-t-il démissionner à force de ne pas pouvoir suivre les règles ? Vas-t-il prendre sur lui et devenir un bon chef sur SGA ?
Le seul problème c'est encore et toujours les scénaristes, qui le font passer pour un clown... Ok, ça peut être marrant, mais avoir des épisodes dans lequels on a à chaque fois LA scène qui permet de riddiculiser le personnage ça devient lourd :angry:
CITATION Ensuite, sa réaction face à l'attaque des Assurans dissidents dans Ghost in the machine est absolument géniale [...] Son coup de bluff est magistral et le propulse au niveau du général Hammond dans mon estime [...] Enfin un chef à la tête de l'expédition d'Atlantis, les Wraiths feraient mieux de se cacher.
+ 1 :)
Dernière modification par Zelenka le 22 août 2008, 13:52, modifié 1 fois.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (Gaters34,Vendredi 22 Août 2008 12h36) Je suis d'accord, mais on se demande comment elle a atteint cette reconnaissance politique. Car dans la série elle ne fait preuve d'aucun talent politique special, contrairement à Jessica Steen dans la saison 7 ou à Woolsey.
Alors d'une, Jessica Steen a joué le personnage de Torri Higginson, c'est à dire, le docteur Elizabeth Weir. Une même personne. C'est le personnage en lui-même qui est expert en science po, pas les acteurs! mettons nous d'accord! Elizabeth Weir se retrouve dans une autre galaxie avec des wraith, ca doit etre un peu dur de mettre son talent politique pour négocié non? De plus, comme l'a dit Henry Hayes "Personne n'est qualifié pour ce poste! ni vous ni moi!"

J'ai vu quelques épisodes de la saison 5 sur Youtube, et j'aime beaucoup le personnage de Richard Woolsey. Il est un très bon commandant. C'est vrai que les scénaristes exagèrent un peu quand ils ridiculisent Woolsey tout le temps, mais moi je l'aime bien. Il apporte un air frais a la série. Je regrette tout de même Elizabeth Weir, c'est à elle qu'on a confié l'expédition Atlantis, et c'est sous son commandement que cette expédition est resté debout! Woolsey le sait bien.
peroxwhygen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
Pays : France

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par peroxwhygen »

J'adore le personnage de Woolsey car il veut toujour respecter les regles mais il en fait defois abstraction , il veut toujour prendre la bne decision comme dans l'épisode de the seed .
J'ai donc été agréablement surpris par son personnage qui de plus est tré bien joué .
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par un pote de thor »

Ce que je vais dire est bête mais je trouve qu'Eric Woerth, le ministre dont on entend beaucoup parler en ce moment, ressemble beaucoup à Richard Woolsey. Non seulement physiquement mais aussi parce qu'il prétend être intègre malgrès la polémique dont il est victime. Un peu comme le personnage de Woolsey à ses début dans Stargate.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Ce que je vais dire est bête mais je trouve qu'Eric Woerth, le ministre dont on entend beaucoup parler en ce moment, ressemble beaucoup à Richard Woolsey. Non seulement physiquement mais aussi parce qu'il prétend être intègre malgrès la polémique dont il est victime. Un peu comme le personnage de Woolsey à ses début dans Stargate.
Mouais, pourquoi pas... Cependant, ça me fait penser que je préfèrerais encore avoir Woolsey comme président que... enfin, vous voyez. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par odysseus »

CITATION (un pote de thor,Mardi 06 Juillet 2010 20h18) Ce que je vais dire est bête mais je trouve qu'Eric Woerth, le ministre dont on entend beaucoup parler en ce moment, ressemble beaucoup à Richard Woolsey. Non seulement physiquement mais aussi parce qu'il prétend être intègre malgrès la polémique dont il est victime. Un peu comme le personnage de Woolsey à ses début dans Stargate.
la ressemblance est frappante en effet et si je me souviens bien le delegué allemenad de la commission ressemble à Dominique Strauss kahn
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par Atlanticien »

Je me suis toujours dit aussi que Woerth et Woosley se ressemble beaucoup, à chaque fois que je le vois j'y pense.
-Aiden-Ford-
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 03 oct. 2010, 15:16
Pays : france
Lieu : P3X-447

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par -Aiden-Ford- »

moi j'aurais préféré O'neill mais ce rôle de commandeur de atlantis lui va pas trop et puis vu son grade dans l'armée ... en tout cas je suis décu qu'il n'ait pas fait revenir ce personnage plus souvent
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par ZizZ »

A mes yeux, picardo est un bon acteur et j'adore woolsey lors du procès contre atlantis....
Mais bon, il m'arrive toujours de le prendre pour un hologramme et je m'attend a ce qu'il prononce ça phrase culte :"décrivez la nature de l'urgence médicale"!!
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par Ford92 »

J'adore ce personnage, j'aurais bien aimé le voir dans une saison ou deux de plus de SGA. Mais bon la série est finit et c'est bien dommage on l'aura vu qu'une saison au commande d'Atlantis. :(

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: [Spoiler] Woolsey

Message non lu par Bidjeiba »

Moi aussi je trouve Woosley très bien à la tête de l'expédition Atlantis! Il devient plus humain en plus. Bien obligé par la loi du terrain.
Et, contrairement à certains, j'ai aimé les situations ridicules dans lesquelles il s'est trouvé en début de saison... Les portes de la salle de réunion qui ne s'ouvrent pas, toussa... C'est un petit peu comme si il était mis à l'épreuve et que la cité n'avait pas encore décidé s'il était digne du poste ou pas. Vous remarquerez qu'après l'épisode Ghost in the Machine (#505), où il gère d'une main de fer l'intrusion des Asuran dans le système, ce genre de problème n'intervient plus...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit