1x14 - Hors d'atteinte

Répondre
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Burzum »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Washi,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:30) EH en les boutons commandent peut etre des choses devant eux, ou des trucs visibles...et qui te dit qu ils ont pas d ecran?peut etre qu on le voit pas
Ah... J'ai bien regardé gars... Et ca depuis 3-4 zodes... Et on le voit très bien quand ils font des plans larges...
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par DynastyGo »

hypothese: il doit y'avoir des modif sur l'ecran principal de la cité ...
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Anubis Warrior »

Formidable! Merveilleux! Féérique! Genialissime! Inoubliable! Paradisiaque! Extraordinaire! Considerable! Enorme! Fantastique! Colossal! Stupéfiant! Renversant! Sensationnel! Epatant!
Bon, j'arrête... :D

A part cet enfoiré de McKay qui gache toute la poésie et le bon scénario de son zode par sa vulgarité (et sa débilité...), enfin un zode concret avec des Anciens!!! :) :)

Il est vraiment retombé ds mon estime cet idiot; je commençais à le supporter mais là il a gaché tous ses efforts! <_<

Par contre, je sens que je vais remplir le reste de mes disques durs avec des photos de l'actrice qui joue Chaya... :D :D
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Burzum »

CITATION (DynastyGo,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:33) hypothese: il doit y'avoir des modif sur l'ecran principal de la cité ...
L'écran qui est dans leur dos ou il y a juste un sorte de fond d'écran animé? :lol: :lol:

Bon bon j'arrête... ;)
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par DynastyGo »

Annubis Warrior j'avais prévenu dans cet épisode Mckay insupotrtable en tous les cas pour moi mais je crois derniere fois qu'il est comme ca ;).

Ben en fait l'ecran dans leur dos c'est une sorte de matrix ou y'a toutes les informations qui passent et tout lol. J'avoue que les gars qui tappottent pour rien faire c'est con mais dans toutes les séries dans des conneries comme ca pour faire l'arriere plan lol.
Dernière modification par DynastyGo le 02 juil. 2005, 01:09, modifié 1 fois.
xandeur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 29 oct. 2004, 19:48
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par xandeur »

je n'est pas fait attention mais peut etre ont ils des pc de connecté comme sur celui de beckett
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par fifth »

Jer n'apreciais deja pas des masses les anciens ellevés, maiqs ce zode me les fait encore plus detester. en gros ilqs se sont fait laminer par les wraits, et lorsque ils ont trouvé un moyen d'eviter la raclée totale, leur philosophie c'est "aprés moi le deluge" et "advienne que poura", nous on est pennard. Y'a vraiment pas moyen de discuter avec eux, c'est toujours le meme discours qui revient. C'est à se demander si les anciens ne sont pas desormais contre les humains, on n'a vu dans un episode de SG1, ils ont deja annihilé unh peuple qui representait une menace à leurs yeux. Mon reve ce serait un zode dans lequel les "ascezntionés se retrouveraient menacés de destruction, et que la clef de leur salut serait de colaborer avec les humains, qui en profiteraient pour posere leurs conditions.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par DynastyGo »

Risque d'arriver en saison 9 pour info ton opinion risque de se renforcer dans l'episode 18 de SG-1.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par marli »

Premierement : Shep pense plus avec le fond de son pantalon qu'avec sa tête et cela aurait pu avoir d'autres conséquences si Chaya n'avait pas été gentille.
Deuxiemement : Cela me conforte dans l'idée que les anciens sont des casse-pieds de premiere, ils ont essaimé la vie dans la galaxie et puis aprés demerder vous, à force de ne pas vouloir intervenir dans les histoires des humains ils approuvent tacitement un génocide.
troisiemement : Mc Kay a le plus gros Q.I. d'Atlantis et c'est tant mieux pour eux car c'est le seul à voir qui est vraiment Chaya, l'affrontement avec Shep me conforte dans l'idéé qu'il est courageux de le défier parce que Shep allait lui mettre son poing dans la figure.
et en conclusion, dommage qu'Atlantis ne puisse avoir une arme à énergie comparable car la cité aurait une super protection.
Cheparde
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Cheparde »

mais il n'y a rien qui empeche McKay ou une autre personne d'alllé voir l'appareil donc ils peuvent allé l'étudier
diego.z
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 juin 2005, 11:08
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par diego.z »

seulement il n y a pas d arme a examiner
car c est Chaya elle meme, avec ses pouvoirs d Anciennes
qui détruit la menace des Wraith, c est sa punition...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par marli »

Effectivement on peur dire que Chaya est l'arme elle même mais ce qu'elle fait sur sa planète elle aurait pu le faire sue Atlantis.
diego.z
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 juin 2005, 11:08
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par diego.z »

non ca lui est interdit par les autres Anciens
elle se fairait remonter les bretelles
et peut etre qu elle ne pourrait plus proteger personne
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par o'neill et sam »

Mouai pas mal ,une petite guerre de gachée à cause de cette super arme !!!

Enfin bon pas mal ,intressant , je me suis pas trop lassé !!!

Les pique-niques diplomatiques à la Sheppard ,aaahhhhh !!!

14/20 pour ma part !
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par MaX_O'neill »

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:40) Formidable! Merveilleux! Féérique! Genialissime! Inoubliable! Paradisiaque! Extraordinaire! Considerable! Enorme! Fantastique! Colossal! Stupéfiant! Renversant! Sensationnel! Epatant!
Bon, j'arrête... :D

A part cet enfoiré de McKay qui gache toute la poésie et le bon scénario de son zode par sa vulgarité (et sa débilité...), enfin un zode concret avec des Anciens!!! :) :)

Il est vraiment retombé ds mon estime cet idiot; je commençais à le supporter mais là il a gaché tous ses efforts! <_<

Par contre, je sens que je vais remplir le reste de mes disques durs avec des photos de l'actrice qui joue Chaya... :D :D
Je ne suis pas d'accord. Déjà, heureusement que Mckay était là pour montrer à tout le monde qui était reéllement Chaya, entre Sheppard qui pense avec sa braguette et tout les autres qui lui font confiance (c'est le plus haut gradé d'Atlantis), personne n'aurait pû se douter que c'était une Ancienne. Et puis Mckay défend son intuition au risque de se prendre une droite de Sheppard. Et à la base, Rodney veut juste négocier une partie de leur terre qu'ils n'ont pas exploité pour sauver des peuples victime des wraiths.
De plus, j'ai trouvé ce zode vraiment trés moyen, 11/20.

MaX
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Repli-Carter »

Il était très bien cet épisode.

Les anciens sont quand même pas sympa de pas pouvoir intervenir (remarque s'il le pouvait y aurait pas de série)

Chaya est plutôt mignonne... Je me demande ce qu'a ressenti Sheppard à la fin... J'aurais bien aimé être à sa place... ^_^ ^_^ ^_^
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION Sheppard qui pense avec sa braguette et tout les autres qui lui font confiance (c'est le plus haut gradé d'Atlantis),
MDR :lol: :lol:

Lol j'irai pas jusqu'à la mais bon t'as un peu raison ! :lol:

Sinon McKay à bien raison d'etre un peu vulgaire parfois ,on se fou souvent de sa gueule à ce pauvre mckay ,il défend son opignon et il en a parfaitement le droit
diego.z
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 juin 2005, 11:08
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par diego.z »

je ne suis pas d accord
McKay comme d habitue montre son impatience ok il avait raison
Chaya n est pas ce qu elle prétend, mais si il était vraiment si malin
en découvrant qu elle est une ancienne, il devait se douter qu elle ne fairait aucun mal à l expedition Atlantis, non il a raté une fois de plus de se taire, peut etre que Chaya aurait activé plus de matériel sur Atlantis, car elle a fait exprès d activer celui de la biométrie qui permet justement de la mettre en cause...
il aurait du se montrer plus subtile, mais ca ce n est pas son rayon
Chaya aurait pu etre plus utile en restant plus longtemps sur Atlantis
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par MaX_O'neill »

Chaya n'aurait pas pû rester plus longtemps sur Atlantis, elle est condamné à proteger éternellement son peuple. Mckay a commencer perdre patience quand Chaya a refuser d'heberger d'autre peuples victimes des Wraith sans raison. Elle a juste prétendu qu'Hatar ne serait pas d'accord, sans autres explications. Mckay a juste chercher à comprendre le pourquoi du refus.

MaX
diego.z
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 juin 2005, 11:08
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par diego.z »

ca c est un probleme de scenario
comment se fait il que l attaque des Wraith coincide parfaitement avec le debriefing de Chaya...
comment les Wraith ont ils su qu ils pouvaient attaquer à ce moment la
surtout qu il y a beaucoup d autre monde plus facile a attaquer
pour moi il y a une legere incohérence dans le scénario, mais bon il fallait que Chaya r
reparte et une attaque etait le meilleur pretexte voila tout
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Himuraken »

CITATION (DynastyGo,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:30)
Spoiler
Hmmm ils ont empeché Oma de redevenir un simple Humain et ont forcé Oma a regardé Anubis faire ses conneries quand meme. La regle de non intervention moi aussi je trouve ca noble pour la race ect ect mais par moment rester la regarder tout le monde mourir alors qu'il y'a certaines chose qui arrive qui sont leur fautes...
Spoiler
normal qu'ils ont obliger oma a regarder anubis faire ses trucs de goa'uld puisqe c'est la faute d'oma si anubis s'est élévé perso je trouve ce jugement jsutifier oma a fauter elle dot payer, si elle avait suivi les règles et ne les avait pas violer anubis n'aurait pas pu s'elever

CodeTout sélectionner

Je ne suis pas d'accord. Déjà, heureusement que Mckay était là pour montrer à tout le monde qui était reéllement Chaya, entre Sheppard qui pense avec sa braguette et tout les autres qui lui font confiance (c'est le plus haut gradé d'Atlantis), personne n'aurait pû se douter que c'était une Ancienne
à lire beaucoup de vos psot comme quoi mckay a bien fait dde se mefier d'elle des le debut etc.... eh vous oublie rque chaya est pas une ennemi c'est une ancienne mckay n'avait pas de raison de se méfier d'elle, en fait si ils pouvait se méfier d'elle mais apres avoir découvert que c'est une ancienne plus de raison de s'inquièter
Dernière modification par Himuraken le 02 juil. 2005, 10:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit