Vista Service pack 1

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Vista Service pack 1

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

@maverick

C'était surement du à la configuration de ta machine car pour que vista fonctionne sans réelle soucis, il faut un minimum de 1.5 GO, deux c'est encore mieux.

Vous avez jouer de malchance je pense car chez moi, il y a 3 ordinateur en plus du miens aucun soucis.

Alors ca viens du faite que tu l'a mal monté :D
Dernière modification par Lantien le 19 juil. 2008, 16:22, modifié 1 fois.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Vista Service pack 1

Message non lu par OrionLord »

CITATION (maverick,Samedi 19 Juillet 2008 15h13)
Cependant, j'ai utilisé Vista sur un PC que j'ai monté moi même comme un grand ( ce n'était pas la première fois que je me livrais à l'exercice ) avec du matériel de qualité, ie de grandes marques informatiques.
Cependant, les mêmes symptômes sont apparus sur des laptops de marques VAIO de certains amis et de mon père ( qui se sont d'ailleurs empressés de flingué Vista pour repasser sur XP et depuis, tout baigne ).

Je ne discute pas le fait que j'ai peut être joué de malchance pour le coup, mais le fait est que ces problèmes semblent être récurrents sur pas mal de machines.
Cela nous montre encore une fois que le problème venais bien de la machine !
Ces machines là sont pas totalement compatible vista...
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vista Service pack 1

Message non lu par maverick »

CITATION (Lantien,Samedi 19 Juillet 2008 15h21) @maverick

C'était surement du à la configuration de ta machine car pour que vista fonctionne sans réelle soucis, il faut un minimum de 1.5 GO, deux c'est encore mieux.

Vous avez jouer de malchance je pense car chez moi, il y a 3 ordinateur en plus du miens aucun soucis.

Alors ca viens du faite que tu l'a mal monté :D
@ Lantien:

Nan nan, dans tous les cas, les machines en questions ont largement plus que les 1,5 GHz ( enfin je pense que c'est ce que tu veux dire, car en terme de stockage, j'en suis à plus d'un To chez moi :rolleyes: ).

Nan, honnêtement, je pense simplement qu'il y a une part d'impondérable dans tout ce qui touche à l'informatique, et également que Vista est en cours de maturation.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Vista Service pack 1

Message non lu par Sgm »

CITATION (maverick,Samedi 19 Juillet 2008 15h31)
CITATION (Lantien,Samedi 19 Juillet 2008 15h21) @maverick

C'était surement du à la configuration de ta machine car pour que vista fonctionne sans réelle soucis, il faut un minimum de 1.5 GO, deux c'est encore mieux.

Vous avez jouer de malchance je pense car chez moi, il y a 3 ordinateur en plus du miens aucun soucis.

Alors ca viens du faite que tu l'a mal monté  :D
@ Lantien:

Nan nan, dans tous les cas, les machines en questions ont largement plus que les 1,5 GHz ( enfin je pense que c'est ce que tu veux dire, car en terme de stockage, j'en suis à plus d'un To chez moi :rolleyes: ).

Nan, honnêtement, je pense simplement qu'il y a une part d'impondérable dans tout ce qui touche à l'informatique, et également que Vista est en cours de maturation.
Nan, il ne parlait pas de la fréquence du processeur, mais de la quantité de mémoire vive, à savoir 2 GO.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Vista Service pack 1

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Sgm,Samedi 19 Juillet 2008 17h26)
Nan, il ne parlait pas de la fréquence du processeur, mais de la quantité de mémoire vive, à savoir 2 GO.
Surtout que 2Go c'est pas si énorme ... vu ce qu'on fait maintenant Les pc de milieu de gamme ont un minimum de 3go de ram, donc...
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit