[SPOILER] 1x07 Earth

Répondre
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Mayb_51 »

Dernier message de la page précédente :

STOP SUSPENSE :
Spoiler
C'est Janelle Monaé


EDIT : aaaaaarg.... ton edit m'a tué bounet !! je meurs....

@Anubis_31 : pourquoi tu parles de noisettes ?
Dernière modification par Mayb_51 le 03 nov. 2009, 23:44, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par bounet »

Mdr Mayb_51 :P

Je viens même de trouver la musique qu'elle chante ;). C'est : Many Moons

Je ne sais pas si j'ai le droit, mais voici un lien vers Deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/janelle%20monae

EDIT : (mdr encore) Ben car il a confondu Shingai Shoniwa et Janelle Monae, c'est vrai qu'elles se ressemblent, sur la photo que j'ai trouvée de Shoniwa, elle a quasiment la même coiffure que Monae
Dernière modification par bounet le 03 nov. 2009, 23:49, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (bounet) EDIT : Je viens d'écrire sur google : "Janelle Monae in Stargate". Le couperet vient de tomber et c'est bien cette dernière. Voici un blog qui donne l'info: http://janellemonaefan.wordpress.com/2009/...rgate-universe/
Janelle Monae dans SGU, OMG :blink: alors là c'est du très lourd, c'est même trop beau pour être vrai !!! :o
Au moins on peut dire ils font preuve de très bon gouts en ce qui concerne la musique (avis personnel d'un vieux con aigri qui ne s'ouvre pas à beaucoup de genres musicaux, et surtout pas R&B habituellement, c'est dire ;)) :D

Merci le staff de SG, pour une fois que vous me surprenez agréablement :P

Edit :
CITATION (bounet) Je viens même de trouver la musique qu'elle chante wink.gif. C'est : Many Moons

Je ne sais pas si j'ai le droit, mais voici un lien vers Deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/janelle%20monae
Je dirais même :

http://www.youtube.com/watch?v=LHgbzNHVg0c
Dernière modification par Farhandlir le 03 nov. 2009, 23:54, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par bounet »

CITATION (Farhandlir,Mardi 03 Novembre 2009 23h48)
CITATION (bounet) EDIT : Je viens d'écrire sur google : "Janelle Monae in Stargate". Le couperet vient de tomber et c'est bien cette dernière. Voici un blog qui donne l'info: http://janellemonaefan.wordpress.com/2009/...rgate-universe/
Janelle Monáe dans SGU, OMG :blink: alors là c'est du très lourd, c'est même trop beau pour être vrai !!! :o
Au moins on peut dire ils font preuve de très bon gouts en ce qui concerne la musique (avis personnel d'un vieux con aigri qui ne s'ouvre pas à beaucoup de genres musicaux) :D

Merci le staff de SG, pour une fois que vous me surprenez agréablement :P
Tout à fait ! En espérant que ceci va booster l'audience de Earth. Il y a des chances vu les nombreuses Guest dans celui-ci !

Richard Dean Anderson, Dale Strom, Janelle Monae, Lou diamond phillips

Euh, je me rend compte que je me suis pris la tête pour trouver le nom de la chanteuse, alors qu'il suffisait juste d'aller sur Gateworld et voir les Guest dans cet épisode xD


EDIT : (3ème xD)
CITATION (Farhandlir) Edit :
CITATION (bounet) Je viens même de trouver la musique qu'elle chante wink.gif. C'est : Many Moons

Je ne sais pas si j'ai le droit, mais voici un lien vers Deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/janelle%20monae
Je dirais même :

http://www.youtube.com/watch?v=LHgbzNHVg0c
Ah, oui en effet beaucoup mieux !


HS : Dis donc, c'est la vallée des EDIT ici :ninja:
Dernière modification par bounet le 03 nov. 2009, 23:59, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (bounet) Tout à fait ! En espérant que ceci va booster l'audience de Earth. Il y a des chances vu les nombreuses Guest dans celui-ci !

Richard Dean Anderson, Dale Strom, Janelle Monae, Lou diamond phillips
J'espère, car je dois avouer une chose c'est que j'ai jugé cette série bien trop hâtivement, elle me plait de plus en plus au fur et à mesure des épisodes :D

Certes c'est différent du Stargate que nous avons connu, mais je trouve cela extrêmement sympathique si l'on fait abstraction des nombreuses incohérences.

SGU c'est okay! (comprenne qui pourra :lol:)

Ouais je retourne ma veste, faut bien évoluer ^_^ , je suis trop trop TROP impatient de voir cet épisode désormais !!!
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (bounet,Mardi 03 Novembre 2009 23h56) Tout à fait ! En espérant que ceci va booster l'audience de Earth. Il y a des chances vu les nombreuses Guest dans celui-ci !

Richard Dean Anderson, Dale Strom, Janelle Monae, Lou diamond phillips
Je voudrais pas faire mon relou, et bien que je supporte à 100% sgu, j'ai quelques inquiétudes pour Earth : épisode écrit pas Martin Gero.

Pour mémoire on lui doit les excellents épisodes :
5x10 First Contact et 5x11 The Lost Tribe (avec leur lot d'incohérences)
4x16 Trio L'épisode le plus chiant de la franchise (One False Step n'a qu'a bien se tenir !)
4x14 Harmony ou Comment Ruiner Une Franchise En 42 Minutes.
4x11 Be All My Sins Remember'd (oui alors combien de temps on a discuté de cette bataille capillo-tracté)
3x20 First Strike et 4x01 Adrift (Oui... vous vous souvenez tous du module Horizon et du Laser Replicateur débile)

A noter que c'est bête parce que il faisait d'excellent d'épisodes avant... The Storm, The Eye, The Brotherhood, Grace Under Pressure... m'enfin c'etait la saison 1...

Je suis d'autant plus inquiet que j'ai lu, il y a plusieurs mois, sur le blog de Mallozzi, que les scénaristes avait eu une discussion très profonde sur la technologie du système de communication long portée, spécialement pour cet épisode.(EDIT: Voir la première page, premier poste de ce sujet) Je sens que Gero va pousser au maximum la cohérence, et on va s'amuser sur SGF...

Voilà après ce post incendiaire contre un des scénaristes (qui je précise ne devait plus écrire d'épisodes pour Stargate, à l'époque j'étais soulagé...) je me sens beaucoup mieux...

EDIT : Le quinzième épisode Lost, sera aussi écrit par lui.
Dernière modification par Mayb_51 le 04 nov. 2009, 00:20, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Elf »

Mayb_51:
Moi je lui fait confiance à Martin Gero, certes, il a eu ses coups de mou, mais au moins, ses scénarios tiennent la route et on ne s'ennuie jamais avec lui (sauf dans Trio et Harmony... Beurk).

Par contre, j'ai une théorie sur les tirs du vaisseau:
Il est dit dans le résumé sur la dernière news du site que le SGC propose un plan dangeureu pour revenir sur Terre. Et si ce plan créait tellement d'énergie que tout sur le vaisseau se détraquerait, la porte surchargerait, les systèmes électriques exploserait et le vaisseau décharge toute son énergie en trop en tirant dans le vide. J'ose juste espérer avoir tort, j'aimerais bien voir un vaisseau spatial méchant moi.
WUB WUB WUB
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Trantor »

Et avec un peu de "chance", ils vont se faire beaucoup d'amis en tirant des salves de plasma tout azimut avec le vaisseau :P
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Farhandlir »

J'aimerais beaucoup voir une race (non humanoïde si possible) en rapport avec le module qui se détache du Destiny à la fin du 1x03, peut être enverraient-ils des émissaires pour communiquer où bien seraient-ils hostiles, je préfèrerais la première option pour changer de ce qu'on nous a habitués dans SGA "on tire d'abord et on réfléchit ensuite".
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Elf,Mercredi 04 Novembre 2009 09h15) Mayb_51:
Moi je lui fait confiance à Martin Gero, certes, il a eu ses coups de mou, mais au moins, ses scénarios tiennent la route et on ne s'ennuie jamais avec lui (sauf dans Trio et Harmony... Beurk).
C'est rigolo ... moi j'ai adoré tant Trio que Harmony !
Des scénarios stand-alones qu'il ne faut surtout pas prendre au 1er degré ... un peu comme Wormhole extrême ou 200
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Mayb_51,Mardi 03 Novembre 2009 23h40) STOP SUSPENSE :
Spoiler
C'est Janelle Monaé


EDIT : aaaaaarg.... ton edit m'a tué bounet !! je meurs....

@Anubis_31 : pourquoi tu parles de noisettes ?
Ben parce que les deux chanteuses ont quand même le look en commun.
Bon c'est vrai qu'à part ça, leur voix diffèrent. mais bon...

Dommage, je l'aime moi Shingai.... :( :cry:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
bob11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 04 nov. 2009, 22:11
Pays : Maroc

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par bob11 »

pour répondre à ta supposition Farhandlir se seraient impossible de les voir rencontrer une nouvelle race vu que lorsqu'ils sortent de la FTL (super vitesse)ils n'ont que 12h c'est pas suffisant pour faire des rencontre surtout que le Destiny ne s'arrete que en extreme urgence!
Dernière modification par bob11 le 06 nov. 2009, 21:25, modifié 1 fois.
Kazzak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Kazzak »

Ce délai de 12h est vraiment un truc pourris, au début il aurait pû expliquer pourquoi les Anciens ont abandonné cette technologie (genre si il reste stationner plus de 12h (et quelques minutes) il explose) mais effectivement il ne risque pas de faire grand chose pendant 12h...
Mais si les scénaristes nous supprime ce délai d'ici la fin de la série, ce sera vraiment du grand n'importe quoi (je suis sur que l'équipe du vaisseau réussira à corriger cette "erreur" :P )
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par lotus006 »

CITATION (bob11,Vendredi 06 Novembre 2009 16h23) pour répondre à ta supposition Farhandlir se seraient impossible de les voir rencontrer une nouvelle race vu que lorsqu'ils sortent de la FTL (super vitesse)ils n'ont que 12h c'est pas suffisant pour faire des rencontre surtout que le Destiny ne s'arrete que en extreme urgence!
Oui mais il ne faut pas oublier qu'il y a un shuttle qui décole à la fin de l'épisode 3 donc ont pourra surement voire une race alien plus tard et qui est capable de nous suivre. (En FTL)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Kazzak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Kazzak »

Oui enfin apparemment, personne n'est monté à bord du Destiny. Et ce n'est pas parce que la navette n'a pas été éjecté d'un coup, et qu'elle à sut se stabiliser, que la race en question maitrise le FTL.
Après elle peut avoir, elle, la connaissance de l'hyperespace, et dans ce cas là la navette à juste posé un émetteur pour pouvoir suivre le Destiny. Mais l'utilité, je la vois pas.
Car si ils voulaient les attaquer, ils pouvaient le faire, de même si ils voulaient communiquer.
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (bob11,Vendredi 06 Novembre 2009 15h23) pour répondre à ta supposition Farhandlir se seraient impossible de les voir rencontrer une nouvelle race vu que lorsqu'ils sortent de la FTL (super vitesse)ils n'ont que 12h c'est pas suffisant pour faire des rencontre surtout que le Destiny ne s'arrete que en extreme urgence!
Et pourtant je suis prêt à parier le contraire.
vax
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 06 nov. 2009, 22:47
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par vax »

À mon avis il est pas logique que les anciens est doté un vaisseau ''D'Exploration'' d'un délai obligatoire de 12heures ^^ Il est possible de rencontrer des extra terrestre certe, mais aucune race ne pourrait être récurante exepter une race qui aurait coloniser plusieurs galaxies (Une quantité énorme si on considère qu'il voyage d'au moins 1 galaxie par épisode).
Dernière modification par vax le 08 nov. 2009, 01:52, modifié 1 fois.
Toutes les critiques ou les commentaires que je formule ne sont que pur spéculation (Dans le cas contraire je le précise) et aucuns de ceux-ci n'a pour but de porter atteinte à qui que ce soit, ce n'est pas mon intention.
spown
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 juil. 2005, 21:24
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par spown »

Avec cette episode on est sur d'une chose maintenant le destiny possede bien 2 boucliers, un que l'on voit souvent pour la coque du vaisseau (collé au vaisseau) et un deuxieme que l'on voit vers la fin de l'episode (quand il rentre a nouveau dans une etoile) qui lui englobe le vaisseau mais pas directement dessus
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Tosheros »

CITATION (vax,Dimanche 08 Novembre 2009 01h51) À mon avis il est pas logique que les anciens est doté un vaisseau ''D'Exploration'' d'un délai obligatoire de 12heures ^^
Peut-être que l'exploration des mondes visités par les vaisseaux poseurs de porte n'est qu'un but annexe, voire même pas du tout le but et est juste là pour convenir aux besoins du vaisseau si nécessaire.

Rush a l'air de penser que Destiny est la plus grande découverte de l'Homme depuis la Porte des Etoiles, si son simple but est d'explorer, c'est un peu faible...
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par destiny1980 »

bon épisode assez plat mais qu'il laisse qui va avoir une petite baston et un rivalité entre young et teldford qui d'ailleurs me fait rappeler les millitaires tete à claque des films ou séries :angry: , j'aurais penser que ca soit youg le mauvais mais je me suis tromper :blink:
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par SG1SGC »

Le pire épisode pour le moment digne des Frères Scott ... Mais ou est l'univers SG dans cet épisode ?? A pardon si y a un pseudo retour sur terre impossible .. bah oui si ils rentrent au bout du 7ème épisode .... la série est terminée

Pfff ridicule je sais même pas si ca mérite un 2 ou 3 / 20
Dernière modification par SG1SGC le 11 nov. 2009, 07:38, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit