[SPOILER] Le choix du nouvel ennemi

Penbsez-vous que le choix des Asgard comme nouveaux ennemis est judicieux ?

Oui, c'est une très bonne idée.
28
22%
Ni oui ni non, cela n'apporte pas grand chose.
7
5%
Oui, mais l'idée est mal exploitée par les scénaristes.
39
30%
Non, ils auraient plutôt dû introduire une nouvelle race.
26
20%
Non, ils auraient mieux fait de poursuivre l'intrigue Wraith.
29
22%
Nombre total de votes : 129
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: [SPOILER] Le choix du nouvel ennemi

Message non lu par Tenerual »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Kezako,Samedi 20 Décembre 2008 19h48) et alors ? :huh:
Les Oris snt dans é galaxies differentes
Les wraiths sont allés aussi dans la Voie Lactée...

Un ennemi peut être dans 2 galaxies differentes

Pour les Asgards comme ennemi je trouve ça nul...
Que des combats spatiaux encore des combats spatiaux et rien que des combats spatiaux :rolleyes:
J'ai regardé cet épisode pour la première fois hier, et j'ai été très déçu, tant la première partie est riche en rebondissements, tant la deuxième partie s'essoufle!!! Les Asgards, qui se font détruire un peu trop facilement!!! Trois coups, et boum tout pète!!!

La porte d'Atlantis qui explose, on ne voit rien, à part, des débris et le dos de Sheppard, je ne sais pas, mais le souffle de l'explosion aurait du les envoyer en dehors de la base!!! Sans compter sur les radiations, rien du tout...

Note: :tomato:
Mathz
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 28 juin 2010, 22:02
Pays : France

Re: [SPOILER] Le choix du nouvel ennemi

Message non lu par Mathz »

Je vais répondre à quelques questions.
Déjà les Asgard vivant sur Pégase n'ont pas eu le problème des Réplicateurs, ensuite les Asgard de Pégase été caché pendant 10 000 ans sur une planète toxique et donc c'était un peu dur de construire des vaisseaux, ils se sont donc concentrés sur leur dégénérescence.
Quand ils sont arrivés sur Atlantis il se peut que ils ne possédaient pas le téléporteur ou il y avait des interférence à cause du mur.
Ensuite,les Asgard étaient en manque de ressource c'est possible puisqu'ils sont resté sur la planète toxique pendant plus de 10 000 ans et ne se sont pas aventurés plus loin à cause des Wraiths.
C'est pour sa qu'ils ont activé le dispositif Attero.
cameronmitchell
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 11 déc. 2010, 14:34
Pays : france

Re: [SPOILER] Le choix du nouvel ennemi

Message non lu par cameronmitchell »

il est vrai que les asgards n'ont aucun moyens d'être une menace encore plus un ennemis!!
Je vous rapelles qu'il ne'y en a presque plus!
Même avec leur technologie ils n'ont aucune chance.
Sinon bonne idée
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Le choix du nouvel ennemi

Message non lu par Hermod »

D'abord, il n'est pas exact de dire qu'il n'y en a presque plus. On sait qu'ils ne peuvent plus se reproduire que depuis 1000 ans (par clonage). Donc ça a laissé le temps de se reproduire même dans la galaxie de Pégase, même sur une planète toxique.

Il est donc tout à fait possible qu'ils soient encore nombreux.

Ensuite on sait que d'autres peuples avancées existent dans Pégase : qui dit peuple avancé dit technologie, et qui dit technologie dit matière suffisante pour en construire.
Il existe donc forcément des planètes, non-visitées, ou plus visitées depuis fort longtemps par les Wraiths, qui abritent des matériaux qui permettraient la construction de vaisseaux.

On pourrait concevoir, par ailleurs, que les Asgards parviennent à se lier d'amitié avec une autres espèce hostile aux Wraiths, avancée, et qui ne soit pas particulièrement amicale (compte tenu de leur moralité, l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" pourrait fort bien trouver à s'appliquer à eux).

Lorsque l'on est intelligent comme peut l'être un Asgard, et que l'on est prêt à tout pour survivre (ils précisent d'ailleurs bien que leurs progrès ont été significatifs), que l'on est parvenu à survivre 10 000 ans caché, on peut forcément représenter une menace pour autrui.

Je concluerai en disant que je suis pas convaincu que les Asgards venus dans Pégase soient moins évolués que ceux de Ida. Certes, ils ont moins de technologies à leur disposition, mais ils sont intelligents, c'est clair, ils sont persévérants, et je pense que si l'on leur passait les données Asgards dont disposent les Terriens (notamment les plus récentes), ils les comprendraient sans difficulté.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit