[SPOILER] 1x07 Earth

Répondre
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

enfin du boum boum yeaaaaaaaah
on va voir si Chloé aura son personnage améliorer
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Von Paulus,Dimanche 01 Novembre 2009 14h53)
on va voir si Chloé aura son personnage améliorer
Tu veux dire ... augmenté ... chirurgie esthétique ? On est pas dans nip tuck ...
:lol:
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par bounet »

CITATION (Tonton Beber,Dimanche 01 Novembre 2009 15h00)
CITATION (Von Paulus,Dimanche 01 Novembre 2009 14h53)
on va voir si Chloé aura son personnage améliorer
Tu veux dire ... augmenté ... chirurgie esthétique ? On est pas dans nip tuck ...
:lol:
Mais Chloé est le parfait exemple de ce que dit Young : "wrong people in a wrong place"
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par VOLTAMIX »

Mais qu'est-ce que vous avez contre Chloe? Moi je dis qu'elle vaut la cartouche. Mais bon, elle m'a refusé sur Facebook , la sa...pe.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 01 Novembre 2009 15h14) Mais qu'est-ce que vous avez contre Chloe? Moi je dis qu'elle vaut la cartouche. Mais bon, elle m'a refusé sur Facebook , la sa...pe.
Mouais à défaut de mieux ... Chloé est une personne très ordinaire, très dans la moyenne, tant au niveau physique qu'intellectuel d'ailleurs.
Bref pas le genre de fille qui me fait rêver ou fantasmer.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par bounet »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 01 Novembre 2009 15h14) Mais qu'est-ce que vous avez contre Chloe? Moi je dis qu'elle vaut la cartouche. Mais bon, elle m'a refusé sur Facebook , la sa...pe.
Je n'ai rien contre elle :blink: . Par contre elle ta mit un jolie vent sur facebook :lol:. Un râteau un :clap:.

@ tonton beber : Si elle est dans la moyenne, c'est que son personnage est réussit ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (bounet,Dimanche 01 Novembre 2009 15h26) Je n'ai rien contre elle :blink: . Par contre elle ta mit un jolie vent sur facebook :lol:. Un râteau un :clap:.
C'est pas grave, Tamara m'a accepté, de même que Scott. lol

@ Tonton Beber: il y a mieux c'est sûr, comme Adria par exemple ( ou ou docteur Lee ^^). Mais elle vaut plus que la moyenne. Après c'est qu'une question de goût.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Tonton Beber »

@bounet ... oui si effectivement on considère que le staff a voulu en faire un personnage ordinaire, il faut reconnaître que c'est parfaitement réussi, (mais comme je l'ai déjà dit je ne regarde pas une série de SF pour voir des personnages que je peux croiser dans ma rue)

@VOLTAMIX ... l'égout et l'écouleur cela ne se discute effectivement pas. Tamara est certainement moins ordinaire, mais pas mon genre non plus.
La seule sur laquelle j'aurais pu flasher dans SGU c'est la chimiste blonde qui est partie par la porte dans AIr3.
Dernière modification par Tonton Beber le 01 nov. 2009, 15:49, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Atlanticien »

Pour moi la grande question que pose le trailer c'est sur quoi ou qui le Destiny peut bien tirer ? Ce qui serait bête c'est que ça soit une simple météorite et que le vaisseau ne fasse que l'éclater, j'aimerais bien que ca soit un vaisseau sur lequel on tir mais j'y crois pas trop...
spown
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 juil. 2005, 21:24
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par spown »

CITATION (Atlanticien,Dimanche 01 Novembre 2009 16h11) Pour moi la grande question que pose le trailer c'est sur quoi ou qui le Destiny peut bien tirer ? Ce qui serait bête c'est que ça soit une simple météorite et que le vaisseau ne fasse que l'éclater, j'aimerais bien que ca soit un vaisseau sur lequel on tir mais j'y crois pas trop...
Dans l'extrait page 4 on voit rush au poste d'observation du destiny quand le vaisseau tire et il n'a pas l'air bien inquiet. Il y a eli qui parle aussi que le vaisseau peut ou va exploser
Dernière modification par spown le 03 nov. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Baobab »

Oh le destiny tire une salve,enfin de l'action lol :clap: ,il serait bien que ca bouge un peu parceque les feux de l'amour version stargate ca va bien 5 mn,j'ai du mal a croire que universe garde son public si il poursuit dans cet optique et le dernier episode c'est du deja vu si je ne m'abuse,alors oui on de la flotte,du jus,arf on a pas de bouffe,et si on faisait un episode ou pour mettre un peu de piment on va cueillir des pommes sur une planete.... :D
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par bigoodtheasgard »

Je suis sur que le Destiny tire sur une météorite ou un truc du genre...
Il ne va quand même pas y avoir de vaisseau extraterrestre, ça ferait trop d'action pour un épisode de SGU ^_^
En plus il semble tirer automatiquement. Il ne semble pas y avoir de menace extraterrestre.

Ps. Baobab, j'avais ouvert un topic spécial "photos d'avatar", la tienne mérite une très bonne place ;)
Dernière modification par bigoodtheasgard le 03 nov. 2009, 13:29, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 01 Novembre 2009 09h14) Mais qu'est-ce que vous avez contre Chloe? Moi je dis qu'elle vaut la cartouche. Mais bon, elle m'a refusé sur Facebook , la sa...pe.
Pas de bol, elle m'a accepté Elyse Levesque , et vu son nombre d'amis conséquent ca ne peut être que la vrai ^_^

De même que Brian J. Smith et Alaina Huffman comme toi mais aussi et surtout Julia Anderson :clap:

Mais j'ai pas trouvé les vrais Lou Diamond Philips, Jamil Walker Smith, Ming-Na Wen et Robert Carlyle :(

Mais j'ai David Blue sur Twitter, pas trouvé son vrai Facebook s'il en a un <_<

Enfin au final il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur leurs profils, quelques photos personnelles moches (4 où 5) qu'on trouve pas ailleurs et des infos, ca ne sert à rien si ce n'est à faire genre "j'ai des stars dans mes amis" :lol:
Dernière modification par Farhandlir le 03 nov. 2009, 13:43, modifié 1 fois.
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Baobab »

ah ouais tu aimes^^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Elf »

VOLTAMIX:
Rhooo, moi j'ose même pas les demander, en plus j'ai tout leurs profils en favoris de Explorer (de Carlyle à Levesque en passant par Hoffman :rolleyes: ) mais j'ai peur de passer pour un fan hystérique.

Sinon, pour l'épisode en question, je sens que ça va commencer à bouger, on voit déjà la porte sur le point de péter, un gars en combinaison se faire envoyer en l'air, le Destiny tirer. Mais attention, parceque si cet épisode me déçoit, je vais à vancouvert et je fais un scandale. D'un autre coté, comme le tournage est fini, je risque de ne pas trouver grand monde sur le plateau...
WUB WUB WUB
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Anubis_31 »

Juste un question, je suis en bad là.

Dans l'aperçu de l'épisode, dans le bar, c'est les NOISETTES ou je me fais une idée ?
Franchement, je kiffe si ce sont eux !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par bounet »

CITATION (Anubis_31,Mardi 03 Novembre 2009 21h04) Juste un question, je suis en bad là.

Dans l'aperçu de l'épisode, dans le bar, c'est les NOISETTES ou je me fais une idée ?
Franchement, je kiffe si ce sont eux !!!
Peut-être, je ne suis pas sur. En tout cas il me semble que c'est la première fois en 16 saisons de Stargate qu'il y a une scène dans une discothèque, il me semble.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Skywat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 12 oct. 2009, 14:35
Pays : France
Lieu : 60

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Skywat »

Srx cette serie a pas les moyen ou quoi parce qui a pas trop d'action sa serait bien d'avance un petit peux si c pour voir que le dernier épisode y on découvert comment controlé manuellement le vaisseaux sa va pas le faire :blink:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Skywat,Mardi 03 Novembre 2009 22h27) Srx cette serie a pas les moyen ou quoi parce qui a pas trop d'action sa serait bien d'avance un petit peux si c pour voir que le dernier épisode y on découvert comment controlé manuellement le vaisseaux sa va pas le faire :blink:
Je n'ai strictement rien pipé à cette phrase.

En tout cas, je suis bien surpris parce qu'à force de voir et revoir le passage, j'ai bien l'impression que c'est Shingai Shoniwa qui chante !! En tout cas, c'est une excellente surprise.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par bounet »

CITATION (Anubis_31,Mardi 03 Novembre 2009 22h45)
CITATION (Skywat,Mardi 03 Novembre 2009 22h27) Srx cette serie a pas les moyen ou quoi parce qui a pas trop d'action sa serait bien d'avance un petit peux si c pour voir que le dernier épisode y on découvert comment controlé manuellement le vaisseaux sa va pas le faire  :blink:
Je n'ai strictement rien pipé à cette phrase.

En tout cas, je suis bien surpris parce qu'à force de voir et revoir le passage, j'ai bien l'impression que c'est Shingai Shoniwa qui chante !! En tout cas, c'est une excellente surprise.
Je partage le même avis ! Vers la fin de la vidéo il y a un gros plan sur elle, met pause.

Image

Est-ce trop beau pour être vrai :clap: ?

C'est peut-être aussi Janelle Monae

Image

Wait and see...

EDIT : Je viens d'écrire sur google : "Janelle Monae in Stargate". Le couperet vient de tomber et c'est bien cette dernière. Voici un blog qui donne l'info: http://janellemonaefan.wordpress.com/2009/...rgate-universe/
Dernière modification par bounet le 03 nov. 2009, 23:40, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Mayb_51 »

STOP SUSPENSE :
Spoiler
C'est Janelle Monaé


EDIT : aaaaaarg.... ton edit m'a tué bounet !! je meurs....

@Anubis_31 : pourquoi tu parles de noisettes ?
Dernière modification par Mayb_51 le 03 nov. 2009, 23:44, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit