1x07 - Serum

Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Asuka »

Dernier message de la page précédente :

Ta faux les Wraiths peuvent pas faire ce que tu dis sur les Ophans ou les menbres de l'expédition.
Spoiler
Sauf pour Teyla dans l'épisode 18. Et encore c'est pas vraiment lire dans les pensés, vus qui font que controler son corp.
Dernière modification par Asuka le 23 mai 2005, 17:55, modifié 1 fois.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

Dis moi, la sentinelle Wraith dans le 2ème (ou 1er j'sais plus), elle fait comment pour faire dire tout ce qu'elle veut au gars d'Atlantis (j'sais plus son nom mais je sais que c'est Doggett dans X-Files :P) ?!?!?!

Da Cryptum
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Asuka »

Ben ouai tu le dit bien elle ne lis pas dans la petite tête de Sumner elle arrive seulement à forcé les réponses de ces questions ;)
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

Ok d'accord mais sachant une personne/chose faire ça, est-ce intelligent de déplacer cette chose sur sa propre planète et de plus, proche des Ophans connaissant les secrets de ce peuple ? Perso je trouve cela totalement irresponsable ..

Da Cryptum

PS: Encore pire pour SGA-1.
Dernière modification par Cryptum le 23 mai 2005, 22:56, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Guiguioh »

C'est bizarre moi je trouve ça comme une sacré sécurité pour Atlantis, on ne sait pas vraiment ce que l'expérience va donnée. La réalisé à l'extérieur, c'est le meilleur moyen de ne pas prendre de risque.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

Tu veux qu'elle donne quoi l'expérience ? Un mutant Wraith :lol: :lol: :lol:

Soit il peut pas bouffer mais personne meurt, soit il meurt et l'autre pas, soit l'autre meurt parce qu'il peut quand même bouffer ou bien les 2 crèves.

Plus sécuritaire. Je te croirais quand tu me donneras un bon argument convainquant :P Pour l'instant toutme laisser croire qu'ils sont totalement fou :P

Da Cryptum

PS: Plus secure que le bouclier ancien, tu peux difficilement trouver :D
Dernière modification par Cryptum le 24 mai 2005, 00:06, modifié 1 fois.
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Asuka »

Oh la l'expèrience aurait put totalement foiré, d'ailleur tu a l'air bien trop sur du résultat que le sérum aurait pu donné, ce qui est pour moi bien plus irresponsable.

Encore si le Wraith aurai été gardé uniquement avec les hommes d'Ophans. Mais la
1 seul Wraith face aux hommes de Sheppard (+ ceux des Ophans dans la prison sur leur planète), je fais entièrement confiance à euent :)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Guiguioh »

Et bien si l'expérience déclanche une maladie contagieuse pour les humains par exemple, et bien c'est les ophans qui prennent et pas le personnel d'Atlantis.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

Bah moi je dirais qu'ils font trop confiance à eux-même. Ils débarquent sur Pégase, et après quelques semaines, c'est comme si ils connaissaient tout des Wraith. Alors bon embarquer un Wraith comme ça, perso je trouve pas ça très prudent.

Et pour l'expérience j'vois toujours pas ce qu'il pourrait arriver. A la limite une idée me vient en tête. Et si le serum provoquerait une réaction chimique mortelle et très volatile ? Ca ok cela peut être une bonne explication pour faire l'expérience ailleurs que sur Atlantis. Mais bon j'sais pas. J'le vois pas trop comme ça ..

Da Cryptum

Edit: Scuse Guiguioh, j'avais pas vu ton post. Oui comme je viens de le dire, c'est une raison assez valable :)
Dernière modification par Cryptum le 24 mai 2005, 00:34, modifié 1 fois.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Guiguioh,Mardi 24 Mai 2005 à 00:31) Et bien si l'expérience déclanche une maladie contagieuse pour les humains par exemple, et bien c'est les ophans qui prennent et pas le personnel d'Atlantis.
Le mal n'est pas contagieux puisqu'il est du uniquement à la présence du sérum dans l'organisme du malade.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par nightwing »

CITATION (Cryptum,Lundi 23 Mai 2005 à 17:43) A ce que je sache les Wraith ont des dons pour lire dans nos petites têtes, plutôt poussés !!
Non, du tout! Ils ont des pouvoirs télépathiques mais par rapport aux humains, ces pouvoirs consistent juste dans le fait qu'ils peuvent engendrer des illusions. Une fois prévenu, il suffit d'éviter de se faire berner, mais globalement c'est de la peur que se servent les Wraiths pour arriver à leurs fins!

Sinon, très bon épisode qui illustre les difficultés des Atlantes à venir en aide à un peuple pressé au point d'ignorer toutes règles d'éthiques (du moins comme on l'entends chez nous), et évoluant avec des matériaux bien plus archaiques que les notres.

Pour ce qui est de faire l'expérience ailleurs que sur Atlantis, je pense tout d'abord qu'il s'agit d'une question d'éthique: les terriens ne peuvent pas laisser faire une telle expérience chez eux...

Ensuite, une question de protection, peut-être: Atlantis étant bien plus évoluée que les cités Orphannes, y faire pénétrer des Orphans pourraient être risqué! Et en écartant tout risques d'invasion de la cité par les Orphans ou autre, ces peuples pourraient vouloir faire d'Atlantis une cité d'acceuil pour échapper au Wraith, ce qui deviendrait vite ingérable!

Enfin, perso j'm'en fout! J'adore la série et je passe pas mon temps à me torturer pour chercher une expliquation à tout! Faut dormir la nuit, les gars! :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Prométhé,Mardi 24 Mai 2005 à 00:35) Le mal n'est pas contagieux puisqu'il est du uniquement à la présence du sérum dans l'organisme du malade.
Oui mais ça on l'a su seulement après, on ne sait pas à l'avance ce que vont donner les résultats d'une expérience. Et il est vrai que ce type d'expérience va à l'encontre des principes appliqués sur Terre de plus. Raison de plus pour le faire ailleurs.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par open iris »

CITATION (Guiguioh,Mardi 24 Mai 2005 à 10:43)
CITATION (Prométhé,Mardi 24 Mai 2005 à 00:35) Le mal n'est pas contagieux puisqu'il est du uniquement à la présence du sérum dans l'organisme du malade.
Oui mais ça on l'a su seulement après, on ne sait pas à l'avance ce que vont donner les résultats d'une expérience. Et il est vrai que ce type d'expérience va à l'encontre des principes appliqués sur Terre de plus. Raison de plus pour le faire ailleurs.
Raison pour ne pas la faire du tout, la fin ne jutifie pas les moyens.
Et belle allusion à Churchill: la victoire à tout prix (heureusement qu'il a gagné).
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Raison pour ne pas la faire du tout, la fin ne jutifie pas les moyens.
hum... ça se voit que tu n'a jamais eu faim toi ... <_<
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

Et que tu n'as jamais vu de Wraith en face de toi :P (et que tu ne verras jamais en fait :lol: )

Da Cryptum
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par o'neill et sam »

Ah oui ,les audiences de cet épisode 1.07 Sérum 3 137 280 télespectateurs 13.9% de part de marché soit environ 160000 personnes de moins que 1.06
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Anubis Warrior »

Je viens enfin de voir ce zode (dure patience): bon scénario, un petit Steeve plutôt marrant, mais ça manque cruellement d'action. Ca se laisse regarder mais on se lasse un peu sans action et sans blagounette de McKay!! ;)
Dommage qu'Atlantis n'ait plus son hamster en cage... :P
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

perso j'était impatient qu'on nous remontre le wraith capturé.
et c'était trop fort quand sheppard l'a surnommé steeve :lol:
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Repli-Carter »

Steeve... Haha ! mdr ! :lol: :lol: :lol:
Excellent épisode !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Interceptor
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
Pays :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Interceptor »

Beckett m'a bien fait rire :

- Il a peur de traverser la porte
- Lors de sa rencontre avec perna : "Oh c'est charmant" :lol:
- Quand il dit à Ford : "En paix ? Vous êtes complétement malade" avec une grimace :D :D

C'était l'épisode à Beckett.
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Reynolds »

a ouai j'ai adoré le surnom steeve et quand Sheppard dit à weir que si les wraiths avez été présents à la convention de Genève ils auraient bouffé tout le monde;
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit