Qui nous attaque ?

peroxwhygen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par peroxwhygen »

Dernier message de la page précédente :

Oui merci j'ai vu qui ils etaient et je me souviens de cette episode .
Je pense que ca pourrait faire de bons ennemis meme si je prefererai revoir les goa'uld pourquoi pas les replicateurs ( voir ptet les wraiths ).
pascal76680/m'ckay
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 avr. 2009, 20:33
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par pascal76680/m'ckay »

pour de nouveau allier dans sgu se serait par exemples les anciens fideles des oris (avec les vaisseau) et en meme temps que lon voit les anciens (ceux qui on fait l'ascension )pour les aider (comme la fait la fee morgane dans l'arche de la veriter (le telefilm) pour de nouveau enemis je pencherais pour de nouveau enemis mais qui se sont emparer les differentes technologies des series mais le bon coter de la chose ses que des ancien de sg-1 vont etre present dans cette nouvelle series :)
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par xanatos »

Je trouve que l'idée de faire revenir les fidèles des Oris et les Anciens ne serait pas un bonne idée... a mon avis, ce serait bien de "recréer" des ennemi de toutes pièces...

S''il veulent faire une série à part, qu'ils recréent les ennemis aussi, comme ça il y aura le plus de différence possible entre SG-1 SGA et SGU.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
pascal76680/m'ckay
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 avr. 2009, 20:33
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par pascal76680/m'ckay »

je vous rappel que dans sga dans la saison 4 et lep 11 a la fin (quand normalement tout les replicateur sont detruit) on revoir de nouveau replicateur avec le docteur weir donc il sont encore en vie quelque part et pour fini pour ba'al il est mort dans le telefilm de sg-1 (contium) et donc on ne le revoit plus apres ni les goauld (toute façon il n'ont plus d'esclaves) et en dernier dans le tout derniere episode de sga(saison 5), atlantis reviens sur terre donc il peuvent faire aussi intervenir les acteurs de stargate atlantis vue quil refont ceux de sg-1 (enfin certains) :(
pascal76680/m'ckay
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 avr. 2009, 20:33
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par pascal76680/m'ckay »

...les acteurs dans sgu
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par xanatos »

@ pascal76680/m'ckay: le ptiti bouton "éditer" n'est pas là pour rien, ce serait bien de l'utiliser....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
pascal76680/m'ckay
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 avr. 2009, 20:33
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par pascal76680/m'ckay »

excuse moi je les oublier :blink:
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par atlante24 »

En parlant d'un certain épisode où le docteur weir apparait
Spoiler
je crois me rappeler, et dîtes moi si je me trompe, que lorsque le docteur weir est revenu sur atlantis dans la saison 5, elle a dit qu'elle avait vu de nombreuses races alien terrifiantes?! Une de ses race sera peut-être le nouvel ennemi dans SGU?
Dernière modification par atlante24 le 01 mai 2009, 09:07, modifié 1 fois.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par dk40 »

Salut à tous,
j'ai regardé les 2 teasers et on voit des lumières bleues, c'est à dire des armes paralysantes wraiths ou des armes oris.
Ou ce sont les Wraiths ou ce sont des prêcheurs indépendants qui nous attaque.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Altaïr »

Des lumières bleues ne signifient pas obligatoirement ces deux types d'armes... Ca peut très bien être des lumières sur un mur du vaisseau ou tout autre chose...
Je crois me rappeler qu'il avait été dit je ne sais plus où que ce serait un vaisseau Goa'uld et donc très probablement l'Alliance Luxienne... Après je me trompe peut être...!
@atlante24: Ces races sont dans Pégase, la base Icarus dans la voie lactée...
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par dk40 »

tu as peut être raison mais les Wraiths et les Oris savent où se trouve la Terre et je pense qu'Icarus est la base lunaire dont parle Carter dans Continuum.
Penigal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 11 nov. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Penigal »

Les oris ? mort non ?

du moment qu'il nous sorte pas des ennemis ridicule tel que les Wraiths je ne pense pas que les mettre comme sa 'phisiquement' ai été une obligation
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/mini_09080307125887521.png[/img]


°highwaytodl°[/color]:Penigal
°Clansk.org°[/color]:sk_penigal
°Counter strike: source°:Sk_*#Oris*
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Altaïr »

Les Wraith ne savent pas où se trouve la Terre, et les soldats des Oris sont retournés dans leur galaxie et sont, au pire, des alliés...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par lebreton »

et pourquoi "qui?" nous attaque et pas "quoi?" à la place?

Une météorite, un tremblement de terre, une explosion due à une mauvaise expérience peuvent aussi être des causes possibles non?

Après tout rien ne prouve que les membres de l'expédition se font réellement tirés dessus...sinon on verrait au moins un ennemi traverser la porte, or là pas du tout (du point par d'après le mini-trailer
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Oneill29 »

Bonsoir,
Je pense que çe serait un peu bizarre de dire que c'est un nouvel ennemi qui nous attaque, sachant que la base Icarus est surement dans la voie Lactée ( il faudrait inventer tout un scénario pour expliquer comment la Terre a rencontré ces ennemis, etc ...) . Mais il ne faut pas non plus trop voir les ennemis qui attaques la base, car Universe est une nouvelle série qui ne doit pas commencer avec les vieux ennemis de SG-1.
Alors, pour moi, le mieux serait que la base soit attaquée par un vaisseau mère Goa'uld, sans qu'on voit qui le contrôle. Comme ça, ça laisse un doute : Alliance Luxienne ? Goa'ulds ? Jaffas ?
De plus, de cette manière, les gens qui n'ont jamais vu SG-1 pourront comprendre la série sans connaitre les Goa'ulds, l'Alliance Luxienne, Etc ...
Pour ces nouveaux fans, la base a été attaquée, ils ont évacués, POINT FINAL.

J'ai parlé des ennemis de SG-1 ( Alliance Luxienne, Goa'uld ... ), mais ça marche aussi si Icarus est dans Pégase, ça ne sert à rien de montrer des Wraiths pour commencer SGU !

De toute façon, les ennemis qui attaquent Icarus n'auront sans doute jamais l'occasion d'être revus plus tard dans la série car ensuite, on part à des millions d'années lumière.

:D
Dernière modification par Oneill29 le 02 mai 2009, 22:42, modifié 1 fois.
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
delta9
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 30 mai 2009, 10:58
Pays : france

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par delta9 »

Bonjour a tous et a toutes ^^ je suis nouveaux ici, alors pour la question en se qui concerne nos ennemis, moi je verrais bien les ennemis de "stargate sg1" et les ennemis de "stargate atlantis" raliées a "stargate universe" apres tout les oris dans stargate sg1 n'ont pas completement été vaincu, pour les wraith dans "stargate atlantis" si je me trompe pas ils n'ont pas été vaincu jusqu'au dernier ils me semble.. et enfin les réplicateurs, dans stargate sg1 Amanda Tapping dans samantha carter a précisé que les réplicateurs avait été détruis dans toutes leurs galaxie, donc il se pourrais qu'ils soit caché dans une autre galaxie ^^ mais bon apres, pourquoi pas un nouvelle ennemis ^^
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par dk40 »

Comme l'a dit Oneil29, il faudrait inventer tout un scénario pour expliquer comment la Terre a rencontré le nouvel ennemi mais moi je pense que ce sera les Wraiths qui attaquent la base Icarus.
delta9
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 30 mai 2009, 10:58
Pays : france

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par delta9 »

CITATION (dk40,Samedi 30 Mai 2009 11h09) Comme l'a dit Oneil29, il faudrait inventer tout un scénario pour expliquer comment la Terre a rencontré le nouvel ennemi mais moi je pense que ce sera les Wraiths qui attaquent la base Icarus.
Je viens de penser que sa serrait bizarre d'avoir un nouvelle ennemis face à un petit équipage
caché dans un seul vaisseaux lantien, sans oublier que sa serra un équipage plus "jeune" et je suis curieux de savoir où cet équipage trouvera les ressources nécessaires pour vaincre d'éventuel ennemis :huh:
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par massalia »

Je me trompe peut être ( surement ) mais je crois avoir vu que c'était des Hat'taks !
(Ou je me trompe , ou je confond avec autre chose sur ce forum , ou c'est une rumeur :ninja: )
Peut être l'Alliance Luxiene ou un Goa'uld mais je ne vois pas l'intéret de les montrer pour la nouvelle série à part donner ûn prétexte pour évacuer la base !
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Elf »

CITATION (massalia,Samedi 30 Mai 2009 13h09) Je me trompe peut être ( surement ) mais je crois avoir vu que c'était des Hat'taks !
(Ou je me trompe , ou je confond avec autre chose sur ce forum , ou c'est une rumeur :ninja: )
Peut être l'Alliance Luxiene ou un Goa'uld mais je ne vois pas l'intéret de les montrer pour la nouvelle série à part donner ûn prétexte pour évacuer la base !
J'ai égallement lu ça sur GateWorld. Ce serait le plus cohérent:
-ça peut pas être les Wraiths cra la base est dans la voie lactée.
-les Oris ils sont morts et leurs fidèles sont repartient.
-les réplicateurs, même s'il en reste dans d'autres galaxies j'èspère pas.

L'alliance Luxienne est le seul ennemi de la voie lactée a ne pas avoir été vaincu. Et puis de toute façon ce n'est que l'ennemi d'un épisode, pas de toute la série. Et puis je pense que ce serais le meilleur moyen de faire la transission entre les autres séries et SGU. Pour finir, si on pense que les 304 ne peuvent pas être vaincuent par les Hataks, on peut supposer que le Hammond est arrivé trop tard ;) .
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

J'ai une question sur cette rumeur qui consiste à faire en sorte que l'Alliance Luxienne soit l'ennemi du pilote.

Y-a t-il eu confirmation officielle ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit