Qui nous attaque ?

Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Loire Fei »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Mais c'était plutôt un truc du même genre que "les zombis, c'est mort et enterré" (By Marty ^^). En clair, qu'ils sont encore là mais plus d'actualité. Cela ne serait pas cohérent pour moi.
Je ne comprend pas ton avis sur ce que les Goa'uld seraient "mort et enterrés". On peut toujours faire du neuf avec du vieux, et surtout, n'oublions pas que les meilleures saisons étaient les premières, a l'époque où l'ont voyaient beaucoup de Grand Maitres, et d'autres comme Zipacna entre autre, dont je regrette énormement.

Une nouvelle serie avec de nouveaux Goa'uld, cela m'enchanterai beaucoup. Hélas ça ne sera jamais le cas, sauf peut être pour quelques rares épisodes.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Horus_Hunter »

il peuvent servir de prétexte pour l'attaque, Exactement ce que l'ont sait c'est que les grand maître ont perdu leurs pouvoir et qu'une grande partie de ceux ci sont mort face aux réplicateurs.
Après je pense que ceux restant ce sont caché dans des systèmes éloigner pour se refaire une petite armée et pouvoir reconstituer leurs statuts mais qu'il y a très peu de chance qu'ils s'amuse a s'attaquer à la terre surtout avec les nouveaux armement.
L'alliance lucienne reste une des éventualité la plus probable vu que se sont les plus hostile envers la terre.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION L'alliance lucienne reste une des éventualité la plus probable vu que se sont les plus hostile envers la terre.
Netan était hostile envers la terre. Mais il est mort. L'Alliance Luxienne n'a plus de raison d'être hostile, enfin je ne pense pas.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
atlanta32
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 26 mars 2009, 22:15
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par atlanta32 »

Cet ennemie est en effet tout à fait mystérieux...Si on regarde bien la vidéo et si on la coupe on trouve quelques fragments..en voilà un :

Image
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par chaka01 »

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir ... ;)
Pourrais -tu étayer ton propos? ^_^
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par shepeard »

Idem il n'y a que des civils sur cette photo!! Un explication?
Sinon j'ai vu Séries Express de Canal+ et il parle de SGU mais c'est très court (juste la BA)!
Dernière modification par shepeard le 26 mars 2009, 22:34, modifié 1 fois.
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Soccar »

Et pourquoi pas les méchants Asgards de la saison 5 de SGA ?
Après tout, on ne les a pas quitté en très bons termes !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Elf »

CITATION (Loire Fei,Mercredi 25 Mars 2009 20h59)
CITATION L'alliance lucienne reste une des éventualité la plus probable vu que se sont les plus hostile envers la terre.
Netan était hostile envers la terre. Mais il est mort. L'Alliance Luxienne n'a plus de raison d'être hostile, enfin je ne pense pas.
Bien sûre que si puisque l'alliance luxienne n'est composé que des pires crapules de la galaxie. M'enfin, c'est ce qui a été dit par Vala dans l'épisode "Ce lien qui nous unis" je crois.
WUB WUB WUB
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Lya »

CITATION (Loire Fei,Mercredi 25 Mars 2009 17h17)
CITATION Mais c'était plutôt un truc du même genre que "les zombis, c'est mort et enterré" (By Marty ^^). En clair, qu'ils sont encore là mais plus d'actualité. Cela ne serait pas cohérent pour moi.
Je ne comprend pas ton avis sur ce que les Goa'uld seraient "mort et enterrés". On peut toujours faire du neuf avec du vieux, et surtout, n'oublions pas que les meilleures saisons étaient les premières, a l'époque où l'ont voyaient beaucoup de Grand Maitres, et d'autres comme Zipacna entre autre, dont je regrette énormement.

Une nouvelle serie avec de nouveaux Goa'uld, cela m'enchanterai beaucoup. Hélas ça ne sera jamais le cas, sauf peut être pour quelques rares épisodes.
Je suis d'accord qu'on peut toujours faire du neuf avec du vieux. Je te l'accorde.
Je t'accorde aussi le fait que les premières saisons (jusqu'à la 7 en fait pour moi) sont les meilleures.

Mais une page a été tournée. Cela fait deux saisons et demi que la page des Goa'Uld a été tournée. Il est vrai qu'on parle encore de Ba'Al dans les autres, mais, pour moi, il a un peu perdu son étiquette de Goa'Uld au fil du temps. Il est devenue un super méchant, toujours un Goa'Uld en soi, mais au final, il ne se comporte plus du tout comme tel. Plus intelligent, plus je ne sais pas quoi, mais pas Goa'Uld.

Je suis d'accord qu'il reste certain grand maitre. J'en suis quasi sur. Mais on les a laissé tous seul, sans armée, sans vaisseau, sans aucune force de frappe. L'ennemi qui dois nous attaquer dois quand même avoir une force de frappe conséquente de manière a nous faire prendre une claque. On est censé perdre ou presque quand même, sinon on ne partirait pas. Et nous redonner du Goa'Uld avec une super force de frappe au bout de deux ans d'absence apparaitrait, pour moi, comme un cheveux sur la soupe.

Et puis sérieusement, refaire une série avec des Goa'Uld serait refaire un SG-1 déguisé. Et je suis contre ça. Dans ces cas là, autant reprendre SG-1. Moi avec Universe, j'attends quelque chose de neuf, d'innovant, de novateur. Je soupçonne que cela ne sera pas ce que j'attends complètement, mais j'espère au moins qu'ils ne nous ressortirons pas des ennemis qu'on a vus pendant 7 ans du tiroir, juste pour refaire du Stargate. Stargate évolue. Il faut l'accepter.

Je me répète mais pour moi cela n'aurait aucune pertinence qu'ils nous ressortent encore des Goa'Uld du chapeau pour nous attaquer. Idem pour le fait qu'ils nous sortent un nouvel ennemi jamais vu. Personnellement, je pense que le pilote peut être une très bonne introduction d'un ancien ennemi vu très peu qui servirait de base au prochain film SG-1. Il faudrait que cela soit un ancien ennemi, vu une ou deux fois dans la série.

On pourrais envisager que cela soit l'alliance Luxienne qui nous attaque. Mais ça me rendrait triste car je ne les aime pas. A côté de ça, ça reste quand même l'ennemi qui serait le plus cohérent pour le moment.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par orion2 »

Moi je veux être clair sur les enemies. Je trouve qu'il est hors de question de reprendre des anciens énemies comme les ashens, les réplicateurs et les goa'uld. :p90:
Par contre je pour la reprise des méchants comme ceux qui ont attaqué le Prométté, les waiths ou les méchants Asgards.
On peux peut être trouver d'autre frère des anciens qui méchants a cause d'un conflit etc...
Sinon on introduit un nouvel énemie.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Il est vrai qu'on parle encore de Ba'Al dans les autres, mais, pour moi, il a un peu perdu son étiquette de Goa'Uld au fil du temps. Il est devenue un super méchant, toujours un Goa'Uld en soi, mais au final, il ne se comporte plus du tout comme tel. Plus intelligent, plus je ne sais pas quoi, mais pas Goa'Uld.
Je suis fan de Ba'al je l'avoue :rolleyes: j’avoue aussi que malheureusement, ce que tu dis est vrai, qu'il a perdu son arrogance et son étiquette de Goa'uld terrifiant (on se souvient de Ba'al au début, de Sokar, d'Apophis ou de Cronos, où même Yu).

Bref, ensuite
CITATION On pourrais envisager que cela soit l'alliance Luxienne qui nous attaque. Mais ça me rendrait triste car je ne les aime pas. A côté de ça, ça reste quand même l'ennemi qui serait le plus cohérent pour le moment.
L'Alliance s'est dessoudée, elle n'est certainement plus une "alliance forte et puissante", et les crapules restantes ont certainement peur de la Tori après ce qu'on leur a fait.

La seule, pour moi, solution cohérente, ce sont l'attaque des nombreux croiseurs Ori qui sont toujours bel et bien là. Attention, je ne parle pas des Ori, ni des Prêcheurs. Je parle que des vaisseaux qui peuvent tomber entre les mains de n'importe qui (Goa'uld, Luxien où même Ashens...)
Dernière modification par Loire Fei le 27 mars 2009, 13:02, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par ticricket »

CITATION On peux peut être trouver d'autre frère des anciens qui méchants a cause d'un conflit etc...
Sinon on introduit un nouvel énemie.
Oh non s'il vous plait, tout mais pas ça... On nous a pondu les Oris, on en a pas entendu parler en 7 saisons et ils apparaissent. En 3 saison et 2 téléfilms, on entend pas parler d'une troisième peuplade issus des anciens et tout d'un coup, Paf voila les Oraltérans.
CITATION Et puis sérieusement, refaire une série avec des Goa'Uld serait refaire un SG-1 déguisé. Et je suis contre ça. Dans ces cas là, autant reprendre SG-1. Moi avec Universe, j'attends quelque chose de neuf, d'innovant, de novateur. Je soupçonne que cela ne sera pas ce que j'attends complètement, mais j'espère au moins qu'ils ne nous ressortirons pas des ennemis qu'on a vus pendant 7 ans du tiroir, juste pour refaire du Stargate. Stargate évolue. Il faut l'accepter.
Mais celui qui doit attaquer la base, on ne le reverra sans doute pas. Donc faire attaquer la base par les Goa'ulds le temps d'un demi épisode je ne vois pas en quoi c'est un copié-collé d'SG1
CITATION L'ennemi qui dois nous attaquer dois quand même avoir une force de frappe conséquente de manière a nous faire prendre une claque. On est censé perdre ou presque quand même, sinon on ne partirait pas
C'est une base de recherche avec majoritairement des scientifiques donc peu de défense contre une attaque venant de l'espace. Une ou deux navettes Soyouz avec quelques missiles air-sol pourrait les faire fuir par précaution pour eux.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Sommes-nous certains que l'ennemi mystérieux vient de l'extérieur? ça peut tout aussi bien être un ennemi intérieur, infiltré... un groupe terroriste, je ne sais quoi.
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par horus84 »

CITATION (Lya,Mardi 24 Mars 2009 11h13)
CITATION (Pontiac,Mardi 24 Mars 2009 11h04) J'epère un ennemi vraiment non-humain. Du genre insectoïde à trois pattes terminées par des pinces. Quelque chose de complètement exotique, contrairement à tous ce que nous avions vu jusque là.
Ouais, enfin bon, faut pas trop demander non plus. Il faut un minimum de cohérence, je dirais, on peut pas non plus nous montrer des ennemis de ce genre après 10 ans d'ennemis humanoïdes...
Et puis les Ashens, Je sais très bien qu'ils peuvent nous en vouloir mais bon, je ne sais pas si on change de politique aussi vite et aussi longtemps après qu'on leur a fait un truc de genre. Je sais, c'est pas très clair, mais c'est un peu ce que je pense.
:blink: cohérence... tu crois que ce que tu dis en a ? je te rappel qu'une fiction qui a un sujet se déroulant dans la galaxie l'univers donc à portée galactique ou universelles se doit de proposer l'exotisme si c'est pour nous montrer ce que l'on voit tous les jours c'est pas de la science fiction mais une blague

les 10 ans d'humanoide stargatien s'explique par
_un point du scénario les anciens s'étant étaler sur 3 galaxie (ORI, pégase et la voie lactée)
et surtout
_par un financement moyen de la série... la ou l'on a de grosse série SF farscape, babylon5, star trek, BSG qui tente d'approfondir ,de crée l'originalité...
après tous quand on parle d'une histoire se déroulant dans l'espace forcément il faut un certain financement ET on peut tous se permettre!
des aliens à 3 pattes pourquoi pas?!

il suffit de réaliser tous le matériel biologique existant sur Terre (les insectes par exemple ou animaux étrange dans les profondeurs marin)pour comprendre qu'ailleurs la vie à prit des voie différentes bizzaroide

stargate fais pâle figure; côté réalisme, c'est un gros zéro et puis sur 300 épisodes on a eu ... allez 3 épisodes comportant de vrai aliens sans compter les larves goa'uld et les asgard
SGA pégase ne contient que des humains, très crédible :rolleyes: je passe les méchant asgard qui étaient un pétard mouillé que je qualifierai de fake

sans parler des mondes moyen-âgeux, des différents épisodes et jamais on nous a montrer des animaux, exotique, de compagnie ou de labeur genre... vache extra-terrestres :ninja:
pourtant le film nous avait montré un genre de bestiaux pareil.
au final, cela ne montre qu'une chose! ils n'avaient pas assez de moyen pour... heureusement pour eux ils avaient l'intrigue intérressante! mais... est-ce ça va marcher selon leur nouvelle ambition de crée de la vrai SF ??!
dans une interview ils disaient qu'il y aurait de vrai exta-terrestres sans doute humanoide un peu à la manière de star trek, ce serait super!! maintenant il faudrait nous montrer autre choses quelque créature étrange et non pas toujours tourner en rond
si SGU fait ça elle pourra être classé parmi les grande séries SF pré-cité

de toute manière elle peut pas faire autrement puisque l'histoire se passant dans une autre galaxie,je vois mal les anciens avoir fais des colonies sur toute les galaxie qui existe c'est vraiment pas crédible si cette fois on tombe sur des humains alors que rien ne justifie ça va faire mal :p90:

concernant les aschens leur cas fut régler dans la 7ém ou 8ém saison SG1 après avoir utiliser les coordonnées qui mène vers des trous noir qui ont ravagés leur monde... ils ont tenter de capturer sg1! je me souviens plus vraiment de l'épisode mais c'était le dernier concernant les aschens; selon les créateur de la série ^^



pour les ennemis j'en sais rien j'attends de voir mais j'espère qu'ils -certains d'entre eux- seront charismatique comme l'étaient certains goa'uld: apophis, anubis, baal ou certains prêtre des ori...

CITATION Oh non s'il vous plait, tout mais pas ça... On nous a pondu les Oris, on en a pas entendu parler en 7 saisons et ils apparaissent. En 3 saison et 2 téléfilms, on entend pas parler d'une troisième peuplade issus des anciens et tout d'un coup, Paf voila les Oraltérans.
les ORI se trouvait dans leur galaxie croyant être seul avec leur esclaves fanatiques .

ils existent plusieurs centaines de milliards de galaxie dans l'univers même les anciens avec toute leur technologies, ne peuvent savoir ce qui s'y trouve dans chacun d'entre elles. ^^

daniel jackson au début de la 9ém saison leur faire savoir -involontairement-, le DOCI lisant en son esprit ,qu'il y a toute une galaxie de mécréant à convertir ou tués...
voila le pourquoi du comment de cet ennemi là ;)

sa s'appelle ouvrir la boite de pandore
DJ dans sa quête de connaissance finalement réveille un monstre qui est prêt à déferler

durant 8 saison de SG1 les anciens n'avait aucune raison de dévoiler ces ennemis puisque de toute manière ils sont pas la pour intéragir avec les inférieurs comme ils le disent souvent et de plus sont peut communicatifs... lorsqu'ils apparaissent dans la série c'est pour indiquer quelque chose sur le sujet du moment et non pas tenir la conversation...
Dernière modification par horus84 le 27 mars 2009, 19:26, modifié 1 fois.
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par ticricket »

CITATION les ORI se trouvait dans leur galaxie croyant être seul avec leur esclaves fanatiques .

ils existent plusieurs centaines de milliards de galaxie dans l'univers même les anciens avec toute leur technologies, ne peuvent savoir ce qui s'y trouve dans chacun d'entre elles. ^^

daniel jackson au début de la 9ém saison leur faire savoir -involontairement-, le DOCI lisant en son esprit ,qu'il y a toute une galaxie de mécréant à convertir ou tués...
voila le pourquoi du comment de cet ennemi là wink.gif

durant 8 saison de SG1 les anciens n'avait aucune raison de dévoiler ces ennemis puisque de toute manière ils sont pas la pour intéragir avec les inférieurs comme ils le disent souvent et de plus sont peut communicatifs... lorsqu'ils apparaissent dans la série c'est pour indiquer quelque chose sur le sujet du moment et non pas tenir la conversation...
Ce que je voulais dire c'est que nous sortir une autre race frères des Altérans ça commencerai à faire un peu trop. Il faut pas user un concept jusqu'à ce qu'on est même plus assez pour combler une dent creuse.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION ils existent plusieurs centaines de milliards de galaxie dans l'univers même les anciens avec toute leur technologies, ne peuvent savoir ce qui s'y trouve dans chacun d'entre elles. ^^

daniel jackson au début de la 9ém saison leur faire savoir -involontairement-, le DOCI lisant en son esprit ,qu'il y a toute une galaxie de mécréant à convertir ou tués...
voila le pourquoi du comment de cet ennemi là 

durant 8 saison de SG1 les anciens n'avait aucune raison de dévoiler ces ennemis puisque de toute manière ils sont pas la pour intéragir avec les inférieurs comme ils le disent souvent et de plus sont peut communicatifs... lorsqu'ils apparaissent dans la série c'est pour indiquer quelque chose sur le sujet du moment et non pas tenir la conversation...
La grande incohérente dans cette histoire d'Ori, c'est que personne n'a détecté Avalon en Grande-Bretagne avant la saison 9... Ni même les Asgards qui pourtant étudiaient notre planète depuis des lustres...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par horus84 »

étudie l'Homme et non pas la géologie de la planète et puis le coin ou se trouve avalon et à 800km de profondeur?!
sur une carte du monde... autant chercher une aiguille dans une botte de foin ^^
de plus pour y avoir accès, il faut utiliser les anneaux la téléportation marche pas
les asgard utilisant uniquement la téléportation blabla... sa aurait était une drole de coincidence alors d'avoir des anneaux de transport et trouver la cavernes
alors que dans la série c'est en étudiant les manuscrit... c'est crédible un point c'est tous ;)
CITATION (ticricket,Vendredi 27 Mars 2009 19h25)
CITATION les ORI se trouvait dans leur galaxie croyant être seul avec leur esclaves fanatiques .

ils existent plusieurs centaines de milliards de galaxie dans l'univers même les anciens avec toute leur technologies, ne peuvent savoir ce qui s'y trouve dans chacun d'entre elles. ^^

daniel jackson au début de la 9ém saison leur faire savoir -involontairement-, le DOCI lisant en son esprit ,qu'il y a toute une galaxie de mécréant à convertir ou tués...
voila le pourquoi du comment de cet ennemi là wink.gif

durant 8 saison de SG1 les anciens n'avait aucune raison de dévoiler ces ennemis puisque de toute manière ils sont pas la pour intéragir avec les inférieurs comme ils le disent souvent et de plus sont peut communicatifs... lorsqu'ils apparaissent dans la série c'est pour indiquer quelque chose sur le sujet du moment et non pas tenir la conversation...
Ce que je voulais dire c'est que nous sortir une autre race frères des Altérans ça commencerai à faire un peu trop. Il faut pas user un concept jusqu'à ce qu'on est même plus assez pour combler une dent creuse.
d'accord avec toi ,mais il me semble que SGU ne nous parlera ni des anciens ,ni des asgard
et donc leur ennemis respectif... je l'espère en tous cas pour moi SG1 et SGA on était utile à nous parler de ces deux peuples mais faut savoir passé à autre chose maintenant

ce qui me plairait bien c'est qu'ils utilisent la mythologie qu'ils ont crée et nous parler des nox et des furglings (non je lâche pas l'affaire :P ) ainsi d'amener les choses à ce que leur ennemis deviennent ceux de la Terre. certes le procéder est toujours le même mais c'est pas ça l'important d'autant que c'est l'univers stargate qu iveut ça!!

dans le contexte ou jadis il y avait 4 grandes races dont ces aspirations vont vers l'intelligence et la sagesse... étant donner que la moralité du truc fait que les terriens aspirent aussi à ces mêmes valeurs; nous sommes alliés par conséquent et donc leur ennemis par la force des choses deviendraient aussi les notre quoi que par forcément on peut très bien être dans un semblant de neutralité jusqu'à... cliffhanger de fin :D

apparemment... c'est autres chose. bref vaut mieux attendre même si j'ai un peu peur
j'ai vraiment pas aimer la dernière saison d'atlantis et du pétard mouillé asgard ...
impression qu'un bateau à couler :ninja:
Dernière modification par horus84 le 27 mars 2009, 19:44, modifié 1 fois.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par Alakazou »

Vous souvenez vous du jeu de stargate: Stargate Sg-1 : The Alliance. Il y avait une nouvelle race fait pour ce jeu. Naturellement, le jeu a jamais vu le jour (à ma très grande déceptions). Il serait bien que ces ennemis puisse être utilisés, mais c'est tellement utopique.

Personnellement, j'aimerais un nouvel ennemi qui soit dans le nouveau film de stargate SG1, mais par pitié pas de Goauld. J'aime bien les faux dieux, mais un moment donné il devrait être finit. Et plus de Baal svp.
Dernière modification par Alakazou le 03 avr. 2009, 08:37, modifié 1 fois.
peroxwhygen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par peroxwhygen »

Je suis un enorme fan de stargate mais depuis 2 ou 3 ans j'ai pas pu regarder est-ce kelk1 pourrait me rappeler qui sont les ashens .
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par xanatos »

Bienvenue sur le forum peroxwhygen...

Cherche sur le site qui sont les aschens, ce sera plus simple pour toi.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
peroxwhygen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
Pays : France

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par peroxwhygen »

Oui merci j'ai vu qui ils etaient et je me souviens de cette episode .
Je pense que ca pourrait faire de bons ennemis meme si je prefererai revoir les goa'uld pourquoi pas les replicateurs ( voir ptet les wraiths ).
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit