Universe, vraiment une bonne chose ?

La série universe est annoncée pour trés prochainement mettand un terme a Stargate Atlantis. En êtes vous concient ??

Oui ,mais pas grave
84
71%
Non,je ne savais pas
8
7%
Peu importe
11
9%
Cette série ne sert a rien ??
16
13%
Nombre total de votes : 119
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Blaise : la saison 5 nous amène un ennemi tout aussi peu imaginatif sous la forme d'une version maléfique de vous-savez-qui.
Lord Voldemort est dans la saison 5 de SGA ?? :blink: :D :lol: Sans blague ? Ca pour un spoiler, c'est un spoiler. :D :D

Personnellement, c'est justement le problème des ados sur un vaisseau qui suscite mes plus vives réserves, dans la mesure où le public cible sera différent de celui de SG1 et SGA. Si c'est une sitcom pour ado, ça n'aura aucun intérêt.

Maix wait and see... ^_^
HellMike
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 09 oct. 2008, 10:38
Pays : france

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par HellMike »

L'arrivée d'une nouvelle série va etre un vent de fraicheur et le concept de la porte des étoiles peut être encore exploité a condition que les scénariste ne ce pète pas les dents en introduisant tout et n'importe que quoi ( qui a dit asurans? lol). Il y a moyen de faire quelque chose mais en éloignant les anciens le plus possible serait pas mal histoire d'avoir de nouveau repère et une nouvelle mythologie. J'entends parler bien sur ne pas renier ce qui a était fait avant mais malgré que l'équipage soit sur un vaisseau anciens ils ne sont pas obligé d'être le sujet central de la série comme ils l'étaient avant dans les autres séries. De plus introduire des ennemis non humains serait pas mal.

Pour ce qui est de l'équipage sur allociné j'avais lu un article avec la composition de l'équipe dont un lieutenant ou sergent Hailey. Ce soldat ne serait pas celui chaperonné par Carter dans Sg1? Ca serait pas mal de revoir certains membres de ce équipe de jeunes qu'on a vu dans sg1 intégré Stargate Univers (hormis les soldat morts hein, je me rappel que l'un d'eux était mort durant une attaque Goa sur une base Tok'ra).
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par jc.lhf »

C'est la pseudo carter?
Elle est moche.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Stargate93 »

C'est vrais que pour le vote il manque Quelque chose ... bon maintenant c'est trop tard mais c'est pas grave.
Je suis un peu deçu que Atlantis soit fini :(
Ps: Je voulais vous demandez , cela aurait-il couter chere de gérer les 3 séries en même temps ? Enfin sg1 est fini mais on avait toujours les roles des acteurs .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
TheRealty
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 nov. 2008, 23:02
Pays : Quebec

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par TheRealty »

Ce n'est pas forcément que le coût aurait été trop cher de gérer trois séries en même temps, c'est surtout le temps qui manque. Nous pourrions attendre beaucoup de temps entre les épisodes. Il y a aussi les caprices du publiques. à la longue, trois série, sa tourne en rond et on se tanne de voir la même chose. Pour se qui est de sg-1, leurs ennemis ont été vaincus et je crois que se ne serait pas appropriés d'en faire revenir un.

Pour se qui est d'en introduire un nouveau, se serait superflue et je crois qu'un renouveau à la série ne ferait pas de tort. Pour Atlantis, même si tout le monde se plain sans arrêt de la série, je ne la trouve pas mal du tout. De nouvelles technologies, nouveaux décors...sa a fait du bien de changer un peu d'atmosphère. Même si Atlantis est moins "réaliste" que sg-1, ils n'en sont pas allé pour autant vers une histoire fantastique. Pour se qui est du débat sur "Aurait-il du terminer la série Atlantis ?" et bien je crois qu'ils savent se qu'ils font et ils ont du en venir à la conclusion qu'Atlantis ressemblait à sg-1 (même but, trouver de l'aide et des technologies afin de sauver la galaxie). Je crois que Universe sera complètement différent avec son équipe qui parcourt la galaxie dans un vaisseau Lantien. D'après moi, il y aura un quelque chose de plus que l'on ne saura pas avant d'être dans le vif de la série. Moi je crois que Stargate Universe va ranimer la joie de stargate ^^ et que les scénaristes ne sont pas à cours d'idées.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Elf »

J'ai voté pour "Oui mais c'est pas grave" car SGA est vraiment entrain de devenir...comment dire ça sans etre vexant?...Nulle et totalement non crédible.Seclon moi SGU va permettre de remonter aux premieres saison de SG1 niveau scénario.Vous vous souvennez?L'époque où on rencontrait de nouveaux peuples dans presque tout les épisodes.

Il n'y a qu'une chose qui me dérange:C'est le fait que les personnages vont etre plsu jeunes et ça risque de tourner comme dans la parodie de l'épisode "200" de SG1.
WUB WUB WUB
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Computing man »

Je ne me souviens plus de ce que j'ai voté mais je crois que j'ai voté « Oui ,mais pas grave »(Ça fait trop longtemps lol) car ils ont dit qu'ils feraient quelque chose de différent pour Universe, en tout cas, plus différent que Atlantis comparé à SG-1. De plus, je crois qu'il faut laisser la chance au coureur.

Sinon, je ne vois pas qu'est-ce qui vous dérange dans l'arc Asurans. Quelqu'un peut me le dire?
TheRealty
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 nov. 2008, 23:02
Pays : Quebec

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par TheRealty »

Pour Universe, même si le casting sera plus jeune, je crois qu'avec l'excellent scénariste que l'on a, je ne crois pas qu'on va transformer la série Universe en une émission pour enfant pour autant...Enfaite, je crois que la plupart des gens ne verront même pas de différence sur ce point mais ce n'est que mon avis personnel. Je crois qu'ils vont réfléchir un peu avant de faire cette série car pour moi, la raison de son lancement, est de corriger l'erreur de tir avec SGA donc je crois que l'on peut s'attendre à une série aussi bonne que stargate sg-1 ou encore mieux. Il ne faut pas oublier que les scénaristes ne font pas ces projets les yeux fermés aussi, des gens les conseils et les fans aussi. Il savent se que les fans aiment ou non. C'est pourquoi je m'attend à se que cette série soit à la hauteur de mes attentes et plus haute que les vôtres ^^.
DarkRod
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 208
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France
Contact :

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par DarkRod »

Ah c'est pas Stargate Atlantis ET Universe ? :(
StarGatement , DarkRod.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Computing man »

Lis les news mon vieux.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Yan »

CITATION (Computing man,Mercredi 05 Novembre 2008 18h16) Je ne me souviens plus de ce que j'ai voté mais je crois que j'ai voté « Oui ,mais pas grave »(Ça fait trop longtemps lol) car ils ont dit qu'ils feraient quelque chose de différent pour Universe, en tout cas, plus différent que Atlantis comparé à SG-1. De plus, je crois qu'il faut laisser la chance au coureur.

Sinon, je ne vois pas qu'est-ce qui vous dérange dans l'arc Asurans. Quelqu'un peut me le dire?
Certains détestent les Asurans car ils sont à l'origine de la plupart des grosses incohérences de la série. Drones incapables de toucher un homme qui court au sol, incapables aussi de détruire un Puddle Jumper doté d'un bouclier ridicule, technologies impressionnantes mais ridiculisées par de simples missiles à tête nucléaire, etc...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
User Name
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 06 nov. 2008, 07:05
Pays : quebec

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par User Name »

CITATION (Hermod,Mercredi 08 Octobre 2008 21h52)
Personnellement, c'est justement le problème des ados sur un vaisseau qui suscite mes plus vives réserves, dans la mesure où le public cible sera différent de celui de SG1 et SGA. Si c'est une sitcom pour ado, ça n'aura aucun intérêt.
Un SitCom pour ado :blink:
Bah je suis ce que vous considéré comme étant un ado :rolleyes: et j'écoute pourtant Sg-1 depuis mon primaire :lol:

Et pourtant ya beaucoup de mon monde qui écoute sa... !

De tout manière les producteurs n'auront pas le choix de continuer SGU avec un public plus vieux qui a préalablement ( sa s'écrit comme sa? lol ) suivi SG1 et SGA
Je croit que vouloir changer de public cible serai une erreur puisqu'ils leurs faudrait tout recommencer à zéro.

Simple commentaire. J'ai adoré SG1 je réécoute encore toutes les saisons sur Ztélé, mais SGA ne m'a plus où moins accroché car, je crois, que le côté fascinant de SG1 n'était plus au rendez-vous. ( Il n'y à plus une découverte de planète sans qu'il y est de vilains bon homme vert ou Sheppard qui joue le héro. ) Je trouve sa dommage car il m'essemble qu'il y avait BEAUCOUP de potentiel avec une nouvelle galaxie. ( Donc, nouveau allié / ennemie et une cité énorme que l'on n'exploite plutôt pour mettre de péripétie, que pour y faire des découvertes qui ferait avancé la série.
Mais bon c'est juste une opinion ;)
Dernière modification par User Name le 06 nov. 2008, 07:20, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION L'équipe de scénaristes de Stargate Atlantis se retrouve au grand complet pour cette nouvelle série. Outre Brad Wright, Robert C. Cooper et Joseph Mallozzi, on retrouvera en effet derrière les stylos Carl Binder, Martin Gero, Alan McCullough ou encore Paul Mullie, des habitués de la Porte des Etoiles.
Allociné

Non ! Tous les "scénaristes" de Stargate Atlantis ! Je suis dégouté maintenant.
Cette série me fait peur, si c'est un retour d'Atlantis, c'est fini, plus de Stargate j'arrête !
Pourquoi ne pas apporter un peu de nouveauté à cette série de vrai scénaristes par exemple, non on reste toujours avec ceux qui ont détruits Atlantis... :p90:

J'espère être surpris...mais la j'en doute vraiment.
What the frack is SGU ?
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Blaise »

CITATION L'équipe de scénaristes de Stargate Atlantis se retrouve au grand complet pour cette nouvelle série. Outre Brad Wright, Robert C. Cooper et Joseph Mallozzi, on retrouvera en effet derrière les stylos Carl Binder, Martin Gero, Alan McCullough ou encore Paul Mullie, des habitués de la Porte des Etoiles.
Y'a pas à dire, y'a quelqu'un chez Sci-fi qui va perdre son emploi dans quelques mois. J'avais des doutes sur la décision de scifi de prendre le projet de SGU, là je n'en ai plus.

Je ne peux pas croire qu'ils n'avaient pas de meilleurs projets sur la table.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Altaïr »

Cool les scénaristes qui ont fait un boulot plus que fantastique sur SGA sont de retour, Universe sera peut être une bonne chose finalement?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Y'a pas à dire, y'a quelqu'un chez Sci-fi qui va perdre son emploi dans quelques mois. J'avais des doutes sur la décision de scifi de prendre le projet de SGU, là je n'en ai plus.
Ne sois pas si négatif, au moins, s'ils sont intelligents (...) ils auront comme cahier des charges d'atteindre une audience de 1.2 voir 1.3 de moyenne .
Ils vont peut être même réussir l'inconcevable, à terme passer sous la barre de la honte (soit 1).
Dernière modification par ketheriel le 25 nov. 2008, 16:55, modifié 1 fois.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Lion's Hell,Mardi 25 Novembre 2008 15h51) L'équipe de scénaristes de Stargate Atlantis se retrouve au grand complet pour cette nouvelle série. Outre Brad Wright, Robert C. Cooper et Joseph Mallozzi, on retrouvera en effet derrière les stylos Carl Binder, Martin Gero, Alan McCullough ou encore Paul Mullie, des habitués de la Porte des Etoiles.
:lol:

Je suis éclaté de rire ... je ne sais pas pourquoi, vous le savez vous? :lol:
Et ben j'ai hâte de voir la série pour voir comment ils vont s'y prendre pour faire pire que SGA
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par fred57sg »

J'ai été déçu pas les dernières saisons de SGA et j'ai vraiment peur pour SGU en plus du casting jeune voila qu’ils nous remettent les mêmes scénaristes. :cry: :cry:


CITATION Je suis éclaté de rire ...
Il n'y a pourtant pas de quoi rire :cry:
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par Hermod »

CITATION Et ben j'ai hâte de voir la série pour voir comment ils vont s'y prendre pour faire pire que SGA
Propos qui ne reflète que ton avis, et l'avis de certaines personnes, aussi respectable soit-il. Je pense pour ma part que SGA valait la peine d'être regardée en dépit d'incohérences.
Et l'on aurait du mal à jauger objectivement une série sans l'avoir vu ; la trouver déjà potentiellement nulle me paraît pour le moins subjectif.

Je pense que certains devraient directement devenir scénaristes, on verrait ce qu'on verrait. :rolleyes: :D :lol:
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par un pote de thor »

Eh bien vu que SG1 est terminé, qu'Atlantis n'a pas su developper son potentiel ( à mon avis) et que de toute façon elle s'arrete, je pense en effet que universe est une bonne chose; ça permet à la franchise de continuer à vivre.
Le pire aurait été que tout s'arrete!
Quand à la qualité de SGU ben on verra bien, c'est difficile d'en parler sans savoir, en tout cas ça pourra pas être pire qu'atlantis (je suis dur là)!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Universe, vraiment une bonne chose ?

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Hermod,Mardi 25 Novembre 2008 20h12)
Propos qui ne reflète que ton avis, et l'avis de certaines personnes, aussi respectable soit-il.

Je pense que certains devraient directement devenir scénaristes, on verrait ce qu'on verrait. :rolleyes:  :D  :lol:
On est sur un forum ... t'as pas besoin de le préciser ça coule de source!
CITATION Je pense pour ma part que SGA valait la peine d'être regardée en dépit d'incohérences.
Et l'on aurait du mal à jauger objectivement une série sans l'avoir vu ; la trouver déjà potentiellement nulle me paraît pour le moins subjectif.
Faut arrêter le délire a chaque fin de saison on avait eu le droit à "vous allez voir la saison prochaine ça va remonter grave et SGA casser des pieds de tables..." et on a eu droit à quoi?
à un pure délire sortit de la tête des scénaristes!
et vu ce qu'ils nous ont pondu avec SGA à moins d'un miracle SGU est parti pour faire des pirouette...

SI ce n'est pas le cas je serais le premier à reconnaitre mon erreur! et ça sera tant mieux!
Dernière modification par OrionLord le 26 nov. 2008, 00:50, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit