[SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Répondre
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par orion2 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (grouss,Samedi 13 Décembre 2008 08h47) Todd contact atlantis et révèle qu'un de ses subordonné wraith a trouvé le moyen de récupérer plusieurs ZPM et qu'il a utilisé la puissance délivrée par ceux-ci pour construire un surper vaisseau Ruche. Il dit a Woolsey de le détruire au plus vite avant qu'il ne devienne une menace pour Atlantis.


A bord du Daedalus le Colonel Caldwell, le Colonel Sheppard et le reste de l'équipe, tente une attaque du vaisseau ruche. Mais le vaisseau alimenté par ZPM se retrouve être un très impressionnant adversaire, "crippling"(si on peut m'aider) le Daedalus juste avant de faire un soudain et inexplicable saut en hyperespace.


Perplexes du soudain départ des Wraith, l'équipe reçoit un faible signal en code wraith.
McKay ne met pas longtemps a reconnaitre que le communiqué a été envoyé, a travers l'espace,d'une autre réalité. Une fois déchiffré, leur pire peur est réalisée. Le message Wraith contient une série de coordonnées familières. Le vaisseau ruche est en route vers la Terre!


voila pour la traduction!
Je croyait que l'épisode parlait de nos nouveaux énemies c'est à dire les Asgardes ?
Et je suis préssé de voir cet épisode car d'apès ce que j'ai lu, cet épisode va être super. :clap:
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Horus_Hunter »

Personnellement je préféré un épisode centré sur les Wraith pour la fin de la série plutôt que sur les asgard qui avait des motivation assez "bancale".

En plus ils vont enfin sur terre, si une grosse bataille devait se déroulé pour la fin de la série c'est bien là !

Comme beaucoup j'attends énormément de cette épisode tout en essayant de me calmer pour ne pas être trop déçu (car il ne sera pas parfait, ça serai trop demander au staff en ce moment je crois).
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par lalyem »

J'attends beaucoup de ce dernier épisode, j'espère ne pas être déçue !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par alteran312 »

J'espère qu'on aura le droit de superbe batailles spatiales contre ce nouveaux ruches. Mais aussi, un vaisseau ruche avec toutes ces capacités (peut être même un bouclier :D ). J'attends beaucoup de cet épisode, en espérant qu'il relève la fin de cette dernière saison!
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Trantor »

Je vois bien l'épisode se terminer par : Atlantis gonflée à bloc en drones et alimenté par des réacteurs mark XIV, et revenue sur terre Vs le super vaisseau ruche...
.
..
...
et puis non, ça serait trop bourrin! :shock:
Dernière modification par Trantor le 14 déc. 2008, 13:01, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par maverick »

CITATION (alteran312,Dimanche 14 Décembre 2008 13h27) J'espère qu'on aura le droit de superbe batailles spatiales contre ce nouveaux ruches. Mais aussi, un vaisseau ruche avec toutes ces capacités (peut être même un bouclier :D ). J'attends beaucoup de cet épisode, en espérant qu'il relève la fin de cette dernière saison!
Mouais, enfin au stade où on en est, c'est pas une bataille spatiale qui arrangera quoique ce soit. Ce qu'il faut, c'est un scénario en duranium renforcé pour que ça soit un vrai bon épisode de clôture de série.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par ciccio51 »

carrément des générateurs mark 14!! si on avait des mark 3 pour commencer...

ouais la bataille spatial c'est sympa mais faut pas non plus exploser une nouvelle ruche avc une pirouette scénaristique dans les 5 dernières minutes...nos vaisseaux sont déja largement assez puissants comme ca!

moi je me demande ce que viens faire une carte de l'europe sur un écran du sgc avec un point rouge gros comme la suisse!
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Horus_Hunter »

vu le positionnement c'est le LHC qui explose ^_^

la transmition de l'autre réalité provient du troue noir miniature formée par la colision des particules.

(sincèrement j'espère pas que c'est ça mais avec eux...)

ça aurait été dans la méditerranée j'aurai dit une autre atlantis mais là.
Dernière modification par Horus_Hunter le 14 déc. 2008, 16:18, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Elf »

Salut,j'ai réfléchi et je pense que si on voit une carte de l'Europe c'est parceque la citée est allée sur terre pour la défendre de la super-ruche.Après tout dans les spoilers on peut nettement lire que le Dédale(ou l'apollo,je me souviens plus)est HS et que le vaisseau se dirige vers la Terre.On peut supposer que tout les autres vaisseaux sont en pleine mission et que dans des circonstances inderteminée la Terre soit impossible à contacter.

Je pense que ce serais très intérréssant de voir la citée en plein combat dans l'espace comme le ferait un Hatak ou le Dédale.
Alors?Vous en pensez quoi?
WUB WUB WUB
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Thor94 »

Pour les e2pz, c'est vrai qu'un emprunt dans un autre univers est la seule possibilité.
de plus elle est plausible, puisque Bad-SG1 avait aussi appliqué cette idée dans la saison 9.

par contre je me demande comment on va s'en sortir cette fois?
peut etre q'un allié de l'autre univers va se pointer xD
Un Ori
des Oreilles
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par VG-304 »

Nous savons d'un commentaire que j'avais posté, que dans la saison 5 nous verrons soit :
- L'E2PZ de la communauté des 15
- Le Tria
- Le phénix
1 seul des 3 sera mit en scène et je pense qu'il s'agit du phénix qui sera en orbite autour de la Terre avec espérons-le : L'odyssée et L'apollo voir même quelques Hatak de la Nation Jaffa.

A mon avis si les spoilers disaient que nous verrons les Asgards et bien nous les verrons !

Dans The lost Tribe Daniel apprend aux Asgards de Pégase que leur Frères sont morts, j'ai donc pensé :
Vu que le Haut Conseil Asgard n'existe plus les Asgards de Pégase peuvent revenir dans la Voie lactée ou Ida, des galaxies qui ne sont pas dominées par les Wraiths et où ils peuvent maintenant continuer leurs expériences sans représailles du Haut Conseil.
Et qu'ils décideront de se rendre sur Terre, et peut-être nous aiderons t-il à éliminer le vaisseau ruche
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par bigoodtheasgard »

Et bien dites donc, çà promet! que ce soit le Phoenix ou Atlantis qui décolle, ils faut que le scénario déchire! au moins finir sur une note positive...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Cleric
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 14 déc. 2008, 19:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Cleric »

Bonjour,

après avoir lu vos commentaires quelques idées me viennent à l'esprit:

-Le gros point rouge sur l'écran du SGC pourrait être la ruche (ça correspondrai bien d'ailleurs à ce qu'on nous a dit de cette dite ruche).

-Concernant les asgards, si mes souvenirs sont bons ils ont arrivé à pallier leurs problèmes génétique, donc ça m'étonnerais pas que leur technologie soit avancé (quoi que le coup des vaisseaux travalers qui arrivent à en explosé trois) bref ils pourraient certainement venir nous aider vue qu'eux aussi veulent la fin des wraiths.

-Les EPPZ, celui de l'odyssée, quesqu' il est devenu?

En tous cas, je verrai bien des wraiths sur terre, je verrai bien une coalition des alliées de la terre, les jaffas, Tok'ras. Ça pourrai fair eun beau final...

ps: désolé si mon orthographe n'est pas très bon, j'espère être lisible.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Horus_Hunter,Dimanche 14 Décembre 2008 16h51) vu le positionnement c'est le LHC qui explose  ^_^

la transmition de l'autre réalité provient du troue noir miniature formée par la colision des particules.

(sincèrement j'espère pas que c'est ça mais avec eux...)
Ouais bah vu comment Joe Mallozi nous soule avec le LHC sur son blog cela pourrait très bien etre possible !

Je pense pas qu'on verra le phénix... et sincérement je n'éspère même pas, franchement on a l'odyssey et l'appolo en plus du dédale, si ce dernier n'a pas tenu bon contre le vaisseau ruche, je vois pas pourquoi et comment les autres y arriveront. De toutes facon je n'aime pas les vaisseaux terriens, je les trouve trop puissant depuis Unending, j'espère qu'ils ont trouvé une astuce scénaristique pour les eviter...


Spoiler
(Laissez tomber pour l'astuce scénaristique, c'est trop demander aux scenaristes de stargate atlantis !)
Dernière modification par Mayb_51 le 14 déc. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par bigoodtheasgard »

Franchement, le top, ce serait le retour d'Atlantis sur Terre pour contrer l'attaque de la méga-ruche. Je rêve peut être... Faudrait il encore avoir le(s) ZPM nécessaire pour celà.

L'idée d'une alliance est géniale, mais c'est pareil, je n'y crois pas trop.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Cowen »

Concernant les travelers, arrêtez un peu de cracher sur leur vaisseaux, rien qu'a voir leurs armes de poings on comprends subitement pourquoi leur armement de vaisseau fait très mal (je sais, de là a détruire des vaisseaux de la Lost Tribe, y'a une marge).

Si la Lost Tribe vient nous aider, ça peut donner un beau truc, sincèrement.

Quand aux E2PZ/ZPM quelqu'un a mentionné la-haut une "usine à E2PZ". En fait, ça me choque moi aussi de ne pas en avoir vu. A priori les anciens sont capables d'en fabriquer à l'infini (et les asurans aussi) et ça n'a pas l'air de se concevoir avec les mains comme ça, alors il faut bien qu'ils les construisent quelque part...
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Cleric,Dimanche 14 Décembre 2008 20h20) -Les EPPZ, celui de l'odyssée, quesqu' il est devenu?
Je dirais bien qu'il est vidé (au moins en partie) depuis "l'arche de vérité", quand l'Odysse se fait malmené par les vaisseaux Ori. Je ne crois pas que les ZPM se rechargent automatiquement. Donc il doit avoir eu mal.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par ciccio51 »

si c'est le LHC (vu la place c'est largement possible) il abuse le p'tit père malozzi!

pour atlanis je ne pense pas qu'on aurait de nouveaux zpm (pas encore....alors qu'il y a quelques saisons il n'en existait plus!) à la place je verrais bien des générateurs naquadah mark 3, voir même des générateurs naquadriah! (dans la réalité alternative du bon en avant de 48000 ans ils en etaient en 2030 à la 14ème génération, donc 21 par 14 ca fait une nouvelle tous les 3 ans...on est à la saison 5 le mark 2 a maintenant 3 4 ans...)

le phoenix était dans une réalité alternative (encore une!) peut être qu'il a été construit entre temps, peut être qu'on aurait enfin le tria de retour dans la série...ce ne serait pas du luxe!

sinon les hata'k...si c'est ceux des jaffas c'est pas drole!

il doit y en avoir des milliers dans toute la galaxie et on n'est pas foutu d'en récupérer une paire et de les modifier! Même l'alliance louxienne en a récupéré quelques uns alors que nous on colectionne les cargo...lamentable!
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par nikolai »

Ce qui est interessant est que Las Vegas servira d'introduction, apparemment, a cet episode, grace a l'histoire d'univers parallele !
J'espere que ca va faire taire ceux qui se plaignaient du cote incongru de l'episode.
Cleric
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 14 déc. 2008, 19:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Cleric »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 15 Décembre 2008 09h25)
CITATION (Cleric,Dimanche 14 Décembre 2008 20h20) -Les EPPZ, celui de l'odyssée, quesqu' il est devenu?
Je dirais bien qu'il est vidé (au moins en partie) depuis "l'arche de vérité", quand l'Odysse se fait malmené par les vaisseaux Ori. Je ne crois pas que les ZPM se rechargent automatiquement. Donc il doit avoir eu mal.
ok, je te remercie.

Un autre petit doute, les wraith possèdent de la technologie des anciens sur leur vaiseau? car si mes souvenirs sont bons, pour qu'un ZPM fonctionne il faut qu'un appareil ancien soit connecté avec non?
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par orion2 »

Non car dans le 12e épisode de la saison 4 les waiths ont récupéré 3 E2PZ pour leur usine de clonage et ils ont pu les connecter sans aucun problème.
Et j'ai une question: comment savez vous que Vegas sera l'introduction de Enemy as the gate ?
Sinon j'espère qu'il y aura une belle bataille spatiale avec tout les vaisseaux que l'on connait et ceux du futur comme le pheonix.
Et je pense que le point dans l'écran que regarde Sheppard situé sous l'Europe soit peut être une nouvelle arme des Anciens non découvert jusqu'à aujourd'hui. :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit