Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Répondre

Parmi les prétendants que Carter a eut tout au long de la série, lequel avez vous préféré ?

Jack O'Neill
178
49%
Rodney Mckay
78
21%
Jonas Hansen (ex de Carter que l'on voit dans "Le 1er Commandement", saison 1)
3
1%
Narim
12
3%
Martouf
32
9%
Joe Faxon (son mari dans 2010 ; on le revoit également dans "Les Faux amis")
3
1%
Felger (cf : "Acte de bravoure" et "Le Vengeur")
12
3%
Numéro 5
8
2%
Orlin
31
8%
Pete Shanahan
9
2%
Nombre total de votes : 366
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Aroden »

Un sondage intéressant je trouve et qui je crois n'avais pas encore été proposé. (Du moins je l'espère, désireux d'éviter l'ire des maîtres du forum).
On peut remarquer que Carter voit énormément de personnage attirés par elle tout au long de la série. La question est donc : lequel, dans cette optique, avez vous préferé et pourquoi ?

P.S. : Personellement, j'ai voté Numéro 5. C'est justement sa relation vis-à-vis de Carte qu'il est l'adversaire que j'ai préferé, la rancoeur qu'il a du fait qu'elle l'a rejetée et qui le pousse à créer son double et à revenir dans la Voie Lactée pour se venger* de la trahison qu'elle, O'Neill et par là toute l'espèce humaine lui a infligé ; puisqu'ils se sont servi de son humanité pour le jouer.

*Carter le précise dans "Vulnérable" : Il y a beaucoup de Galaxie dans l'Univers, si Numéro 5 a choisit de revenir dans la Voix Lactée c'est pour une affaire personelle.


-Sinon j'aime beaucoup aussi Orlin. La manière directe et en même temps embarassé dont il explique ses sentiments à Carter dans "Ascension" m'a plu et amusé. Et puis j'ai également trouvé pas mal, le trouble qu'il avait lorsqu'il décide de reprendre forme humaine pour aider la terre contre les Ori, mais, pour se faire est contraint de se doter d'un corps d'enfant et que du coup, il ne puisse plus manifester à Sam ses sentiments. Et puis j'ai été touché lorsqu'à la fin il ne se souvient plus de qui elle est.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Nak »

J'ai voté McKay, mais j'aurais pu voter Pete ou Joe Faxon.
Etonnament, le couple avec O'Neill ne m'intéresse pas vraiment et j'aurais aimé voir un couple Carter/McKay ou un des deux autres que j'ai cité évoluer vraiment...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Blaise »

Le seul qu'elle a semblé aimé réellement, hormis O'Neill, c'est Martouf... d'ailleurs ils finissent ensemble dans une réalité parallèle.

edit : en fait pas "finissent", comme dit Aroden, puisqu'ils ont rompu là aussi.
Dernière modification par Blaise le 02 déc. 2008, 20:01, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Aroden »

CITATION (Blaise) Le seul qu'elle a semblé aimé réellement, hormis O'Neill, c'est Martouf... d'ailleurs ils finissent ensemble dans une réalité parallèle.
Je vérifirais*, mais si tu parle de l'épisode "Effet Domino", il me semble que Martouf dit qu'il ont été ensemble un temps mais que finalement ça n'a pas marché entre eux.

*Vérifié
Dernière modification par Aroden le 02 déc. 2008, 20:06, modifié 1 fois.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Etant donné que je suis une fan de la relation Sam/Jack, j'ai naturellement voté pour Jack O'neill ^^. Sinon, à choisir, je dirais que les relations intéressantes sont celles avec Martouf, pour l'ambiguïté des sentiments qu'il pouvait y avoir chez Carter avec les restes de Jolinar, et aussi la relation avec Numéro 5, qui a renforcé le côté humain chez le réplicateur humanoïde tout en montrant à quel point il pouvait être abominable pour obtenir la personne qu'il voulait.
Galahad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 12 sept. 2008, 20:59
Pays : France

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Galahad »

J'ai voté McKay, car j'ai vraiment aimé sa technique de drague!!
En fait je fais un peu comme lui c'est surement pour ça (Oui, je vous l'accorde, c'est pas super efficace, n'essayez pas!)("go suck a lemon!" :clap: )

Il y a aussi Simmons Graham dans message dans une bouteille, que j'ai bien aimé, mais il est pas dans les choix :(
il m'était sympathique avec son amour platonique naif!
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Aroden »

CITATION (Colonel Samantha Carter) Numéro 5, qui a renforcé le côté humain chez le réplicateur humanoïde tout en montrant à quel point il pouvait être abominable pour obtenir la personne qu'il voulait.
C'est vrai que c'est abominable ; mais d'après ce que j'ai étudié sûr le désir c'est là un des aspect (les plus horribles nous sommes d'accord) qu'il peut prendre. Frapper l'autre pour le punir du fait qu'il ne nous apporte pas ce que désire notre amour, ou encore user l'autre jusqu'à le détruire pour essayer de se convaincre qu'il nous appartient, que l'on peut en faire ce que l'on veut. C'est attroce, je suis d'accord, et je ne souhaite en rien cela, mais, sans rire, c'est ce que j'ai étudié.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Wolverine06. »

J'ai voter pour n°5 pour tout ce qui à été dit plus haut; le fait qu'il l'aime autant qu'il la déteste.
Dernière modification par Wolverine06. le 03 déc. 2008, 10:35, modifié 1 fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par pierroneill »

J'ai voté Felger moi , même si j'aimerai bien que la relation Jack/Sam aboutisse. Mais Felger m'a bien fait rire et de plus il est constamment en train de stresser quand Carter est là !! ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par un pote de thor »

Interesseant, je dirais Jack Oneill, evidemment, on a tous attendu la concrétisation de leur histoire, et ce, depuis longtemps!
L'histoire avec numéro 5 était aussi interessante du point de vue humain...
Par contre l'histoire avec Pete shanaan m'a vraiment gonflé, je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait avec ce type.
Enfin bref, non, O'neill, définitivement!
Dernière modification par un pote de thor le 03 déc. 2008, 09:07, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Mik'l »

J'ai voté pour Jack O'Neill, evidemment. Leur relation a été ambiguë tout au long de la série, et s'ils n'ont pas été ensemble c'est uniquement dû au fait qu'ils étaient tous deux militaires et dans la même unité.
Par contre, la relation de Carter avec Pete Shanahan (tiens, un autre Irlandais) m'a énervé au plus haut point.
Dernière modification par Mik'l le 03 déc. 2008, 17:23, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Ananta »

Pareil, jai voté pour Jack O'Neill car comme il a été dit plus bas, c'est uniquement pour raison militaire. D'ailleurs, il y a trois ou quatre épisodes qui marquent cette relation ambigue: les deux épisodes sur la réalité alternative, l'un ou les deux personnages sont bloqués par un champs de force et ou nous pouvons voir au travers du regard cette échange de sentiments, et l'un oû Jack, en salle d'opération, sous l'effet de je ne sais plus quoi, avoue qu'il aime Carter, et ce, devant elle qui se trouve à l'extérieur, derrière la vitre, et qui a tout entendu.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (Ptolémée,Mercredi 03 Décembre 2008 19h36) ... et l'un où Jack, en salle d'opération, sous l'effet de je ne sais plus quoi, avoue qu'il aime Carter, et ce, devant elle qui se trouve à l'extérieur, derrière la vitre, et qui a tout entendu.
Tu parles de l'épisode avec le test Zatarc ?

Sinon, pour ce qui est de la relation avec Pete, même si je n'ai vraiment pas aimé le personnage tout simplement parce qu'il faisait pâle figure aux côtés de Jack :D , on peut dire que le personnage a quand même fait avancer un peu la relation Sam/Jack. J'ai beaucoup aimé une des scènes de la saison 8, où Carter montre la bague de fiançailles à O'neill et sa façon de réagir. Ou encore, l'épisode où Sam a des doutes sur son mariage et qu'elle va au chalet de Jack pour lui en parler et qu'elle s'apprête à lui dire ... quand tout à coup, Kerry débarque :P.
D'ailleurs, je préfère de loin Kerry à Pete, car même si elle est sortie avec Jack, c'est tout de même elle qui l'a plaqué, tout en lui précisant qu'elle avait bien remarqué les sentiments entre Jack et Sam, et elle va jusqu'à dire à Jack qu'il devrait faire quelque chose pour faire avancer la relation plutôt que d'attendre là les bras croisés ^^.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par x@vier »

Il manque l'agent Barret (je suis pas sûr de l'orthographe).

Pete ? Pouah, je crois que c'est le pire. Personnage qui s'incrustait dans la série, et qui n'avait rien à y faire à part nous montrer que c'était un héros au grand coeur sans peur, sans reproches, et plein d'humour. Bref, renvoyer au spectateur ses propres défauts, y'a rien de pire.
Dernière modification par x@vier le 03 déc. 2008, 21:53, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Teal'c du 68
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 05 oct. 2008, 18:39
Pays : France

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Teal'c du 68 »

j'ai bien aimer orlin c'est pour ça que je l'ai choisi
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par Kezako »

En voyant la liste de ses prétendants je suis impressionné,il y en a eu quand même beaucoup :o ...
Et il y en a beaucoup qui ont mal fini :P
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par xanatos »

@ Kezako : c'est sur qu'il y en a eu beaucoup mais en regardant la série on se rend pas forcément compte du nombre...

Moi j'ai choisi Jack... rien de mieux qu'un amour caché :lol:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
stargateforever
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 29 déc. 2008, 10:16
Pays : france

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par stargateforever »

Boudu pour moile choix est évident :D ack o'neill bien sur.
Rien de mieux que du jarter pour te remettre de bonne humeur quand tout va mal!!!!!

JARTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter!
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par General Sam Carter »

Le prétendant idéal est bien sur Jack O'neill mais j'ai bien dit idéal car quasi-sur qu'il ne se réalisera jamais après tout dépend de la tournure des événements dans les prochains téléfilms
Une des possibilités est qu'elle n'est pas de prétendant :cry: :cry:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Votre préféré parmi les prétendants de Carter

Message non lu par lebreton »

la grande bataille tant attendu entre Jack et Rodney a bien lieu en tout cas, c'est le principal :D

J'ai voté pour Mc Kay car c'est vraiment celui que je trouve le plus ridicule avec Carter, toujours complètement en dehors de ce qu'il voudrait faire, c'est vraiment culte pour moi les dialogues entre lui et Carter
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit