Pilote + Casting = question

Répondre
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Pilote + Casting = question

Message non lu par Ency »

Je me rappelle d'une "règle" qui a fait que nous n'avons pas eu droit à Carter et Teal'c lors du pilote de Stargate Atlantis.

Raison invoquée : ces personnages n'étaient pas présents lors du film Stargate.

Question :

Cette législation s'impose-t-elle aussi au pilote de Stargate Universe ?
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Pilote + Casting = question

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je pense que oui, car c'est un spin-off comme Atlantis, donc on devrait voir jack et Daniel. Je pense, je me me gourrer.

Dans tout les cas, cette façon de faire est complètement crétin ^_^
Vellon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 26 sept. 2008, 16:34
Pays : PX-001

Re: Pilote + Casting = question

Message non lu par Vellon »

Sur le forum de SGA sur le site de scifi, on nous donne l'info que SGU sera complètement détaché de SGA et SG1, ça veut dire, ils n'auront aucun lien. Cela sous entend aucun acteur des deux séries passées.

Et si jamais on les retrouve dans SGU, ça pourrait gravement nuire à leur carrière future...
Et je voit mal Shanks ou tapping y faire un p'tit coucou.

Comme dit, ce n'est qu'une rumeur, mais bon... J'ai peur quand même.
Dernière modification par Vellon le 26 sept. 2008, 17:14, modifié 1 fois.
[IMG]http://www.tvshowboards.com/stargate/moderator/BadSmile%20%28CSB%29yr2.JPG[/IMG]
Carson Beckett M. D.: How come I never make friends like that?
Dr. Rodney McKay: You need to get out more.
Carson Beckett M. D.: We're in another galaxy. How much more out can you get?
puffsqc
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 18 nov. 2008, 02:35
Pays : Québec

Re: Pilote + Casting = question

Message non lu par puffsqc »

Moi perso j'aimerais bien voir Shank comme acteur principal dans cette série dans sg1 et atlantis c'est lui le meilleur en ce qui concerne les anciens et en plus c'est un acteur polyvalent qui manie l'arme et les connaissances a merveille. Atlantis ma donner beaucoup de mal a m'intégrer a leur mentalité avec tous des nouveaux acteurs. Moi je dit qu'il faut avoir une base dans SGU et comme je dit plus haut c'est Daniel qui connais le mieux cette race donc.......je suis vraiment désolé daniel-jackson83 mais stargate Universe n'est pas un spin-off de sg-1 ou atlantis Meme si c'est le meme principe ce n'est pas ce qu'on appelle un spin-off
Dernière modification par puffsqc le 22 nov. 2008, 02:10, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Pilote + Casting = question

Message non lu par Blaise »

CITATION Je me rappelle d'une "règle" qui a fait que nous n'avons pas eu droit à Carter et Teal'c lors du pilote de Stargate Atlantis.

Raison invoquée : ces personnages n'étaient pas présents lors du film Stargate.

Question :

Cette législation s'impose-t-elle aussi au pilote de Stargate Universe ?
Huh?? Y'a une source pour cette info? Autant que je sache la franchise Stargate a acheté les droits sur l'idée du film de Emmerich, ils peuvent mettre les perso qu'ils veulent dans les produits qu'ils font avec. J'aurais plutôt pensé qu'on ne voyait pas Teal'c et Carter dans le pilote d'Atlantis parce que ces 2 perso n'avaient rien à y faire.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Pilote + Casting = question

Message non lu par B.Carter »

la réponse à ta question se trouve dans l'avant dernière new de fusion ...
CITATION La production de Stargate Universe n'en est encore qu'à ses débuts, Robert C. Cooper réaffirme qu'aucun personnage des 2 précédentes séries Stargate ne fera partie intégrante de la série.

« Ce sera une toute nouvelle équipe. Il y aura certainement quelques opportunités pour des crossover, et il pourrait certainement y avoir quelque visage familier dans la pilote et quelques autres épisodes. Mais le cœur de la série est tout nouveau. »
;)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Pilote + Casting = question

Message non lu par Mik'l »

CITATION (puffsqc,Samedi 22 Novembre 2008 02h08) Moi perso j'aimerais bien voir Shank comme acteur principal dans cette série dans sg1 et atlantis c'est lui le meilleur en ce qui concerne les anciens et en plus c'est un acteur polyvalent qui manie l'arme et les connaissances a merveille. Atlantis ma donner beaucoup de mal a m'intégrer a leur mentalité avec tous des nouveaux acteurs. Moi je dit qu'il faut avoir une base dans SGU et comme je dit plus haut c'est Daniel qui connais le mieux cette race donc.......je suis vraiment désolé  daniel-jackson83 mais stargate Universe n'est pas un spin-off de sg-1 ou atlantis Meme si c'est le meme principe ce n'est pas ce qu'on appelle un spin-off
Déjà, ce n'est pas:
CITATION Shank
mais Shanks avec un "s".
Ensuite, il paraît improbable que des acteurs de SG-1 ou de SGA fassent partie du casting de SGU, étant donné que les scénaristes veulent rompre avec ce que l'on a connu et faire quelque chose de nouveau. Cependant, une apparition d'un ou plusieurs acteurs de la franchise le temps d'un épisode, comme le pilote par exemple, est tout-à-fait possible et permettrait de lancer la série.
Dernière modification par Mik'l le 30 juil. 2009, 15:51, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit