3x09 - Règles de Combat

SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: 3x09 - Règles de Combat

Message non lu par SG4 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (MonsieurSmoothie,Mercredi 22 Octobre 2014 20h13) Ce que j'aime particulièrement dans cet épisode c'est l'humour. Je suis très bon public faut dire :P
Quand Teal'c appelle Jack "Subordonné" ou la torture du sandwich au thon, je suis peut-être un peu crétin de rire à ça mais j'ai bien ri :lol:
Teal'c l'appelle "subalterne" :lol:

Mais tu as raison, l'humour est très présent dans ce zode, ce qui rehausse ses points faibles, comme la fin peu convaincante que tu as cité. C'est O'Neill qui fait marrer dans cet épisode : "L'invasion de la Tau'ri est annulée pour cause de... pluie !" :lol:
MonsieurSmoothie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 12 juil. 2014, 13:16
Pays : France

Re: 3x09 - Règles de Combat

Message non lu par MonsieurSmoothie »

CITATION (SG4,Mercredi 22 Octobre 2014 20h17) Teal'c l'appelle "subalterne" :lol:

Mais tu as raison, l'humour est très présent dans ce zode, ce qui rehausse ses points faibles, comme la fin peu convaincante que tu as cité. C'est O'Neill qui fait marrer dans cet épisode : "L'invasion de la Tau'ri est annulée pour cause de... pluie !" :lol:
Oui c'est ça. J'ai un peu oublié ça fait plusieurs jours et j'avais oublié de commenter, pardonnez moi :tomato:

J'avais oublié celui-là. Annulation pour cause de pluie, j'ai failli me faire pipi dessus à ce moment :lol: :lol:
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 3x09 - Règles de Combat

Message non lu par Kaz »

CITATION (MonsieurSmoothie,Mercredi 22 Octobre 2014 20h36)
CITATION (SG4,Mercredi 22 Octobre 2014 20h17) Teal'c l'appelle "subalterne"  :lol:

Mais tu as raison, l'humour est très présent dans ce zode, ce qui rehausse ses points faibles, comme la fin peu convaincante que tu as cité. C'est O'Neill qui fait marrer dans cet épisode : "L'invasion de la Tau'ri est annulée pour cause de... pluie !"  :lol:
Oui c'est ça. J'ai un peu oublié ça fait plusieurs jours et j'avais oublié de commenter, pardonnez moi :tomato:

J'avais oublié celui-là. Annulation pour cause de pluie, j'ai failli me faire pipi dessus à ce moment :lol: :lol:
Là c'est moi, en lisant ton post, qui ai failli se faire pipi dessus enfin qui a bien rigolé plutôt :lol:
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit