Casting SGU, à vos paris !

Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Dragmire »

Maintenant que les destins de SGA et SGU sont scellés, nous n'allons pas avoir beaucoup de temps pour faire ce genre de paris...

Alors à votre avis, quel(s) acteur(s)/actrice(s) verriez-vous ou esperez-vous pour SGU?
La dernière news de Stargate-Fusion nous dis bien qu'il y aura à la fois du sang neuf mais aussi un acteur confirmé dans le casting principal, on peut donc commencer à spéculer! ^_^



A titre personnel dans la jungle des séries de SF passées que j'ai appréciées et à la vue des derniers membres recrutés sur SG1 et SGA (Morena Baccarin et Jewel Staite), je mettrai bien une pièce sur Nathan Fillion (Buffy / Firefly / Desperate Housewives).
Ensuite ce n'est pas vraiment la même famille du côté de la production mais étant donné que Battlestar Galactica est terminée... Jamie Bamber a trouvé un rôle récurrent d'avocat sur je ne sais plus quelle série donc il est hors-jeu à priori, par contre Grace Park (Sharon), Mickael Trucco (Sam) ou Tahmoh Penikett (Hello, il a joué sur SG1 lui) auraient un certain profil "jeune" et ont joué des militaires (on a toujours besoin de plein de militaires sur Stargate!).
A vous! ^_^
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Yan »

J'aimerais bien qu'ils nous mettent une jeune actrice assez jolie qui est très intelligente. Ce serait super! Pourquoi pas Morena Baccarin? Je sais, c'est impossible! ^^
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Psy »

En parlant d'acteur de BSG, il est bon aussi de rappeller que Grace Park à joué dans SG1 le role d'un des cadets (Lt Satterfield) dans l'épisodes l'épreuve du feu, seul cadet a n'apparaitre que dans un seul épisodes, les trois autre ayant fait chacun une autre apparition.

Quitte a mettre une jolie jeune femme, je serait assez content si il mette Michelle Morgan (FRAN). Aprés tout depuis la saison 3 de SGA la terre commence a faire joujou avec ces premier androide construit en nanite. Pourquoi ne pas créé une nouvelle FRAN et l'intégrer à cette expédition ?

Aprés pas trop d'idée, j'espère juste qu'il vont nous faire un casting de jeune jouvenceaux encore plien d'acnée ... par jeune ils entendent quoi ? Dans le même genre que leur délire dans l'épisodes 200 de SG1 ? :lol:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Cyril »

Moi je dis, une seule possibilité pour l'acteur confirmé:
Le grand, le seul, l'unique, le magnifique James Callis, alias Gaius Baltar. (Voir mon avatar :D)

Ben quoi, il doit pas avoir de boulot depuis la fin de BSG ? Pis bon, ça c'est un très très bon acteur :D... (Ouais bon, je suis peut être un peu beaucoup partial...)

Sinon, plein d'autres acteurs de BSG, même si ça m'étonnerait seraient des bons choix... (Encore que si la série est m***ique je suis pas vraiment sûr de vouloir les voir associer à ça...)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Flo »

Je te renverrais vers ce sujet, mais ce n'est qu'une vaste blague!
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Thor94 »

il a été dit que se sera quasiment que des jeunes acteurs, donc des chance d'avoir beaucoups d'inconnus
Un Ori
des Oreilles
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Thor94,Vendredi 22 Août 2008 20h59) il a été dit que se sera quasiment que des jeunes acteurs, donc des chance d'avoir beaucoups d'inconnus
Ouais super des filles de 14 ans qui ressemblent plus à l'avatar de Flo qu'a des actrices... :arf: J'espère vraiment qu'on aura un cast cohérent avec l'histoire et d'un niveau qui soit capable de nous rappeler des films comme Stargate, des séries comme Stargate...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par bounty »

Sais pas trop... l'as sent pas trop cette nouvelle série, perso j'ai 31 ans, et quand je lis "un casting de jeunes acteurs pour viser un publique plus jeune que SG1", j'ai la vague impression que cette série ne me consernera pas... :(
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Thor94 »

quand je dit jeune je veux pas dire SG1 du wormhole xtrem :D
Un Ori
des Oreilles
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par balrog8 »

J'admets avoir du mal a mer faire a l'idée d'un casting de boutonneux (j'en suis un alors...)
Vous imaginez réellement un programme multinational mettant en jeu la sécurité de la planète se composer principalement de jeunes?

Il faut des docteurs, des gradés... même pour les missions purement militaires ils enverrais plus logiquement des guerriers accomplis, pour éviter les dérapage, d'une part, et pour éviter que le dépaysement fasse péter les plombs a de jeunes recrues n'ayant peu fait d'opération extérieures.

Je pense que par "jeunes" il faut entendre des acteurs de moins de 40ans plutôt que moins de 30-35ans, sinon la crédibilité de la série en prendra un coup. Quand aux dirigeants, leur age devrait aussi être cohérent, et donc, pour beaucoup, supérieur a 45 ans.

Aller, prions pour ne pas se retrouver avec un casting de jeunots de 25 ans.
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Dragmire »

Par jeunes il faut relativiser, on a tous pensé d'abord à l'épisode 200 mais bon :D
Beaucoup de séries dernièrement sont parties d'un casting de jeunes acteurs non réputés qui ont fait leurs classes, notamment BSG. Sous 30 ans c'est jeune quand on voit que Joe Flanigan a bientôt 40 ans!

Mon meilleur exemple ça reste Jewel Staite, 25 ans et on a pas vraiment à s'en plaindre non? Donc un peu de confiance et trouvez nous des noms! ^_^
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Zap »

CITATION Je pense que par "jeunes" il faut entendre des acteurs de moins de 40ans plutôt que moins de 30-35ans, sinon la crédibilité de la série en prendra un coup. Quand aux dirigeants, leur age devrait aussi être cohérent, et donc, pour beaucoup, supérieur a 45 ans.

Aller, prions pour ne pas se retrouver avec un casting de jeunots de 25 ans.
Dans ce cas, le casting de SGA correspondait tout a fait, ils ont tous quasiment moins ou au alentour de 40 ans !......non non, je pense que quand les scénaristes disent plus jeune, c'est que ça sera vraiment plus jeune, sinon pourquoi auraient-ils balancés cette nouvelle !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Thor94 »

ou bien c'est jeune dans le sens acteur au debut de leurs carrieres (donc beaucoups d'inconnu)
Un Ori
des Oreilles
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par shepeard »

Niveau jeunesse des acteurs ou plutôt des personnages, faut pas s'inquiéter.
On n'envoie pas des jeunots dans une autre galaxie pour effectuer une mission de reconnaissance qui s'avère être une révélation pour le programme Stargate. Il faut envoyer des colonels ou des généraux (quoi que des généraux ça m'étonnerait), des gens d'expérience. De plus, on ne peut pas faire croire aux téléspectateurs que des gars de 25 ans sont colonel ou limite lieutenant colonel.
Sinon, c'est toute la base de la série qui est à revoir.
Non franchement, vu que l'acteur principal est connu, il doit avoir de la bouteille. C'est sûrement les acteurs secondaires qui seront plus jeunes. Et ça c'est pas grave pour moi du moment que ça devient pas Stargate's Anatomy. (remarquez j'adore Stargate et j'aime bien Grey's Anatomy, ça serait pas mal ça; non?)
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Computing man »

CITATION (Yan,Vendredi 22 Août 2008 13h04) J'aimerais bien qu'ils nous mettent une jeune actrice assez jolie qui est très intelligente. Ce serait super! Pourquoi pas Morena Baccarin? Je sais, c'est impossible! ^^
Pour le "jeune actrice assez jolie", il y a déjà Rachel Luttrel dans SGA.
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Stargate Atlantis »

Il faut tourner la page SG1 et SGA alors je n'attends personne de ces deux séries.

Donc plutôt des inconnus avec à leur tête 1 ou 2 vedettes pour attirer le public sinon il y aura un handicap dès le début.

Après je ne connais pas les "jeunes" acteurs américains de 30 ans (ou moins) vu que leurs séries nous arrive en France quand ils viennent d'en avoir 40 :D

Qu'ils aient 20, 30, 40 ou 50 ans, du moment qu'il y a de l'action et du suspens, cela me va.
Dernière modification par Stargate Atlantis le 23 août 2008, 10:38, modifié 1 fois.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par pierroneill »

Parmi les acteurs jeunes potentiels pourquoi pas l'équipe de Hailey dans "épreuve du feu" (saison 5) ??? ce serait vraiment la continuation d'une jeune équipe formée par le SGC et que nous connaissaons!! Cela me plairait assez à vrai dire :)
De plus , Hailey doit être pas mal après 3 ans de plus? vous qui voulez une belle actrice?!
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Flo »

CITATION (pierroneill,Samedi 23 Août 2008 10h55) Parmi les acteurs jeunes potentiels pourquoi pas l'équipe de Hailey dans "épreuve du feu" (saison 5) ??? ce serait vraiment la continuation d'une jeune équipe formée par  le SGC et que nous connaissaons!! Cela me plairait assez à vrai dire :)
De plus , Hailey doit être pas mal après 3 ans de plus? vous qui voulez une belle actrice?!
Tu parles bien d'elle?

Belle ouais si tu veux. Les gouts et les couleurs... Mais surtout elle ne fait plus rien depuis 2004.
Dernière modification par Flo le 23 août 2008, 11:08, modifié 1 fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par pierroneill »

Oui oui c'est elle, bon c'est un top model mais bon si cela se trouve avec les années qui passent elle est devenue très belle ?! qui sait mais ce serait quand même bien de voir l'évolution de cette équipe que nous avons déjà vu une fois seulement. ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Dragmire,Vendredi 22 Août 2008 21h12) Par jeunes il faut relativiser, on a tous pensé d'abord à l'épisode 200 mais bon  :D
Beaucoup de séries dernièrement sont parties d'un casting de jeunes acteurs non réputés qui ont fait leurs classes, notamment BSG. Sous 30 ans c'est jeune quand on voit que Joe Flanigan a bientôt 40 ans!

Mon meilleur exemple ça reste Jewel Staite, 25 ans et on a pas vraiment à s'en plaindre non? Donc un peu de confiance et trouvez nous des noms!  ^_^
Je suis plutôt d'accord avec Dragmire dans le sens où plus jeune ne veut pas forcément dire que ce seront des acteurs boutonneux tout droit sortis du lycée. Arrêtez-moi si je dit faux mais il n'a pas était dit que les acteurs seraient plus jeunes mais juste que le concept de la série aurait pour objectif d'attirer un public plus jeune que celui de SGA et SG1 (c'est à dire 18-25 ans). Voilà ce qui a était dit par le président de Sci Fi:
CITATION Il s'agira de construire quelque chose de différent de l'actuelle franchise, tout en misant sur un nouveau casting pour lui redonner un coup de jeune.
Moi j'interprète celà comme redonner un coup de jeune à la franchise et non au casting. Ca serait complètement débile de la part du staff :huh: .

Je pense que la franchise doit évoluer vers la "nouvelle SF" lancé en grande partie par BSG. Après reste à adapter cet univers à celui de stargate tout en restant assez original. Bref un dur boulot sur lequel Cooper et Wright seront attendus au tournant dès le pilote de SGU.

Sinon je voulais savoir à quelle époque on avait connu la composition du casting de SGA, histoire de se donner un ordre d'idée pour la révélation de celui de SGU?
Dernière modification par oneill33 le 23 août 2008, 11:59, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit