1x10-11 - En pleine tempête

Répondre
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Burzum »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (leprechaun,Samedi 11 Juin 2005 à 15:37)
CITATION Et qu'est-ce qu'ils sont bêtes ces Genii!!!! Pouvaient pas respecter les ordres et ne pas tirer sur la console!!!
D'un point de vue pragmatique, il valait mieux que les hommes de Kolia tirent sur cette console. Sinon, le bouclier se serait mis en place quasi instantanément, et à ce moment là, les Genii n'auraient pas eu de raison d'épargner Mac Kay et Weir. C'est la bévue des commandos de Kolia qui leur a sauvé la vie.
Les genii ne méritent pas vraiment leur nom. On aurait pu les appeler les cretiins, ç'aurait été plus en rapport avec leur système de pensée. <_<
Non il devait lancer un sous programme comme l'a dit McKay... Mais avec la charge électrique qu'il y avait dans la cité, tout le matériel électronique aurait du griller... Et deuxièmement la mise à terre se serait faite par l'eau qui frappait la cité... Donc niveau crédibilité 0

Mais bon... épisode génial quand même!

Sinon j'ai aussi entendu "les équipes sg1"... D'ailleur ca m'avait choqué... A part ca les FX était bon... Sauf pour le jumper qui était sur le continent... On aurait dit une mauvaise maquette...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Burzum,Samedi 11 Juin 2005 à 16:16)
CITATION (leprechaun,Samedi 11 Juin 2005 à 15:37)
CITATION Et qu'est-ce qu'ils sont bêtes ces Genii!!!! Pouvaient pas respecter les ordres et ne pas tirer sur la console!!!
D'un point de vue pragmatique, il valait mieux que les hommes de Kolia tirent sur cette console. Sinon, le bouclier se serait mis en place quasi instantanément, et à ce moment là, les Genii n'auraient pas eu de raison d'épargner Mac Kay et Weir. C'est la bévue des commandos de Kolia qui leur a sauvé la vie.
Les genii ne méritent pas vraiment leur nom. On aurait pu les appeler les cretiins, ç'aurait été plus en rapport avec leur système de pensée. <_<
Non il devait lancer un sous programme comme l'a dit McKay... Mais avec la charge électrique qu'il y avait dans la cité, tout le matériel électronique aurait du griller... Et deuxièmement la mise à terre se serait faite par l'eau qui frappait la cité... Donc niveau crédibilité 0

Mais bon... épisode génial quand même!

Sinon j'ai aussi entendu "les équipes sg1"... D'ailleur ca m'avait choqué... A part ca les FX était bon... Sauf pour le jumper qui était sur le continent... On aurait dit une mauvaise maquette...
Oui, mais s'ils n'avaient pas détruit l'ordinateur ancien, Weir et Mac Kay auraient perdu une heure et, à ce moment là, même après avoir lancé le programme, ils auraient largement pu etre tués par les hommes de Kolia.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Burzum »

CITATION (leprechaun,Samedi 11 Juin 2005 à 16:23) Oui, mais s'ils n'avaient pas détruit l'ordinateur ancien, Weir et Mac Kay auraient perdu une heure et, à ce moment là, même après avoir lancé le programme, ils auraient largement pu etre tués par les hommes de Kolia.
Ah ouais exact... Je n'avais pas tout compris tes propos...

Mais bon... N'empêche que leur plan est physiquement irréalisable...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Burzum,Samedi 11 Juin 2005 à 16:28)
CITATION (leprechaun,Samedi 11 Juin 2005 à 16:23) Oui, mais s'ils n'avaient pas détruit l'ordinateur ancien, Weir et Mac Kay auraient perdu une heure et, à ce moment là, même après avoir lancé le programme, ils auraient largement pu etre tués par les hommes de Kolia.
Ah ouais exact... Je n'avais pas tout compris tes propos...

Mais bon... N'empêche que leur plan est physiquement irréalisable...
Je ne suis pas physicien! Donc, je te crois! ;)
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Burzum »

CITATION (leprechaun,Samedi 11 Juin 2005 à 16:29)
CITATION (Burzum,Samedi 11 Juin 2005 à 16:28)
CITATION (leprechaun,Samedi 11 Juin 2005 à 16:23) Oui, mais s'ils n'avaient pas détruit l'ordinateur ancien, Weir et Mac Kay auraient perdu une heure et, à ce moment là, même après avoir lancé le programme, ils auraient largement pu etre tués par les hommes de Kolia.
Ah ouais exact... Je n'avais pas tout compris tes propos...

Mais bon... N'empêche que leur plan est physiquement irréalisable...
Je ne suis pas physicien! Donc, je te crois! ;)
Pourquoi, d'habitude tu me crois pas? :lol:

HS

Sympa ton nouvel avatar ;)
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par MaX_O'neill »

Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que Mckay était complétement dechainés!
Beckett aussi était pas mal, par contre Ford en chef ça le fait pas...

EDIT: Sympa ton avatar Leprechaun!

MaX
Dernière modification par MaX_O'neill le 11 juin 2005, 16:46, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Burzum »

CITATION (MaX_O'neill,Samedi 11 Juin 2005 à 16:44) Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que Mckay était complétement dechainés!
Beckett aussi était pas mal, par contre Ford en chef ça le fait pas...

EDIT: Sympa ton avatar Leprechaun!

MaX
Etonnement j'ai trouvé Ford plutot intéressant dans cet épisode! Je trouve que tout s'améliore!

Je suis happy :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (ka4_cool,Samedi 11 Juin 2005 à 15:23) Les effets spéciaux vraiment super bien fait, le tsunami ressemble à celui dans le film en VF "Le jour d'après" et en VO "The day after tomorrow"
C'est normal ce sont les meilleurs effets speciaux qui ont été fait a la télé et le point de comparaison c'est le jour d'apres c'est les scenaristes de la serie qu'ils l'avaient dit dans le dernier lowdown behind the gate ;).
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par leprechaun »

Pour Ford, je suis sur que ça va s'arranger. Il va un peu plus s'affirmer avec le temps.

ps: Mon nouvel avatar ( je ne sais pas si je vais le garder ou alterner avec Clint) est tiré de la minisérie Band of brothers. Je m'en vais m'expliquer dans le topic sur les avatars! ;)
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Burzum,Samedi 11 Juin 2005 à 16:16) Sinon j'ai aussi entendu "les équipes sg1"... D'ailleur ca m'avait choqué... A part ca les FX était bon... Sauf pour le jumper qui était sur le continent... On aurait dit une mauvaise maquette...
à quel moment ils disent ca, parce que je me souviens pas de ca dans la VO, et j'ai pas revu la VF (enregistré l'épisode)?
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Burzum »

Quand McKay propose d'utiliser la foudre... Ou juste après...
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Burzum,Samedi 11 Juin 2005 à 18:24) Quand McKay propose d'utiliser la foudre... Ou juste après...
c'est peut etre moi qui suit un autiste, mais en VO, j'ai pas l'impression qu'il le dise!! donc c'est vraiment bizarre!! il le à quel moment plus exactement? devant Weir dans la salle de controle?
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par DynastyGo »

Dans la VO ils disent les equipes SG mais je crois lors de la vf avoir entendu Equipes SG-1....
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Burzum »

Je sais pas pour la VO mais pour la VF je suis sur a 95%!! Il marche... Depuis ou vers la sale de contrôle et McKay et tout fou :D
dany
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par dany »

épisode vraimend géniale ou on voit tout le monde pas seulement les persos principaus mais aussi beckett qui d'ailleur j'ai aime quand il se prend la tete avec ford :lol: sheppard géniale, et mckay qui a prouver qu'il peut etre courageu meme si il le nid. en résumer hallucinant cette épisode. :D :D

ps: vivemend la suite :( :rolleyes: :D :D
Kez'ac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Kez'ac »

j'ai trouvé ce zode super géniale, ya rien à dire, Sheppard est vraiment un super soldat et super la réplique de Ford quand le Docteur lui demande comment trouver le Major sur Atlantis et qu'il lui répond :
"....c'est le petit point qui élimine les autres petits points..." j'ai vraiment adorer,
le seul petit défaut de ce zode c'est les scénes ou on voit le Jumper sur le continent pendant la tempête, ca avait vraiment l'air d'une maquette et pas très réussi en plus.

ah la la , je commence vraiment a adorer Stargate Atlantis.
:D :D :D

Kez'ac
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par kay »

J'ai tout simplement adoré!!! Un double épisode fantastique qui c'est vrai a fini de me convaincre quant à la qualité de ce spin-off! Tout était présent : action, suspense, humour, effets spéciaux dignes d'un grand film (mais ça a déjà été dit)...
Je suis définitvement conquise :wub:

A part ça, Mc Kay est toujours aussi hilarant, et Sheppard, ralala Sheppard...
Beckett lui aussi je l'adore c'est cool qu'on le voit plus!

Sinon j'ai été :o de revoir la gentille question à la fin de chaque épisode, je croyais qu'ils en feraient plus, enfin ils ont du vouloir concurrencer la ferme sur la 1 au niveau question/vote débile par sms menfin j'vais pas m'étendre sinon ça finiras jamais! lol

Sur ce :anno: !
Vraiment géniale cette tempête...
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Prométhé »

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans cet épisode, il y a un détail étonnant par rapport à l'épisode avatar.
Je m'explique.

Dans avatar, à un moment un générateur au naquadah risque d'exploser et l'on voit le simulacre de Carter avec un multimètre dans les mains en train d'essayer d'empêcher l'explosion du générateur, ce qui semble compliqué à réaliser. Mais dans En pleine tempête, Shepard désactive les générateurs en retirant le plus simplement du monde une pièce située sur le dessus de ceux-ci. Cela ne vous choque pas?

Bien sûr, on pourra dire que les générateurs ont évolué depuis Avatar. Sauf que ces générateurs doivent être ceux que l'expédition Atlantis à emportés en partant de la terre.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Prométhé,Dimanche 12 Juin 2005 à 00:14) Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans cet épisode, il y a un détail étonnant par rapport à l'épisode avatar.
Je m'explique.

Dans avatar, à un moment un générateur au naquadah risque d'exploser et l'on voit le simulacre de Carter avec un multimètre dans les mains en train d'essayer d'empêcher l'explosion du générateur, ce qui semble compliqué à réaliser. Mais dans En pleine tempête, Shepard désactive les générateurs en retirant le plus simplement du monde une pièce située sur le dessus de ceux-ci. Cela ne vous choque pas?

Bien sûr, on pourra dire que les générateurs ont évolué depuis Avatar. Sauf que ces générateurs doivent être ceux que l'expédition Atlantis à emportés en partant de la terre.
nan ça ne me choque pas le générateur doit mettre une sécurité lorqu'il commence à péter un cable ou quelque chose comme ça
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par PoMverte »

dans avatar, le generateur etait entrain de surcharger, tandis que dans atlantis, ils etaient en regime normale

c'est coupe le courrant de qqch d'instable est peut pas aussi sur que le faire quand son etat est stable

enfin, c'est l'explication que je me donne, mais j'y avait pas pense du tout avant
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par nantaidsl95 »

Honnêtement est bien mais ce n'est pas le meilleur qu'on est dans Stargate et dans Atlantis non plus. Il a un bon suspence, un scénario qui tient la route mais il manque quelque chose.... <_<
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit