Qui regarde les bonus ?

puddlejumper
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 févr. 2008, 15:05
Pays : France

Qui regarde les bonus ?

Message non lu par puddlejumper »

Bonjour,
Voila je pose cette question à tous ceux qui possèdent les DVD's de la saison 3.
Qui regarde les bonus ? Certains sont excellents comme le reportage sur ceux qui fabriquent les masques "Masters of Aliens". Pour ceux qui n'ont pas les DVD's, Dan Payne est un marrant (Wraiths) !!!!
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

J'ai pas la saison 3 mais en général c'est très rare que je regarde des bonus dans un DVD.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Sajuuk »

Moi cela dépend de ce qu'il y a dans les Bonus.

les commantaires non.Les reportages oui.!
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Gaters34 »

CITATION les commantaires non.Les reportages oui.!
Pareil, j'aime pas quand un acteur ou un membre de l'équipe de production commente pendant le film, ça n'a absolument aucun interet.

Personne ne re-regardera le film entier une 2e fois juste pour savoir comment ils ont fais la scène.

En revanche je regarde systmatiquement les reportages, qui ont sont interessants et non barbants (quoique, des fois...).
diegowar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 25 avr. 2008, 17:16
Pays : France
Lieu : Grenoble, France

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par diegowar »

J'ai pas la saison 3 (juste 1&2), mais je regarde toujours les bonus de mes DVD :) ...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Flo »

J'ai pas SGA en DVD, mais j'ai pour habitude de toujours regarder les bonus. J'aime bien connaître l'envers du décor. A une époque je n'achetais les DVD que pour les bonus ^^
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Blaise »

Ceux qui répondent à ce topic regardent les bonus on dirait. Moi je ne les ai pas tous regardé encore mais j'en ai vu plusieurs.

Malgré les réponses positives ici je crois qu'une bonne proportion des fans ne les regardent pas. Pour dire ça je m'appui sur les Quizz Stargate sur ce forum : à toutes les fois qu'on met une question dont la réponse est dans les bonus, ça peut prendre des heures voire un jour ou deux avant que quelqu'un ne trouve la réponse. Alors que quand la réponse se trouve dans un épisode, 10 minutes maximum et c'est règlé.

Donc soit on les regarde pas, soit on n'y porte pas autant d'attention.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par fred57sg »

CITATION les commantaires non.Les reportages oui.!
Pareil pour moi, je regarde toujours les reportages, les commentaires beaucoup plus rarement.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Arno44 »

Ce que j'aime bien dans les bonus c'est de voir les acteurs en dehors de leur rôle :)
Bon pour SGA je peus pas trop dire car je n'ai pas (encore) les dvds mais ceux de SG1 j'ai tous regarder appart les commentaires car ce n'est pas en fançais.
On en apprend pas mal, et de voir les coulisses aussi, tous les gens qui travaillent autour c'est super.

J'ai hâte de voir les bonus de SGA
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Tenerual »

Je regarde toujours les bonus, surtout lorsqu'on voit un épisode décrypter, ou lorsque l'on voit un combat avec Ronon!!!

Les bonus sur les effets spéciaux, m'intéresse également!!!
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par xanatos »

je regarde les bonus!!!

Je trouve tellement bien de voir les acteurs et tous les gens qui sont derrière la série, ceux dont on entends jamais parler. (ceux qui interprètent les Guerriers Kulls ou les Wraiths). Tous les autres comics que les acteurs peuvent faire en dehors des scènes.

C'est aussi grâce à ça que l'on comprends mieux comment ils créent les décors, les habits, et tout ce qui est dans la série.

je regarde les deux bonus, ceux dans SG-1 et dans Atlantis
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Elhennor
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 09 juil. 2008, 13:21
Pays : France

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Elhennor »

Bonjour,

J'ai les DVD des 3 premières saisons de SGA et j'ai regardé tous les bonus, y compris les commentaires. En général, les documentaires sont intéressants.

Pour les commentaires, ça dépend qui commente. Par exemple, les commentaires de Martin Wood et de Martin Gero sont très intéressants, surtout quand ils commentent ensemble, ils apportent vraiment des infos supplémentaires. Et quand il y a les acteurs, c'est intéressant aussi en général.
Quand c'est le directeur de la photographie ou le responsable des effets visuels, ils sont nettement moins loquaces et comme ils n'ont souvent pas encore vu la version finale de l'épisode avant de commenter, ils ont tendance à regarder l'épisode sans rien dire.
Le pire, c'est sans doute Peter DeLuise, sur les saisons 1 et 2 qui fait des commentaires absolument sans intérêt où il fait l'andouille et raconte sa vie et où on apprend rien du tout sur la série.
Elhennor
"If it distracts you, clear your mind of it. If it fuels your anger, use it."
Ronon Dex
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

J'ai les coffrets intégral de la saison 1 et 3 d'Atlantis et je n'ai regardé que les bonus et pas tous de la 1er saison. C'est pas trop mal mais sans plus. Par contre les bonus de Star Wars, je les regarde tous, parce que ce sont des films techniquement impressionnant et c'est très intéressant. L'autre chose que j'apprécie ce sont les scènes coupées mais dans les séries il y en a pas lol.

Par contre les commentaires, je ne les utilisent jamais ; regarder un film et lire ou écouter en même temps les réalisateurs et acteurs, c'est nul, surtout qu'ils redisent souvent ce que l'ont voie dans les bonus. Pareil il y a qu'avec Star Wars et les Seigneurs des Anneaux que j'ai fait effort pour.

Mais pour des séries, les bonus c'est sympa pour l'ambiance mais sans plus pour moi
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (Gaters34,Jeudi 21 Août 2008 12h09)
CITATION les commantaires non.Les reportages oui.!
Pareil, j'aime pas quand un acteur ou un membre de l'équipe de production commente pendant le film, ça n'a absolument aucun interet.

Personne ne re-regardera le film entier une 2e fois juste pour savoir comment ils ont fais la scène.

En revanche je regarde systmatiquement les reportages, qui ont sont interessants et non barbants (quoique, des fois...).
Idem pour ma part; je regarde ce qu'il y a comme bonus et je les tries; Je fais ça avec tout mes DVD's ( films et séries).
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Thor_Enke667 »

Je n'ai pas la Saison 3 non plus, mais je regarde énormément les bonus des 2 premières saisons. C'est interessant de voir un peu "derrière le décor". Même le commentaire des épisodes est pas mal, même si c'est pas toujours facile de comprendre ce qu'ils disent.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Radinoz
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 03 nov. 2008, 15:18
Pays : Suisse

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Radinoz »

...
Dernière modification par Radinoz le 17 août 2015, 12:19, modifié 1 fois.
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par lalyem »

J'ai les 3 saisons de stargate atlantis et je regarde tous les bonus, on apprend tout un tas de trucs sympas sur le tournage (technique, ambiance, réalisation ...)
Généralement on apprend un peu plus sur les acteurs et personnages (surtout en ce qui concerne les séries), les costumes, décors ...
Mais les commentaires, non merci, je ne vois pas trop l'utilité de revisionner le film ou l'épisode avec des commentaires d'acteurs ou réalisateurs, quel(s) intérêt(s) ?
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Galahad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 12 sept. 2008, 20:59
Pays : France

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Galahad »

J'ai pas encore les DVDs de SGA, mais j'adore les bonus !!
C'est la meilleure chose après les épisodes!
J'aime les reportages certes, mais je regarde aussi les commentaires, que j'apprécie !

En tout cas si il n'y a qu'une seule minute de commentaire que vous DEVEZ voir c'est bien celle du générique de SG1-4x19 Prodige (Prodigy). Joseph Mallozzi et Paul Mullie y chantent leur version du générique, c'est vraiment marrant!!
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Cyril »

CITATION (Galahad,Dimanche 07 Décembre 2008 16h52) En tout cas si il n'y a qu'une seule minute de commentaire que vous DEVEZ voir c'est bien celle du générique de SG1-4x19 Prodige (Prodigy). Joseph Mallozzi et Paul Mullie y chantent leur version du générique, c'est vraiment marrant!!
Tu parles de cet vidéo là ?
J'avoue que c'est bien tordant :)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par zecamchou »

CITATION (Gaters34,Jeudi 21 Août 2008 12h09)
CITATION les commantaires non.Les reportages oui.!
Pareil, j'aime pas quand un acteur ou un membre de l'équipe de production commente pendant le film, ça n'a absolument aucun interet.

Personne ne re-regardera le film entier une 2e fois juste pour savoir comment ils ont fais la scène.

En revanche je regarde systmatiquement les reportages, qui ont sont interessants et non barbants (quoique, des fois...).
Oh non detrompe toi^^ avec Stargate à la deuxièmes ou troisièmes fois je regarde toujours avec commentaires c'est super intéressant ;) également avec Sanctuary (quand ils sont sous titré, ce qui est le cas pour une grande majorité des épisodes)
Dernière modification par zecamchou le 10 avr. 2012, 19:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit