Quel ennemi pour la série ?

Répondre
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Tinjumper »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Mik'l,Lundi 01 Décembre 2008 17h57) Cela me fait penser aux Schtroumpfs, avec les Schtroumpfs normaux et les Schtroumpfs noirs. :P
Je ne pense pas que les Nox puissent être mauvais, c'est contraire à leur nature. Ils refusent tout combat et n'intègrent pas la notion d'agressivité. Ils feraient par conséquent un bien piètre ennemi.
Je sais bien que les Noxs sont contre les guerres et tout, mes il y aurait comme deux clans! Ce serait des rebelles Noxs qui n'adoptent pas ces idéaux, que tu viens d'indiquer!
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Tinjumper,Lundi 01 Décembre 2008 18h03)
CITATION (Mik'l,Lundi 01 Décembre 2008 17h57) Cela me fait penser aux Schtroumpfs, avec les Schtroumpfs normaux et les Schtroumpfs noirs.  :P
Je ne pense pas que les Nox puissent être mauvais, c'est contraire à leur nature. Ils refusent tout combat et n'intègrent pas la notion d'agressivité. Ils feraient par conséquent un bien piètre ennemi.
Je sais bien que les Noxs sont contre les guerres et tout, mes il y aurait comme deux clans! Ce serait des rebelles Noxs qui n'adoptent pas ces idéaux, que tu viens d'indiquer!
Etant donné que le pacifisme est dans la nature même des Nox, je me demande s'il pourrait exister des Nox agressifs. Si c'était le cas, il serait difficile de les considérer comme des Nox à part entière (un peu comme les Tok'ra, qui ne sont pas tout-à-fait des Goa'ulds).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Les réplicateurs sont les ennemis les plus puissant et les plus originaux de la série.

On pourrait pratiquement faire une série entière uniquement avec cet ennemis.

La seule faiblesse de cet ennemis à été le raisonnement irrationnel de fifth (numéro 5).

Si fifth a survécu il aura grandement appris de sa défaite et sera vraiment incroyable.

Le seul ennemis vraiment compétitif avec les réplicateurs serait une horde de professionnel comparable à Léon (le personnage interprété par jean reno).

Ou pire encore un mélange des deux.

Vous imaginez, un réplicateur, le crane rasé, avec une douzaine de flinge et une ceinture de grenades.

Bravo, tu m'a vaincu, et teuf j'ai un cadeau pour toi, pour teuf teuf pour l'honneur.

Badaboum.
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par atlante24 »

Oui, il est possible de rencontrer à nouveau de réplicateurs!!!! Ce ne serait pas un mal, mais pas obligatoirement du côté ou tout le monde le croit!
Les méchant réplicateur ont été surexploité, il serait bien de les voir enfin être du bon côté comme dans l'épisode SGA ou nous les voyons pour la dernière fois! Après tout ce n'est pas impossible car je vous rappel que les terriens ont créer 2 réplicateurs qui ne souhaitaient pas tuer tout ce qui passait, et un réplicateur dans l'expedition pourrait aider à trouver les sources d'energie,.....

Quand aux nox, j'espére pas que nous les rencontreront dans la nouvelle série, eux ou leur côté obscure! Ce serait trop le rappel des asgards qui dans notre galaxie n'auraient jamais risquer la vie d'une seule personne pour leurs propres survie (enfin je me comprend), et les asgards que nous rencontrons dans la saison 5 de SGA qui eux ont pas hésité à risqué la vie de milliers de gens juste pour être tranquille et ne pas rencontrer les wraiths!
Moi je reste persuadé que nous rencontrerons les furlings....après je me trompe peut-etre mais seule l'avenir nous le diras?! Au fait à ceux qui ont mis à un moment ou à un autre que les furlings étaient des sorte de petit ours en pelluche (ewoks), vous êtes balèze!!!!! Personne ne sait à quoi ils ressemble, ils n'ont jamais été vus dans la série et aucun asgard, ni nox n'en fait une description! c'est o'neil qui dit que "furling" ca fait penser aux ewoks ou quelque chose dans le genre!
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Hopskur »

CITATION Au fait à ceux qui ont mis à un moment ou à un autre que les furlings étaient des sorte de petit ours en pelluche (ewoks), vous êtes balèze!!!!! Personne ne sait à quoi ils ressemble, ils n'ont jamais été vus dans la série et aucun asgard, ni nox n'en fait une description! c'est o'neil qui dit que "furling" ca fait penser aux ewoks ou quelque chose dans le genre!
C'est dû à l'épisode 200 où l'on voit une parodie de SG-1 je pense, où les Furlings sont représentés par des espèces d'Ewoks :)
Dernière modification par Hopskur le 06 déc. 2008, 00:26, modifié 1 fois.
fire du 57
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 06 déc. 2008, 13:11
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par fire du 57 »

serieux moi comme ennemie je vairrer bien les monstres de lepisode 504 de la serie stargate atlantis quand il attaque le dedal fin voila quoi :p90: :p90: :p90: :p90:
:p90: :p90:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Jack Mckay »

@fire du 57:
L'amicale des amoureux de la langue française te demande de corriger toutes les fautes de ton message en vertu des règles de ce forum , plus particulièrement , celle ci:
CITATION ( extrait de la charte) >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
Merci d'avance.

De plus, merci de baliser tous les spoilers concernant la saison 5 de SGA.
Dernière modification par Jack Mckay le 06 déc. 2008, 13:52, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par sev »

Si ils se déplacent dans tout l'univers ça parait difficile d'avoir un ennemi principal, à moins qu'ils ne les poursuivent ?

Mais en même temps un ennemi à chaque épisode ça serait vite gonflant et l'imagination finirait par leur manquer. J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont orchestrer tout ça ! Je leur fait confiance (même si je ne suis pas du tout convaincu par la fin de saison 5 de SGA, que je trouve laborieuse et ennuyeuse).
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Hopskur,Samedi 06 Décembre 2008 00h26)
CITATION Au fait à ceux qui ont mis à un moment ou à un autre que les furlings étaient des sorte de petit ours en pelluche (ewoks), vous êtes balèze!!!!! Personne ne sait à quoi ils ressemble, ils n'ont jamais été vus dans la série et aucun asgard, ni nox n'en fait une description! c'est o'neil qui dit que "furling" ca fait penser aux ewoks ou quelque chose dans le genre!
C'est dû à l'épisode 200 où l'on voit une parodie de SG-1 je pense, où les Furlings sont représentés par des espèces d'Ewoks :)
Oui, mais il ne faut pas se fier à cet épisode pour ce qui concerne l'apparence des Furlings. En effet, l'épisode 200 est en décalage complet avec la série; c'est une parodie où les scénaristes se sont vraiment lâchés et rien de plus.
Dernière modification par Mik'l le 08 déc. 2008, 16:54, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Hopskur »

Oui ça je sais, c'était juste pour donner mon avis concernant l'origine d'une rumeur qui avait fait naître l'image de Furling ressemblant à un Ewok :).
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Les furlings ne seront certainnement pas les ennemis de cette série.

En fait les furlings en seront certainnement absent.

personnelement j'aimerai bien voir un sombre empire médiatique pan galactique qui dicte sa voix dans toute la galaxie.

Ce sera pratique comme ca il porteront les mêmes costumes sur toutes les planettes.
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par watusun »

bonsoir à tous!!!

Après avoir lu ce forum, une idée quoique farfelu et qui risque de faire dresser les cheveux sur la tête de plusieurs!!
Je me disais simplement : et si on était les ennemis!!
Oui pour une fois on joue le rôle des ennemis, des méchants des bad guys!
Après tout, on arrive toujours dans une autre galaxie et on essaye de faire le bien, car on a réveillé le fléau de cette galaxie ( cf : SGA, SG1)!
Là; il faudrait changer la donne, on arrive dans une galaxie toute nouvelle pour nous, et on commence à la coloniser, ( enfin le vaisseau lantien, je suppose qu'il va arriver, poser la porte et repartir, où à moins que l'on soit sur celui qui découvre, qui note les planètes habitable, en faite on ne sait même pas lequel des deux sera le destiny, sauf si j'ai loupé un chapitre)!
Bref, on arrive dans cette galaxie, et hop les habitants ne le sentent pas comme ça et pensent qu'on est la en temps qu'éclaireur pour une future invasion d'une race inconnue pour eux, et on pourrait importé pour eux des maladies mortelles comme le rhume ou la bronchite!!!
Cela permettrait aussi, de faire valoir le faite de passer de planète en planète par épisodes, même si l'idée me plait pas trop, ( sliders en avait fait les frais justement, un épisode un nouveau monde)!! Enfin il faudra aussi se concentrer sur les personnages qui sont jeunes et qui pourront avoir des mouvement par moment brutales pour les autochtones!!
Enfin à vous de voir!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Je l'ai trouvé, ce seront des ennemis comme jessie et james dans les pokemons.

Ils veulent le vaisseau ancien par ce qu'il est puissant et cherchent le vaisseau ancien pour se l'approprier.

Ce seront des genres de chasseurs de primes.

Èvidemment ce seront surrement des cons pour les épisodes de remplissage.

Enfin vous en pensez quoi les gars.

Sinon ce pourrait être des dévots de l'espace qui croient que l'existence des anciens porte ombrage à l'existence de leur merveilleux dieu unique.
lthammer
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par lthammer »

CITATION (mao,Lundi 22 Décembre 2008 01h38) Je l'ai trouvé, ce seront des ennemis comme jessie et james dans les pokemons.

Ils veulent le vaisseau ancien par ce qu'il est puissant et cherchent le vaisseau ancien pour se l'approprier.

Ce seront des genres de chasseurs de primes.

Èvidemment ce seront surrement des cons pour les épisodes de remplissage.

Enfin vous en pensez quoi les gars.

Sinon ce pourrait être des dévots de l'espace qui croient que l'existence des anciens porte ombrage à l'existence de leur merveilleux dieu unique.
je pensai pareil :)

soit ils devront protèger le vaisseau de vilains mercenaires soit ils devront réparer une de leurs boulettes (genre attirer l'attention d'un enemi comme sg1 ou sga :) )
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Hopskur »

En tout cas il y aura certainement des épisodes parlant du vol du destiny :)
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par atlante24 »

Ce qui serait bien pour débutre la série, ce serait de mettre l'équipe SG en danger dés leur arrivée sur le destiny. Ils arrivent à bord du vaisseau par la porte des étoiles et la voilà l'action commence....le vaisseau n'est pas vide, un peuple s'est approprié le destiny et tente de tuer l'equipe!

Qu'en pensez-vous?
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Violette Poète »

Le truc, c'est qu'alors si ce sont les terriens qui viennent en second et que, techniquement, le Destiny n'est pas à eux, ce sont eux les envahisseurs et les placent en "méchants"
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par atlante24 »

Je pensais plus à ce que ce soit leurs futur ennemi qui est entrer en possession du destiny et qu'avec ils font le mal....on ne connait pas encore les capacitées de ce vaisseau alors peut-être qu'une technologie à son bord permettrait a ce dit ennemi de coloniser des planète ou je ne sais quoi d'autres!!!
Donc ils arrivent mais ne peuvent plus repartir...pas de chance mais ils n'y peuvent rien! et là ils sont attaqué!
Et puis de toutes manières ca changerais un peu...on a atlantis ou ils joue à cache cache tout au long des 5 saisons! Et dans stargate SG1, il y a des vilains qui veulent réduire toutes les civilisations en esclavage....
Personnellement si stargate univers a le même thème que l'une ou l'autre des deux série, je stop direct! Il faut du changement et que l'équipe SG ne soit pas non plus blanche comme neige, c'est bon, ras le bol des gentil terriens irréprochable!
Dernière modification par atlante24 le 28 déc. 2008, 13:10, modifié 1 fois.
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Violette Poète »

CITATION (atlante24,Dimanche 28 Décembre 2008 13h41) ras le bol des gentil terriens irréprochable!
Carrément! qu'ils aient un côté sombre! ça me plairait beaucoup, ça!
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par atlante24 »

Et je dirais même que la présence d'être à l'interieur du vaisseau serait une bonne chose, celà pourrait être bien car on comprendrait enfin pour quelle raison le vaisseau fonctionne toujours! Ca pourrait expliquer pourquoi le vaisseau ne peut plus retourner sur terre, ils aurait trafiquer les systeme en en endomageant d'autres! Plein de chose comme ça!

Que l'équipe SG ait un côté sombre, oui et non, je veux pas voir dark vador en heros quand je regarde star wars...mais que le conflit avec leurs futurs ennemi débute à cause d'une erreur de leurs part ou bien à cause de leurs intrusion, ça j'adorerais!
Dernière modification par atlante24 le 28 déc. 2008, 13:20, modifié 1 fois.
Lily70
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 nov. 2008, 18:07
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Lily70 »

CITATION que le conflit avec leurs futurs ennemi débute à cause d'une erreur de leurs part ou bien à cause de leurs intrusion, ça j'adorerais!
C'est déjà arrivé maintes fois dans SG-1 et SGA ^_^ , même s'ils ne l'avaient pas fait exprès.
Alors il faudrait des militaires qui sont là pour obtenir ce pour quoi le programme a été lancé à la base : des améliorations techniques, de nouvelles armes... Et qu'ils se fichent complètement du mal qu'ils font autour d'eux et ne pensent qu'à récupérer de nouvelles technologies, sans aider chaque peuple qu'ils rencontrent, au contraire :D
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit