[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par oneill33 »

Dernier message de la page précédente :

Euh quand es ce que le topic de commentaire de ce pilote ouvre :blink: ?
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (oneill33,Lundi 05 Octobre 2009 20h56) Euh quand es ce que le topic de commentaire de ce pilote ouvre  :blink: ?
oui c'est vrai ça ... quand est-ce qu'on pourra mettre nos impressions sur les épisodes ??? pour ma part, ça sera très prometteur cette saison. Depuis, le temps que je voulais enfin voir ce pilote, enfin , je ne l'ai pas encore fini il me reste la Part 3 à regarder et j'aurais fini le pilote
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
peroxwhygen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par peroxwhygen »

C"est bizarre mais je n'ai pas vu telford a bord du vaisseau . l'aurais je raté ?
Dernière modification par peroxwhygen le 06 oct. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Samus Aran »

Telford est parti à bord du Hammond, il reviendra sur le Destiny par le biais des pierres de communication Anciennes.
peroxwhygen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par peroxwhygen »

ok merci
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Thor94 »

episode vraiment interessant

Les+:
-la musique d'ambiance
-le background sombre et les tensions
-le destiny en piteux etat
-les perso

Les -:
-les incohérences(304 faible, rush disant que le vaisseau a quelques centaines de milliers d'années)



Les terriens ont encore prouvé leurs supériorité en créant une interface de communication subspatial plus petit et plus performant que la version ancienne (possibilité de deconnection immédiat par l'utilisateur)


Un truc que je trouve etrange:
si les anciens n'ont jamais mis les pieds a bord, comment expliquer l'etat de la navette et la porte?
Un Ori
des Oreilles
ta2mi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 11 oct. 2009, 07:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par ta2mi »

bonjour
bon voila, sa fait longtemps que je suis les news stargate grace a vous mais je ne m'etait jamais inscrit. je me suis inscrit puisque une question me turlupine depuis sga(et qui sintensifi a cause de SGU) et que peut etre vous pouvez y repondre.

vous trouvez pas bizzare que dans tout le long de SGA on a jamais vu un seul zat...
et meme dans lepisode pilote? attendait il parte dans un endroit jamais explorer ou les danger sont multiple et ils namenent que les armes normale?(perso je trouve que les zat, bien plus effice que les armes terriennes puisqu elle peut paralyser et tuer),(je me suis poser cette question quand jai vu les armes de wraits, les paralyant)
et donc comme nous somme dans un topic de SGU qui est en passant et tres bien meme si sa fait un peu repetition avec SGA(bas oui dans la saison 1 ils essayer a tout pris de chercher une energi pour retourner dur terre....ha tien mais dans SGU c'est pareil vu qu'il cherche a quitter le vaisseau)
bas oui et rebelote c normale qu'une base senser etre secrete et bien defendu na pas de zat? au moins la base possedait les canons de defense (a plasma je croit) que atlantis cetait equiper lors de la fin de la saison1 (pour se defendre des wraith en attendant le dedale)
bon peut etre je dit nimporte quoi

(OWI lancez loi des cailloux j'aime ca !!! HOOOO mon dieux en vla un avec un fouet c'est ce que je prefere!!!!!!!)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Zap »

Les zats ne font pas tout et sont encore moins L'Arme Ultime de référence....j'me souviens dans la saison 5, quand SG1 est bloqué dans la base Tok'ra de Revanna. O'Neill ironise sur le fait que les gardes Tok'ra vont défendre la base contre les jaffas seulement avec des "zats".

Ensuite pourquoi n'en vois t'ont pas ni dans Atlantis ni dans Universe....c'est pour deux autres raisons. Dans Atlantis à la base il n'y aller pas pour casser du wraiths mais pour découvrir une cité et rencontrer les anciens....donc c'était une mission plus scientifique que militaire. Même chose dans Universe....vu la précipitation dans laquelle ils sont partis....je vois mal Young dire...attendez, je vais chercher des zats à l'armurerie....c'est vital pour notre survie.

Second point important....qui dit Zats, dit Goa'uld, et dans SGU et SGA, c'est le genre de référence qu'on évite de faire surtout dans des séries qui sont censé "renouveler" le genre.

Voilà j'espère que ça répond à ton interrogation...et tu vois, ni de cailloux ni de fouet ! ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ta2mi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 11 oct. 2009, 07:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par ta2mi »

merci de ta reponce, mais en faite je pensait que les zats etait vraiment necessaire, vu que chaque equipe SG dans stargate SG-1 avez par defaut au quelque ZAT(j'ai jamais le colonel mitchel et compagnie sans ZAT). ensuite je suis daccord avec toi l'expidition Atlantis a ete mis sur pied dans un but scientifique mais quand meme. ils vont dans un endroit ou ils ne savent pas ou c'est, sans etre sur de revenir.
bon et pour la question renouvellement .... beaucoup d'episode de SGA ressemble SG1 (et dans les epidodes ils le disent eux meme "j'ai lu dans les rapport de SG1"....ou genre "moi et colonel cater....") et ya pas que les jaffa qui peut utiliser les zats ya aussi l'alliance luccienne que apparament va reapparaitre si je croit la recente news sur une sublime actrice qui doit tenir un role important donc recurent
donc voila je te livre simplement mais reflexion..... je dit nimporte qoui puisque je suis en simplement manque de stargate vu le sub de biiip de la team bip n'est pas sortit.(je rappel que le sub est ..... pas d'en parler)

flageoler moi c'est gratuit
benvivi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 30 déc. 2005, 19:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par benvivi »

Bon et maintenant que vous l'avez vu vous en pensez quoi ?

La j'étais en train de repenser au pilote et j'ai une question : Pourquoi le Hammond ne tire par sur les vaisseaux Goa'Uld ? Il ne fait que s'interposer entre les tirs et la planète mais ne réplique pas ...
romainperea
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 08 août 2009, 00:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par romainperea »

peut etre simplement pour concentrer toute l'énergie dans le bouclier, pour protéger au mieux la base Icare... qui sait ?
Destiny
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 mars 2009, 23:41
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Destiny »

CITATION (ta2mi,Dimanche 11 Octobre 2009 06h24)
vous trouvez pas bizzare que dans tout le long de SGA on a jamais vu un seul zat...
On peut en voir un dans l'épisode 3x10 de SGA
Image
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Aegir »

C'est exact sans oublier le 417 lorsque les wraiths envahissent le SGC.
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Marc Cross »

On peut pas les compter vu qu'il sorte pas du SGC.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par lotus006 »

Bon voilà j'ai entendu les voix française du pilote version extended et je peut vous dire que Sam, Jack, Daniel et Walter ont tous la même voix que dans SG1 et Atlantis.

Et il y a par contre quelque traduction qui me déçoivent comme :

Icarus Base = La Base Icar ( Et oui Icar - c'est pas très beau ...)

Inchangé :

Kino (Eli l'apelle la caméra volante mais le surnomme Kino @ Cinéma Russe)

Pour l'instant j'ai pas tout regarder, mais dite moi ce que vous en pensé ?

Si c'est permis, puis-je faire 5 secondes audio de chaqu'un des perso principal je les posterais ici pour que vous puissiez les entendres.
Dernière modification par lotus006 le 10 juin 2010, 16:00, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par miss-phoenix »

Petite question lotus006 : ta version est canadienne n'est-ce pas ? En principe, ce seront les mêmes voix qu'en France ?

Et sinon, pour le nom du vaisseau, comment l'ont-ils traduit (s'ils l'ont traduit) ? Parce que je pense que ce nom est très important pour la suite de l'histoire même si je ne la connais pas.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
atlantis05120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par atlantis05120 »

J'aime pas les voix française de SGA et SG1
les croyance commence par la foie en soi
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 10 Juin 2010 10h04) Petite question lotus006 : ta version est canadienne n'est-ce pas ? En principe, ce seront les mêmes voix qu'en France ?

Et sinon, pour le nom du vaisseau, comment l'ont-ils traduit (s'ils l'ont traduit) ? Parce que je pense que ce nom est très important pour la suite de l'histoire même si je ne la connais pas.
Désolé je ne sais pas trop encore pour le Destiny mais c'est bien du VFF et non du Canadien, c'est sur que je ne peut pas trop dévoiler ma source mais il y a bien une fuite.
Spoiler
Rentrez ça sur google et vous allez voir
Universe S01E01-E03 Extended FRENCH
Désolé si c'est pas l'égale effacez-le sinon, mais c'est juste du texte non ?
Dernière modification par lotus006 le 10 juin 2010, 16:13, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par SG1SGC »

Moi je viens d'en regarder un bout

Icar ca passe pas du tout ^^
Mais surtout le nom Eli en VF c'est horrible XD ca sonne faux ^^ en plus il lui on collé une voix de Geek en puissance ^^

Rush manque son petit accent ca manque dommage mais la voix est pas mal sinon
Young,Camille et TJ parfait !
Scott manque un petit qqch mais pas mal quand même
Greer non c'est pas ca ! ca manque de grave ^^

Et super bon point la VF de Chloé bah prend une voix aussi cruche que le personnage XD
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par miss-phoenix »

Si la voix de Chloe est bien celle que je crois que c'est, oui elle a bien une voix de cruche !

J'imagine qu'il y aura des extraits sur Youtube non ? Pour la version ukrainienne, ça n'a pas traîné malheureusement. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Stargate.Révolution
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 08 juin 2010, 16:37
Pays : France, BZH

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Stargate.Révolution »

Je vais regarder sa, pour me faire un avis ^_^ Mais bon les français ne sont pas très bon pour la traduction mais le fait que vous n'aimiez pas les voix FR est dû au fait que vous êtes habitué a la VO
Dernière modification par Stargate.Révolution le 10 juin 2010, 17:59, modifié 1 fois.
Prions pour SGU !

Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit