Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sga-mckay,Dimanche 17 Mai 2009 07h49) peut-être l'extinction des wraith , ça serait logique
Premièrement, majuscule et point c'est pas en option. ;)

Deuxièmement, Mallozzi a bien précisé que l'intrigue du téléfilm ne serait pas centrée sur les Wraiths. Enfin, de ce que j'ai bien pu comprendre, je ne suis pas vraiment une référence en langue anglaise ;) .
WUB WUB WUB
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Elf,Dimanche 17 Mai 2009 08h43) Deuxièmement, Mallozzi a bien précisé que l'intrigue du téléfilm ne serait pas centrée sur les Wraiths. Enfin, de ce que j'ai bien pu comprendre, je ne suis pas vraiment une référence en langue anglaise ;) .
Oui moi aussi j'ai compris cela, plus précisement : il y aura des wraiths mais l'histoire ne sera pas centré sur eux. Je pense plus tôt à extinction dans le sens "extinction des feux", on peut imaginer qu'ils abandonnent Atlantis pour de bon ... ou seulement pendant le film.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Loire Fei »

Connaissant la franchise depuis la saison 4 et Continuum, je pense que ce n'est qu'un titre provisoire (comme il a été dit d'ailleurs) et surtout un titre joli juste pour faire justement joli tape a l'œil, cela se vend mieux ;)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par OrionLord »

Mais il est fort probable que le titre définitif du film soit du type : Stargate Atlantis : Extinction
Il semble qu'ils aient la volonté de vouloir séparé les films de SG-1 de SGA.
Mais je dois avouer que ce titre est vraiment tape à l'œil.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Cowen »

Il est possible que Atlantis ressorte dans le film.

Par contre, je prefère 100 fois "Stargate : Extinction" à "Stargate Atlantis : Extinction" qui est super lourd.
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par sga-mckay »

L'histoire pourrait bien peut être l'histoire pourrait etre centré sur l'extinction des asgards qui n'existent plus que dans pégase .
Dernière modification par sga-mckay le 17 mai 2009, 18:22, modifié 1 fois.
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Stargate Atlantis »

Et pourquoi pas un retour aux sources comme l'extinction des Anciens ayant fait l'ascension, ce serait comme un passage de témoin entre ceux qui incarne le passé et la nouvelle génération qui est l'avenir. Ok on va me dire que c'est du déjà vu dans SG1 avec le suicide des Asgards de la galaxie Ida mais ce ne sera sans doute pas un suicide de la part des Anciens.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Dragmire »

CITATION (Stargate Atlantis,Lundi 18 Mai 2009 18h00) Et pourquoi pas un retour aux sources comme l'extinction des Anciens ayant fait l'ascension, ce serait comme un passage de témoin entre ceux qui incarne le passé et la nouvelle génération qui est l'avenir. Ok on va me dire que c'est du déjà vu dans SG1 avec le suicide des Asgards de la galaxie Ida mais ce ne sera sans doute pas un suicide de la part des Anciens.
Pas mal comme idée!


Si je me souviens bien, ce film est censé reprendre un arc scénaristique originellement prévu pour feu la S6, et qui plus est, il faut assurer ce qu'il va advenir de la cité au regard de la fin de la S5!

Avec tout ça le film devrait bien centré sur la cité, mais sans beaucoup d'infos c'est difficile de se le concevoir... En tout cas je n'espère pas une histoire un peu stand-alone à la Continuum, c'est une histoire à la Ark of Thruth que j'attends. Malheureusement, je viens de lire que les wraiths seraient hors jeu... Au moins surveillons la participation ou non de Chris Heyerdahl :)
Nibor
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 31 mars 2009, 20:05
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Nibor »

ben moi j'ai hâte !!!

j'espère que les effets spéciaux seront aussi bien que dans star trek :rolleyes: :rolleyes:
(et oui je rêve)
http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
michael
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 04 févr. 2009, 01:58
Pays : Canada

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par michael »

moi personnelement je crois que se téléfilm que l`ennemi si il en na un que se sera Michael le wraiths mes je ne ses pas parce que je n`ai pas vu la saison 5 car je suis québécois et elle nest pas difussée ici :cry:
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (michael,Lundi 18 Mai 2009 20h06) moi personnelement je crois que se téléfilm que l`ennemi si il en na un que se sera Michael le wraiths mes je ne ses pas parce que je n`ai pas vu la saison 5 car je suis québécois et elle nest pas difussée ici :cry:
fais attention à ton orthographe avant de poster tes messages car ce n'est pas agréable à lire.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Computing man »

CITATION (michael,Lundi 18 Mai 2009 14h06) moi personnelement je crois que se téléfilm que l`ennemi si il en na un que se sera Michael le wraiths mes je ne ses pas parce que je n`ai pas vu la saison 5 car je suis québécois et elle nest pas difussée ici :cry:
En France non plus, ils ne l'ont pas vu encore mais elle sortira en DVD au mois de septembre. Pour nous, québécois, elle passera à Ztele cet automne.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Cowen »

En revanche, si tu veux savoir pour le devenir de Michael dans la saison 5 :
Spoiler
Il meurt dans le 14ème épisode, donc il ne reviendra pas.
max-attac
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par max-attac »

Le telefilm sera surement centré sur les Asgards de la S5 et de leur quête visant à eviter l'extinction de leur civilisation.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Elf »

Peut-être même éviter l'inxtinction de l'humanitée dans Pégase à cause de la grippe hoff. Après tout on ne s'en est toujours pas débarrassé.
WUB WUB WUB
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Flo »

CITATION (max-attac,Mardi 19 Mai 2009 22h26) Le telefilm sera surement centré sur les
Spoiler
Asgards de la S5
Les quoi de la saison 5? :blink:

Si tu avais l'amabilité de bien vouloir cacher ces spoilers ;)
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Dragmire »

En même temps le film est logiquement un peu "datable" à la saison 6, alors les spoilers sur la saison 5, il faut pas non plus pleurer dessus quand on se ramène lire un topic sur le film! ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Flo »

CITATION (Dragmire,Mercredi 20 Mai 2009 13h01) En même temps le film est logiquement un peu "datable" à la saison 6, alors les spoilers sur la saison 5, il faut pas non plus pleurer dessus quand on se ramène lire un topic sur le film! ;)
Je ne "pleure" pas pour moi car j'ai vu cette fameuse saison 5. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
De plus, il y a une règle en matière de spoiler sur ce forum, et le titre du sujet ne comportant de balise
Spoiler
, cette règle veut que les spoilers soient balisés.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par NOUT »

CITATION (Flo,Mercredi 20 Mai 2009 13h35)
CITATION (Dragmire,Mercredi 20 Mai 2009 13h01) En même temps le film est logiquement un peu "datable" à la saison 6, alors les spoilers sur la saison 5, il faut pas non plus pleurer dessus quand on se ramène lire un topic sur le film!  ;)
Je ne "pleure" pas pour moi car j'ai vu cette fameuse saison 5. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
De plus, il y a une règle en matière de spoiler sur ce forum, et le titre du sujet ne comportant de balise
Spoiler
, cette règle veut que les spoilers soient balisés.
Problème réglé
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Ency »

[s]Je ne suis pas expert en matière de spoiler, mais venir sur un sujet qui parle du téléfilm sans vouloir se faire spoiler c'est un peu utopique non ?[/s]

EDIT : Grilled. :ninja:
Dernière modification par Ency le 20 mai 2009, 16:53, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par sga-mckay »

Honnêtement , il est logique que les asgards seront les grand ennemies du nouveau film , et maintenant les wraiths non plus d'intérêt et sons trop peut puissant pour qu'ils soient intégrer dans le film de SGA alors que les asgards de pégase sont encore très mystérieux .
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit