5x11 - La tribu perdue 2/2

Répondre
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Dragmire »

Dernier message de la page précédente :

La mécanicienne de 15 ans ça m'a fait penser au rôle de Jewel Staite dans Firefly, ça peut être un plus ça? :lol:
ArmGunar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 08 mars 2008, 13:14
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ArmGunar »

Ceux qui peuvent repondre a mes questions, merci d'avance :D

Mais quand meme 2 ou 3 , c'est pareil. C'est incoherent qu'ils subissent tant de tirs sans etre detruit :rolleyes:
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ArnO_1337 »

Pour l'incohérence des vaisseaux asgards, il est probable que ceux-ci n'aient pas bénéficiés des milliers d'années de recherches technologiques asgards puisque ils sont dans pégase sur leur planète depuis ~10000 ans.

Mais bon c'est vrai que se faire toncher par une "poubelle volante" ça reste une incohérence.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (ArnO_1337,Samedi 11 Octobre 2008 14h22) Pour l'incohérence des vaisseaux asgards, il est probable que ceux-ci n'aient pas bénéficiés des milliers d'années de recherches technologiques asgards puisque ils sont dans pégase sur leur planète depuis ~10000 ans.
Et bien ils ont du se faire ch*** si ils ont rien fait pendant 10000 ans! (dsl je viens d'arrêter de fumer, çà m'énerve!)
Faut pas chercher, c'est complètement incohérent comme le coup de l'épisode 4x11 avec les réplicateurs en carton.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 11 oct. 2008, 15:47, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
ArmGunar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 08 mars 2008, 13:14
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ArmGunar »

J'avoue, la bataille de 4x11 avec les replicateurs en mousse, c'est dommage.
Normalement les drones auraient du detruire les vaisseaux Travelers en 2 temps 3 mouvements.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ciccio51 »

pas trop mal comme épisode...franchement moins bien en sachant Le détail important de l'histoire mais bon...

vachement bien faite descidément ces combi! eles s'adaptent toues seules à la physionomie de l'occupant...

oui au mon avis les asgard ont essentiellement fait des recherches pour se sauver pendant ces 10 000 ans donc la puissance des boucliers et des armes ne sont pas géniales...mais tout de même...des travelers!

les asgards auraient pu attaquer le deadalus tous ensemble, Marks laissait les boucliers et allait se coucher le lendemain c'était pareille! "bouclier à 75%"!

sinon j'ai bien aimé la discution daniel/asgard!
avec la réponse à chaque fois "et maintennt ils en sont où?"
et la tête de daniel se disant "pas faux!"

la mécano franchement...la tête de Radek qui se demande comment ça peut voler!
et comme quoi il n'y a pas que les atlantes qui démolissent les vaisseaux anciens à tours de bras...

enfin voila 14/20 parce qu'au final c'est un bon épisode!
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Anubis_31 »

Je voudrais juste ajouter un petit quelque chose à ce double-épisode.

On est d'accord, toutes les portes ont pété en même temps un peu partout dans la galaxie. Sur Atlantis le bouclier a permis de limité les dégâts mais ailleurs ?

Il me semble qu'il est dit dans les premiers épisodes d'SG-1 que l'explosion de la porte serait catastrophique pour une planète allant jusqu'à la destruction de la moitié au moins de la planète-dite. Qu'en est-il ici ? Une idée Keth ou quelqu'un d'autre ?

Par ailleurs, je relève le constat de SGM, d'où les portes ont au Naquada sur Atlantis ?
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
ArmGunar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 08 mars 2008, 13:14
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ArmGunar »

C'est pas sur que toutes les portes aient explosés, en cas les portes spatiales, non sauf s'il y a des darts qui sont passé par la.

Mais quand meme, une bonne partie des portes ont du explose parce que les habitants des differentes planetes utilisent souvent la porte pour le commerce et tout ....
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ciccio51 »

ben ca a été dit qu'elles étaient au naquadah!

et si l'explosion est visible depuis l'espace c'est qu'elle devait être un peu plus forte qu'un pétard mouillé!
théoriquement l'explosion ne doit pas être plus forte (ou pas beaucoup plus) que mark9!

quand est ce que ca a été dit que l'explosion de la porte exploserait la moitié de la planète?
en tout cas si ca a été dit ils sont largement revenus dessus!

pour revenir aux asgards qui se font démonter 2 vaisseaux sur 3 (y en a t il d'autres ailleurs?)
ils ont créés des vaisseaux avec ce qu'ils avaient et comme pour les combi (qui sont au final bien moins stylés que ce qui aurait pu être prévu pour des asgards)ils ont gardés leur niveau du départ!

le niveau d'il y a 10 000 ans! en 10 000 ans la branche principale de l'espèce à combattu sans relache les goaould et au final les oriis...donc une énorme évolution en terme de défence et d'armement!
hors là ils sont restés terrés pendants 10 000 ans! donc pas besoin de vaisseau!

dans le fond les travelers comme les asgards (encore plus les asgards) connaissent à fond leur technologie et ses limites ; alors que nous non ce qui nous empéche d'être aussi efficace que les travelers par exemple!
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION Il me semble qu'il est dit dans les premiers épisodes d'SG-1 que l'explosion de la porte serait catastrophique pour une planète allant jusqu'à la destruction de la moitié au moins de la planète-dite. Qu'en est-il ici ? Une idée Keth ou quelqu'un d'autre ?
On a eu ce cas de figure dans SG1 avec Anubis qui faisait surcharger la stargate du SGC.
SG1 6x01
CITATION Sam: "Just bad and worse, sir. We're talking about a blast two to three thousand megatons."

Hammond: "Enough to take out Colorado."

Sam: "The resulting environmental effects could destroy all life on Earth."
En passant à l'époque déjà le perso de Carter disait n'importe quoi 2 à 3 gigatonnes de Tnt ça ne détruit pas toute vie sur Terre (sinon la Terre serait devenue vide de vie des dizaines de fois au moins).
CITATION On est d'accord, toutes les portes ont pété en même temps un peu partout dans la galaxie.
seulement celles activées
CITATION La mécanicienne de 15 ans ça m'a fait penser au rôle de Jewel Staite dans Firefly, ça peut être un plus ça?
Sauf que kaylee n'a pas 15 ans dans firefly loin de là...

EDIT :
CITATION dans le fond les travelers comme les asgards (encore plus les asgards) connaissent à fond leur technologie et ses limites ; alors que nous non ce qui nous empéche d'être aussi efficace que les travelers par exemple!
C'est lassant à chercher des excuses ridicules à une incohérence énorme.

Il y a 10 000 ans, les asgards avaient déjà 20 millénaires d'ère spatiale. Les travellers ont une technologie qui de base est beaucoup plus jeunes post ère lantienne soit au grand mieux 10 000 ans et encore en étant très gentil, occultant tout le temps de développement techno d'une civilisation qui a été persécuté par les wraiths (et donc de multiples rafles et destructions).
Et en 5000 ans l'humanité est passée du milieu du néolithique à l'ère de la fission donc l'excuse, on fait des vaisseaux avec de la récup et cela pendant des millénaires c'est une abérration sans nom (même avec une génération soit 1/4 de siècle c'est incohérent). Ce n'est cohérent que pour les aveugles ici.
Dernière modification par ketheriel le 11 oct. 2008, 16:35, modifié 1 fois.
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par le docteur »

CITATION (Anubis_31,Samedi 11 Octobre 2008 14h51) Je voudrais juste ajouter un petit quelque chose à ce double-épisode.

On est d'accord, toutes les portes ont pété en même temps un peu partout dans la galaxie. Sur Atlantis le bouclier a permis de limité les dégâts mais ailleurs ?

Il me semble qu'il est dit dans les premiers épisodes d'SG-1 que l'explosion de la porte serait catastrophique pour une planète allant jusqu'à la destruction de la moitié au moins de la planète-dite. Qu'en est-il ici ? Une idée Keth ou quelqu'un d'autre ?

Par ailleurs, je relève le constat de SGM, d'où les portes ont au Naquada sur Atlantis ?
1) Les portes ne pètent que si on les activent, d'où toutes celle de Pégase? (quand on entrave rien à l'anglais, on attend les sous titre avant de commenter n'importe comment)

2) Bah, les planètes qui ont activé leur porte se sont vu détruites ou en partie

3) Depuis quand la porte d'Atlantis (et de pégase) est différente de celle de la Terre (et de la voie lactée)? Les portes sont faites avec du naquada, point à la ligne.(on regarde la même série?)
CITATION Il n'avait qu'a balancer son vaisseau, il avait le Daedalus comme ça et pouvait rentrer sur sa hive. Il aurait même pu partir avec les plans de notre hyperpropulsion.
De plus, il avait surement des ogives à bord, il n'avait qu'a la déposer manuellement.
bien sur, et il attend avec une jolie cible qu'on vienne le tuer? Tood est pas stupide, il sait que le vaisseau va être repris, alors il s'en sert comme arme. Et son vaisseau à une hyper propulsion, donc il peut partir. Enfin, les travellers sont un peu occupé à sauver le daedalus (je réponds a un autre post en même temps).
CITATION Et bien ils ont du se faire ch*** si ils ont rien fait pendant 10000 ans! (dsl je viens d'arrêter de fumer, çà m'énerve!)
Je dois avouer que ça m'a un peu interpellé, mais en même temps ils se sont fabriqué des combinaisons et des vaisseaux avec de la récup et on ne les a jamais vu se battre avant. On peut se dire que c'est facile, mais pas incohérent.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION le niveau d'il y a 10 000 ans! en 10 000 ans la branche principale de l'espèce à combattu sans relache les goaould et au final les oriis...donc une énorme évolution en terme de défence et d'armement!
hors là ils sont restés terrés pendants 10 000 ans! donc pas besoin de vaisseau!
Ben voyons, enfermé 10 000 dans un labo ancien, c'est sûr qu'ils ne peuvent rien faire les pauvres. Même McGyver avec trois fils et deux pelles terriennes y arriverait...
CITATION quand est ce que ca a été dit que l'explosion de la porte exploserait la moitié de la planète?
en tout cas si ca a été dit ils sont largement revenus dessus!
Ouai ouai... C'est que du blabla... Ca fait 5 saisons que l'on nous baratine...
CITATION dans le fond les travelers comme les asgards (encore plus les asgards) connaissent à fond leur technologie et ses limites ; alors que nous non ce qui nous empéche d'être aussi efficace que les travelers par exemple!
Ha bon ? Moi j'en suis pas si sur que toi : on sait largement utilisé les ZPM dans les vaisseaux terriens, on sait contrôler Atlantis.
Les Travellers ne connaissent pas leur technologie puisqu'elle est sensiblement le même que la notre : utiliser la technologie des anciens pour améliorer la leur.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION 1) Les portes ne pètent que si on les activent, d'où toutes celle de Pégase? (quand on entrave rien à l'anglais, on attend les sous titre avant de commenter n'importe comment)

2) Bah, les planètes qui ont activé leur porte se sont vu détruites ou en partie

3) Depuis quand la porte d'Atlantis (et de pégase) est différente de celle de la Terre (et de la voie lactée)? Les portes sont faites avec du naquada, point à la ligne.(on regarde la même série?)
Je te prierais de rester poli. Je ne suis pas ton chien.
Quant à mon anglais, il est très bien merci, c'est juste que je n'ai pas précisé les portes activées...

D'où ma question avec la destruction des planètes :
Si les planètes avec une porte ACTIVEE (c'est bon là ???) ont été détruites, plus de population dans la galaxie ?
CITATION Je dois avouer que ça m'a un peu interpellé, mais en même temps ils se sont fabriqué des combinaisons et des vaisseaux avec de la récup et on ne les a jamais vu se battre avant. On peut se dire que c'est facile, mais pas incohérent.
Pire, pendant 10 000 ils ont bien dû se cloner non ?

(oops désolé pour le double-post)
Dernière modification par Anubis_31 le 11 oct. 2008, 16:26, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Sgm »

CITATION 3) Depuis quand la porte d'Atlantis (et de pégase) est différente de celle de la Terre (et de la voie lactée)? Les portes sont faites avec du naquada, point à la ligne.(on regarde la même série?)
Les portes sont faites avec les matériaux locaux, c'est à dire le Naquadah pour la Voie Lactée, pour ce qui est de Pégase, on ne nous a jamais parlé de Naquadah dans Pegase ( on regarde la même série? ).
CITATION bien sur, et il attend avec une jolie cible qu'on vienne le tuer? Tood est pas stupide, il sait que le vaisseau va être repris, alors il s'en sert comme arme. Et son vaisseau à une hyper propulsion, donc il peut partir. Enfin, les travellers sont un peu occupé à sauver le daedalus (je réponds a un autre post en même temps).
Je ne te suis pas. Attendre quoi? Tu balances ton vaisseau, tu te barre avec le Daedalus, point barre. Y a rien à attendre ( même si c'était de l'ironie, je sais ), tu t'en vas et puis c'est tout. Et si Todd était pas si stupide que ça, avec les troupes armées d'une Hive qu'il a téléporté, il aurait peut-être protégé un peu plus les points vitaux, et aurait jeté un œil aux détecteurs de vie, histoire de voir les petits points qui courraient tous seuls en tuant les autres....
Dernière modification par Sgm le 11 oct. 2008, 16:30, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pire, pendant 10 000 ils ont bien dû se cloner non ?
Non pire rappelle-toi de cela :
SG1 5x22
CITATION HEIMDALL: In fact, for nearly a thousand years, we have been physically incapable of achieving cell division through meiosis.

O'NEILL: Hmm?

CARTER: Sexual reproduction, Sir.
Jusqu'à récemment (1000 ans) les asgards étaient capables de se reproduire naturellement...donc ceux de Pégase en étaient capables (du moins pendant une longue période). reproduction + 10 000 ans ça donne une civilisation relativement importante en nombre d'individus.

EDIT : Maintenant on a aussi la confirmation que les asgards sont clairement une race de "création" ancienne...
CITATION Sinon, je ne me rappelle plus, il me semble que l'Asgard est au courant du suicide de leur race ou pas ? Si c'est le cas, je me demande bien comment...
Non il n'est pas au courant, du moins c'est jackson qui le met au courant.
Dernière modification par ketheriel le 11 oct. 2008, 16:59, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (ketheriel,Samedi 11 Octobre 2008 15h33)
CITATION Pire, pendant 10 000 ils ont bien dû se cloner non ?
Non pire rappelle-toi de cela :
SG1 5x22
CITATION HEIMDALL: In fact, for nearly a thousand years, we have been physically incapable of achieving cell division through meiosis.

O'NEILL: Hmm?

CARTER: Sexual reproduction, Sir.
Jusqu'à récemment (1000 ans) les asgards étaient capables de se reproduire naturellement...donc ceux de Pégase en étaient capable (du moins pendant une longue période). reproduction + 10 000 ans ça donne une civilisation relativement importante en nombre d'individus.
C'est vrai j'avais oublié.
Oui donc y'a trois pauvres asgards qui ne sont pas capable de se reproduire en 10 000 ans, qui se clone dieu sait comment mais qui n'arrive pas à bricoler de l'ancien alors que les Travellers y arrivent ?

Sinon, je ne me rappelle plus, il me semble que l'Asgard est au courant du suicide de leur race ou pas ? Si c'est le cas, je me demande bien comment...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par le docteur »

CITATION Je te prierais de rester poli. Je ne suis pas ton chien.
Quant à mon anglais, il est très bien merci, c'est juste que je n'ai pas précisé les portes activées...

D'où ma question avec la destruction des planètes :
Si les planètes avec une porte ACTIVEE (c'est bon là ???) ont été détruites, plus de population dans la galaxie ?
Je m'excuse de mon petit commentaire, je n'aurais pas du.

Par contre, ta question est toujours obscure pour moi. Ton "Plus de vie dans la galaxie" me laisse à penser que tu penses que toutes les portes de Pégase pouvant être contactées ont explosé. Si c'est ça, tu te trompes, c'est seulement une porte qui a composé une adresse qui explose (voir celle qui reçoit l'appel). Si c'est pas ça, bah, traduit moi, je dois être trop bête.
CITATION Non pire rappelle-toi de cela :
SG1 5x22
c'est vrai, là y a une grosse et grossière erreur.
CITATION Ce n'est cohérent que pour les aveugles ici.
Attend, j'ai dis que ça pouvait peut-être expliquer le truc, pas que j'y adhère. J'ai moi aussi froncé un sourcil en voyant la scène.
CITATION Je ne te suis pas. Attendre quoi? Tu balances ton vaisseau, tu te barre avec le Daedalus, point barre. Y a rien à attendre ( même si c'était de l'ironie, je sais ), tu t'en vas et puis c'est tout.
Je me suis mal exprimé. Au moment où Todd met en place son "plan", le vaisseau était sur le point d'être repris (plus d'une centaine de membre contre quelques wraiths). Donc techniquement, le "je garde le dédale et je balance mon vaisseau" n'est pas réalisable à ce moment là.
CITATION Et si Todd était pas si stupide que ça, avec les troupes armées d'une Hive qu'il a téléporté, il aurait peut-être protégé un peu plus les points vitaux, et aurait jeté un œil aux détecteurs de vie, histoire de voir les petits points qui courraient tous seuls en tuant les autres....
Du genre envoyer deux garde sur les deux dernier point isolés ou bien encore en postant 5 wraiths (je dit 5, mais je sais plus vraiment) à la salle du core asgard.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
caldwel ellis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 21 déc. 2007, 23:40
Pays : france

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par caldwel ellis »

je veut partager le plaisir d'échanger avec vous sur l'univers stargate et cet épisode en particulier. Mais il y a de la tension. on aime s'envoyer des piques ici ;) , c'est dommage.
je pense qu'on ne doit pas oublier que c'est de la science fiction c'est a dire que l'important est de stimuler l'imagination. En gros, chaque hypotèse de chacun est potentièlement bonne.

Bref, on est dégouté parce que on était stimuler par toute les révélations et la matière de "first contact" et on se heurte à une volonté de TROP bien faire de la part des scénaristes. le résultat est décevant :

-ils veulent intégrer les travelers, ca passe a coté

-manque de solidité sur la justification de la présence des Asguards ici

-on passe à la trappe le développement des personnages (Ronon, je parle pas de teyla, Woolsey-faut pas l'oublier-)

(ma parenthèse est pour todd, magnifique. le moment qui ma marquer c'est quand il donne les ordres à ses soldats, ca prend aux trippes)


=ils veulent trop en faire. si bien qu'on est perdu. une seconde c'est génial(le moment ou les vaisseaux travelers et asguards se battent en se croisant à la verticale) la seconde d'après c'est nul (un vaisseau traveler détruit 3 "navires" asguards)
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par OrionLord »

CITATION Jusqu'à récemment (1000 ans) les asgards étaient capables de se reproduire naturellement...donc ceux de Pégase en étaient capables (du moins pendant une longue période). reproduction + 10 000 ans ça donne une civilisation relativement importante en nombre d'individus.
Je me rappelle pas que même s'ils en étaient capable, ils se reproduisaient naturellement pendent la période début clonage et le moment ou ils étaient incapable de faire une méiose...

si c'est le cas tu imagines les problème démographique?...
Dernière modification par OrionLord le 11 oct. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Cowen »

CITATION =ils veulent trop en faire. si bien qu'on est perdu. une seconde c'est génial(le moment ou les vaisseaux travelers et asguards se battent en se croisant à la verticale) la seconde d'après c'est nul (un vaisseau traveler détruit 3 "navires" asguards)
C'est le pire moment de l'épisode, c'est vraiment très très mal fait.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je me rappelle pas que même s'ils en étaient capable, ils se reproduisaient naturellement pendent la période début clonage et le moment ou ils étaient incapable de faire une méiose...

si c'est le cas tu imagines les problème démographique?...
Des problèmes démographiques dans un empire galactique ? il n'y en a pas, ni aucun problème de ressources. Le clonage au mieux espace dans le temps la reproduction c'est tout. De plus s'ils ne se reproduisaient pas...d'un ils ne sauraient pas qu'ils avaient perdu cette capacité il y a environ 1000 ans et de deux, les asgards de pégase devraient connaitre des gris comme Loki et autres, ce qui n'est pas le cas apparemment.

EDIT : De plus une espèce qui ne se renouvelle pas (reproduction) n'évolue plus (dans tout les sens du terme).
Dernière modification par ketheriel le 11 oct. 2008, 17:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit