Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Dragmire »

Dernier message de la page précédente :

Objectivement je suis content pour SGU, il a l'air renommé etc, tout le monde l'a déjà dit.

Subjectivement je suis un peu déçu, je ne le connaissait pas trop, même s'il a joué dans un Bond... Et dans les rôles de méchant, il a aussi joué Hitler!
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Wolverine06. »

Robert Carlyle s'est pas mal comme acteur surtout que je l'ai bien aimer dans "le 51 ème état" avec Samuel L.Jackson; mais je reste sur ma position qu'en tant que Guest j'aurais bien aimer voir Lance Henriksen alias Frank Black dans Millénium.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par xanatos »

J'ai lu un article (minuscule mais yen avait un...) sur ça...

Je connais pas l'acteur, mais au moins on commence à connaître les têtes de ceux qui vont continuer les séries dérivées.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par jéjé »

Moi non plus je ne connaissais pas l'acteur mais bon je fais encore confiance aux scénaristes, en espérant qu'il reste sur SGU le plus longtemps possible, qu'il garde son poste, qu'il ne soit pas non plus sous exploité.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
phil
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par phil »

CITATION (Aurias,Lundi 15 Décembre 2008 14h41) Hey !! Je suis content pour le choix de l'acteur !!
Robert Carlyle est un acteur talentueux, car pouvant jouer différents types de roles.

J'attends de voir ca avec impatience !!

Edit : une crainte cependant, j'espère que ce ne va pas etre l'équivalent du colonel Everett (Robert Patrick) dans SGA : une star à la tete de l'équipe pendant 1 épisode...
Je partage cette crainte. Rien qu'en voyant le titre de l'info je me suis dit " wouah génial, mais je sens que cela va faire ma même chose que pour R. Patrick dans SGA ".
J'espère sincèrement me tromper.

Sinon moi aussi j'adore cet acteur. Il était génial comme " bad guys " dans Le monde ne suffit pas.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par nikolai »

CITATION (phil,Mardi 16 Décembre 2008 22h09)
CITATION (Aurias,Lundi 15 Décembre 2008 14h41) Hey !! Je suis content pour le choix de l'acteur !!
Robert Carlyle est un acteur talentueux, car pouvant jouer différents types de roles.

J'attends de voir ca avec impatience !!

Edit : une crainte cependant, j'espère que ce ne va pas etre l'équivalent du colonel Everett (Robert Patrick) dans SGA : une star à la tete de l'équipe pendant 1 épisode...
Je partage cette crainte. Rien qu'en voyant le titre de l'info je me suis dit " wouah génial, mais je sens que cela va faire ma même chose que pour R. Patrick dans SGA ".
J'espère sincèrement me tromper.

Sinon moi aussi j'adore cet acteur. Il était génial comme " bad guys " dans Le monde ne suffit pas.
Mallozzi a confirme sur son blog qu'il sera un regulier, don't worry !
toph3-R62127
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 12 mars 2005, 22:29
Pays : france
Lieu : aubigny en artois

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par toph3-R62127 »

C'est vraiment bien que Robert Carlyle soit dans SGU, je n'aime pas les film type 28 semaines plus tard, je l'ai vu pour la première fois dans JB ( je rejoint certains sur le fait que le film casse pas des briques, mais sa préstation etait bonne je trouve), ma seconde fois que je l'ai vu c'est dans "Hitler, la naissance du mal", je peux vous dire que j'ai vraiment aimé sa prestation autant que le telefilm, qui soit dit en passant ne s'adresse pas aux néo-nazis.

Mais je m'inquiète quand meme, car certe c'est un trés bon acteur, mais est-ce que son personnage sera à la hauteur? Ce n'est que mon avis personnel, mais prenné S. Carter dans SGA à la saison 4, j'ai étais surpris qu'elle ne sorte aucune connaissance scientifique poussée, comme dans SG-1... Tout ça pour dire que sont perso n'etait pas à la hauteur...

pour le colonel Everrett Young, les producteur ont dit qu'il serait relativement vieux par rapport au reste de l'équipe, peut être auront nous le droit à un "O'Neill"?

m'enfin on verra, la première saison nous en dira plus.

Amicalement

toph3-R
Dernière modification par toph3-R62127 le 17 déc. 2008, 01:26, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (shepeard,Lundi 15 Décembre 2008 18h48) Ah mince je trouve que cet acteur a une tête de méchant. Eh oui Renard dans The World is not enough.
J'espère vraiment que son interprétation va me faire changer d'avis sur cet acteur. De plus, il va coûter encore cher et ça c'est mauvais pour une série du câble.
Ah mais oui, je me disais bien que je le connaissais... A part cette prestation dans ce film médiocre, je ne connais pas la carrière ni le jeu de cet acteur, aussi j'accueille avec un enthousiasme moyen cette nouvelle... Jsuis même carrément déçue, je l'avoue. Parce que dans le genre acteur connu, pour rameuter les foules c'est pas terrible! Faudrait pas que Universe s'arrête trop tôt faute d'audience... Espérons qu'ils se rattraperont sur les autres acteurs, sur des scénarii de qualité et une bonne réalisation. Et que Robert Carlyle soit génial!
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par B.Carter »

moi je suis très contente que ce soit robert carlyle qui soit choisit pour un des role principal :)

à tout ceux qui ne connaissent pas cet acteur je vous conseille le film "Face" ou il est superbe :D
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par watusun »

Espérons maintenant que le reste du casting va suivre!!!!
En tout cas çà part bien!!!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
cronoslegend
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 07 oct. 2008, 13:49
Pays : Belgique

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par cronoslegend »

un film a absolument voir avec Carlyle c'est "the full monty". Comment rater ce monument sur la societe actuelle britannique?

Il joue aussi dans "Eragon", "The 51st state" comme dit plus haut
Metallizer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 déc. 2008, 21:01
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Metallizer »

Je suis plutôt enthousiaste des nouvelles et du choix de l'acteur par contre grosse inquiétude :

Va-t-il rester jusqu'au bout ? Parce que bon comparé à SG1, dans Atlantis c'était les feux de l'amour (Ford, Weir, Carter, Beckett, Woolsey...), et tout ça en seulement 5 saisons, un peu de stabilité dans le casting, ça fait pas de mal à la qualité d'une série.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Kezako »

CITATION (cronoslegend,Jeudi 18 Décembre 2008 14h14) un film a absolument voir avec Carlyle c'est "the full monty". Comment rater ce monument sur la societe actuelle britannique?

Il joue aussi dans "Eragon", "The 51st state" comme dit plus haut
Eragon et the 51st state ne sont pas des références ^_^ loin de là

Néanmoins l'acteur semble original....esperons que la série le soit aussi
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Mik'l »

C'est une bonne chose que ce soit Robert Carlyle qui ait été choisi, car il semble être un bon acteur (je ne l'ai personnellement vu que dans un seul film, "Le Monde ne suffit pas", où il jour le rôle de Renard, le méchant de service, de manière très crédible).
Pourvu qu'il soit un acteur récurrent dans Universe, pas comme Robert Patrick dans Atlantis, qui n'a survécu que durant le pilote.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par zeclairus »

si vous voulez voir un peu son jeu d'acteur, il joue ce soir dans un téléfilm sur tf1 "la grande inondation"
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par lebreton »

CITATION si vous voulez voir un peu son jeu d'acteur, il joue ce soir dans un téléfilm sur tf1 "la grande inondation"
on verra aussi sa VF surtout, enfin si c'est la même que celle qu'on aura dans Universe ^_^
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Halbarad »

"Range ta chambre"

Image


Méconnaissable franchement sur cette photo!!!
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Lloyd67 »

Bravo pour le déterrage ! :clap:

Carlyle à été un atout énorme pour SGU, autant par sa présence que par son charisme et son excellent jeu.

En espérant le revoir dans la probable fin d'SGU.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Halbarad »

"Haaaaa ta chambre!" :clap: :clap: :clap:


Image




"Houhou, c'est le Dr Rush!!!"

Image
Dernière modification par Halbarad le 18 mars 2011, 14:31, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 18 Mars 2011 14h27) En espérant le revoir dans la probable fin d'SGU.
Tu en doutes ? Tu crains que le personnage ne meurt avant la fin ?

En tous cas, il a un nouveau projet : il renoue avec la fantasy !

Concernant son look le plus récent, il agardé ses cheveux longs mais s'est rasé la barbe. :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 18 Mars 2011 15h58)
CITATION (Lloyd67,Vendredi 18 Mars 2011 14h27) En espérant le revoir dans la probable fin d'SGU.
Tu en doutes ? Tu crains que le personnage ne meurt avant la fin ?
Le problème c'est s'il à de nouveaux projets, en l'occurrence cette nouvelle série TV, il a de nouvelles obligations et de nouveaux engagement envers une nouvelle chaîne. Je ne sais pas pour combien de temps il a signé avec la MGM, mais si ce nouveau contrat lui oblige l'exclusivité... on aura pas de Rush dans ce film de clôture...
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit