[Commentaires] Stargate : Continuum

Répondre
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Carter explique qu'elle a uniquement trouvé un retour en 1929 sur Terre. Mitchell râle car c'est 10 ans trop tôt. Mais ils n'ont pas le temps de cherché plus longtemps. La porte s'ouvre, Carter meurt et Mitchell saute JUSTEEEE (ironique) à temps. Ensuite on voit directement sur Terre "10 ans plus tard". Je ne me souviens plus ou était la porte sur Terre en 1929.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par shepeard »

La porte a été découverte en 1928. On peut donc supposer que la porte des étoiles est dans un hangar quelque part en Afrique ou même dans un sous-sol de musée. Dans la chronologie Stargate, on ne sait pas ce qui arrive à la porte entre 1928 et 1939. On sait juste que la porte est resté en Afrique avant la seconde guerre mondiale
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par bounet »

Donc, conclusion, the devil ravemaster , Il n'y a aucune incohérence ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION La porte a été découverte en 1928. On peut donc supposer que la porte des étoiles est dans un hangar quelque part en Afrique ou même dans un sous-sol de musée. Dans la chronologie Stargate, on ne sait pas ce qui arrive à la porte entre 1928 et 1939. On sait juste que la porte est resté en Afrique avant la seconde guerre mondiale
[HS ON] En réalité , la porte des étoiles était en Allemagne... Tout ceci est une longue histoire racontée ici (encore un topic oublié de tous...) [HS OFF]

En ce qui concerne Continuum , ne l'ayant vu qu'en VO , je ne vais faire qu'un court commentaire: niveau FX , comme d'habitude , c'est bien. Par contre , ce téléfilm me donne l'impression d'avoir été bâclé.
Dernière modification par Jack Mckay le 29 juil. 2008, 17:14, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Sethy »

Pfff...

Je vais faire court. DECU par Continuum oO !

Quelques trucs bien ? Les FX peut etre ? Oui.... Et c'est bien le minimum vu leur manque dans ce telefilm...
La musique ! Oui de belles musiques.

Sinon... j'aimerais dire un truc au sujet des scenaristes :

ARRETEZ !!!!!

avec les voyages dans le temps completement incoherent ou evidemment tout nos protagonistes preferes sont toujours en premier plan comme de par hasard, ou a chaque fois faut en profiter pour tuer tout le monde, et ou tout revient a zero sans le moindre probleme...

STOP VOYAGE DANS LE TEMPS !

Je m'arrete la... Pourtant j'en ai encore beaucoup a dire !
O'Neill comme par hasard tombe sur SG1... oO
La jambe de Jackson a repousse pendant le telefilm ? Ou est ce qu'on a invente de nouvelles protheses bionique je ne sais quoi ? Oo
La facon dont la realite se modifie au debut du telefilm... MAIS VOUS ARRIVEZ A ETRE MEME INCOHERENT AVEC VOS ANCIENS EPISODES ! BRAVO !


Bon ... Je pense que j'avais beaucoup trop d'esperance sur Continuum, mais tout de meme... Il reste pour moi bien en dessous de Ark Of Truth, The Lost City, et bien d'autres...

Je ne suis meme plus impatient de voir les prochaines productions de la franchise SG1 ...
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par malabar »

si Ark of truth était un bien mauvais épisode double épisode de sg-1 je ne sais pas ce que je dois dire de Continuum...ah si...un navet, un bon vieux nanard comme les américains savent nous en fournir!! le genre de nanard qui est rediffusé tous les ans à la même époque sur M6 où la TNT!!

non mais, appelez-ca Stargate!! c'est une honte!!

même pas de générique!! alala, après les montagnes facon seigneur des anneaux et inutiles de Ark Of truth voici, le carton de Continuum!
Les scénaristes nous disaient que l'on reverrait Colin Cunninghan...mais attention à vos yeux, il n'est présent que 30 secondes et il ne dit que Bonjour!!

c'est bien de faire un film où l'on revoit des anciennes têtes de la série mais faites-les au moins participer à l'histoire!! Hayes, Davis, Hammond,Walter........que font-ils? Rien!! présence inutile..et dire de leurs salaires qui ont du faire baisser le budget. Z'auraient mieux fait de pas les inviter et de se payer un meilleur scénariste ou stagiaire-scénariste.

Séquence sur la planète Tok'ra/
Tiens, ce serait même pas dit que c'était les tok'ra, on l'aurait même pas deviné. le système d'habitation à radicalement changé, et aucune tête connues pour nous faire dire "ah oui, tien mais celui c'est untel!" mais non, des visages inconnus pour un civilisation bien-connue. Pas très futé. (mais c'est vrai qu'on préfère inviter un Colin Cunningham, le faire marcher un peu au lieu d'inviter d'ancien acteurs ayant eu un rôle Tok'ra.)

Je sais pas pour vous, mais je n'ai absolument rien senti lorsque le présent s'effaçait et nos héros étaient menacés d'extinction. c'était du réchauffé. aucune sensation.
O'neill et sa mort mêlé à l'absence d'expression de Carter est tout aussi pathétique. Amanda Tapping semble bien fatiguée...ou blasée.
en faite, les acteurs jouent trop facile pendant tout le film..c'est ce qui arrivent lorsque l'on se côtoient pendant 10 ans sans changement de casting.

Daniel qui perd sa jambe...et bah, c'a à pas l'air de le traumatiser "oh vous savez mon grand-père à eu la même chose, je devrais pouvoir m'en tirer" sauf que y'a rien à en tirer faut vivre avec. Moi, je perd une jambe, je suis totalement démoralisé,pas vous?

l'absence de grand rôle à permis à Mitchell de se retrouver en second plan et ...c'a lui a réussit, pas d'héroisme clinquant, que du simple c'est bien mais trop simple c'est quand même limite.

En faite, le seul acteur qui m'a fait "vibrer" c'est Beau Bridges, étonnant,non? Lui que je trouve comme général bizarre, m'a surpris, notamment dans la séquence dans le hangar. "But you don't have the right!!" qui casse bien, long silence et là on ce dit qu'on est foutu. il se trouve une autorité qui lui faisait défaut dans la série mais on use du personnage que 5 minutes? faut pas abuser!!

On nous allèche avec tous les méchants qui en somme ne sont pas plus méchants que les marionnettes "ainsi font font font un petit tour et puis s'en vont"....pour de bon, on l'espère!
Ba'al ne trouve pas le charisme qui l'habitait pourtant dans la série.encore dommage.
Vala/Qetesh ne sert à rien....certains diront comme dans la série.

Quelle bataille finale!!!!!mémorable je crois que l'on dépasse de loin les batailles de la série!! Non faut pas abuser non plus des effets spéciaux!!

j'aurais encore beaucoup à dire sur ce mauvais téléfilm sauce stargate.
je retient une chose: trop facile que ce soit au niveau du scénario qu'au niveau du jeu des acteurs où l'on ne ressent pas grand chose.
Tout s'enchaine trop facilement. Comme pas hasard les russes ont une porte....qui est installée, alimentée et prête à l'emploi au moment où on en a besoin.pff

suis-je blasé de cette série ou est-ce simplement ce format téléfilm que je déteste déjà qui me rend si amer et désinvolte??
J'espère qu'il n'y aura pas de 3ème téléfilm après avoir enduré le calvaire de ce téléfilm.
Je crois que y'a un grand ménage dans le staff à faire pour que la franchise stargate puisse encore vivre un bon moment.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par sokkar »

Stargate Continuum:

- Et bien pour moi je ne suis pas decu, j'ai trouvé le scenario plutot pas mal comparer a ce que l'on a me droit dans Atlantis, il ya des points négatifs mais beaucoup de positifs aussi!


les + :
- Lord BA'AL qui a un de ces styles! :P
- Les 2 premieres minutes tres plaisantes avec la musique en fond!
- Le Major Paul Davis ( meme si trop court a mon gout)
- Les FX et la course poursuite Gliders vs F15 suivi de l'arrivée des Migs( est-ce vraiment des Migs? hum j'ai un doute)
- Teal'c tres bon comme a son habitude!
- Les Grand Maitres et Cronos qui a encore son reve d'avoir teal'c a torturer ^^
- et j'en oubli surement
- La tete de Ba'al quand mitchell le head shoot :D
les -:
- La voix du grand pere a Mitchell qui est la meme que Mitchell
- Ba'al aurait du prevoir que Quetesh la trahirai quand meme!
- Daniel se bat super bien avec une jambe en plastique!
- L'alquesh de Teal'c qui resiste a trop de tirs de Hataks
- La Mort de Ba'al trop rapide a mon gout ainsi que celle d'apophis
- Une fin trop rapide!


et le gros moin pour moi! Si Mitchell tue Ba'al en 1928 comment peut il etre executé a notre epoque?? ou alors il a deja fait quelques clones mais bon!


bref pour moi un Bon SG1 que j'ai regarder et reregarder! :D
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Thor59680 »

je dirais que je préfère encore AOT qui, je le rappel ne cassait pas des briques

les + :

- les FX
- les grands maîtres, surtout Yu que j'ai toujours apprécié (ces vêtements, sont attitude)
- le scénario
- on voit enfin la technique d'extraction des symbiotes mise au point par la Tok'ra
- en voyant la bande annonce j'avais presque pensé à regarder un film à gros budget et non plus un téléfilm ou un double épisode


les - :

- la réalisation
- trop de moments pauvres
- très brèves apparitions des grands maîtres
- Quetesh qui tue sont roi (même si ça colle avec la série où elle n'est que usurpatrice, menteuse, voleuse et inutile)
- les gest stars en nombres qui n'ont vides d'importance, ils servent à rien à par de les voir ^^
- vive le dénouement :p90:
- le budget mal exploité
- les batailles auraient pû être accentuées
- 1h38min c'est beaucoup trop court


je tiens à signaler que je l'ai vu en VO !!!

je donne un 11/20
Dernière modification par Thor59680 le 29 juil. 2008, 18:22, modifié 1 fois.
doozzer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 23 avr. 2008, 23:04
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par doozzer »

Pour ma part, j'ai bien aimé le film. Le film est bien ficelé, avec de très belles prises de vue. J'aurais bien aimé voir plus de scènes d'action de l'invasion (combats aériens, combats au sol)

Note 17/20
alicia
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 09 août 2006, 20:15
Pays : france

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par alicia »

decu decu decu
une fin trop rapide et je suis encore plus decu qu'il ne se passe toujours rien ou tout du moins qu'on montre rien entre o'neill et carter, j'espere vraiment un troisieme telefilm ou les scenariste pensenront un peu a nous pauvreq shippeuseq qui attendent depuis plus de 10 ans !!!!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Flo »

CITATION (alicia,Mardi 29 Juillet 2008 21h08) decu decu decu
une fin trop rapide et je suis encore plus decu qu'il ne se passe toujours rien ou tout du moins qu'on montre rien entre o'neill et carter, j'espere vraiment un troisieme telefilm ou les scenariste pensenront un peu a nous pauvreq shippeuseq qui attendent depuis plus de 10 ans !!!!
Eh ben pour une personne qui avait une information exclusive vraie de vraie... Petit rappel :rolleyes:

Pour ma part j'ai bien aimé le film, la première fois que je l'ai vu. En faire le résumé fut plus compliqué!

J'ai bien aimé dans l'ensemble ce film qui se rapproche des premières saisons à mon avis. De nombreux éléments de l'univers sont présents comme certains personnages secondaires, le retour de la Tok'ra, O'Neill... Par contre le personnage de Ra était assez moyen, surtout au niveau du costume.

Les effets visuels sont très bien faits. Cependant je regrette la pauvre qualité des images fournies par l'USAF. On voit une nette différence avec les autres :(

Pas le film de l'année, mais je trouve qu'il s'inscrit parfaitement dans l'univers de la série.
alicia
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 09 août 2006, 20:15
Pays : france

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par alicia »

Mdr je m'incline, je ne sais pas pourquoi mon amie americaine a laissé sous entendre qu'ils étaient ensemble alors que c'est faux mais ca resou rien je suis degouté a fond
Maj. J. Johnson
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Pour ma part bien aimé, largement mieux à mes yeux que AOT.
Revoir d'anciennes têtes fait plaisir même si certains n'ont fait que de brèves apparitions.
Sinon pour répondre à ceux qui parlent d'un Stargate au cinéma, faut pas rêver hélas ce n'est pas le problème pour la MGM c'est juste que derrière il existe un certain Roland Emmerich qui refuse et a bloqué SG1 dans cette voie.
Donc si un Stargate doit sortir au cinéma ce sera l'un des fameux Stargate II et peut-être même III qu'on avait entendu parler il y a de cela quelques années, projet de Emmerich.

HS OFF

Mais sinon je le redis pour un téléfilm au budget moindre il reste plus qu'acceptable largement plus que la saison 9 et 10 du moins un bon nombres d'épisodes.

Note: 17/20
nemexis71
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 avr. 2008, 00:08
Pays : france

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par nemexis71 »

moi je les trouver vraiment bien je l'ai vu en vo aussi comme certain
pour ma part c'est assez dommage que l'on voit pas oneill assez souvent
la mort de ba'al est assez courte c dommage sa aussi j'aurais bien vu un petit combat avec oneill vs ba'al^^ lol ou bien un truc dans le genre

pour résumer j'aime bien le film il y a de très belle musiques comme dans the ark of truth et se que j'ai bien aimer aussi c'est que l'on revois certains dieu et même des que l'on avait jamais encore bien vu dans stargate même depuis le premier film!!

vive stargate :clap: :clap: :clap: :p90: :p90: :p90:

:D :D
Dernière modification par nemexis71 le 29 juil. 2008, 22:23, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Flo »

CITATION (nemexis71,Mardi 29 Juillet 2008 21h40) moi je les trouver vraiment bien je l'ai vu en vo aussi comme certain
pour ma part c'est assez dommage que l'on voit pas oneill assez souvent
la mort de ba'al est assez courte c dommage sa aussi jaurais bien vu un petit combat avec oneille vs ba'al^^ lol ou bien un truc dans le genre

pour résumer j'aime bien le film il y a de très belle musiques comme dans the ark of truth et se que j'ai bien aimer aussi c'est que l'on revoi certains dieu et meme des que l'on avait jamais encore bien vu dans stargate meme depuis le premier film!!

vive stargate :clap: :clap: :clap: :p90: :p90: :p90:
Bonjour

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe. Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
Talya
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 11 déc. 2006, 12:41
Pays : Belgique
Lieu : Fleurus
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Talya »

Moi aussi j'ai bien aimé, mais je dois avouer que j'ai été un peu déçue.
J'avais espérer que RDA serait là tout au long du film comme avant mais bon.
*** SAM : Merci, monsieur.
JACK (tranquillement) : Pour quoi ?
SAM : D'être là pour moi.
( Jack la regarde et dit.)
JACK : Je serai toujours là. ***

*** JACK : Ah excuse-moi Georges.
Hammond : Colonel que faites vous sans uniforme?
JAck regarde sa montre et dit : Je te donne ma lettre de démission
SAM : De démission ?? Pourquoi ??
Tout en regardant sa montre, Jack lui répond : Parce que j'ai envie de faire ça....
Il prend Sam et l'embrasse et évidemment elle y répond. ***
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Maj. J. Johnson,Mardi 29 Juillet 2008 20h24) Sinon pour répondre à ceux qui parlent d'un Stargate au cinéma, faut pas rêver hélas ce n'est pas le problème pour la MGM c'est juste que derrière il existe un certain Roland Emmerich qui refuse et a bloqué SG1 dans cette voie.
Donc si un Stargate doit sortir au cinéma ce sera l'un des fameux Stargate II et peut-être même III qu'on avait entendu parler il y a de cela quelques années, projet de Emmerich.
N'importe quoi! ce n'est pas du tout R. Emmerich qui bloque la MGM pour produire un film SG1 au ciné. Au contraire la MGM refuse à celui ci un stargate 2 parce qu'il ne prendrait en compte l'univers developper par la série et surtout parce qu'il ne veulent pas se mouiller et dépenser des dizaines de millions de dollars dans un film qui risquerait que d'attirer simplement les fans. Je ne partage pas du tout cette dernière analyse. Un film avec une bonne promo et une histoire indépendante de l'intrigue principale pourrait attirer pas mal de curieux.

Moi j'aurais bien été tenté par un film pilote pour Universe afin de renouveller la communauté de fans.
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Benji »

Bon... bah... que dire? Déçu quoi!

Non, sincèrement, en plus de dix ans de Stargate, je n'ai jamais été aussi dégouté, encore plus que par la Saison 4 d'Atlantis, c'est dire!
Je crois qu'en fait, comme beaucoup de gens ici, je m'étais fais une idée de blockbuster de malade de ce film, pardon téléfilm, et malheureusement la chute est dure!

Allez, je vais résumer au mieux les points positifs et négatifs de ce Continuum à la c.., histoire de participer au débat.

Points POSITIFS :

-la musique
-les effets spéciaux, excellent
-Mitchell/Browder excellent aussi! Je crois que je l'apprécie enfin
-Hammond/Don S. Davis :(
-Les Grands Maîtres goa'ulds! ça fais plaisir quand même, surtout Cronos, Yu et Nirrti
-Baal/Cliff Simon! J'adooore, mon goa'uld préféré, sans aucun doute! Trop la classe!

Points NÉGATIFS :

-L'intro, ridicule, trop courte, genre ''et oui, depuis AOT tous va bien au SGC, le bon général Landry vaque à ses occupations, le petit Walter à ses ordinateurs, le major Davis vient dire bonjour, etc.''
-Le major Davis justement, et sa formidable apparition d'une durée de 6 secondes, sans oublier son vibrant ''Bonjour Colonel!"
-La nouvelle planète des Tok'ra : Euh... ils ont filmé une maquette ou quoi?! Et c'est quoi cette ridicule petite pyramide au milieu?
-L'intérieur de la base Tok'ra. Rien à voir avec l'architecture connue de cette civilisation.
-Que des Tok'ra inconnus
-GROSSE déception : Aucun Jaffas au procès !!! C'est dingue! Pas de Brata'c, Rak'nor, les leaders de la nation Jaffa, même pas un ancien Jaffa de Baal pour témoigner des crimes de son ancien maître!
-O'Neill, jadis mon perso préféré, toutes séries TV confondues, aujourd'hui énorme, mou, vieillissant, dont les blagues et le meurtre qui suit ne me font pas le moindre effet.
-La disparition de Teal'c et Vala... sans commentaire.
-Le changement de réalité...idem.
-La sois disante scène d'anthologie en Arctique. Ok, ils parcours 200 mètres dans la neige
-O'Neill qui tombe pile poil sur Mitchell et Carter
-Jackson qui perd sa jambe. J'ai beau aimé le personnage, ça ne me fais aucun effet
-Landry qui ne sert pas à grand chose... ah si, il gueule pendant 20 secondes
-William Devane alias le président Hayes, grand acteur totalement sous exploité, presque à l'excès
-Idem pour Apophis, perso que j'adore : 8 secondes d'écran
-Vala/Quetesh. Même pas de charisme
-Mention spécial, la palme de l'inutilité à Camulus et le pseudo Râ du pauvre auquel on a droit
-L'invasion de la Terre. Ah, ouais... ils bombardent et on a juste le droit à des vues aériennes des frappes.
-La bataille finale, le combat dans la base de Baal, la mort de nos héros, celle de Baal, Mitchell qui côtoie son ancêtre : Trop simple, trop rapide, trop mal amené et mal réalisé
-La fin. 1 minute 20 pour tout bouclé. Whâouuuu!!!!!!!! Trop fort!!!


Bilan des dégats : 12/20 parce que je suis gentil.

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous!!
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par bounet »

Il ne faut pas oublié qu'a l'origine Stargate n'est absolument pas du combat spatial, mais plutôt de la "découverte".
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (bounet,Mardi 29 Juillet 2008 22h24) Il ne faut pas oublié qu'a l'origine Stargate n'est absolument pas du combat spatial, mais plutôt de la "découverte".
L'aspect découverte est inexistant depuis quelque temps aussi...
Alors il faut bien se raccrocher à quelque chose.

Vraiment une grosse déception à la fin du téléfilm, c'est la première fois pour moi.
80 % de téléfilm intéressant, et le reste gâche tout..la chute est banale...vive le navet.

Un film Stargate Sg-1 au ciné...j'espère pas, vu les scénarios développés, la honte pour nous...aucune originalité.
What the frack is SGU ?
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par shepeard »

Je ne savais même pas qu'il y avait Ra dans ce téléfilm. Si j'ai bien compris, c'est le figurant à côté de Camulus?
Il a un peu servi à rien. On ne voit d'ailleurs pas son symbole, n'a rien dit à part "Yes my Lord". Je l'avais pris pour un serviteur.

Merci à vous pour cette info!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit