[Officiel] Stargate Atlantis annulée

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Bon bah disons 40 dollars alors lol, Et ils pourront renouvvelé la série pour 20 Episodes dont le dernier avec 15 minutes de plus.....
Ouais, enfin dépenser 40 dollars pour une nouvelle saison, si les épisodes sont aussi bien que "Harmony" et compagnie, compte pas sur moi pour les envoyer, je préfère les téléfilms ^_^
lui
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 29 août 2008, 16:40
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par lui »

Je dois dire que je suis plutôt soulagé que ça s'arrête. Je n'ai pas encore vu les saisons 4 et 5 mais si elles sont aussi mauvaises que vous le dites ...
Je vais quand même regarder jusqu'à la fin même si je dois me forcer.
5 saisons c'est tout à fait honorable pour une série et très peu de séries peuvent durer longtemps tout en restant de qualité comme l'a réussi assez bien stargate sg1 (7premières saisons excellentes, une 8e mediocre et deux dernières pas mal du tout)
Espérons que le téléfilm SGA sera réussi (en tout cas plus réussi que le 1er téléfilm sg1)
et que la nouvelle série SGU saura redonner un nouveau souffle à la franchise stargate.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Zap »

CITATION QUOTE
Bon bah disons 40 dollars alors lol, Et ils pourront renouvvelé la série pour 20 Episodes dont le dernier avec 15 minutes de plus.....
Payer pour avoir une saison de plus d'Atlantis ? Avec le risque que les scénaristes nous fasse les même horreurs....
Pi étant donner que Stargate n'est plus diffuser en France........enfin sur le réseau Hertzienne ( merci M6 :p90: ).......on est donc condamné à acheté les DVD.......donc finalement en gros, l'idée s'est de payer des épisodes qu'on verra pas, le seul moyen de les voir sera donc de repayer pour les voir en DVD..........et bin qu'est-ce qu'on ferait pas ! En tout cas s'est sans moi ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Sheppard 2 »

La nouvelle me laisse froid, même indifférent. Enfin, le gâchis sera terminé
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par alana69 »

Y'en a marre, il ne reste plus grand chose à regarder en science fiction
Je suis une inconditionnelle de SGA malgré les Harmony et autres épisodes nuls qui ont pourri certaines saisons.

Merci à M6 de n'avoir pas poursuivi la diffusion des SG, grace à elle je me suis remise à l'anglais, j'avais vraiment une bonne raison pour le faire, mais sans SGA ça va plus être la même chose.

J'attends de voir la suite, mais il va falloir faire trés fort Messieurs les scénaristes !
Dernière modification par alana69 le 29 août 2008, 22:13, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Flo »

CITATION (Sylar69100,Jeudi 28 Août 2008 20h44) Bah, Si chacun des 1,3 Millions de fans, envoyais chacun 25 Dollars sa ferai 32,500,000 Dollars.... Et pourrai donc renouvellé la série pour 13 épisodes ^^
1,3 million de télespactateurs =/= 1,3 million de fans ;)

Si une collecte venait à voir le jour pour sauver SGA, ça se fera sans moi! J'ai acheté tous les DVD SG-1 mais quand je vois ce qu'est devenu SGA je n'ai aucune envie de la supporter financièrement.
RaDiM
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 31 mars 2008, 21:13
Pays : Frace

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par RaDiM »

Moi SGU ne va pas me consoler.. Pour moi Atlantis avait quelque chose que Sg1 n'avais pas, ce petit coté magique et originale de la citée.. Pour moi cette série sera la première que je ferais découvrir à mes enfants, elle m'à fait rêver pendant 5 ans alors forcément je récent une petite pointe au cœur...

Pour moi Atlantis à toujours été une meilleure franchise qu'Sg1 mais bon je doit être le seul ici à penser cela ^^

Sheppard, Mckay, Ronon & Teyla vont me manquer.. :(
#Hey Doc la route est trop courte pour atteindre les 88 miles à l'heure !
#La route ? Là où on va ont à pas besoin de route.. !
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (RaDiM,Vendredi 29 Août 2008 23h29) Pour moi Atlantis à toujours été une meilleure franchise qu'Sg1 mais bon je doit être le seul ici à penser cela ^^
+ 1. C'est clair qu'il y'en a beaucoup qui ne supporte pas ce spin-off, mais moi je l'ai trouvé différent, et nettement mieux que SG1. Bien sûr, SG1 est une grande série, j'adore les dernières saisons (à partir de la S5 parce que les autres sont... pas à mon goût, à part peut-être la S1) alors qu'Atlantis... je ne compte même pas le nombre de fois où je me matte les DVD, surtout la Saison 1 qui a tout d'une série : chaque épisode est dans la continuité du précédent, les ennemis sont des ennemis qui font vraiment peur, et l'ambiance "magique" (je reprends ton terme RaDiM) est vraiment magnifique ! Malgré les échecs d'Atlantis, malgré la Saison 4 &
Spoiler
ses incohérences avec les Asurans qui perdent leurs drônes puis les récupèrent ou Carter
Malgré les épisodes "Trio", "Harmony", "Quarantine" (sauf "Outcast" où j'ai eu du mal)
Spoiler
soit les 4 épisodes boulets de la Saison
, Atlantis est vraiment une série qui me détend et que j'aime :P

Après, chacuns ses goûts, pour moi, le gâchis portait le nom de "Ark of Truth" pas de "Atlantis - Saison 5" ^_^
Dernière modification par Thor_Enke667 le 30 août 2008, 08:51, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
stanis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 19 avr. 2006, 17:37
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par stanis »

moi je trouve cet arrêt stupide, et le fait de lancer une nouvelle série parce que celle la s'arrête encore plus, mais j'espère qu'il y aura beaucoup de films.


Stargatement,

Stanis
Don S. Davis, 4 août 1942 - 29 Juin 2008
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par ppatoc »

CITATION (liliana rahl,Jeudi 28 Août 2008 09h16) Je suis hyper mais hyper déçue :cry: :cry: :cry: ! je suis fan de Stargate depuis le film de Roland Emmerich, donc depuis 1994 ! J'aime tout ce qui se rapporte aux étoiles, univers et l'Égypte, dans stargate j'ai retrouvé le tout. Puis est arrivé Atlantis, j'adore les Wraiths, pour moi c'est comme une vie parallèle et là on me coupe les ailes... j'espère apprécier autant Stargate Universe ! :(
+1

Je n'aurais pas pu mieux dire que toi !!! :clap:
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par pierroneill »

Effectivement , espérons que SGU sera une aussi bonne série que SG1 ou SGA car ces deux séries me plaisent énormément!!! :clap:
Enfin , j'espère que SGU aura de bons acteurs et surtout un scénario attrayant et non pas devenir une série trop sentimentale...
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lion's Hell »

Atlantis...un rêve...non réalisé.
Image
Je me souviens, le jour ou j'ai vu la bande-annonce de la série sur mon DVD de la saison 7 de SG-1. J'avais peur que cette série remplace SG-1.

Sur M6 à l'époque, je n'attendais que la suite de la saison 7, mais Atlantis ma vraiment marqué ( surtout la B-A d'M6 ). Le premier double-épisode était grandiose, mesuré, parfait.

La saison 8 de Sg-1 devenant ennuyeuse, Atlantis était fraiche et pleine de nouveautés: Les Wraiths, l'équipe, la peur, l'action, la découverte, l'humour....Atlantis.

Weir, John, Ford, Mckay, Teyla, une bonne dynamique, d'excellents épisodes. La fin de saison explosive qui place Atlantis dans mes séries préférés. Une trame, du suspense...le début d'une grande série pour moi. :rolleyes:

Après une longue attente, la saison 2, avec son excellent season première. Mais bientôt la série va baisser légèrement en qualité, trop de stand-alone, une trame plus faible, les Wraiths sont beaucoup moins effrayants. Cette saison reste bonne, mais le final n'est pas marquant.

Atlantis commence vraiment sa chute dans mon cœur et dans les audiences pendant la saison 3. Les stand-alone, la caricature des personnages, les facilités scènaristiques, des histoires volées à SG-1...
Atlantis me déçois.

La saison 4, qui annonçait du renouveau avec Carter...fut un désastre:
Super-Shep, Harmony&co, Asurans, le fou qui parle trop Mckay, Weir et son histoire bizarre, Teyla pot de fleur, Ronon la brute, Wraiths en voie de disparition, plus de Gate dans Stargate...etc...
Image
J'espérais la fin de la série à cette époque, elle ne me fessait plus rêvé. D'autre série comme Battlestar Galactica prouve le manque d'innovation, d'intelligence de nos scénaristes, qui ne font que répéter en boucle le schéma suivant : méchant très méchant --> méchant un peu moins méchant --> point faible du méchant --> on détruit le méchant

La saison 5 soufre d'une mauvaise gestion des arcs enclenchés dans les mauvaises saisons 3&4. Encore un nouveau méchant...on tente de reprendre le développement des personnages, mais il est trop tard...malheureusement.

Je rentre de vacance, et voila Atlantis est annulée. Je suis dégouté de la tournure que cette série a prise. C'est du gâchis...J'ai peur des récentes déclarations sur Univers : " Un public plus jeune que SG-1 " genre 5-10 ans ? :o

A Lost City Will Rise Again...malheureusement non...naufrage réussie, bravo les scénaristes, ils ne méritent même pas leurs fans. :cry:
Dernière modification par Lion's Hell le 03 sept. 2008, 00:40, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Altaïr »

CITATION La saison 4, qui annonçait du renouveau avec Carter...fut un désastre:
Par pitié arrêtez de dire que la saison 4 est un désastre, POUR VOUS elle est un désastre, pour moi, elle est une grande réussite... surtout comparée à la saison 1... quand je me regarde un épisode de la saison 1, je le coupe à moins de la moitié et je me met un épisode de SG1 tellement ça m'ennuie... La saison 4 a certes des incohérences, mais qu'importe, pour moi c'est la meilleure de la série Atlantis... et je suis pas le seul a penser ça à en croire les sondages de Gateworld... et ceux de SGF aussi.
Dernière modification par Altaïr le 03 sept. 2008, 08:19, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Zap »

La saison 4 a le mérite de créer dès le début un arc scénaristique durable, et qui devait nous tenir en haleine durant toute la saison.....comme dans la 1, l'invasion imminente des wraiths, la saison 4 a visé le conflit Asurans/Wraiths, ce que ne faisait ni la 2 ni la 3. Et on peut le dire, durant les premiers épisodes, cet arc captive ! Il m'a même réconcilier avec l'intrigue Asuran où je n'avais pas du tout accroché à la saison 3.....

Mais pourquoi pourquoi avoir conclu cet arc au milieu de la saison ! C'est après que l'on assiste au désastre selon moi, il n'y a plus de dynamique, donc que fait on ? Des stands alone, mais des stands alone inintéressant, des plagias de SG1, avec la funeste suite Harmony/Outcast/Trio. L'originalité lancé en début de saison s'essouffle complètement. Quand au final, il n'a plus rien a voir avec la politique du début de saison.....et là c'est un avis beaucoup plus personnel, je n'accroche pas du tout à l'intrigue Mickael et ses pseudo Humains/Wraiths avec des trous dans les joues pour faire genre on est dans de la SF......mais on a plus de budget, et on tourne dans dans des entrepôts désaffectés... ( enfin sa change toujours des paysans Pégasiens dans leur village ;) )

Donc saison 4 désastreuse, par le fait qu'elle est été gâchée, puisqu'elle commencer si bien. Je classe cependant la saison 4 devant la saison 2 et 3, mais loin derrière la brillante saison 1.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
slimer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par slimer »

CITATION (Altaïr,Mercredi 03 Septembre 2008 07h17)
CITATION La saison 4, qui annonçait du renouveau avec Carter...fut un désastre:
Par pitié arrêtez de dire que la saison 4 est un désastre, POUR VOUS elle est un désastre, pour moi, elle est une grande réussite... surtout comparée à la saison 1... quand je me regarde un épisode de la saison 1, je le coupe à moins de la moitié et je me met un épisode de SG1 tellement ça m'ennuie... La saison 4 a certes des incohérences, mais qu'importe, pour moi c'est la meilleure de la série Atlantis... et je suis pas le seul a penser ça à en croire les sondages de Gateworld... et ceux de SGF aussi.
tout a fait daccord :clap:

QUOTE (Sylar69100 @ Jeudi 28 Août 2008 20h44)
Bah, Si chacun des 1,3 Millions de fans, envoyais chacun 25 Dollars sa ferai 32,500,000 Dollars.... Et pourrai donc renouvellé la série pour 13 épisodes ^^

Tu peux toujours courir :blink: :blink:
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Altaïr,Mercredi 03 Septembre 2008 08h17) Par pitié arrêtez de dire que la saison 4 est un désastre, POUR VOUS elle est un désastre, pour moi, elle est une grande réussite... surtout comparée à la saison 1... quand je me regarde un épisode de la saison 1, je le coupe à moins de la moitié et je me met un épisode de SG1 tellement ça m'ennuie... La saison 4 a certes des incohérences, mais qu'importe, pour moi c'est la meilleure de la série Atlantis... et je suis pas le seul a penser ça à en croire les sondages de Gateworld... et ceux de SGF aussi.
Les sondages Gateworld...il n'y a que les fans absolues pour voter pour la saison 4.
La preuve, la perte de la moitié de l'audience de la série...si la saison 4 était si bien alors pourquoi notre série est annulé ? Pour SGU :rolleyes: ...
Sur SGF, la saison 1 est bien plus appréciée que la saison 4, d'ailleurs peu de gens critiques la saison 1, et au contraire la saison 4 divise les fans...conclusion j'ai bien raison de dire que la saison 4 fut un désastre, au niveau de l'audience générale, de la qualité des scénarios...etc
Une saison qui divise les fans, n'est pas une bonne saison je suis désolé. ;)
What the frack is SGU ?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par ketheriel »

CITATION Par pitié arrêtez de dire que la saison 4 est un désastre, POUR VOUS elle est un désastre, pour moi, elle est une grande réussite... surtout comparée à la saison 1... quand je me regarde un épisode de la saison 1, je le coupe à moins de la moitié et je me met un épisode de SG1 tellement ça m'ennuie... La saison 4 a certes des incohérences, mais qu'importe, pour moi c'est la meilleure de la série Atlantis... et je suis pas le seul a penser ça à en croire les sondages de Gateworld... et ceux de SGF aussi.
Il faut vraiment être borné et de mauvaise foi pour balancer ce genre de réplique. Ton avis ou un quelconque avis (pour ou contre la S4), on en a rien a faire, seuls les fait comptent.

La S4 est un désastre, oui et c'est démontré par une audience pitoyable avec 50% de pertes par rapport à la saison 1.
Ce sont des faits et pas des pseudo-fantasmes de quelques fans. Les audiences étaient mauvaises ce qui a fait couler la série jusqu'au point qu'ils ne l'ont pas renouvelé.
Ce n'est pas un ou deux sondages de quelques fans qui changeront ce fait. La S4 est un échec point (comme la S3 d'ailleurs).
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par shepeard »

CITATION (ketheriel,Mercredi 03 Septembre 2008 14h42) Il faut vraiment être borné et de mauvaise foi pour balancer ce genre de réplique. Ton avis ou un quelconque avis (pour ou contre la S4), on en a rien a faire, seuls les fait comptent.

La S4 est un désastre, oui et c'est démontré par une audience pitoyable avec 50% de pertes par rapport à la saison 1.
Ce sont des faits et pas des pseudo-fantasmes de quelques fans. Les audiences étaient mauvaises ce qui a fait couler la série jusqu'au point qu'ils ne l'ont pas renouvelé.
Ce n'est pas un ou deux sondages de quelques fans qui changeront ce fait. La S4 est un échec point (comme la S3 d'ailleurs).
Tu viens de le dire toi même il faut être borné et de mauvaise foi pour balancer ce genre de réplique.
Selon toi la saison 4 est un désastre et c'est un fait. Pourquoi? Parce que ketheriel qui a réponse à tout vient de le dire?
Comme tu l'as dit aussi ton avis ou un quelconque avis, on en a rien à faire. La saison 4 est un désastre, c'est ton avis pas le mien. Et on en a rien à foutre de ton avis et même du mien.
Deuxième chose : "des audiences désastreuses" ne veulent pas dire "pas de qualités scénaristiques". Que ce soit pour Stargate ou pour d'autres séries. C'est la loi des séries, on crée des shows pour la masse pas pour une poignée de fans. Mais tu l'as dit toi même il faut être borné bla bla bla...

Conclusion du post : t'as pas aimé la saison 4 c'est ton avis et on en a rien à faire. J'ai aimé la saison 4, c'est mon avis et on en a rien à faire.
Dernière modification par shepeard le 03 sept. 2008, 15:05, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par ketheriel »

CITATION Selon toi la saison 4 est un désastre et c'est un fait. Pourquoi? Parce que ketheriel qui a réponse à tout vient de le dire?
Non parce que les chiffres parlent d'eux même -50% d'audiences et cette fameuse saison réussie a permis à scifi d'annuler la série.

Définition de désastre :
CITATION Sens 1 Catastrophe, malheur. Synonyme cataclysme Anglais disaster
Sens 2 Echec, événement aux conséquences graves ou regrettables. Ex Ce placement est un vrai désastre. Synonyme ruine
Quelles conséquences plus regrettables ou graves pour une série que sa mort, son arrêt ?

Merci d'avoir joué et d'avoir lamentablement perdu mais l'important est de participer n'est-ce pas ?
CITATION Deuxième chose : "des audiences désastreuses" ne veulent pas dire "pas de qualités scénaristiques". Que ce soit pour Stargate ou pour d'autres séries
Démontre-le...comme d'habitude aucun argument. Jusqu'à preuve du contraire l'audience est l'émanation de l'intérêt du public pour le show. L'intérêt du public est directement lié à l'attente qualitative engendrée dès le pilote de la série.
Tu veux affirmer le contraire tu le démontres, actuellement c'est du vent.

Ps : il faut savoir faire la différence entre quelques avis positifs et négatifs et les faits chiffrés démontrant un évènement précis.
Dernière modification par ketheriel le 03 sept. 2008, 15:18, modifié 1 fois.
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par bc303 »

Tien, avant on avait droit au "les audiences ne veulent rien dire, la série souffre beaucoup du téléchargement ..." pour défendre Atlantis et maintenant c'est tout l'inverse :lol:

Pour moi de manière globale saisons 1 2 3 ou 4 y'a pas tellement d'écart dans l'ensemble, ça se joue surtout dans les épisodes clés et doubles épisodes, où la saison 1 sort largement gagnante avec En pleine tempête et The Siege. Le reste c'est quasiment que du bouche trou et des épisodes inutiles, normal qu'au bout de 4 saisons ça marchent plus.


Enfin bon 5 saisons c'est énorme quan même pour un spin off avec un ennemi principal en carton.
CITATION Démontre-le...comme d'habitude aucun argument. Jusqu'à preuve du contraire l'audience est l'émanation de l'intérêt du public pour le show. L'intérêt du public est directement lié à l'attente qualitative engendrée dès le pilote de la série.
Si on prend le chemin inverse,
Grosse audience -> Grande qualité -> télé-réalité = excellente qualité :D
Dernière modification par bc303 le 03 sept. 2008, 15:28, modifié 1 fois.
colonel shheppardd
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 02 sept. 2008, 23:14
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par colonel shheppardd »

j'ai le générique le stargate atlantis saison 5!!!!!! :D :D :D

pour votre infernormation il annule tout.....le jeu stargate la saison 11 qui était annoncer par les acteur......voton a 1.000.000.000 contre 10 il pourron rien faire.... :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit