Star Trek

Répondre
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Star Trek

Message non lu par Cowen »

Dernier message de la page précédente :

je signe cash tout les petitions pour star trek moi
KKn peut me citer toute les devises de l'aquisition ferenguies ? :P

EDIT : zut elles sotn a la page d'avant javé pas vu sorry
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: Star Trek

Message non lu par Seb* »

CITATION oui mais normalement entre la création de la fédération et la saison 4 il y a la guere entre la terre et les romulien et ce serai bète de manquer les guerres c est ce qu'il y a de mieu ( dans les séries ) comme dans deep space nine
Oui mais bon, on pourrait par exemple imaginer une saison 5 entièrement consacrée à la guerre Terre-Romulus qui se finirait par la création de la Fédération...
Mais dans la saison 4, actuellement diffusée aux USA, il est question d'un arc Romulien de 5 épisodes (je crois), c'est peut-être cela...même si pour le coup, une guerre en 5 épisodes, c'est un peu court.

Enfin, tout cela ne sert hélas plus à rien, adieu Enterprise... :(
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Trek

Message non lu par Bubu »

CITATION même si pour le coup, une guerre en 5 épisodes, c'est un peu court.
Pas tant que ça. On ne sait pas grand chose sur ces guerres, sauf que pendant ces guerres, auncun Humain n'a jamais vu le moindre Romuliens, puisque c'est Kirk qui sera le premier à en voir un.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Star Trek

Message non lu par Cordelius »

Joli résumé ;)

Je n'aime que la série originale et les 6 films, l'équipe de Picard ne me plait pas. Je trouve que l'univers ST est devenu trop vaste, trop de séries, trop de films, trop...

Bref pour moi ST s'arrête avec le 6ème film qui est excellent.

Premier Contact je n'aime pas, c'est un peu n'importe quoi :rolleyes:
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Trek

Message non lu par Bubu »

CITATION Bref pour moi ST s'arrête avec le 6ème film qui est excellent.
Moi, si je trouve le 6ème film excellent, c'est justement car je trouve qu'il se rapproche plus de l'univers et de l'esprit de TNG que de TOS...

Mais, bon chacun ses gouts. ;)
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Star Trek

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Bubu,Mardi 1er Mars 2005 à 11:25)
CITATION Bref pour moi ST s'arrête avec le 6ème film qui est excellent.
Moi, si je trouve le 6ème film excellent, c'est justement car je trouve qu'il se rapproche plus de l'univers et de l'esprit de TNG que de TOS...

Mais, bon chacun ses gouts. ;)
J'ai tous les films, et je préfère de loin l'équipe Kirk. Bien que Nemesis soit pas mal, surtout la collision des 2 vaisseaux :blink:
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Trek

Message non lu par Bubu »

Mais as-tu vu les autres séries, où juste un ou deux épisodes ? En règle générales, il leur faut à toute au moins une ou deux saisons pour bien démarrer et devenir très interessantes.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Star Trek

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Bubu,Mardi 1er Mars 2005 à 11:34) Mais as-tu vu les autres séries, où juste un ou deux épisodes ? En règle générales, il leur faut à toute au moins une ou deux saisons pour bien démarrer et devenir très interessantes.
Je n'ai vu que certains épisodes c'est vrai.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Star Trek

Message non lu par Bishnouf »

Je connais ST depuis toujours, et ça m'énerve parfois de voir à quel point SG est pompé dessus. Mais comme l'univers y est très différent, et que c'est bien plus marrant, je pardonne,lol. Sinon, je connaissais la série originale depuis la naissance quasiment, et j'ai vu à peu près dans l'ordre les 6 premiers films. Puis quand le 7ème est sorti, vu que je suis en France, j'ai été un peu largué, mais grâce à Canal Jimmy, j'ai pû rattrapper mon retard et voir TNG et DS9. En cemoment, je suis donc VOY et ENT sur Jimmy, respectivement la première (dans la chronologie de la série, pas en vrai) et la dernière série star trek. Et je ne sais pas ce qu'on ces fans à critiquer Entreprise, on y apprend beaucoup de chose, et en plus pour les nouveaux à l'univers star trek, vu que c'est le commancement de la saga, vous pouvez la regarder sans avoir jamais vu les précédentes séries! Sinon, Star Trek 11 est reconfirmé après avoir été annulé. Cependant on ignore s'il poursuivra l'histoire d'ENT pour finir les histoires non bouclées par l'annulation, ou s'il se passera après NEMESIS (ST 10) qui est chronologiquement le dernier épisode à ce jour de la saga.
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Trek

Message non lu par Bubu »

CITATION Et je ne sais pas ce qu'on ces fans à critiquer Entreprise
C'est l'éternelle rengaine du "c'était mieux avant". Perso, je ne cherche désormais plus d'autres explications ;)
CITATION Cependant on ignore s'il poursuivra l'histoire d'ENT pour finir les histoires non bouclées par l'annulation, ou s'il se passera après NEMESIS (ST 10) qui est chronologiquement le dernier épisode à ce jour de la saga.
Le seule chose qui semble à peu près sure, c'est qu'elle ne mettra pas en scène tel ou tel équipage, mais bien des visages nouveaux... Même si je ne doute pas qu'il y ait bien quelques apparitions ici ou là...
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Star Trek

Message non lu par Bishnouf »

Oui apparemment, le film se passerait dans l'univers star trek, mais outre d'éventuelles apparitions ce sera avec de nouveaux personnages. C'est juste l'époque qu'on ignore, mais apparemment, il raconterait une guerre, donc c'est pour ça que je pense qu'il suivra plus ou moins Entreprise. Sinon, tu dois avoir raison ça doit être des fans nostalgiques pour autant critiquer entreprise, ils commencent déjà à sévir sur stargate en dénigrant la saison 8...
Philoust123
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 07 janv. 2005, 09:33
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: Star Trek

Message non lu par Philoust123 »

Le scénariste de Star Trek 11, Erik Jendresen, a été interviewé (9 mars 2005) par le site SyFy Portal. A l’initiative de l’histoire de la mini-série Band Of Brothers, Jendresen confirme que ce onzième Star Trek au cinéma n’impliquera aucun personnage connu des précédents Star Trek, que l’action du film se passera 160 ans avant la naissance de Kirk et que le ton de ce film empruntera la gravité de la mini-série sur la seconde guerre mondiale.Image

“Nous serons donc 160 ans avant l’époque de Kirk. Je pense que ce sera une façon de raconter cette histoire différemment, plutôt que d’être envahi par des effets spéciaux, de présenter un nouvel équipage en danger et qu’à la fin , le capitaine trouve miraculeusement la solution et sauve tout le monde !”

Des rumeurs ont circulé comme quoi l’action du film se situerait pendant les guerres romuliennes. Les propos de Jendresen placent le film en 2150 ce qui semble confirmer cette rumeur. “Tout le monde a besoin de prendre une pilule tranquillisante romulienne et d’avoir la foi”, déclare Jendresen !
Image
Jendresen, qui avait dit non au départ pour ce projet, est revenu sur sa décision quand on lui a assuré que ce Star Trek serait complètement différent des précédents. “A la fin de cette histoire, tout le monde n’est pas sauf. Mon intention en tant que scénariste, c’est de vraiment aller là où personne n’est jamais allé avant”.


(info trouvée sur Unification-online.org)
Horakhty
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 344
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: Star Trek

Message non lu par Horakhty »

Star Trek ca a l'air pas mal va falloir que je regarde un coup.
Erkethan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Pays : France
Lieu : Dijon
Contact :

Re: Star Trek

Message non lu par Erkethan »

Ayant en tous les épisodes des 4 séries je me considère également comme fan. :p90:
Philoust123
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 07 janv. 2005, 09:33
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: Star Trek

Message non lu par Philoust123 »

CITATION (Horakhty,Lundi 11 Avril 2005 à 11:20) Star Trek ca a l'air pas mal va falloir que je regarde un coup.
Si tu ne connais pas l'univers, j'ai mis un résumé dans les premières pages pour ceux qui cherchent à découvrir (suivre les posts avec un titre en gras et en couleur) :

- TOS, TAS & Films 1 à 6
- TNG & Films 7 à 10
- DS9
- Voyager
- Enterprise

- Lexique

Races :
- la Fédération & Starfleet
- le Collectif Borg
- le Continuum Q
- l'Empire Klingon
- l'Union Cardassienne
- le Maquis
- l'Empire Stellaire Romulien
- le Dominion
- l'Alliance Ferengie

- Quelques acteurs ST dans SG
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Star Trek

Message non lu par open iris »

Je connais de nom mais j'ai jamais vu un épisode.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Star Trek

Message non lu par nightwing »

Rhalala! Star Trek! A part la série classique avec Kirk, à laquelle je n'accroche pas (elle fait trop kitch), c'est sans doute une des rares séries qui puisse me détourner de Stargate! C'est dire! Je suis fan et pire encore :-)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Star Trek

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Philoust123,Lundi 11 Avril 2005 à 11:27)
CITATION (Horakhty,Lundi 11 Avril 2005 à 11:20) Star Trek ca a l'air pas mal va falloir que je regarde un coup.
Si tu ne connais pas l'univers, j'ai mis un résumé dans les premières pages pour ceux qui cherchent à découvrir (suivre les posts avec un titre en gras et en couleur) :

- TOS, TAS & Films 1 à 6
- TNG & Films 7 à 10
- DS9
- Voyager
- Enterprise

- Lexique

Races :
- la Fédération & Starfleet
- le Collectif Borg
- le Continuum Q
- l'Empire Klingon
- l'Union Cardassienne
- le Maquis
- l'Empire Stellaire Romulien
- le Dominion
- l'Alliance Ferengie

- Quelques acteurs ST dans SG
Voilà en partie pourquoi j'ai laché, c'est devenu trop vaste, trop de séries, trop trop...

Starfleet vs Klingon, Enterprise vs oiseau de proie c'était plus simple pour mon petit cerveau :P
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Star Trek

Message non lu par Tritri »

Je n'ai vu de Star Trek que 4 film (Star Trek IV, Generations, Premier contact et Nemesis) mais aucun (et quand je dit aucun c'est aucun) épisodes d'aucune séries. Les films m'ont beaucoups plus et m'ont données envie de voir les séries. Je suis en attente d'une hypothéthique diffusion sur le hertzien.

Ce qui me plait ans Star Treck c'est la grandeur de l'Univers t'en de rêces différentes ...etc...
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Trek

Message non lu par Bubu »

CITATION Starfleet vs Klingon, Enterprise vs oiseau de proie c'était plus simple pour mon petit cerveau
Cela dit, ça aurait été un peu juste pour alimenter 5 séries et 10 films ;)
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Star Trek

Message non lu par majorshepard »

CITATION Mon intention en tant que scénariste, c’est de vraiment aller là où personne n’est jamais allé avant”.
J'aime bien le clin d'oeil ! ^_^

" [...] To boardly go where no man has gone before !" ;)

fan de Star Trek eh oui... depuis la rediffusion dans les années 80 (sur M6 il me semble...) de la première série Star Trek. C'est depuis lors que j'ai commencé à aimer la science-fiction. Puis est venu Star-Wars. Puis les livres de Isaac Asimov, etc...

Autant dire que j'adore Star Trek !! La meilleure série étant Star Trek : Deep Space Nine. (il me semble l'avoir déjà dit ^_^ )
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit