[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par L'hyperboréen »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Samedi 21 Mars 2009 20h42)
CITATION (L'hyperboréen,Samedi 21 Mars 2009 19h14)
CITATION (Prométhée X-303,Samedi 21 Mars 2009 11h07) Ce que j'espère, ce que l'équipage du Destiny ne sera pas isolé de la Terre seulement une saison comme pour SGA
Avec cette nouvelle technologie de "wormhole drive" présenté à la fin de SGA (et qui va être développée),
D'où tiens tu cette info ? Une interview ou un spoil quelconque ?
J'ai entendu dire que le "wormhole drive" utilisé dans "Ennemy at The Gate" allait réapparaître dans le film Stargate Atlantis. Finalement, c'est peut-être faux alors, tu m'as mis dans le doute, mais même si c'est faux, le "wormhole drive" reste une technologie surpuissante permettant de rejoindre Destiny en quelques secondes. Il faut simplement qu'elle soit stable et viablement utilisable.

(Sinon, pour ma source: http://stargate.wikia.com/wiki/Wormhole_drive )
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par bosmer »

CITATION (lotus006,Samedi 21 Mars 2009 03h56) hehe, j'avais trop hâte de voir ce trailer :) C'est quoi Caprica ? leur nom de code ?

Image
Rien de tout ça ;)

SciFi a tout simplement diffusé plusieurs teasers de séries à la suite, dont celui de caprica, juste avant celui de stargate-universe.

http://scifiwire.com/2009/03/tonights-battlestar-final.php

Sinon ces 30s ne disent pas grand chose, alors y a pas vraiment matière à autant de spéculation...
Ce que j'y vois, c'est une façon de filmer et des couleurs différentes, qui rappelle effectivement certains épisodes de BSG, mais ça s'arrête là : On n'en a pas assez pour en dire plus.
Par contre, ça nous confirme qu'on a là un casting de qualité, ils "passent bien" à l'écran...
Spoiler
[EDIT] Pour rebondir sur ce que disait Prométhée X-303 et L'hyperboréen, le destiny prendra de toute façon contact avec la terre dès le 6ème épisode, grâce un appareil de communication ancien... Ils ne seront pas totalement seuls, tout en étant livrés à eux-même, sans ravitaillement... si on se base sur ce que l'on sait actuellement
Dernière modification par bosmer le 21 mars 2009, 21:15, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Niny
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 16 janv. 2007, 02:20
Pays : Québec
Lieu : Gatineau/Québec/Canada

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Niny »

Je sais que quelques personnes ne sera pas d'accord avec moi mais je suis avec Flo. J'ai une impression de déjà vue. Déjà pour moi, Stargate SG1 et Stargate Atlantis se ressemblait énormement. C'est le même précipe mais dans une autre galaxie.

Je suis fan de SG1 et SGA mais je ne suis pas sûr que je vais acrocher sur Stargate Univers. En tant que fan c'est sûr que j'ai hâte de voir la série sauf que cette fois je crois qu'on a pas mal fait le tour.

Au départ, Stargate étais un concep original mais je pense qu'un jour il faudra mettre fin à l'aventure. Je sais que l'idée ne convien pas à tout le monde, pensez à une chose préfèrez-vous continuer l'aventure en voyant des scénarios se répété ou tourner la page?

Moi je dirait qu'il faut tourner la page, même si mettre fin a une aventure fantastique qui me fesait rêver est vraiment dur.
Sheppard est comme moi, nous aimons bien les manèges, le football collégial (ça un peu moins) et « n'importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l'heure ». Nous sommes gentils et généreux et nous n'avons pas peur de dire ce qu'on pense.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Computing man »

Pour ma part, ce n'est pas vraiment ce que je pensais que ça allait être comme trailer. Personnellement, j'aime mieux SG-1 et Atlantis comme ambiance qui, je trouve, est plus décontracté que les BSG et Lost de ce monde.
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par L'hyperboréen »

CITATION (Niny,Samedi 21 Mars 2009 21h04) Je sais que quelques personnes ne sera pas d'accord avec moi mais je suis avec Flo. J'ai une impression de déjà vue. Déjà pour moi, Stargate SG1 et Stargate Atlantis se ressemblait énormement. C'est le même précipe mais dans une autre galaxie.

Je suis fan de SG1 et SGA mais je ne suis pas sûr que je vais acrocher sur Stargate Univers. En tant que fan c'est sûr que j'ai hâte de voir la série sauf que cette fois je crois qu'on a pas mal fait le tour.

Au départ, Stargate étais un concep original mais je pense qu'un jour il faudra mettre fin à l'aventure. Je sais que l'idée ne convien pas à tout le monde, pensez à une chose préfèrez-vous continuer l'aventure en voyant des scénarios se répété ou tourner la page?

Moi je dirait qu'il faut tourner la page, même si mettre fin a une aventure fantastique qui me fesait rêver est vraiment dur.
Tout le monde disait ça de Stargate Atlantis. Aussi, forcément que c'est le même principe, c'est le concept même de spin-off: Faire des variations sur un même principe.

Aussi, c'est eux (le staff) qui décident de tourner la page, pas nous. Je suis contre l'idée qu'une oeuvre, même de la plus grossière, est faite pour le public: Elle est faite pour le créateur. Le fait qu'un public d'appréciateurs apparaisse est un pur accident. Bien entendu, cela ne s'applique pas exactement ici, dans le monde commercial-télévisuel, obéissant à l'offre et la demande, mais ça s'applique quand même dans l'essence: l'oeuvre est à eux et c'est leur volonté qui est reine, si la notre ne s'accorde pas avec, nous n'avons qu'à faire nos fan-fictions. Screw the public. :P
Spoiler
(Je réponds en spoiler à bosmer dans le doute): C'était justement dans mon idée aussi. Ils communiquent avec la Terre grâce l'appareil Ancien, ils expliquent la situation, et on vient les sauver avec un BC-304 ayant un wormhole driver intégré (peut-être Phoenix, ou une nouvelle génération alors). Enfin, à l'heure actuelle, ça reste des suppositions délirantes, hein.
Fabien 3000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 avr. 2007, 16:22
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Fabien 3000 »

Oui, ce trailer est "très" sombre et montre une "instabilité"
C'est du au faite que ce trailer est sur le 1er épisode (ou le début de saison)
Qui je le rappel, il se font attaquer une de leurs base et fuit sur le destiny (enfin si je me souvient bien)

Donc voir des gens qui court avec des soldats dans des couloirs sombres c'est pas étonnant :P

Ce qui se voit bien, c'est le moment où comme dit avant ils sont tous secouer comme si atlantis remonter a la surface, on pourrais dire que le vaisseau "s'en va" ou qu'il se prennent une bombe^^

enfin bon, le but des trailers c'est de provoquer la curiosité des gens qui le regardes, donnant envie d'en voir d'autres ou voir la séries/filme/jeux video... Donc le parie est réussit déjà :clap:

sinon l'image "amélioré" pour mieux voir l'arme (pour ceux que ça intéresse^^):
Image

Parreille, pour bien voir la porte (notament les chevrons):
Image

Sinon, ça m'étonnerais pas du tous qu'il y est un ou des prochains trailers (pour ça qu'il y a que 30 secondes peut-être) ^_^
Occitan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 18 mars 2009, 22:25
Pays : France
Lieu : Tolosa

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Occitan »

Je suis bigleu ou quoi ? :blink: pour moi la porte est de meme taille que celle de sg1 et atlantis, ce n'est pas juste un effet de perspective ?

Sinon bon trailer, je sens que sgu va etre beaucoup mieux que atlantis, j'espere qu'il n'y aura pas trop de scientifiques qui arrivent a tout reparer :P
Dernière modification par Occitan le 21 mars 2009, 22:26, modifié 1 fois.
sig....
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par L'hyperboréen »

Ben, en même temps Destiny est un vaisseau pour installer des portes. Si ça se trouve cette porte n'a été faite que pour envoyer des petits engins de reconnaissance, pour tester la viabilité de la porte installée, si ça se trouve il faut une connexion avec cette porte pour que la porte installée puisse se connecter avec les autres portes ...on verra bien.
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Dragmire »

On voit pas grand-chose, c'était prévisible aprés à peine un mois de tournage (ou deux, je sais plus!), et puis ce n'est que le 1er trailer.

La seule chose que j'ai noté, c'est que personnellement, je suis de plus en plus entousiaste quant à Robert Carlyle. Au tout début j'étais plutôt froid, même si j'adore James Bond et que j'avais été enchanté de voir Robert Davi dans SGA (mon avatar parle pour moi!).
Je connaissais mal l'acteur (Carlyle).
Maintenant que je connait mieux son CV, et celui de son personnage (avec son noir secret et son objectif caché), je suis beaucoup plus impatient.

Et les 1ères images de ce trailer nous montre un Carlyle qui tranche réellement avec le genre de personnages auxquels on étaient habitués dans SG1/SGA.
C'est un point rassurant pour la série, car il aura la charge, aussi longtemps que cela sera nécessaire, de porter sur les épaules le succès -ou non- de SGU!
ty-fok
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ty-fok »

Moi j'aime bien le disign de la porte style atlantis

Mais le côté froid et distant du dr Rush , j'avoue que cela me fait un peu flipper
D'accord on est dans un trailer qui a l'air d'annoncer un série au côté assez obscur
mais je rouver que part moment cela fait gloque.
Là je vois bien l'évolution :
on passe du décor clinquant des goaul'd avec de l'or partout.
Ensuite on à le coté plus lugubre avec les Wraiths avec l'effet fog au sol.
Mais là je préfère laisse le doute de la qualité de l'image du teaser parce que là c'est vraiment pas très lumineux.

En tout cas le slogan " la mission c'est de survivre" me plait bien.
Affaire à suivre.
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Yan »

En tout cas, j'aime bien les ambiances sombres et je crois que le premier trailer de Stargate Universe nous introduit bien à cette ambiance. Ils ont l'air traumatisés, on ne sait pas ce qui vient juste de se passer, tout le monde est confus, peut-être un dysfonctionnement de la porte. Quoi qu'il en soit, on sait qu'ils arrivent par accident. Ils ne sont pas préparés, ni même bien équipés pour faire face à l'inconnu. Ils doivent survivre avec le peu qu'ils ont à un endroit tout à fait hostile et mystérieux. Déjà, on sait que les premiers épisodes seront très biens scénaristiquement parlant. Pour le reste, on verra en temps et lieu.
Dernière modification par Yan le 22 mars 2009, 00:15, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par bounty »

Moi je trouve le trailer bien fait, il ne montre pas grand chose, et c'est tant mieux, on peu juste y voir que les acteurs que l'on aime bien seront belle et bien là comme convenue, (tout du moins au début) et que l'ensemble sera apparement un peu plus sombre. Ce trailer remplit bien sa vocation, à savoir nous donner envie d'en voir plus. Et ça c'est déjà bien. ;)
Perso je ne me permettrais de jouer les déprimé d'SG que l'orsque que je l'aurai vu.

Affaire à suivre ...
joneill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 22 mars 2009, 01:54
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par joneill »

je trouve le trailer un peut cour et un peut inconprensible :p90: :p90: et pour l histoir du P90 il parte d une besse terrienne attaquer donc c est normale que les solda on des P90 :p90: :p90:
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Baobab »

l'aspect sombre de la serie,bien pour les neophytes mais le grand public,celui qui decide de la vie,de la mort d'une serie partira t'il dans le meme delire,j'en doute :huh: ,je suis plutot pessimiste en faites ,les gens vont regarder les premiers episode puis feront comme sur sga, :tomato: ,enfin sait on jamais :D
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Loire Fei »

CITATION les gens vont regarder les premiers episode puis feront comme sur sga
Je n'ai pas fuit SGA :rolleyes:
J'espere que cette serie sera sombre, radicalement differente de Stargate qu'on connaît.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Yan »

CITATION (joneill,Dimanche 22 Mars 2009 02h01) je trouve le trailer un peut cour et un peut inconprensible :p90: :p90: et pour l histoir du P90 il parte d une besse terrienne attaquer donc c est normale que les solda on des P90 :p90: :p90:
S'il vous plaît, tu devrais faire attention à l'orthographe parce que ça rend la lecture de tes messages vraiment ardue.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Oma des Salades »

Salut à tous. C'est mon premier message sur ce forum et à priori le seul dont je vais mentionner le nombre ordinal. ;) En réalité je fréquente ce site, et à l'occasion lis ce forum, depuis des années.

Quand j'ai lu la probable description des personnages de SGU il y a quelques mois, je craignais le pire pour cette nouvelle série. Ça n'avait pas tellement l'air très recherché... Le choix des acteurs que vous nous avez présentés sur Stargate Fusion m'avait un peu rassurée. Mais là cette bande annonce me fait des choses ; depuis la première fois depuis que des informations nous sont révélées sur cette nouvelle série je suis excitée par le projet SGU ! J'assume le fait que ça n'a pas grand chose de rationnel car on ne voit rien dans cette bande annonce et on en comprend pas plus. Cela dit c'est le rôle des bandes annonces de nous donner envie. Moi je suis bonne cliente ! ;) Une porte des étoiles, des gens qui crient et des coups de feu en rafales il n'en faut pas plus pour me convaincre d'être au rendez-vous à l'automne ! :)

Bien à vous.

Oma des Salades
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par atlante24 »

CITATION (Baobab,Dimanche 22 Mars 2009 02h13) l'aspect sombre de la serie,bien pour les neophytes mais le grand public,celui qui decide de la vie,de la mort d'une serie partira t'il dans le meme delire,j'en doute :huh: ,je suis plutot pessimiste en faites ,les gens vont regarder les premiers episode puis feront comme sur sga, :tomato: ,enfin sait on jamais :D
je ne suis pas d'accord avec toi, à mon avis l'aspect sombre du trailer ne va pas durer toute une saison. La premère saison traitra surement sur plusieurs chose autres que cet esprit noir, la survi dans une galaxie inconnu (nourriture,...), les possibles secret des membres présents sur le destiny (inutile de dire de qui je parle) et plein d'autre chose, des chose qui vont à mon avis interresser le public!
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Elf »

On peut voir 50 images du trailer en HD sur gateworld et on y voit notament la porte des étoiles plus en détail. Effectivement, il semble qu'elle n'a pas d'anneau interne, elle n'a même pas de symboles, juste des arches. Peut-être que des symboles y apparaitrons, je ne sais pas.

Edit:Je viens de lire sur le blog de mallozzi que la porte n'est en fait pas si petite que ça.
Dernière modification par Elf le 22 mars 2009, 09:26, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION On peut voir 50 images du trailer en HD sur gateworld et on y voit notament la porte des étoiles plus en détail. Effectivement, il semble qu'elle n'a pas d'anneau interne, elle n'a même pas de symboles, juste des arches. Peut-être que des symboles y apparaitrons, je ne sais pas.
Sur ces images, on voit aussi, du moins ça donne l'impression, que cette porte est une conception plus ancienne ( forme des chevrons, arches, et c'est vrai que l'on ne voit pas de quelquonque symboles contrairement aux portes de SG-1 et SGA ).
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par SG1SGC »

C'est peut être juste une porte d'arrivée
on ne peut donc pas s'en servir pour repartir
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit