Le réseau de Portes dans Universe

Sphaxou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 26 janv. 2009, 22:07
Pays : France

Re: Le réseau de Portes dans Universe

Message non lu par Sphaxou »

Dernier message de la page précédente :

Ok donc le dernier symbole doit obligatoirement être le symbole d'origine qui marque la fin de la séquence. :)

Allez, bonne nuit :D
BLACK713
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 02 févr. 2009, 18:23
Pays : France
Lieu : Univers

Re: Le réseau de Portes dans Universe

Message non lu par BLACK713 »

Salut,
Je suis nouveau dans ce forum donc, désolé pour mes futurs bourdes.
Je voudrait juste déjà vous montrer une légère incohérence: si le vaisseau est en mouvement, alors, même s'il vole en ligne droite, avec les distances entre lui et les autres planètes autre galaxies, et ,en plus, les mouvement qui s'éxerces dans l'univers lui même (les galaxies s'éloignent entre eux),et avec tous le temps qu'a passé le Destiny à volé dans l'espace, même si on ne peut pas faire de retour en arrière, même si je trouve cela un peu illogique mais bon, on doit toujours pouvoir accéder a partir de la portedu vaisseau a d'autres portes. Sauf que les symboles présents sur la portes seraient de mauvais repères et, dans ce cas là, les Anciens ont du prévoir un moyen de relier des planètes malgré le décalage des symboles....
Je pense que, pour régler ce problèmes, soit les Anciens ont programés des symboles qui, malgré les changements, sont toujours valables, soit, en utilisant un deuxième point d'origine, peut être donné avec le 9ème chevron, ont peut acceder à une planète avec les 7 autres points, qui sont utilisables n'importe où. Mais si c'est sur que l'on ne peut pas partir du vaisseau par la Porte, alors oubliés ce que je viens d'écrire.....
Plus loin que la Porte.......
luc42
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40
Pays : France

Re: Le réseau de Portes dans Universe

Message non lu par luc42 »

CITATION (Sphaxou,Lundi 26 Janvier 2009 23h27) Autre info intéressante de Peter DeLuise même : Le 9ème chevron servirait à changer d'amas de Galaxie. Sachant qu'un amas de Galaxie comprend environ une trentaine de galaxie, 38 symboles suffiraient pour "numéroter" toutes les galaxie d'un amas.
Le 9ème chevron ne servirait donc peut-être pas à joindre directement le vaisseau ancien mais à arriver sur une porte d'un amas de galaxie où le vaisseau ancien se trouverait encore avec une porte valide ?
Je pense que tu as raison car sa serait illogique que le 9eme chevron puisse attendre le Destiny puisque lors de la création des portes je doute que les anciens aient penser au vaisseau.

Ps:moi aussi je suis nouveau :clap:
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit