Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Répondre
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par sebabas »

Dernier message de la page précédente :

Ton idée n'est pas mal, mais qu'est ce que les furlings auraient à voir dans l'histoire?
Il faudrait en plus que leur retour aprés autant d'années d'absence soit bien mis en scéne(gros doute sur la capacité des scénaristes à pouvoir le faire!)
Donc bof
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Un nouvel ennemi, ou bien un Goa'uld est toujours en vie, et tente quelque chose. Pas d'autres possibilitées je pense :huh:
Je crois que cette histoire sera en tout cas centré sur Jack.
HellMike
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 09 oct. 2008, 10:38
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par HellMike »

Le retour d'annubis?

Ouai bon je sais la sortie c'est par la :D
Dernière modification par HellMike le 16 oct. 2008, 18:35, modifié 1 fois.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Je ne sais plus qui a proposé ça précédemment, mais l'idée d'un téléfilm où l'on aborde un peu plus l'aspect des personnages serait sympa. Il faudrait que le film ait bien sûr de l'action et des effets spéciaux (bah voui tout de même), qu'il y ait un ennemi, une intrigue et j'en passe. Mais ça serait sympathique d'étudier un petit plus les relations entre les personnages (Attention, je ne parle pas forcément de ship !). Enfin, un truc où on parle des personnages serait pas mal venu, vous me suivez ? :rolleyes:

Sinon, pour le semblant de débat avec l'idée d'un nouvel ennemi, ça me paraît vraiment ... invraisemblable ? Disons que s'ils font apparaître un nouvel ennemi dans un téléfilm, celui-ci n'a peut-être pas intérêt à être trop puissant si on veut le vaincre en deux heures de temps xD. L'idée d'utiliser un 4ème téléfilm serait intéressant aussi mais on n'a aucune confirmation pour un 4ème film, ça serait donc bien risqué.

Je reste avec l'idée ferme qu'il faudrait utiliser un ennemi déjà présent dans la série ou dont on a déjà entendu parler et ne pas inventer encore une nouvelle race. Après tout, les ennemis de la Terre ne se sont pas tous évaporés et certains ont été laissé à l'abandon sans explication, un petit retour de leur part ferait pas de mal.

Et si on pouvait avoir plusieurs ennemis "mineurs" qui se seraient alliés contre la Terre ? Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça vient de m'arriver à l'esprit.
omar20
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 02 oct. 2008, 23:37
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par omar20 »

pour ce 3eme téléfilm ca seré bien que Brad Wright reprenne les races potentiellement ennemie qu'on a rarement vue tout le long des 10 saisons de sg1 comme par exemple dans la serie invasion avec cette race mysterieuse qui change de profile, de la race superieur qui a envahie les gadmeer ou bien la race qui a attaquer le Prométhée, ou alors 1 revanche surprise des aschens! affaire a suivre
kevin2008
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 07 juil. 2008, 16:18
Pays : Quebec
Contact :

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par kevin2008 »

moi je diais quil devrais metre des ancien dans le coup avec dautre races
sa serais cool
respecter son prochain et puis ensuite vivre la vie comme on peut!!
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par shepeard »

CITATION (kevin2008,Samedi 18 Octobre 2008 00h43) moi je diais quil devrais metre des ancien dans le coup avec dautre races
sa serais cool
Moi je dis que tu devrais écrire mieux que ça la prochaine fois! Ca serait cool! (je ne veux pas piquer ton boulot Flo! :D )
old snake
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 20 sept. 2008, 00:29
Pays : France
Lieu : S.G.C

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par old snake »

CITATION (shepeard,Samedi 18 Octobre 2008 00h08)
CITATION (kevin2008,Samedi 18 Octobre 2008 00h43) moi je diais quil devrais metre des ancien dans le coup avec dautre races
sa serais cool
Moi je dis que tu devrais écrire mieux que ça la prochaine fois! Ca serait cool! (je ne veux pas piquer ton boulot Flo! :D )
salut a tous pour ce troisième téléfilm pourquoi ne tout simplement pas envisager tout simplement la mort de toute l'équipe SG-1 au moin on aura le droit a une fin de la génération SG-1
Les bléssures d'un ami prouvent sa fidélitée tandit que les baisés d'un ennemi sont trompeurs
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Oneill29 »

CITATION pour ce troisième téléfilm pourquoi ne tout simplement pas envisager tout simplement la mort de toute l'équipe SG-1
:blink: :shock: :cry:

Quoi ?? tuer toute l'équipe ? mais ça va pas ?

On peut pas tuer SG-1 ! IL y a encore des dizaines de scénarios possibles pour d'éventuels téléfilms et toi tu voudrais les zigouiller maintenant ?!?!

Tuer Carter ? Tuer Teal'c ? Tuer Vala ? Michell ? argh !
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Atticus »

CITATION (Oneill29,Dimanche 19 Octobre 2008 17h15)
CITATION pour ce troisième téléfilm pourquoi ne tout simplement pas envisager tout simplement la mort de toute l'équipe SG-1
:blink: :shock: :cry:

Quoi ?? tuer toute l'équipe ? mais ça va pas ?

On peut pas tuer SG-1 ! IL y a encore des dizaines de scénarios possibles pour d'éventuels téléfilms et toi tu voudrais les zigouiller maintenant ?!?!

Tuer Carter ? Tuer Teal'c ? Tuer Vala ? Michell ? argh !
Mouais...

Vala pourquoi pas.... :D :lol:


Mais en tout cas pas les autres.... ^_^


A mon avis, ce serait l'une des pire fins pour la série qu'on puisse trouver.. (sans vouloir te contrarier)...même si en fin de compte, on n'en sait rien...

Si ça finit comme ça,.... :p90:
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (Atticus,Dimanche 19 Octobre 2008 17h25)
CITATION (Oneill29,Dimanche 19 Octobre 2008 17h15)
CITATION pour ce troisième téléfilm pourquoi ne tout simplement pas envisager tout simplement la mort de toute l'équipe SG-1
:blink: :shock: :cry:

Quoi ?? tuer toute l'équipe ? mais ça va pas ?

On peut pas tuer SG-1 ! IL y a encore des dizaines de scénarios possibles pour d'éventuels téléfilms et toi tu voudrais les zigouiller maintenant ?!?!

Tuer Carter ? Tuer Teal'c ? Tuer Vala ? Michell ? argh !
Mouais...

Vala pourquoi pas.... :D :lol:


Mais en tout cas pas les autres.... ^_^


A mon avis, ce serait l'une des pire fins pour la série qu'on puisse trouver.. (sans vouloir te contrarier)...même si en fin de compte, on n'en sait rien...

Si ça finit comme ça,.... :p90:
Ah bah je suis tout à fait d'accord avec Atticus, ne tuez pas SG-1 !
Ca serait tout simplement horrible et ça fermerait toutes les portes à d'éventuelles suites, épisodes hors-série, téléfilms ou je ne sais quoi d'autre ^^.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Ah bah je suis tout à fait d'accord avec Atticus, ne tuez pas SG-1 !
Ca serait tout simplement horrible et ça fermerait toutes les portes à d'éventuelles suites, épisodes hors-série, téléfilms ou je ne sais quoi d'autre ^^.
Ils sont déjà morts tellement souvent que s'ils meurent encore on n'y croira pas de toute façon. Une fois de plus ou de moins...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (Blaise,Vendredi 24 Octobre 2008 20h35)
CITATION Ah bah je suis tout à fait d'accord avec Atticus, ne tuez pas SG-1 !
Ca serait tout simplement horrible et ça fermerait toutes les portes à d'éventuelles suites, épisodes hors-série, téléfilms ou je ne sais quoi d'autre ^^.
Ils sont déjà morts tellement souvent que s'ils meurent encore on n'y croira pas de toute façon. Une fois de plus ou de moins...
T'as pas tout à fait tort ^^, mais ça vaut plus pour Daniel ça je dirais =p.
Et puis, s'ils meurent tous en même temps, ça va pas aller xD. Chacun son tour !
Plus sérieusement, ça serait plus sympa qu'il y ait un "happy end" comme on dit.
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par sebabas »

Au contraire les happy-end ils y en a marre.
Un film, serait pas mal pour clore déffinitivement la franchise SG1, le retour de Ra, mais en super puissant, il attaquerait les jaffas et les humains.
Les images de fin seraient la destruction de laTerre avec Ra qui dirait un truc du style "fallait pas me chercher", ou plus sérieusement je vois bien l'équipe SG1 a genou devant lui avec en arriére plan la terre ravagée et Ra qui leur dit" je vous remercie je n'y serait jamais arrivé sans votre aide" et là il les tue tous et le mot "fin" apparait.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Ethon »

Idem, pourquoi pas une fin pas trop happy-end pour une fois???
Pour un ennemi moi sa me paraitrait bizarre d'intègrer un nouvel ennemi juste pour un pauvre téléfilm de 1h30...
Fo pas abuser non plus :angry:
Faire un téléfilm sur l'alliance des 4 grandes races serait interresant, aprés tout les fans n'attendent que sa depuis des années alors pour une fois pourquoi ne pas mettre sa sur le devant de la scène?? :clap:

Mais je pense que surtout les scénaristes devraient prendre leur temps et nous écrire un scénar bien ficélé et pas fait à la va vite comme les 2 précédents...
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (HellMike,Jeudi 16 Octobre 2008 17h35) Le retour d'annubis?

Ouai bon je sais la sortie c'est par la :D
Un retour d'Anubis ne me dérangerait pas du tout. Je trouve même que cela pourrait être assez intéressant, étant donné que c'est le Goa'uld qui a posé le plus de problèmes à SG-1 et qui a été le plus menaçant pour la Tau'ri.
Il pourrait revenir et vouloir se venger des Terriens, qui ont réussi à le vaincre, et qui l'ont amené à sa déchéance.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
old snake
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 20 sept. 2008, 00:29
Pays : France
Lieu : S.G.C

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par old snake »

sinon pour en revenir au déces eventuelle de SG-1 on garde cet option de mort pour SG-1 mais grace a leur action les anciens leurs offrent l'ascension
Les bléssures d'un ami prouvent sa fidélitée tandit que les baisés d'un ennemi sont trompeurs
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Sylar69100 »

Il y a quand même, ennemi et ennemi....

Les Oris c'est terminé.

Les Goaulds restant ne sont pas vraiment une menace sans Jaffas...

Les Réplicateurs, c'est fini, tout du moins ceux se trouvant dans la Voie lactée au moment où l'arme de Dakara a été utilisé.. Mais Si il y en avait encore dans la Galaxie d'Ida, leur retour est toujours possible, mais redondant surtout qu'on sait comment les battres...

Les Jaffas quand à eux ne sont pas vraiment Stable, peut être que le chef et seul survivant des Sodans pourrait les aider...

Ensuite, il est Vrai, il y a les Aliens Métamorphes, Les Ashens, Le Vaisseau du 7x13 qui pour moi est Ashen (en raison des couleurs de leur vaisseau), les Reetous, Les Entités....

Du coté des Gentils sous exploité qui pourraient réapparaître, pourquoi pas les Noxs, Les Serrakins, ou tout simplement les Légendaires Furlings....

Mais les méchants plus exploitable que les autres dont on a eu droit quelques épisodes sont l'Alliance Luxienne... Ils possèdent une flotte conséquente de Vaisseaux allant des Hatak, Alquesh à des modèles inconnus (juste aperçu de loin dans le 9x04)...

Ils ont un système Hiérarchique et leur nouveau chef depuis leur dernière apparition peut être pire que Netan....

Je rappel que les 304 sont maintenant plus fort que des hataks à 1 contre 1, mais à 10 contre 1, même les phaseurs Asgards ne serviront pas trop puisque les boucliers auront lâcher assez tôt souvenez vous dans la saison 10 quand l'odyssée se fait aborder.... après que les boucliers ai lâché contre 3 Hataks...

Ensuite un nouvel ennemi, pourquoi pas, la Galaxie n'a pas encore été entièrement exploré, il reste beaucoup de porte des étoiles, et sans parler des secteurs n'en possédant pas comme le monde d'origine des Serrakins... Un Film d'1h30 serai trop peu, pourquoi pas de 2h30... Battant un des Généraux ennemis sans battre l'ennemi lui même, laissant une fin ouverte pour d'autre téléfilms....
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Yan »

Nous avons convenu que la résistance du bouclier de l'Odyssée lors de l'épisode 10x20 constituait une incohérence. Ce même bouclier a survécu à des dizaines de tirs de trois vaisseaux Oris lors du téléfilm The Ark of Truth. Pourtant, dans les deux cas, l'Odyssée était alimenté d'un E2PZ.

J'en conviens donc que l'Odyssée s'en sortirait gagnant face à dix Ha'tak de l'Alliance Luxienne. Ils ne constituent donc pas une menace à grande échelle pour la galaxie et encore moins pour le SGC, à moins qu'ils mettent eux-mêmes la main sur un E2PZ plein.
Dernière modification par Yan le 25 oct. 2008, 21:08, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Stargate93 »

Cela serait trop facile ... et puis les voyages dans le temps un peu marre. Pourquoi ferait-il pas un téléfilm avec les deux équipes Sg c'est a dire Sg1 et Sga ? ça pourrait être pas mal.

Les deux équipes se rencontrent sur une planète qu'ils ont aménagés et la ce produit quelque chose et les deux équipes se battent cote à cote .. Teal'c et Ronon , McKay Carter, Daniel Teyla, Sehppard Mitchel .. j'arrête pas de penser à cette option j'aimerai temps voir les deux équipes réunifiés :D
Dernière modification par Stargate93 le 25 oct. 2008, 21:15, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel ennemi pour le(s) téléfilm(s) suivant(s) ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Stargate93,Samedi 25 Octobre 2008 20h08) Cela serait trop facile ... et puis les voyages dans le temps un peu marre. Pourquoi ferait-il pas un téléfilm avec les deux équipes Sg c'est a dire Sg1 et Sga ? ça pourrait être pas mal.

Les deux équipes se rencontre sur un planète qu'ils ont aménager et la se produit quelque chose et les deux équipes se batte cote a cote .. Teal'c et Ronon , McKay Carter, Daniel Teyla, Sehppard Mitchel .. j'arrête pas de penser à cette option j'aimerai temps voir les deux équipes réunifiés :D
Oui, et on pourrait aussi imaginer un prétexte pour qu'il y ait une rixe entre les deux brutes, Ronon et Teal'c, afin de voir lequel prendra le dessus sur l'autre... ;)
Non, il faut arrêter les délires là.

CITATION sinon pour en revenir au déces eventuelle de SG-1 on garde cet option de mort pour SG-1 mais grace a leur action les anciens leurs offrent l'ascension
Et en quel honneur les Anciens offriraient-ils l'Ascension à SG-1 ?
Cela violerait leur principale rêgle, qui est la non intervention.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit