1x12 - Duel

Répondre
mac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Pays : france
Lieu : tau'ri

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par mac »

Dernier message de la page précédente :

bien interresant je l'ai bien aimer
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par lockey 88 »

Pas mal mais l'épisode de sg1 etait pour moi meilleur. Cela n'empêche pas l'épisode d'être captivant :war:
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION La tête du Wraith fait un peu pitié aussi, je préferais la version Wraith à peau bleue
j'l'ai bien aimé ce Wraith moi... je le trouve sympa avec sa tenue d'aventurier du desert ;)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par pesoto »

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:32)
CITATION La tête du Wraith fait un peu pitié aussi, je préferais la version Wraith à peau bleue
j'l'ai bien aimé ce Wraith moi... je le trouve sympa avec sa tenue d'aventurier du desert ;)
c vrai que ce wraith etait bien simpa et con au meme temp.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Oué, il était a moitié sympathique, mais il manquait un je ne sait quoi.
c'est vrai que le wraith est stupide, je ne me souviens plus du dialogue mais ça devait donner un truc comme ça :
Wraith: "blabla menace"
John : "je ne peux pas entendre vos menaces si vous n'appuyez pas sur le bouton de la radio"
:lol: :lol: mort de rire, il est trop c*n ce wraith
Wraith: "boom"

bon, et bien pour les lucioles, le wraith peut les écraser car il a des mains ventouses qui "absorbent" la vie. Et puis vu que l'air est ionisé, les petites betes ne peuvent sans doute pas faire grand chose.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Haiyken »

episode vraiment bien je trouve ! le suicide du doc est un peu bizarre et sa surprend McKay donc sa rend la série bien plus réaliste, plus humaine ...

les créatures énergétiques reprises de SG1 montrent bien le lien entre les différentes galaxies et prouvent que ces formes de vies peuvent sans doute se déplacer ou que les anciens les ont amenées elles aussi dans différentes galaxies ! elles ont donc sans doute une certaine utilité !

Le bouclier du Jumper, c'est une bonne idée ! Mais le wraith l'active .. il ne peut pas sans le gène non, a part si c'est une commande manuelle sans besoin du gène ... donc l'equipe d'atlantis aurait du trouver cette fonction avant non?

voilà sinon épisode plein d'action vraiment pas mal !!!
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par pesoto »

c'est l'un des meilleur zode jusqua maitenant.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Burzum »

CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:39) bon, et bien pour les lucioles, le wraith peut les écraser car il a des mains ventouses qui "absorbent" la vie. Et puis vu que l'air est ionisé, les petites betes ne peuvent sans doute pas faire grand chose.
Je crois que tu as trouvé la réponse à la question "Comment il tue les bestioles?"

Donc ca serait bien les même que dans SG1 ;)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par La Sorcière »

Je propose de lever mon verre d'eau minérale à la plus grande découverte humaine du jour : Rodney (quel nom à coucher dehors, nom d'un chien) McKay semble capable de ressentir de la peine et de la compassion !

Amen ! :D
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Burzum »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:46) Je propose de lever mon verre d'eau minérale à la plus grande découverte humaine du jour : Rodney (quel nom à coucher dehors, nom d'un chien) McKay semble capable de ressentir de la peine et de la compassion !

Amen ! :D
Tu trouves qu'il est inhumain d'habitude?? Il cache ses sentiments... Il est renfermé... Timide... C'est tout ;)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par La Sorcière »

Oui je sais, mais jusqu'à présent c'était plutôt :

"ma tronche et moi"...

Là, non... ;)
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par leprechaun »

Je lève mon verre de coca ( désolé!) à Mac Kay qui pour une fois ne s'est pas complètement défilé!
Image
En fait, Sorcière, je crois que Mc Kay est tout à fait capable de ressentir de la peine et de la compassion. Mais, c'est souvent envers lui même qu'il a ce genre de sentiments! ;)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par pesoto »

CITATION (Burzum,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:50)
CITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:46) Je propose de lever mon verre d'eau minérale à la plus grande découverte humaine du jour : Rodney (quel nom à coucher dehors, nom d'un chien) McKay semble capable de ressentir de la peine et de la compassion !

Amen ! :D
Tu trouves qu'il est inhumain d'habitude?? Il cache ses sentiments... Il est renfermé... Timide... C'est tout ;)
mackey pour l'instant lui et shepaard son les principaux annimateur de cette série les autre son pas vraiment fameux.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (leprechaun,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:51) Je lève mon verre de coca ( désolé!) à Mac Kay qui pour une fois ne s'est pas complètement défilé!
Image
En fait, Sorcière, je crois que Mc Kay est tout à fait capable de ressentir de la peine et de la compassion. Mais, c'est souvent envers lui même qu'il a ce genre de sentiments! ;)
Mais bien sûr qu'il en est capable, mais comme il est un brin dérangé, il ne sait pas l'exprimer...

Si on ne sentait pas un potentiel énorme en matière de sentiments, le personnage ne serait pas aussi intéressant... ;)
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Haiyken »

je suis daccord avec toi pesoto ! je trouve que les autres manquent de quelque chose c'est vrai ! au début je pensait que Weir avait un potentiel d'intéret ! mais maintenant j'en doute .. on la voit presque jamais .. juste sur la cité .. et c'est dommage, ils auraient pu la convertir aux mssions non? mdr non je déconne !

mais c'est vrai que Shepp et McKay sont vraiment bien ! Becket est aussi intéressant je trouve ! Rien que l'accent (en VO) est délire !
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Burzum »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:51) Oui je sais, mais jusqu'à présent c'était plutôt :

"ma tronche et moi"...

Là, non... ;)
On ne peut pas lui en vouloir... ^_^
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:54)
CITATION (leprechaun,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:51) Je lève mon verre de coca ( désolé!) à Mac Kay qui pour une fois ne s'est pas complètement défilé!
Image
En fait, Sorcière, je crois que Mc Kay est tout à fait capable de ressentir de la peine et de la compassion. Mais, c'est souvent envers lui même qu'il a ce genre de sentiments! ;)
Mais bien sûr qu'il en est capable, mais comme il est un brin dérangé, il ne sait pas l'exprimer...

Si on ne sentait pas un potentiel énorme en matière de sentiments, le personnage ne serait pas aussi intéressant... ;)
Mais, bon. Il ne faut pas qu'il devienne trop expressif en matière de sentiments, sans quoi on perdrait le Mc kay qu'on aime, le Mc kay couard et fanfaron.
Quand il se vante, il essaie surtout de se convaincre lui même qu'il vaut quelquechose. Il s'encourage, car il sait qu'il a d'énormes défauts, et qu'il manque quelquefois d'assurance. On sent que les fanfaronnades, les autoflagorneries sont une carapace pour ne pas dévoiler qui est le vrai Mc Kay.
Dernière modification par leprechaun le 18 juin 2005, 00:01, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Haiyken »

McKay est McKay, il va évoluer dans le sens ou il restera pareil mé ou on en aprendra plus sur lui ! on la connu au tout début (dans sg1) vraiment arrogant alors que maintenant il devient plus humain ... c'est cool je trouve
gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par gosu »

Ce soir encore un très bon épisode d'atlantis avec un magnifique combat entre le waith et sheppard mai je me demande si le scientifique qui se tire une balle ne serait pas Nyan de l'épisode 3 19 Un nouveau monde ou alors l'acteur qui joue un autre role
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Zéphirah »

Un de mes zodes préférés, qui est excellent en VO (La VF est à se taper le cul par terre...)

Edit : Oh et pis... ce Wraith... j'adore son allure deguingandée, ses dreads, ses lambeaux d'armure,... on a même droit au coup de soleil sur sa jolie peau à présent toute ratatinée, un Jack Sparrow de l'espace, qui est resté trop longtemps sur son ile... sur sa planète.

Bref, tout y est XD
Dernière modification par Zéphirah le 18 juin 2005, 00:11, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par RaGeDaKiNg »

et oui mc Kay le grand coeur sur la main, caché par une arrogance à toute épreuve ^_^
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit