Autres acteurs pour SGU

Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

Je pencherai pour une apparition dans un flash back type SGA, au tout début de la série.
Cela serait bien pour la continuité quoi que je ne sais pas si cela ne poserai pas un problème de chronologie...

Edit:
@ Mat vador: elle jouait Ayiana, l'ancienne que l'on voit 5 secondes au début du pilote de SGA.
Dernière modification par Nak le 26 févr. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
luc42
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40
Pays : France

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par luc42 »

tu veut parler d'elle
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/101_004.jpg
J'espère que la chronologie sera respecté parce-qu'avec tout les flash-Bach sur les ancients
Dernière modification par luc42 le 26 févr. 2009, 20:53, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par shepeard »

Dans le blog de Malozzi,
Spoiler
il dit qu'elle a une scène avec Justin Louis, ça ressemble pas à un flash back, à mon avis!
Voici la citation : A pretty hilarious guy in his own right is actor Justin Louis who did a really nice job opposite Ona Grauer in some heartfelt scenes earlier this week.

Donc soit ça sera un hologramme, soit un autre rôle!
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par bounty »

Et bin, Christopher McDonald dans le rôle du scénateur, ont peut dire qu'ils mettent le paquet ! :blink:
Ca ressemble plus au cast d'une série du top teen des chaines nationnal, voir même d'un film, qu'à une série de SF sur le cable. Y sont fout ou quoi, je suis pas un fan des décors, des FX, des costumes et tout le reste, mais là si faut payer tout ce monde y aura plus d'argent pour rien d'autre. :blink:

J'ai jamais vu une série de SF avec un cast pareille. :huh:
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (bounty,Jeudi 26 Février 2009 21h54)
Ca ressemble plus au cast d'une série du top teen des chaines nationnal, voir même d'un film, qu'à une série de SF sur le cable. Y sont fout ou quoi, je suis pas un fan des décors, des FX, des costumes et tout le reste, mais là si faut payer tout ce monde y aura plus d'argent pour rien d'autre. :blink:

J'ai jamais vu une série de SF avec un cast pareille. :huh:
Certains grands acteurs du acteurs seront là que pour le pilote. Mais c'est vrai que le casting st alléchant.

Il est presque sûr qu'on aura pas droit à des décors variés comme auparavant. ça risque d'être plutôt comme BSG, où le galactica était le décor majeur avec peu de planète visitées. Les épisodes sur des planètes ne seront pas à mon avis très nombreux.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par kio »

Vu que Joe parle d'une scène "touchante" avec Justin, c'est surement pas Ayiana, mais un personnage différent.

Et puis,si elle reprenait son rôle d'Ayiana, çà ferait un peu "déjà vu" avec le pilote d'Atlantis.
Sans oublier que si c'est un flashback de l'époque du lancement du Destiny, ya peu de chance que çà colle avec Ayiana, le projet Destiny doit dater de bien avant elle.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par Sören56 »

Pas mal les nouveaux acteurs Christopher McDonald je l'ai vu dans Flubber et The Faculty et il était marrant. Pour Ona Grauer je sais pas si elle va jouer Ayiana ca fera peut être une incohérence chronologique mais enfin bon on y était déjà habitué donc voilà ca choquerai pas. Mais oui peut être que l'actrice sera réutilisée pour faire un autre rôle (la femme de Young) j'ai lu sur le site que le colonel Young s'était embarqué dans le SGC à l'encontre de l'avis de sa femme.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (medoche71,Samedi 17 Janvier 2009 01h14) Pourquoi ils mettent pas un black comme haut gradé, ça nous changerait un peu du Répli-Oneill a chaque fois !


Mais quand j'y pense, vous avez déjà vu un black avec un role important dans la franchise ?
Dans l'épisode de la saison 4 de SG " perdu dans l'espace", un général haut gradé est présent et il se trouve qu'il est noir.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par medoche71 »

CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 27 Février 2009 10h21)
CITATION (medoche71,Samedi 17 Janvier 2009 01h14) Pourquoi ils mettent pas un black comme haut gradé, ça nous changerait un peu du Répli-Oneill a chaque fois !


Mais quand j'y pense, vous avez déjà vu un black avec un role important dans la franchise ?
Dans l'épisode de la saison 4 de SG " perdu dans l'espace", un général haut gradé est présent et il se trouve qu'il est noir.
Ouah , 2 blacks haut gradés sur une franchise qui compte 1 film + 15 saisons + 2 téléfilms !





Je viens de voir les nouveaux membres du casting, j'en suis très satisfais, j'espère que Lou Diamond Phillips que j'aime baucoup sera récurent, ou mieux, régulier ! Je ne connais pas les autres même si je dois avouer que Armstrong et Wray sont plutot jolies; Johansen est trop garçon manqué pour moi, mais bon pour une militaire, c'est pas étonnant !

En tout cas, très content !!!
Dernière modification par medoche71 le 27 févr. 2009, 11:28, modifié 1 fois.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par Ethor »

CITATION (medoche71,Vendredi 27 Février 2009 11h24)
CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 27 Février 2009 10h21)
CITATION (medoche71,Samedi 17 Janvier 2009 01h14) Pourquoi ils mettent pas un black comme haut gradé, ça nous changerait un peu du Répli-Oneill a chaque fois !


Mais quand j'y pense, vous avez déjà vu un black avec un role important dans la franchise ?
Dans l'épisode de la saison 4 de SG " perdu dans l'espace", un général haut gradé est présent et il se trouve qu'il est noir.
Ouah , 2 blacks haut gradés sur une franchise qui compte 1 film + 15 saisons + 2 téléfilms !
C'est vraiment chercher la petite bête. Aux Etats-Unis les blancs sont majoritaires dans la population, donc c'est tout à fait normal qu'on en voit plus dans la série. On va pas s'amuser à mettre 50 % de blancs et 50 % de noirs dans la série juste pour être politiquement correct.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Mr Carey
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 21 févr. 2009, 17:38
Pays : France

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par Mr Carey »

Non, mais certains s'arrangent pour faire respecter les minorités dans les films, ça mange pas de pain.

Sinon...Teal'c est un noir avec un premier rôle.
Teyla n'est pas blanche, Ford ne l'était pas et Ronon encore moins.
Y a Francis, le général qui cotoie le Président à la fin de la S7.
Et Apophis, qui est violet, comme chacun le sait.
The word said it Love your enemies
Do good for those who curse you
Pray for those who mistreat you
Psalms 129:2
They have greatly oppressed me from my youth
But they have not gained victory over me
I wish you well

Mariah Carey, I Wish You Well, 2008
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par Mik'l »

Je viens de voir le casting final de SGU, et j'avoue que c'est vraiment "du lourd".
Outre Robert Carlyle, la série accueillera deux autres comédiens de renom: Lou Diamond Phillips, qui est un excellent acteur (j'ai bien aimé son rôle dans Numb3rs, mais aussi dans le téléfilm Triangle) ainsi qu'une ancienne actrice d'Urgences (Wen Ming-na).
J'espère que Lou Diamond Phillips ne jouera pas que le temps du pilote, mais qu'il constituera un personnage au moins secondaire, comme cela semble être le cas pour Camille Wray (le personnage joué par Wen Ming-na). Cependant, avoir trois acteurs de cette envergure dans une série comme Universe serait une grosse "pompe à fric", ce qui réduirait considérablemennt les moyens alloués aux différents tournages, donc...
En ce qui concerne Alaina Huffman et Elyse Levesque, je ne les connais absolument pas, mais par contre, je me rejouis de la présence d'Ona Grauer dans SGU (elle avait précédemment joué le rôle d'Aiyana dans SG-1 puis SGA), même s'il semble qu'elle y jouera un personnage totalement différent.
Pour ce qui est de Christopher McDonald, la new a l'air de dire que c'est un acteur de talent ayant pas mal d'expérience, mais personnellement, je ne le connaissais pas avant.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par medoche71 »

Ona Grauer ? Ma foi je l'avais trouvé bien sympatique dans son rôle d'Ayana, elle me faisait un peu penser a Milla Jovovich qui jouait Leeloo dans le 5ème élément !
Mais je me pose une question quand même; pourquoi reprendre 10000 fois les mêmes acteurs dans 20000 rôles différents, j'ose espérer qu'ils n'ont pas encore essayé tout les acteurs de Vancouver !
Dernière modification par medoche71 le 01 mars 2009, 19:39, modifié 1 fois.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par medoche71 »

En passant, j'aime bien la tête de Christopher McDonald; une belle gueule de politicien véreux; Kinsey a de la concurrence ! :clap:
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par shepeard »

Il semblerait qu'il y ai un autre acteur Jeffery Bowyer-Chapman. C'est sur IMDB. Mais c'est à confirmer!
http://www.imdb.com/name/nm2242337/
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par lebreton »

il a déjà joué dans Stargate SG-1 dans la saison 10 (Amnésie), ce n'est donc pas un novice celui-là :P
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par atlante24 »

Salut tout le monde,

Concernant une apparition de l'actrice qui joue le role d'Ayiana, nous savons tous qu'elle est morte après avoir essayer de sauver toute l'équipe sg1, alors il leurs faut trouver une autre solution pour qu'elle apparaisse à l'écran!!!
- 1ère solution: Elle joue un autre rôle que celui d'Ayiana, ce qui selon moi est fort peu probable étant donner qu'elle est déjà apparu 2 fois dans les épisodes SG1 et SGA dont la première minute du pilote de SGA, ce serait donc de mauvais gout!
- 2ème solution: Il sagit comme cela a été dit d'un hologramme.
- et voici la troisième: Il a été dit de la série SGU: "Elle va ravir les fans de la première heure mais également plaire aux nouveaux venus qui ne connaissent pas forcément la différence entre un Alteran et un Asuran ..." Il y a quelque mois, j'ai émis la supposition qu'il purrait y avoir un altéran dans SGU. Je fini par me dire que ce serait vraiment bien, et ça pourrait donner de nombreuse explication... comment ils découvrent les neuvième chevron et donc le destiny, cela pourrait donner un explication sur la réapparition d'une femme morte, et plein d'autre chose de ce genre!!!
et voila si Ayiana il y aura, sera t'elle Alteran ou Asuran?????
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par Altaïr »

D'après le contexte que l'on connait elle aura une scène intime avec le colonel Young non? Donc elle doit certainement jouer sa femme... donc un autre rôle. Je me trompe?
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit