1x10-11 - En pleine tempête

Répondre
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lieutenant Baker,Vendredi 10 Juin 2005 à 23:36)
CITATION Qu'est ce que ça a de drole?
Bah c'est pas le même type de combat le gardien se fait trancher la gorche par deriere, donc ce né pas la meme chose qu'un combat a arme blanche
Je parlais de la rapidité!
διοικητής ATLANTIS
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

sinon y'a aussi StarWars Episode III,
avec de long combats au sabre laser qui tranche et découpe tout, comme le bras de machin, ou le corps de truc, ou la tête de gudule....

... :huh: non....ça a rien a voir?....A bon?!...ben, je :anno:
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION Je parlais de la rapidité!
Ah ok autant pour moi :)


CITATION sinon y'a aussi StarWars Episode III,
avec de long combats au sabre laser qui tranche et découpe tout, comme le bras de machin, ou le corps de truc, ou la tête de gudule....

...  non....ça a rien a voir?....A bon?!...ben, je  :anno:
Heu... non pas trop :lol:
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Fredo »

les médocs ont du revenir a un moment ou a un autre, ils ont bien du les forcer les genii ! parce sinon ils seraient pas dans la m.... a atlantis !!
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Per'sus »

Je crois qui ya plus rien a dire après ces 5 pages, vous avez déjà tout dit :D

Très très bon épisode, Kio n'as pas du tout exagéré quand dans les news du site, il a annoncé que ça serait un zode riche en action, suspense et effets spéciaux à pleurer.
En espérant que les audiences suivent...
Pour ma part, je trouve que c'est à égalité avec le pilote, un des meilleurs zode de la saison
Un nouveau souffle est donné à la série :)
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par shepeard »

genial, super. bref la definition d'un episode d'atlantis
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Sethy »

Vraiment un tres bon épisode !
Le meilleur apres The siege a mon gout !!
J'adore les genii, vraiment charismatique, McKy, Sheppard, Teyla et Weir gagne vraiment en charisme !

Cela dit il y a un petit bug : Vous vous souvenez lorsque Teyla, Ford et Beckett arrivent sur Atlantis en Jumper ils laissent les quelques Athosiens dans le vaisseau ... Mais lorsque Rodney active les para-tonnerres, que faut il croire ?
Les athosiens en question ont ils grillés sur place ??


Voila sinon j'adore ! je met 16 voir 17/20
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION Les athosiens en question ont ils grillés sur place ??
Non je crois que Mc Kay as dit que dans le jumper on ne risque rien mais je suis pas sure.


PS : Moi je lui met 18/20
Dernière modification par Lieutenant Baker le 11 juin 2005, 01:07, modifié 1 fois.
ego
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Pays : France
Lieu : centre du monde

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par ego »

Je viens de le regarder (enregistré car la télé était réquisitionnée), certainement le meilleur épisode. La preuve, je suis impatient d'être la semaine prochaine. :D 18/20 sans problème.

Concernant la question des athosiens dans le jumper, probable que ce dernier agit comme une cage de Faraday.
Dernière modification par ego le 11 juin 2005, 01:36, modifié 1 fois.
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par sokkar »

CITATION (Lieutenant Baker,Samedi 11 Juin 2005 à 01:06)
CITATION Les athosiens en question ont ils grillés sur place ??
Non je crois que Mc Kay as dit que dans le jumper on ne risque rien mais je suis pas sure.


PS : Moi je lui met 18/20
Mc Kay dit que la sallle de la porte et les hangars des jumpers (qui sont a coté) sont protégés!! voila voilou :D
fOoTeU
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 14 mai 2005, 18:02
Pays : france

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par fOoTeU »

les athosiens on pas grillé sur place Mc Kay a dit que le hangard a jumper feser parti de la salle decontrole :)
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Kamce »

episode fantastique
la vf est moin gaché que les zodes précédent
la VO est ecellente
les effet spéciaux "pas mal" (oui pas mal:P)
l histoire interessante

on notera la reunion des personnages qui servent a rien dans le jumper2 ;)
incoming ***hole
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Himuraken »

suis-je le seul a pas avoir aimer ce double épisode vraiment peu réaliste !

si j'avais été kolya j'aurais flinguer weir direct pour obliger a mckay a travaille rpétochard comme il est, mais pouvez pas la flinguer c'est une des héroines et ce n'est qu'un detail aprmi d'autre

j'ai trouver kolya bientrop gentil pour un preneur d'otages.

Bref ce zode manquait de réalisme
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Zéphirah »

C'est dans cet épisode que j’ai encore plus apprécié Teyla. A force de l’enfoncer, la pauvre, comme ça a été fait dans beaucoup de topic, j’ai trouvé que les commentaires étaient abusés par rapport à la réalité. C’est une bonne actrice, il n’y a rien à redire, et c’est le minimum que l’on demande à un acteur. Et le casting, il sert à quoi ?

MDR, bref, comme je disais, dans cet épisode, elle me surprend, m’épate, et se "découvre". C’est vrai que sur quelques épisodes on évalue les personnages de façon assez superficielle.
Mais lorsqu’ils se retrouvent dans une situation à pétrin, bref, pas commune, et que les nerfs commencent à prendre, généralement ils se révèlent.
Et c'est ce qu'il s'est passé avec la belle Athosienne. La Teyla, elle n’est pas commode, faut pas l’embêter... et j’aime cette part d’agressivité en elle, qui la rend plus crédible dans ce qu’elle est.
Donc ce n’est pas qu’une potiche Xenienne, mais un perso avec une "âme guerrière", et elle le montre bien.

Arf, je n’ai parlé que de la miss Teyla... bon pour le reste : Je n’aime décidément pas les Genii, ils ne sont pas méchants, ne suintent pas le mal, ils sont juste profiteurs, et... et je ne les aime pas : p
Et puis la Sora, je ne la sens pas non plus, et pas parce qu’elle s’en prend à Teyla (J’aurais pu l’aimer au contraire parce qu’elle s’est prit la raclée, la pauvre...), mais son personnage... secondaire, manque de profondeur.
L’épisode en lui-même est très bon, agréable à regarder, riche en action, suspense, mais juste ce qu’il fait.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par La Sorcière »

Super soirée !

Par contre, je ne sais plus qui parlait de cliffhanger, mais désolée, on ne croit pas un seul instant que le gars va descendre Weir...
Sinon Sheppard très fort ! Je pensais pas qu'il ferait un tel carnage, jusqu'au dernier moment, je m'attendais à voir rappliquer les morts "ouais mais non, il nous a tués pour de faux, c'est Sheppard, quoi !" :lol:
Top crédibilité, super guerrier !
Shep, faut pas l'emmerder !

McKay, mouarf ! :lol:

Tu lui colles une lime à ongle devant la tête il te déballe tous les codes de la base, ma parole !! :D
J'ai adoré le : "je ne suis pas si courageux que ça, vous savez !".
Tu m'étonnes, John !

Bref, vraiment sympa. Je suis curieuse de voir l'épisode en VO.
Riza
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 11 mai 2005, 18:58
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Riza »

Excellent épisode, je lui met 18/20.

De mon côté, j'ai vraiment eu peur que Koyla tue Weir (Oups!! Bavure!!)
Pour les jumpers, je suis aussi d'accord, ils étaient protégés.

J'avais déjà vu la première partie en VO et ça correspond plutôt bien.

Par contre, qu'il est intelligent ce Sheppard!!!! J'ai capté juste hier soir qu'il avait laissé le talkie dans une caisse de C4...
Et qu'est-ce qu'ils sont bêtes ces Genii!!!! Pouvaient pas respecter les ordres et ne pas tirer sur la console!!! Vraiment, je ne les aime pas du tout.

Je n'aime pas non plus Sora. J'ai bien cru qu'elle allait finir grillée! Elle est égoïste, veut uniquement venger son père immédiatement sans penser que la réussite de la mission est primordiale. Enfin, Teyla lui a mit une bonne raclée...

McKay et Zelenka m'ont bien fait délirer. Ils sont super et complémentaires, je me demande ce qui se passerai si l'un des deux mourrait.

En tout cas, ça redonne un peu d'énergie à la série qui ralentissait un peu à mon goût. J'ai hâte d'être vendredi prochain. Allez les gars!! Mettez-moi un bon épisode pour la fin de l'écrit du Bac!!!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par La Sorcière »

Effectivement, il y a une très bonne dynamique Zelenka/McKay !
J'espère que ce sera plus développé dans les prochains épisodes, c'est un peu Laurel et Hardy, ces deux-là.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par mandragorane »

accrochez vous tous de toute façon à parti de ce double épisode maintenant la série va monter en puissance petit à petit, vous croyiez avoir atteint des summums avec ce double zode alors vous n'avez encore rien vu.

Mandragorane
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Prométhé »

CITATION (La Sorcière,Samedi 11 Juin 2005 à 09:07) Effectivement, il y a une très bonne dynamique Zelenka/McKay !
J'espère que ce sera plus développé dans les prochains épisodes, c'est un peu Laurel et Hardy, ces deux-là.
Oui, mais avec une grosse touche de Dupont et Dupond.

Sinon, les deux zodes étaient géniaux et la petite touche à la piège de cristal était classe. Enfin, Sheppard semble se démarquer de son père spirituel (vous voyez de qui je veux parler). Et Mac Kay est toujours aussi trouillard car il me semble que la séance d'interrogatoire qu'il a subi l'a laissé en plutôt bonne santé.

Enfin, je trouve que la petite référence au supplice de Tantale était une bonne idée. Mais, il me semble que mac kay a parlé de plusieurs équipes SG-1 (oh! la boulette), il faudra que je vérifie en réécoutant l'épisode.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par mat vador »

CITATION (Prométhé,Samedi 11 Juin 2005 à 10:38) Enfin, je trouve que la petite référence au supplice de Tantale était une bonne idée. Mais, il me semble que mac kay a parlé de plusieurs équipes SG-1 (oh! la boulette), il faudra que je vérifie en réécoutant l'épisode.
il me semble qu'il a parlé d'équipes SG. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par pat13 »

ces 2 zodes éaient génials, en même temps c'étaient le 2 seuls zodes d'indérèts de la série pour l'instant... mais la suite est encore meilleure par la suite a ce qui parait... on va bien voir... mais 2 zodes de stargate par semaine, c'est pas assez, je suis en manque, j'en peux plus, SOS, nonn, je vais :zat01:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit