1x13 - Virus

Répondre
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Hermès »

Dernier message de la page précédente :

c'est vrai que 4 morts ça défile, ils étaient une petite centaine environ!!
c'est pas grave ça fera plus a manger pour les autres!! :D
Sans rire ils perdent quand même d'excellent scientifiques!
Et puis cet épisode montre du grand Mac Kay et un Doc Beckett excellent (c'est mon chouchou car je suis biologiste comme lui)
d'ailleurs l'idée des anciens que la base detecte les contaminé est superbe, nous les pauvres terriens on utilise juste des sas de décontamination pour les labos de virologie.
jaffaden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par jaffaden »

je trouve vraiment que cet épisode ressemble beaucoup à certains conceptes de stargate sg1, comme beaucoup de SGA d'ailleurs.
en fait le concepte du virus ou autre traités dans SGA on déja été fait dans sg1...ça manque un peu parfois d'innovations <_< ...
Dernière modification par jaffaden le 24 juin 2005, 22:56, modifié 1 fois.
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par twee »

^_^ Bon zode McKay est génial dans cet épisode mais j'ai pas aimé le manque de respect envers Weir de la part de Sheppard :angry:! J'ai bien aimé par contre les créature des visions des membres atteints boo :o !
Enfin vivement la semaine prochaine!!!
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par pesoto »

je trouvé tres bien ce zode du grand mackey comme toujour aussi egoiste un zode plain de suspense sheppard a encor d'esobeie au ordre en dirai qu'il ya un petit probleme de comendement entre wair et sheppard.
conte au verus en sait toujour pas qui la fabriquer.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Hermès »

C'est vrai que Sheppard a manqué de serieusement de respect a Weir quyi est son supérieur.
C'est Weir le chef de la base pas lui, il a tendance a l'oublier! :angry:
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Burzum »

McKay m'a quand même un peu décu... Ca le fait pas en leader... Je préfère le voir en petochard qui parle beacoup pour cacher sa peur :lol: Par contre quand il se l'est joué sentiments... J'ai bien apprécié!
Dernière modification par Burzum le 24 juin 2005, 23:04, modifié 1 fois.
eagle1792
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 15 mai 2005, 18:54
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par eagle1792 »

Excellent épisode B)
ET qui montre que les DELL sont des PC résistants et fiables, ça fait taire certaines mauvaises langues :P
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Hermès »

CITATION (eagle1792,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:08) Excellent épisode B)
ET qui montre que les DELL sont des PC résistants et fiables, ça fait taire certaines mauvaises langues :P
je suis désolé mais une impulsion électrmagnetique tout y passe même si c'est eteint alors les Dell?????
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Haiyken »

L'episode était vraiment bien ! McKay trop fort avec ses ordres face aux autres scintifiques ! N'empeche il impose le respet il disent (presque) rien !

Sheppard déconne je trouve il aurait du écouter Weir, même si a la fin (presque) tout le monde s'en sort.

Ce qui est intéressant aussi c'est de savoir qu'elles étaient les créatures qui apparaissaient dans les visions! Moi jles trouve intéressantes !

EDIT : pour les Dell, imaginez que tous les ordis d'Atlantis grillent en même temps ! je vous dit pas le bordel .... les scénaristes n'avaient pas le choix ! et bon c'est le genre de détail qu'il vaut mieux oublier !
Dernière modification par Haiyken le 24 juin 2005, 23:11, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par marli »

CITATION (Burzum,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:03) McKay m'a quand même un peu décu... Ca le fait pas en leader... Je préfère le voir en petochard qui parle beacoup pour cacher sa peur :lol: Par contre quand il se l'est joué sentiments... J'ai bien apprécié!
Pas d'accord du tout, la preuve c'est que tout le monde lui obéï et même les militaires, il est super ce soir !
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Burzum »

CITATION (eagle1792,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:08) Excellent épisode B)
ET qui montre que les DELL sont des PC résistants et fiables, ça fait taire certaines mauvaises langues  :P
Non... Bien moins que ca peut les faire claquer... Crois moi!

Ouais, sinon les créatures bien sympatique!! Genre de spectres bien flippant (la première fois en tous cas!) :o

@Marli
Oui, tout le monde lui obéit... Et il jouait bien les leaders (même si à mes yeux ca pouvait pas être crédible vu comme il fait d'habitude)

Mais je le préfère en petochard quand même :lol:
Dernière modification par Burzum le 24 juin 2005, 23:16, modifié 1 fois.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Lyn Takaiwa »

C'est vrai que McKay a assuré ce soir, il était très cheffesque :P

Pendant que Weir et Sheppard se disputais la gamelle, lui il menait son équipe d'une main de fer ^^
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par kay »

Un épisode intéressant! On voit Mc Kay sous un autre jour avec un brin de leadership :"Bande de zigotos" lol :D , Sheppy qui se rebelle (moi aussi j'aurais bien aimé un pti combat avec mr!!)...
Sinon flippant le "on sait pas de qui ca vient..." j'espère qu'ils développeront cette histoire de nanorobots (pourquoi j'ai eu envie d'écrire nonorobots... :wacko: )
Sur ce :anno:
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par pesoto »

concernent le verus mackey a evoqué l'ipothese que les ancien aurai pu crée ce verus qui tue les etre humain pour privé les wraith de nouriture reste a savoir qui sont les concepteur du verus.le suspense continue vivement la suite
Dernière modification par pesoto le 24 juin 2005, 23:32, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

un super zode, qui laisse planer la présence d'un nouvel ennemi dans la galaxie de pégase (ou ailleurs :huh: ) :)
mac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Pays : france
Lieu : tau'ri

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par mac »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:32) un super zode, qui laisse planer la présence d'un nouvel ennemi dans la galaxie de pégase (ou ailleurs :huh: ) :)
pourkoi pas sinon l'épisode etait bien
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par lockey 88 »

Ouais il est sympa mais les épisodes ou il y a des virus ou autre chose de ce genre ne me captive pas trop! Et puis McKay est soulant quand il se met à commander !
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (lockey 88,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:39) Ouais il est sympa mais les épisodes ou il y a des virus ou autre chose de ce genre ne me captive pas trop! Et puis McKay est soulant quand il se met à commander !
Moi au contraire je le trouve trop marrant quand il fait ça :D
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par biG-replicaTHOR »

MacKay a beaucoup enflé des molets je trouve :blink: , le role de chef n'est pas pour lui. Moué, et bien le coup du virus n'est pas original, dommage.
Je pensais qu'on aurait eu le droit a une love story entre Sheppard et Teyla, pas de bol <_< , surtout que ça commencé a bien partir ;) .
Bon et puis le coup de l'EM, n'importe quoi, normalement c'est bye bye les DELL, et talky-walky qui eux sont restés allumés.
Sinon pour l'explication des créateur du virus, je pense que sont les anciens, et je suis tout a fait d'accord avec l'explications de Duffy
CITATION moi je pense que se sont les anciens, c'est se qui me parait le plus logique :
les etres humains (pas les porteur du géne(pas les anciens quoi)) sont la nouriture des wraith.
il est évident que la raison pour laquel les anciens ont perdus, c'est parceque les wraith attaquaient sans cesse la cité parcequ'ils se régénéraient grace aux êtres humains.
donc si les anciens décident de détruire ces êtres humains là, les wraith n'auront pas de nouriture à portée de mains. se qui donne un avantage tactique non négligeable aux ancients qui pouraient ainsi les détruire sans trop de peine.
il faut pensser que c'était en temps de guerre et que la cité se faisaient assiégé. les chefs anciens ont du demandé à faire créé se virus pour le dernier recour... bien que cela fasse un génocide, c'était pour le bien de tous qu'ils ont fait sa ...
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 24 juin 2005, 23:52, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Burzum »

CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:51) MacKay a beaucoup enflé des molets je trouve :blink: , le role de chef n'est pas pour lui. Moué, et bien le coup du virus n'est pas original, dommage.
Je pensais qu'on aurait eu le droit a une love story entre Sheppard et Teyla, pas de bol <_< , surtout que ça commencé a bien partir ;) .
Bon et puis le coup de l'EM, n'importe quoi, normalement c'est bye bye les DELL, et talky-walky qui eux sont restés allumés.
Sinon pour l'explication des créateur du virus, je pense que sont les anciens, et je suis tout a fait d'accord avec l'explications de Duffy
CITATION moi je pense que se sont les anciens, c'est se qui me parait le plus logique :
les etres humains (pas les porteur du géne(pas les anciens quoi)) sont la nouriture des wraith.
il est évident que la raison pour laquel les anciens ont perdus, c'est parceque les wraith attaquaient sans cesse la cité parcequ'ils se régénéraient grace aux êtres humains.
donc si les anciens décident de détruire ces êtres humains là, les wraith n'auront pas de nouriture à portée de mains. se qui donne un avantage tactique non négligeable aux ancients qui pouraient ainsi les détruire sans trop de peine.
il faut pensser que c'était en temps de guerre et que la cité se faisaient assiégé. les chefs anciens ont du demandé à faire créé se virus pour le dernier recour... bien que cela fasse un génocide, c'était pour le bien de tous qu'ils ont fait sa ...
Euh... Les Wraith pouvaient aussi manger les Ancients... Donc ils auraient du tuer les humains... Et eux même!!
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (Burzum,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:57)
CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:51) MacKay a beaucoup enflé des molets je trouve  :blink: , le role de chef n'est pas pour lui. Moué, et bien le coup du virus n'est pas original, dommage.
Je pensais qu'on aurait eu le droit a une love story entre Sheppard et Teyla, pas de bol  <_< , surtout que ça commencé a bien partir  ;) .
Bon et puis le coup de l'EM, n'importe quoi, normalement c'est bye bye les DELL, et talky-walky qui eux sont restés allumés.
Sinon pour l'explication des créateur du virus, je pense que sont les anciens, et je suis tout a fait d'accord avec l'explications de Duffy
CITATION moi je pense que se sont les anciens, c'est se qui me parait le plus logique :
les etres humains (pas les porteur du géne(pas les anciens quoi)) sont la nouriture des wraith.
il est évident que la raison pour laquel les anciens ont perdus, c'est parceque les wraith attaquaient sans cesse la cité parcequ'ils se régénéraient grace aux êtres humains.
donc si les anciens décident de détruire ces êtres humains là, les wraith n'auront pas de nouriture à portée de mains. se qui donne un avantage tactique non négligeable aux ancients qui pouraient ainsi les détruire sans trop de peine.
il faut pensser que c'était en temps de guerre et que la cité se faisaient assiégé. les chefs anciens ont du demandé à faire créé se virus pour le dernier recour... bien que cela fasse un génocide, c'était pour le bien de tous qu'ils ont fait sa ...
Euh... Les Wraith pouvaient aussi manger les Ancients... Donc ils auraient du tuer les humains... Et eux même!!
je ne pense pas, ils auraient tués tout les humains, donc les wraiths n'auraient plus à manger, a part les anciens, mais qui eux sont bien protégés dans atlantis.
Et même si les wraiths se focalisent sur les anciens, ce n'est pas un problème, puisque les wraiths crèvent de plus en plus.
Cela dit, je n'ai pas dit que c'était la tactique la plus brillante, et c'est peut etre pour cela que les anciens se sont fait battrent.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit