Quel ennemi pour la série ?

Répondre
Lily70
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 nov. 2008, 18:07
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Lily70 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION que le conflit avec leurs futurs ennemi débute à cause d'une erreur de leurs part ou bien à cause de leurs intrusion, ça j'adorerais!
C'est déjà arrivé maintes fois dans SG-1 et SGA ^_^ , même s'ils ne l'avaient pas fait exprès.
Alors il faudrait des militaires qui sont là pour obtenir ce pour quoi le programme a été lancé à la base : des améliorations techniques, de nouvelles armes... Et qu'ils se fichent complètement du mal qu'ils font autour d'eux et ne pensent qu'à récupérer de nouvelles technologies, sans aider chaque peuple qu'ils rencontrent, au contraire :D
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par atlante24 »

Et bien je dois dire que si le thème que tu viens de dire est réellement utilisé, je regarderais la série un court moment en esperant que l'équipe SG se fasse tuée!!!

Il faut un minimum pour que la série puisse tenir bon, il ne faut pas oublier que la firme stargate s'éssoufle, les deux dernières saisons de SG1 ont fait un flop, et ne parlons même pas de stargate atlantis; saisons 1 et 2 = nulle, saisons 3 et 4 = ça peut encore allez et ne parlons même pas de la saison 5, je serais le producteur je me cacherais!!! en gros stargate atlantis a fait comme la cité, elle a coulé mais sans le bouclier de protection. Ce qu'il faut c'est de l'innovation, de l'action, et fin des parties de cache cache avec l'ennemi! Mais pas la peine d'allez jusqu'à faire de l'équipe SG des ennemis que nous aurions combattu dans SG1 et SGA si nous les avions croisés!!!
-Sokar-
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Pays : France
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par -Sokar- »

Je pense que la meilleure solution serait d'innover avec un ennemi puissant mais totalement inconnu, comme pour les wraiths lors de la sortie de Stargate Atlantis ;)
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

CITATION (atlante24,Dimanche 28 Décembre 2008 11h32) le vaisseau n'est pas vide, un peuple s'est approprié le destiny et tente de tuer l'equipe!

Qu'en pensez-vous?
On a déja vu ca dans aliens et dans perdu dans l'espace.

Dans la section des ennemis pas surprenant moi et hopskur avont mis ce genre de coquerelle cosmique a coté de la bibite gazeuses qui prend possession du corps d'un des membres.

Et si il veulent faire un truc vraiment original ils devront éviter tout ces thèmes

Les insects
Les lézards
Les cowboys
Les Nazis
Les inquisiteurs
Les vampires
Les parasites corporelles
Les immortels
Les robots
Les samurai
Les ninjas
Les arabes
Les colons
Les indiens
Les égyptiens
Les tyrans
Les vilains voyous
Les pirates
Les dieux et demi dieux
Les destroyer spatial
Les chasseur spatial
Les résistants
Les vikings
Les chevaliers
Les dévots
Les microbes
La bibite gélatineuse gosse comme un lune et qui bouffe le vaisseau
Le machin qui se nourris de l'énergie des armes
etc.

En bref excepté les schtroumphs et les baleines il ne reste pas grand chose.
Dernière modification par mao le 29 déc. 2008, 00:51, modifié 1 fois.
Sheppard44
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mai 2008, 15:35
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Sheppard44 »

Je pense que l'ennemi sera humanoïdes (Bon d'un point de vue budgétaire )
et qu'il voudrait s'emparer de la technologie lactéene (Humains , ancien , gouald , asgard )
Comme dans Star Trek voyager pour ceux qui connaissent avec les Kazons qui veulent absolument le Voyager et sa technologie .
il faudrait qu'il y'ait plusieurs ennemis qui ensemble formerait un redoutable ennemi.
D'un point de vue technologique il faudrait que certains ennemis soit faible et que d'autres soit avançée (il faudrat des EPPZ où d'autre générateurs puissant pour faire fonctionnez le vaisseau lactéens :) )

J'ai vue qu'il y aurait une fille d'un senateur americain elle pourrait trés bien étre la cause de ce conflit en ayant révélée d'où elle venait et expliquer à quelle point ils sont puissant .
ce qui motiverait l'ennemi à attaquer la terre pour étres plus puissant .

Je pense aussi qu'il pourrait y avoir un culte des anciens et que l'ennemi pensent qu'ils sont des hérétiques . :o
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par hatak »

CITATION Je pense que l'ennemi sera humanoïdes (Bon d'un point de vue budgétaire )
et qu'il voudrait s'emparer de la technologie lactéene (Humains , ancien , gouald , asgard )
Comme dans Star Trek voyager pour ceux qui connaissent avec les Kazons qui veulent absolument le Voyager et sa technologie .
il faudrait qu'il y'ait plusieurs ennemis qui ensemble formerait un redoutable ennemi.
D'un point de vue technologique il faudrait que certains ennemis soit faible et que d'autres soit avançée (il faudrat des EPPZ où d'autre générateurs puissant pour faire fonctionnez le vaisseau lactéens smile.gif )

J'ai vue qu'il y aurait une fille d'un senateur americain elle pourrait trés bien étre la cause de ce conflit en ayant révélée d'où elle venait et expliquer à quelle point ils sont puissant .
ce qui motiverait l'ennemi à attaquer la terre pour étres plus puissant .

Je pense aussi qu'il pourrait y avoir un culte des anciens et que l'ennemi pensent qu'ils sont des hérétiques . ohmy.gif
Non, ça serait lourd de revenir encore sur les anciens, la terre et la voie lactée. Le mieux serait que les nouvelles races n'est absolument aucun rapport avec celles que l'on connait, surtout pas avec les anciens et l'ascension, il faudrait aussi oublier le principe d'ascension.
Les nouveaux ET devront être de véritables aliens comme les reetoux pour ne pas qu'on puisse dire encore et encore que les anciens pourraient être leurs créateurs/ancêtres.

On pourrait voir des êtres bien plus avancés que les anciens sans qu'ils aient fait une quelconque ascension.

CITATION On a déja vu ca dans aliens et dans perdu dans l'espace.

Dans la section des ennemis pas surprenant moi et hopskur avont mis ce genre de coquerelle cosmique a coté de la bibite gazeuses qui prend possession du corps d'un des membres.

Et si il veulent faire un truc vraiment original ils devront éviter tout ces thèmes

Les insects
Les lézards
Les cowboys
Les Nazis
Les inquisiteurs
Les vampires
Les parasites corporelles
Les immortels
Les robots
Les samurai
Les ninjas
Les arabes
Les colons
Les indiens
Les égyptiens
Les tyrans
Les vilains voyous
Les pirates
Les dieux et demi dieux
Les destroyer spatial
Les chasseur spatial
Les résistants
Les vikings
Les chevaliers
Les dévots
Les microbes
La bibite gélatineuse gosse comme un lune et qui bouffe le vaisseau
Le machin qui se nourris de l'énergie des armes
etc.

En bref excepté les schtroumphs et les baleines il ne reste pas grand chose.
Pourquoi pas une sorte de république ou empire étalé sur une ou plusieurs galaxies et qui serait composé de millions d'espèce différentes comme dans star wars?
Kortab
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 déc. 2008, 19:02
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Kortab »

Sa serait un ennemi de taille, et de plus si un tel rassemblement de peuple était possible cela voudrait dire qu'ils sont capables de cohabitation et de bon sens. Un tel ennemi me parait donc peu probable.

mais pourquoi pas sur le même principe un grand méchant qui a contraint plusieurs race de le servir.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Mayb_51 »

Brad Wright a dit ser le blog de Joe Mallozzi qu'il n'y aura pas d'unique ennemi comme les Goa les Ori ou les wraiths... ensuite il a rajouté que l'intrigue protera plus sur les relations entre les personnages... (chouette?)
CITATION “2. What is the general theme for SGU, with SG1 it was to defeat the gould (later the priors) and find new technology, for SGA it was to defeat the wraith and find new technology. Will it be a new bad, or just exploring the new gouldless universe looking for new technology? “

BW: We will not have a single dominant race of bad guys like the Goa’uld or the Wraith. It’s more about the people on the ship."


TRAD : Quel sera le thème principale de SGU, avec SG1 c'etait de battre les Goa (plus tard les Ori) et trouver de nouvelles technologies, pour SGA c'etait de battre les wraiths et de trouver de nouvelles technologies. Y aura t-il un nouveau mechant, ou juste de l'exploration d'un nouvelle univers sans Goa à la recherche de nouvelles techno?

Brad Wright : Il n'y aura pas une unique race dominante de mechant comme les Goa ou les Wraiths. Cela portera plus sur les personnes sur le vaisseaux.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Chrouxor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 10 janv. 2009, 03:22
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Chrouxor »

J'ai plusieurs idée de méchant par exemple de vilains huanoide controlant la force et qui se batterai au sabre laser rouge et au blaster :p90:

Non sérieusement je pencherai plus sur les asgard qui se sont tourné vers le coté obscur que l ont aperçoit dans la dernière saison de SGA
ptitgars
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 janv. 2009, 08:34
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par ptitgars »

he ben grosse migraine en prevision!!!!
on est bien d'accord il faut changer le principe general. kom on la dit un peu plus haut il n'y aura pas vraiment des gros ennemi!!
pourquoi ne pas imaginé le but du vaisseau? pourquoi les ancien on t'il mis en service ce vaisseau? peu etre ke sa ete dit j'suis encor a la saison 9
pourquoi développer autan de porte alors kils ont toujours de grave menace sur eux,?
nornalement les ori ne sont pas au courant de leur survi mais bon aurai t'il pu l'etre avec le tps? les wraigmachin on tjr ete trés menacant pour leurs survi.
alors c koi le but de decouvrir plein de monde different? ont'ils tt visité? il aurai pu fuir une nouvelle fois dans la nouvelle galaxie?

je pense ke les ancien cherchai kel ke chose....
une nouvel forme d'assencion, un peuple plus evolué pour leur venir en aide face a leur 2 grand ennemi, ......

mais encor avec toute les portes posé y aurai t'il un but a finale? les ouvrir toute en mème tps pour avoir accé a une autre existance ou autre.....

enfin les ennemies pourrai etre varié mechant par peur ou par raison, ils pourrai etre plus evoluer et vouloir empècher la conquète des anciens dans leur galaxie.

tros pour moi tou sa j'v prendre de l'aspirine!!!!
:wacko:
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par ticricket »

CITATION (ptitgars,Vendredi 16 Janvier 2009 10h18) he ben grosse migraine en prevision!!!!
on est bien d'accord il faut changer le principe general. kom on la dit un peu plus haut il n'y aura pas vraiment des gros ennemi!!
pourquoi ne pas imaginé le but du vaisseau? pourquoi les ancien on t'il mis en service ce vaisseau? peu etre ke sa ete dit j'suis encor a la saison 9
pourquoi développer autan de porte alors kils ont toujours de grave menace sur eux,?
nornalement les ori ne sont pas au courant de leur survi mais bon aurai t'il pu l'etre avec le tps? les wraigmachin on tjr ete trés menacant pour leurs survi.
alors c koi le but de decouvrir plein de monde different? ont'ils tt visité? il aurai pu fuir une nouvelle fois dans la nouvelle galaxie?

je pense ke les ancien cherchai kel ke chose....
une nouvel forme d'assencion, un peuple plus evolué pour leur venir en aide face a leur 2 grand ennemi, ......

mais encor avec toute les portes posé y aurai t'il un but a finale? les ouvrir toute en mème tps pour avoir accé a une autre existance ou autre.....

enfin les ennemies pourrai etre varié mechant par peur ou par raison, ils pourrai etre plus evoluer et vouloir empècher la conquète des anciens dans leur galaxie.

tros pour moi tou sa j'v prendre de l'aspirine!!!!
:wacko:
Et ben moi aussi je vais aller prendre une aspirine, mais à cause de ton orthographe. Fais attention s'il te plait, c'est une plaie que de te lire.

Sinon, pour répondre à quelques-unes de tes questions, le concept du vaisseau n'a pas été abordé dans Stargate pour le moment.
On peut supposer que lorsque le vaisseau a été envoyé, ils n'avait pas un réel problème avec les Oris, ils étaient partis loin de leurs frères, donc certainement à l'abri à l'époque.

Les anciens étaient des explorateurs et cherchaient à comprendre l'univers, son fonctionnement, sa science, d'où le fait de chercher à l'explorer. Mais peut-être qu'ils cherchaient bel et bien une chose précise (un peuple, une connaissance précise...).
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Es ce que les anciens peuvent dégénérer ?

Un peu comme c'est enfant molusque dont les parents sont travaillant et entreprenant et talentueux.

En bref Stargate contre les fils indigne des anciens.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit