Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Répondre

Croyez-vous au trou noir créé par le LHC?

Oui
39
25%
Non
83
54%
Je ne sais pas
32
21%
Nombre total de votes : 154
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (shepeard,Jeudi 11 Septembre 2008 13h21) Une info indirectement liée au LHC. Une jeune fille de 16 ans s'est suicidée parce qu'elle a cru qu'un trou noir allait se former hier à cause du LHC...
Comme quoi des polémiques pareilles sur une possible fin du monde, c'est de moins en moins drôle...  :(
Enfin, c'est pas le LHC qu'il l'a poussé au suicide. Si elle s'est suicidée pour ça, c'est qu'elle était déjà super fragile. Le chat de sa voisine passant sous les roues du premier bus venu aurait pu avoir le même effet sur elle.

Cependant, je tiens quand même a insisté sur les rigolos qui s'amusent à propager des conneries pareilles. Ce sont d'ailleurs les même gens qui profitent de tout ce que la science a apporté ces 100 dernières années.
Dernière modification par maverick le 11 sept. 2008, 14:30, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
hades-sama
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 02 sept. 2008, 21:31
Pays : france

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par hades-sama »

de toute manière sa à toujours était pareil à chaque fois qu'un groupuscule réfuté le choix de créer ou d'expérimenter quelque chose de nouveau et qui se faisait quand même , ceux çi après coup étaient les premier à utiliser les bénéfices . Cest pareil aujourd'hui les scientifique qui crache sur le LHC seront demain en train d'éxaminer les relevés de celui-çi espérant ainsi ce faire connaitre en découvrant quelque chose de nouveau
On dit de quelqu'un à l'esprit étroit qu'il manque de sagesse . S'il a une visionplus large , on dira de lui que c'est un sage.


bien que naissant dans la boue , la fleur de lotus s'élève courament à 20 ou 30 cm au-dessus de l'eau. Elle est , pour cette raison le symbole de la pureté que rien n'altère.



j'ai bien peur de devoir porter atteinte à votre intégrité physique ...cf: sg1 6x06
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par valhala »

CITATION je suis désolé de te le dire Gwenael mais l'ONu est en partie à genève!
Il y a c'est vrai des organes des NU à Genève mais le siège est bien NY. Par contre, l'OMC ou le CIO siègent bien à Genève... encore un complot altermondialiste tout ça !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Une info indirectement liée au LHC. Une jeune fille de 16 ans s'est suicidée parce qu'elle a cru qu'un trou noir allait se former hier à cause du LHC...
Comme quoi des polémiques pareilles sur une possible fin du monde, c'est de moins en moins drôle... 
C'est pas vrai...... :( :(
CITATION franchement! pour tout ceux qui croyent que la suisse va disparaître et bien vous perdrez:
- le chocolat pur suisse
- les yougurts petits suisses
- nestlé
- les montagnes (chui d'accord qu'il y en a ailleurs)
- les banques
- l'ONU
- les suisses!
- et MOI! 
Le Nestlé....NNNOOONNNN :o :D
CITATION Cependant, je tiens quand même a insisté sur les rigolos qui s'amusent à propager des conneries pareilles. Ce sont d'ailleurs les même gens qui profitent de tout ce que la science a apporté ces 100 dernières années.
C'est à dire ? :huh:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par maverick »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 11 Septembre 2008 14h44)
CITATION Cependant, je tiens quand même a insisté sur les rigolos qui s'amusent à propager des conneries pareilles. Ce sont d'ailleurs les même gens qui profitent de tout ce que la science a apporté ces 100 dernières années.
C'est à dire ? :huh:
Simplement que les gens qui n'arrêtent pas de crier au loup sur ce genre de sujets sont les premiers à utiliser toutes les technologies qui ont été développées suite à des expériences de physique fondamentale, et ça, ils ne s'en plaignent pas.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par Blaise »

CITATION franchement! pour tout ceux qui croyent que la suisse va disparaître et bien vous perdrez:
- le chocolat pur suisse
- les yougurts petits suisses
- nestlé
- les montagnes (chui d'accord qu'il y en a ailleurs)
- les banques
- l'ONU
- les suisses!
- et MOI!
Et les couteaux suisse??? Ce n'est pas parce que c'est l'objet le plus inutile de la création qu'il faut le néglier!
CITATION Simplement que les gens qui n'arrêtent pas de crier au loup sur ce genre de sujets sont les premiers à utiliser toutes les technologies qui ont été développées suite à des expériences de physique fondamentale, et ça, ils ne s'en plaignent pas.
Bah oui, les illuminés aussi se servent de cellulaire et autre mais ils ne sont pas les seuls. Tout le monde, jusqu'à un certain point, bénéficie de ce que la technologie et la science nous apporte.

Les cris de fin du monde... certaines personnes sont désespérées depuis longtemps et ne cherchent que des excuses pour faire couler d'autres personnes avec eux. Et ils se fâchent quand ça ne marche pas (quand ils voient que d'autres n'y croient pas).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par Sajuuk »

De toute façon les gens ont peur de la probabilité que tout explose ou que le trou noir existe car cela créerait un massacre humain.

mais ils n'ont pas peur de fumer car ils ont plus de chances de mourir par la cigarette(directement ou non) que par le LHC(directement ou non).

C'est une peur de ce qu'ils connaissent pas en fait.Car la clope ils savent.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par xanatos »

moi je dirais plutot qu'on le plus de chances de finir sous une voiture, écrasé en avion, que de mourir dans un trou noir.... enfin, on sait jamais mais pour le moment c'est ça..... :P

Je pense que la fille de 16 ans qui s'est suicidée, c'est pas le LHC qui l'a tué, mais plutot elle qui s'est tuée à cause de ce qu'elle croyait sur le LHC (enfin... chais pas si c'est très compréhensible).

et les couteaux suisses, contrairement à ce que tu crois, c'est assez utile, tu pars en camps de scout, ben tu prends ton couteau suisse comme ça tu n'a pas besoin de prendre:
- les ciseaux
- le couteau
- le coupe ongle
- ta pincette
- ton cure dent
- ta scie
- ...

et j'en passe, donc le couteau suisse est utile!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION moi je dirais plutot qu'on le plus de chances de finir sous une voiture, écrasé en avion, que de mourir dans un trou noir.... enfin, on sait jamais mais pour le moment c'est ça.....
Ce sent le gater qui cherche à se rassurer ^^
De toute façon, t'es aux premières loges pour nous dire ce qui se passera :D J'espère que c'est pas trop stressant :lol:
CITATION Je pense que la fille de 16 ans qui s'est suicidée, c'est pas le LHC qui l'a tué, mais plutot elle qui s'est tuée à cause de ce qu'elle croyait sur le LHC (enfin... chais pas si c'est très compréhensible).
Je pense que tout le monde avait compris ;) Parceque si c'était le LHC, tu y serais passé aussi...... :ninja:
c'est bon, j'arrête :D
CITATION De toute façon les gens ont peur de la probabilité que tout explose ou que le trou noir existe car cela créerait un massacre humain.

mais ils n'ont pas peur de fumer car ils ont plus de chances de mourir par la cigarette(directement ou non) que par le LHC(directement ou non).

C'est une peur de ce qu'ils connaissent pas en fait.Car la clope ils savent.
+1 :)
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par xanatos »

CITATION
CITATION moi je dirais plutot qu'on le plus de chances de finir sous une voiture, écrasé en avion, que de mourir dans un trou noir.... enfin, on sait jamais mais pour le moment c'est ça.....
Ce sent le gater qui cherche à se rassurer ^^
De toute façon, t'es aux premières loges pour nous dire ce qui se passera :D J'espère que c'est pas trop stressant :lol:
Si je peux rassurer tout le monde, pour l'instant il n'y a rien de spécial et je ne suis pas dans un trou noir (parce qu'il me semble que si j'y était ben, je pourrais pas vous écrire)
CITATION
CITATION Je pense que la fille de 16 ans qui s'est suicidée, c'est pas le LHC qui l'a tué, mais plutot elle qui s'est tuée à cause de ce qu'elle croyait sur le LHC (enfin... chais pas si c'est très compréhensible).
Je pense que tout le monde avait compris ;) Parceque si c'était le LHC, tu y serais passé aussi...... :ninja:
c'est bon, j'arrête :D
nannnnn mais tu veux que j'y passe dans le trou noir? parce que toi tu m'y rejoindra bien un jour!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION nannnnn mais tu veux que j'y passe dans le trou noir? parce que toi tu m'y rejoindra bien un jour!
Ca va merci, les trous noirs c'est pas trop mon truc !

Sinon, pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, qu'à dit Stephen Hawking sur ce projet ? :)
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par fred57sg »

CITATION Sinon, pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, qu'à dit Stephen Hawking sur ce projet ?
J’ai trouvé ça je ne sais pas si ça répond à ta question.

http://afp.google.com/article/ALeqM5jRZEyM...pQSTea0lWNc2w7Q
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par colojack »

CITATION (Mayb_51,Mercredi 10 Septembre 2008 16h47)


(Joe Mallozzi en parle sur son blog, il dit que d'après Nostradamus et les Mayas cela devrait etre la catastrophe tant attendue en 2012, oui oui il dit ca. Faut pas s'etonner si ces scénari sont si nuls dans Atlantis...)
C'est claire surtout quand 2012 Nostradamus n'en parle mais parle de 2038 donc Joe pas très bien renseigné lol !
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION (colojack,Jeudi 11 Septembre 2008 16h54)
CITATION (Mayb_51,Mercredi 10 Septembre 2008 16h47)


(Joe Mallozzi en parle sur son blog, il dit que d'après Nostradamus et les Mayas cela devrait etre la catastrophe tant attendue en 2012, oui oui il dit ca. Faut pas s'etonner si ces scénari sont si nuls dans Atlantis...)
C'est claire surtout quand 2012 Nostradamus n'en parle mais parle de 2038 donc Joe pas très bien renseigné lol !
Ben ça dépend, il prévoit la paix universelle en 2020, donc le trou noir mainteant, le temps qu'il recouvre le monde,2012 et que tout le monde meurt dedans 2020 :P
Et oui pour vouloir la paix entre hommes il ne faut plus d'hommes :D .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par Computing man »

Moi, j'm'en fous si on meurt tous dans un trou noir parce qu'il y aura plus personne pour pleurer sur notre mort. Donc, faisons tous un trou noirs :P .
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Moi, j'm'en fous si on meurt tous dans un trou noir parce qu'il y aura plus personne pour pleurer sur notre mort. Donc, faisons tous un trou noirs  .
Non mais qu'est-ce que vous avait tous avec vos trous noirs en ce moment ??? Ca tourne à l'obsession !
Si vous les aimez tant que ça, créer en un loin d'ici et jetez vous tous dedans... :D

EDIT : Merci du lien fred57sg ;)
Dernière modification par daniel-jackson83 le 11 sept. 2008, 18:57, modifié 1 fois.
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par Sajuuk »

CITATION Non mais qu'est-ce que vous avait tous avec vos trous noirs en ce moment ??? Ca tourne à l'obsession !
Si vous les aimez tant que ça, créer en un loin d'ici et jetez vous tous dedans...
Tss..on a peur? ^_^

Mais pas de trous noir quand même.Car les animaux qui n'ont rien fait en pâtiraient.

Exterminons nous si vous voulez !! moment que les autres terriens autres que les hommes(donc les annimaux)survivent!!!! :clap: :p90:
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par bounty »

Moi j'ai voté oui, car je pense que beaucoup de gens ont un trou noir entre les oreille et que ça rique de les faire grandir encore un peu plus. :rolleyes:
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par un pote de thor »

non il est trop tot, la fin du monde c est pour 2012, c est les mayas qui l ont dit entre deux sacrifices.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par Yan »

CITATION (un pote de thor,Jeudi 11 Septembre 2008 21h18) non il est trop tot, la fin du monde c est pour 2012, c est les mayas qui l ont dit entre deux sacrifices.
Es-tu sérieux en disant cela? J'arrive pas à croire que certaines personnes puissent croire à des trucs pareils!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Croyez-vous au trou noir créé par le LHC ?

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (Yan,Jeudi 11 Septembre 2008 22h24)
CITATION (un pote de thor,Jeudi 11 Septembre 2008 21h18) non il est trop tot, la fin du monde c est pour 2012, c est les mayas qui l ont dit entre deux sacrifices.
Es-tu sérieux en disant cela? J'arrive pas à croire que certaines personnes puissent croire à des trucs pareils!
evidemment que non, c est de l ironie.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit