[SPOILER] 5.19 Vegas

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Sinon, je m'attendais à un truc niais parce que "Vegas" ne pouvait que faire un truc dans ce genre et car c'est le "100 ème" (même si au début j'avais penser au mariage sur Terre de Teyla et Kanaan, vu la réputation de la cité), mais là j'ai été abasourdi devant tant de niaiserie, j'espère (même si espérer est un faible mot) que les scénaristes vont expliquer pourquoi on à le droit au détective Sheppard and co.
Je te parie tout ce que tu veux que, comme d'autres l'ont déjà dit, Sheppard a été capturé par les Wraiths ou une autre espèce, il vit dans cette simulation, et plus l'épisode va se dérouler, plus il va se rendre compte qu'il est manipulé. A la fin, il se libérera de cette emprise et tout rentrera dans l'ordre.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Jackson2b »

Suis je le seul qui sembe intéréssé par cet épisode?

Si on réfléchit un peu, je pense qu'il est facil d'en déduire que cet épisode ne se déroulera pas dans la réalite (sinon les scénaristes sont vraiment des imbéciles heureux), mais que ce sera plutot un rêve causé par une manipulation ou autre chose. Donc deja je ne vois pas qu'est ce qui peut faire pitié la dedans?

Ensuite les Wraith qui sont représentés par un type qui se maquille et écoute du Heavy Metal, je ne trouve pas ça débile, sachant que ce ne sont que la représentation des Wraith, dans un monde où il ne sont pas sensé existé, rappelé vous 6x19, où le symbiote de Teal'c était représenté par sont rein.

Donc je suis désolé, mais pour le moment je ne vois pas qu'est ce qu'il peut faire pitié dans cet épisode. Alors attendons de voir.

PS: J'aurais voulu vous voir lorsqu'ils ont lachez les premiers spoilers sur "The Changeling", quelque chose me dit que vous n'avez pas crié au feu.

PS2: Vegas est peut être le dernier a être tourné, mais ce n'est pas pour autant le 100ème épisode comme j'ai pu le voir plus haut.
Dernière modification par Jackson2b le 25 août 2008, 11:48, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Mayb_51 »

Donc c'est soit un vieux délire pourri des scénaristes, soit une reprise de l'épisode où Teal'c est un pompier.... dans touts les cas cela prouve bien que les scénaristes n'ont plus d'idées....

C'est moi où la franchise ressemble de plus en plus à l'espisode 200, SGA : Teal-c détetective mais la c'est sheppard, SGU : une série avec des ados, je m'attends à voir le magicien d'oz débarquer !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par mat vador »

CITATION Si on réfléchit un peu, je pense qu'il est facil d'en déduire que cet épisode ne se déroulera pas dans la réalite (sinon les scénaristes sont vraiment des imbéciles heureux), mais que ce sera plutot un rêve causé par une manipulation ou autre chose. Donc deja je ne vois pas qu'est ce qui peut faire pitié la dedans?
Le fait, peut-être, que le staff s'autoplagie une trente-sixième fois en repompant "La porte des rêves", "Home", "200"...

Par contre, vu que j'ai lâché SGA depuis belle lurette, j'avoue que le coup du Wraith qui écoute du heavy métal me fait bien rire :lol: même si je les vois trop rafinés pour cela, je les imagine plus en mélomanes écoutant du Mozart.

Outre cela, une fois de plus je demeure comme deux ronds de flan devant le perpétuel mauvais goût qu'affectionne tant ce staff, staff qui pourtant a fait tout le charme de SG-1 à une époque pas si lointaine...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par maverick »

Je crois qu'une solution drastique s'impose là. Je viens de lire les spoilers sur Gateworld, et je n'en ai pas cru mes yeux ... Je savais que l'on allait droit dans le mur, mais à cette vitesse là, ça je ne le savais pas !!

Nan franchement, faut envoyer un terminator au bureau de la production et faire place nette. Cette farce n'a que trop durée !! Et dire que l'on pensait que l'on allait vers une amélioration suite à un ou deux épisodes de ce début de saison !!

Navrant :(
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Non mais c'est pas possible, ou est-ce-qu'ils sont allé chercher une histoire pareil, et même comment les acteurs ont pu accepter un scénario aussi débile, c'est pas croyable.
Je suis pourtant un grand fan et défenseur de Stargate Atlantis mais là il y a rien à défendre. Vu que les réactions sont unanimes sur le site, espérons que ça soit aussi le cas de nos amis canadiens et américains, avec un peu de chance, les producteurs pourraient stopper cet épisode parce que terminer là-dessus, ça serait désespérant.
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 27 août 2008, 23:19, modifié 1 fois.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Altaïr »

Ils ne termineraient pas la dessus puisque Vegas est le 19° épisode.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Zap »

C'est plutôt les acteurs qu'il faut plaindre, ils vont surement tourner leurs dernières scènes de SGA à Las Vegas ( puisque que Vegas est le dernier épisode à être tourné), et pas dans la fameuse salle de la porte d'Atlantis. Pour eux ça doit paraitre étrange de finir une série de SF là bas mais bon ..... en tout cas moi ça m'aurait foutu les boules :blink:
Dernière modification par Zap le 31 août 2008, 14:41, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
destructor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 16 août 2008, 22:43
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par destructor »

Je suis aussi un fervent defenseur de stargate atlantis ,
meme si les membres de SGA se font manipuler ou autre choses et que par consequent il imagine cela ,

je trouve quand même desatrueux de mettre cette épisode alors que c'est l'avant dernière , un peu de SF pour finir bien la série :rolleyes:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION je trouve quand même desatrueux de mettre cette épisode alors que c'est l'avant dernière , un peu de SF pour finir bien la série 
Il me semble qu'ils ne savaient pas encore que ce serait la fin de la série quand cet épisode a vu le jour ;)
destructor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 16 août 2008, 22:43
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par destructor »

Oui probablement , espèreront qu'ils nous en mette plein la vu pour le 5.20 ainsi que dans le téléfilm, :(

Cordialement , un grand fan de stargate atlantis.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Grand fan de Atlantis, moi qui pourtant défend toujours la série, là il y a rien à dire, les producteurs nous auront fait le meilleur, mais avec cette épisode, ce sera le pire. Comment ils ont pu aller chercher un scénario pareil, c'est pas croyable, c'est carrement nul et indéfendable, ça me désole.

Et pourtant, c'est de loin ma série préférée
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Nak »

Je préfère attendre et voir...
"Wait and see" comme dirait je ne sait plus qui sur le forum. :lol:
Les scénaristes ont déja dit que cet épisode était fait pour être un hommage a la franchise CSI, donc il faut le prendre pour ce qu'il sera surement: un épisode drôle .
Je suis peut être le seul qui ne soit pas pessimiste mais bon... :rolleyes:
Comme dirait Daniel: "On ne dit pas non avant d'avoir goûté"...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Oneill93 »

Je pense que je suis le seul à avoir cet avis mais je pense que l'épisode sera sans doute très bien. Et vu que c'est des spoilers on peut avoir du mal à imaginé l'épisode.
On ne connait rien sur l'épisode entier juste quelque détail principaux et qui nous aident pas à connaitre l'épisode entier et encore moins en image.
Personnellement, je me fit jamais au spoilers car c'était toujours loin de ce que j'avais imaginé d'après les spoilers. Je l'ai li juste pour me faire une idée d'impatience.

Certaines personnes devraient arrêté de lire les spoilers car ils imaginent toujours le contraire de ce qu'ils lisent et de ce qu'ils vont voir plus tard. Après les personnes ne souhaiterons pas regardé les épisodes car trop déçu par un spoiler mais quand faite l'épisode est bien.

Moi je peut pensé à plein choses sur l'épisode mais ça ne veut pas dire que ça sera ça.
- C'est peut-être en rapport avec ces nouveux ennemie de 5x10 et 5x11 et que cet épisode suivra avec 5x20 ?
- Des Wraiths qui veulent en savoir plus sur la Terre donc ils réussirent à capturé l'équipe pour les faire plongés dans un rêve où les Wraiths y sont aussi.
- Wormhole X-Treme de retour avec Atlantis ?
- Le staff veulent nous en faire apprendre un peu plus sur le rêve du personnel d'atlantis.
- Sheppard écrit un livre ?
et d'autre plein d'idée qui pourrai se relié à l'épisode.

Sinon vous savez comment va être tournée l'épisode ? Quel est le scénario (on peut pas savoir d'après les spoilers fournis ? Comment ça se passe ? Comment Shep est devenu Détective et Woosley agent du FBI ? ect.... ect...
Pour jugé l'épisode vous connaissez les réponses à toute ces questions ? Vous avez vu l'épisode en avance ?

Moi en tout cas je suis impatient de voir ce que va donné cet épisode et que va t'il se passé. Moi je ne juge pas un épisode avant que je ne l'ai pas vu. J'ai vu les 3 première saison que j'ai trouvé très bien (sauf deux épisode : irrésistible et invincible). J'attend la sortie impatiente de la saison 4 le 10 décembre en tout cas !
Dernière modification par Oneill93 le 01 sept. 2008, 21:06, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

C'est un épisode Tribute à CSI.

Mais pour l'histoire, ça ressemble pas mal à la trame du roman SGA #8, "Blood Ties".
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 01 sept. 2008, 21:07, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Dragmire »

Pour tout ceux qui se demandent à quelle vitesse les prods vont fusiller la série avec des épisodes comme Vegas, réjouissez-vous, environ 1H20 aprés que vous aurez commencé à regarder ce zode, ce sera fini!
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Hawkins93 »

Y'a pas à dire même si l'on n'a que quelques informations à propos de cet épisode je le sens mal. Je suis d'accord pour rendre hommage à CSI mais pourquoi ne pas le faire au travers de différents petits indices plutôt que d'en faire un épisode entier? Surtout que ce dernier n'a rien à faire là. Un Wraith à Las Vegas, bin voyons. :rolleyes:

De plus, pour une fin de série, le staff aurait pu trouver beaucoup mieux. De plus, ils savaient pertinemment que la série avait toute les chances de se finir au cours de cette saison 5. Autant nous dégoter une vraie fin avec un double épisode de qualité plutôt qu'une ballade à Las Vegas.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Vous avez rien compris alors...

PLutôt que de faire un épisode type Wormhole X-Treme pour fêter le 100ème, qui est le tout denrier, ils ont décalé cette petite fête au 19, afin d'avoir un épisode à couper le souffle en dernier...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par irotnep »

j'ai une question :
What is this f... ?
Désolé mais je ne trouve pas ça très cohérant, comment un wraith peut-il se trouver à las vegas :
_d'une comment à t'il fait pour traversé l'espace séparant pégase de la voie lactée alors que ces congénèrent n'y arrivent pas.
_de deux comment de se fait'il qu'il ne soit pas repéré alors qu'on peut les différenciés facilement des humains.
_de trois comment jhon peut-il être détéctive et explorateur dans pégase et woolsey agent du FBI et chef de l'expédition atlantis ?
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Oneill93 »

D'où les spoilers n'est pas précis et on reste dans le suspense jusqu'à temps qu'on à vu l'épisode. Les spoilers c'est surtout pour attiré notre curiosité à attendre le moment venu et as nous posé des questions qui reste sur notre faim.
Vous vous voyez les spoilers et Atlantis un trucs nul et que vous n'avez jamais vu. C'est même assez agaçant que vous donnez votre avis sur quelque chose vous n'avez jamais vu et que vous vous basez sur des spoilers où on apprend pas grand chose sur l'ensemble de l'épisode.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par DarkSoldier »

Pour le wraith à Vegas c'est peut-être un mec d'atlantis qui on ne sait comment à chopper un virus qui le muterais en wraith, puis sans se rendre compte de rien il rentre sagement chez lui à las vegas et il décide de se nourrir de quelqu'un pour le diner.

Sinon ça sent vraiment l'épisode décalé, peut-être que Wormhole X-Treme tourne un spin off ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit