Cameron est-il au courant ?

Répondre
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Cameron est-il au courant ?

Message non lu par Nak »

A la fin de Continuum, vous savez désormais tous que Cameron a, dans son vestiaire une photo le montrant lui même (le Cameron alternatif) avec son grand père.
Donc je me demandais: pensez vous que notre Cameron soit au courant de tous les événements ayant conduit a la modification du cours du temps par Ba'al et a sa remise en place par son double?
Cela pourrait expliquer qu'il soit si confiant dans le fait que Ba'al est vraiment mort alors qu'il n'en sont plus a un coup tordu près avec ce cher goa'uld...
Parce que sinon, je me demande comment il explique la photo...
Qu'en pensez vous?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Cameron est-il au courant ?

Message non lu par Elf »

Je pense pas qu'il soit au courrant de tout dans les détails mais il doit savoir qu'il s'est passé quelquechose en rapport avec le temps pour qu'il se retrouve sur une photo avec son grand-père.Peut-etre même qu'il s'est rencontré à lui-même.
En éffet je pense que c'est pour ça qu'il est aussi confiant à la fin de Continuum.
WUB WUB WUB
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Cameron est-il au courant ?

Message non lu par ticricket »

Personnellement je ne pense pas qu'il sache que l'homme sur la photo ce soit lui même. Je pense que le Cameron coincé dans le passé a dû se faire passer pour un membre de la famille (avec la connivence de son grand-père). Certes, le Cameron de notre époque a certainement trouvé étrange la ressemblance, mais ce sont des choses qui arrive dans certaine famille. Il n'y a qu'a voir le capitaine du Achile, il ressemble déja énormément à Cameron ;)
Et je ne pense pas que Cameron aurait raconté une histoire de la sorte, à l'époque, même à lui même, au risque de modifier notablement le futur (Son comportement aurait été différent, donc ses actes différents, et leur conséquences différentes)
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: Cameron est-il au courant ?

Message non lu par sam_tigrou »

je ne pense pas non plus... pour ca il aurait fallu que quelqu'un lui dise parce qu'il ne peut pas se souvenir de quelque chose qui se place pour lui et dans son futur et dans son passé...
quant a lui en parler, c'est joué avec le feu car cela pourrait modifier la ligne espace/tps...
Dr_Weir
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 juin 2008, 16:20
Pays : france

Re: Cameron est-il au courant ?

Message non lu par Dr_Weir »

peut etre qu'il a deviner tout seul finalement. Après tout, en deux ans au SGC, suivi de l'explication du clone de Baal, il a pu deviner... Avec tout ce qu'il a vécu en deux ans.
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Cameron est-il au courant ?

Message non lu par ticricket »

CITATION (Dr_Weir,Mercredi 14 Janvier 2009 19h51) peut etre qu'il a deviner tout seul finalement. Après tout, en deux ans au SGC, suivi de l'explication du clone de Baal, il a pu deviner... Avec tout ce qu'il a vécu en deux ans.
L'explication du clone de Ba'al? Je n'ai regardé Continuum qu'une seule fois mais je ne me souviens pas que, dans la réalité de la fin du film, le clone n'explique quoi que ce soit à propos de modification d'espace-temps.
Et même en travaillant pour le programme Stargate depuis plusieurs années, j'ai du mal à croire qu'on puisse deviner quelque chose d'aussi énorme :
Dans un autre espace temps j'ai été sauver mon grand-père, sur son bateau il y a 60 ans, puis on a ramené la porte des étoiles dont je connais l'existence depuis 3-4 ans, à cause de Ba'al qui avait trouvé un moyen pour retourner dans le passé, mais pas le Ba'al que j'ai vu extrait hier, un autre, que j'ai tuer il y a 60 ans. :blink:
Dernière modification par ticricket le 14 janv. 2009, 19:53, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit