Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Sparklegamer »

Dernier message de la page précédente :

Je suis sceptique quant à son rôle, enfin on verra dans le feu de l'action.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Polo30 »

CITATION (kio,Lundi 15 Décembre 2008 18h11) je le sent beaucoup mieux en "docteur". J'espère qu'il sera plutôt chercheur/archéologue dans le genre du Dr Daniel Jackson que dans celui du Dr Roney McKay génie
Oui moi aussi je trouve qu'un rôle dans ce type serait génial. Et je le vois un peu plus "sévère" que jackson.
Pour le reste j'attend de voir ce que son rôle va donner dans SGU, mais ça promet d'être sympa.
Je rejoins par contre les risques d'un salaire trop monumental qui pourrait nuire aux autres investissement dans la série.
Merc With a Mouth
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par kio »

Il semblerait que le Dr David Rush pourrait avoir un rôle un peu dans le style du Dr Weir, présent dans l'histoire la série mais pas présent à l'écran à 100% comme l'a été O'Neill en chef de Sg1.
A Suivre...


Quant à la question du salaire, c'est inévitable, on peut pas espérer un "grand nom" dans la série sans passer par la case $$$.
Pour obtenir Richard Dean Anderson, ils ont aussi dû bien le payer et çà n'a pas empêcher une bonne qualité de la série.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par medoche71 »

CITATION (shepeard,Lundi 15 Décembre 2008 18h48) Ah mince je trouve que cet acteur a une tête de méchant. Eh oui Renard dans The World is not enough.
J'espère vraiment que son interprétation va me faire changer d'avis sur cet acteur. De plus, il va coûter encore cher et ça c'est mauvais pour une série du câble.
Sinon, je ne savais pas qui était cet acteur et j'ai tapé son nom sur Google image et je suis tombé sur cet image. Il vous fait penser à qui?

Image

Moi il me rapelle un gars du nom de Mac quelque chose
Bon c'est vrai que son rôle de Renard, le méchant dans Le Monde Ne Suffit Pas, est pas le meilleur; mais disons que ce n'est pas un excellent James Bond non plus (pour pas dire l'un des pires); le film aurait été meilleur, l'acteur aurait été meilleur !!!

Par contre, la photo est plutot ressemblante, mais c'est surtout la coupe MacGyver qui donne cet air !!!

En passant, très con, mais vous avez déjà vu le couteau suisse de MacGyver:

Image

me frappez pas :clap:
clarck16
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 déc. 2008, 19:47
Pays : france

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par clarck16 »

:( Je suis déçu que ce soit lui, il a rien d'un colonel. Il n'a pas la carrure physique autant jusqu'a maintenant les choix d'acteurs avaient toujours été plutôt cohérent, autant là je suis assez déçu.
C'est tout juste si on lui voit pas les os :s que les futurs ennemis ne lui souffle pas trop fort dessus lol que ce soit un bon acteur oui il n'y a pas de doute mai dans un rôle comme celui la je ne le trouve pas fait pour !!!!!
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Jack »

C'est un Docteur mais c'est pas grave...
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Cowen »

Je ne le connais pas du tout, en fait je ne l'ai vu qu'une fois c'était durant James Bond 19.
Il a l'air pas trop mal.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par mat vador »

CITATION (clarck16,Lundi 15 Décembre 2008 20h39) :( Je suis déçu que ce soit lui, il a rien d'un colonel. Il n'a pas la carrure physique autant jusqu'a maintenant les choix d'acteurs avaient toujours été plutôt cohérent, autant là je suis assez déçu.
C'est tout juste si on lui voit pas les os :s que les futurs ennemis ne lui souffle pas trop fort dessus lol  que ce soit un bon acteur oui il n'y a pas de doute mai dans un rôle comme celui la je ne le trouve pas fait pour !!!!!
Lis-tu en braille à travers ton écran? ;)
Dernière modification par mat vador le 15 déc. 2008, 21:08, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Nectral »

Très bon choix. J'aime beaucoup cette acteur. :clap:
Fabien 3000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 avr. 2007, 16:22
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Fabien 3000 »

On pas trop jugé avec un seul acteur (même le principal) temps qu'il ne font pas une équipe du même style que SG1 et SGA (qui est la copie de sg1^^) cela devrais aller bref, tous ça pour dire qu'il faut attendre de voir les premiers episode pour donner un avis précis :P
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par ppatoc »

Je n'en n'ai jamais entendu parlé de ce môssieur :blink:

Espérons qu'il convienne pour le rôle... :rolleyes:

Apparemment beaucoup de personne le connaisse ici et je ne me rappelle même pas de lui dans le James Bond (ce qui m'inquiète un peu car normalement les méchants marquent toujours les esprits dans ce genre de films) quant à "28 semaines plus tard" quel gros navet ce truc lol.

M'enfin, j'verrais bien s'il a la carrure et la prestance pour une série Stargate.
Dernière modification par ppatoc le 15 déc. 2008, 22:41, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Anubis_31 »

Je suis plutôt content du choix. On verra bien.


En fait moi je me poile parce que plus ça va, plus le pitch ressemble à la Fanfiction de FFP... :rolleyes: :P
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Blaise »

CITATION Apparemment beaucoup de personne le connaisse ici et je ne me rappelle même pas de lui dans le James Bond (ce qui m'inquiète un peu car normalement les méchants marquent toujours les esprits dans ce genre de films) quant à "28 semaines plus tard" quel gros navet ce truc lol.
Mouais faut dire que dans Le monde ne suffit pas ils lui ont rasé la tête. Sur cette photo il est donc dûr à reconnaître.

Mais si on se fie sur ce film, c'est un bon acteur.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
N3m0
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 04 déc. 2004, 02:27
Pays : France
Lieu : Reims

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par N3m0 »

Ah ceux qui dise que 28 semaines plus tard est un navet, je répondrai chacun ses gouts..
Perso c'est un film que je trouve ultraculte, bien plus que le premier qui était déjà remarquable..

Rien que la scène d'introduction releve du grand art et met dans le bain du film.
Elle est joué à merveille par Robert Carlyle d'ailleurs, si j'étais acteur c'est CE rôle et CETTE scène en particulier que j'aurai voulu jouer à tout prix.

Par contre, je le trouve pas tellement charismatique pour jouer un leader d'une expédition paumé..
Tres bon acteur, ya pas de doute mais je le voyais pas du tout dans se rôle...

On verra bien :)
Dernière modification par N3m0 le 16 déc. 2008, 01:23, modifié 1 fois.
THX
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 avr. 2005, 01:55
Pays : France
Lieu : Limoges
Contact :

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par THX »

Ouaouh ! Quelle annonce !

Un géant du Cinéma dans Stargate Universe, ça fait plaisir !
Ca clouera en tous cas le bec à ceux qui s'attendaient à un jeune pré-ado canadien inconnu...

Vivement :clap:

Et pour ceux qui ne le connaissaient pas, remattez le cultissime Trainspotting, et les très bons Ful Monty, Le Monde ne Suffit Pas (incroyable en Renard),28 Semaines plus tard... Soyez un peu cinéphiles chers gaters ! Carlyle est un monument ! :rolleyes:
Dernière modification par THX le 16 déc. 2008, 01:33, modifié 1 fois.
Mon Site: www.blu-rama.com
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par nikolai »

Selon le blog de Joseph Mallozzi, le Dr Rush, malgre le role de Robert Carlyle comme regulier, ne sera pas le leader qui restera Everett Young, qui n'a donc pas disparu.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Jack Mckay »

Je ne connaissais pas cet acteur avant que je jette un oeil à sa fiche sur IMDB et que je me rends compte qu'il avait joué dans un James Bond.

Bref, cela me paraît être un bon choix. On verra bien. ;)

Rendez-vous l'année prochaine pour savoir ce que cela donnera à l'écran.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
fredoneill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 16 oct. 2008, 23:35
Pays : France
Lieu : paris

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par fredoneill »

très bon choix !!! super acteur en plus il a de la "gueule" et il est ecossais lol donc c'est super lol :clap:
Jack O'neill FOREVER !!!!

lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par lalyem »

Je trouve ça incroyable un grand acteur renommé qui va joué dans une série SF !! C'est un bon début en ce qui concerne Universe ! attendont d'en apprendre plus sur le visages des autres acteurs mais c'est plutôt bien parti !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Oneill11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Oneill11 »

perso, j'ai jamais vu cet acteur !!!
donc on verra !
en tout cas si il est comme Jack au début de SG1 sa s'annonce trés trés bon!!!! :D :P
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Robert Carlyle à la tête de Stargate Universe

Message non lu par Dragmire »

Objectivement je suis content pour SGU, il a l'air renommé etc, tout le monde l'a déjà dit.

Subjectivement je suis un peu déçu, je ne le connaissait pas trop, même s'il a joué dans un Bond... Et dans les rôles de méchant, il a aussi joué Hitler!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit