3x11 - Le Passé Oublié

MonsieurSmoothie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 12 juil. 2014, 13:16
Pays : France

Re: 3x11 - Le Passé Oublié

Message non lu par MonsieurSmoothie »

Dernier message de la page précédente :

Bon vas pour un tir de Jaffa dans la poitrine alors :lol:
Et oui la rédemption ça peut être un secours pour éviter une fin pourrie (genre une rédemption d'Adria aurait sûrement mieux donné que le pseudo combat avec Morgane...) ; mais là on y croit pas trop... Quand on est psycopathe à la Dexter on le reste et on fait pas chier :lol:
Dernière modification par MonsieurSmoothie le 22 oct. 2014, 21:31, modifié 1 fois.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: 3x11 - Le Passé Oublié

Message non lu par Sturm762 »

Un épisode assez original, mais qui n'a laissé que peu de souvenirs dans ma mémoire... Et le fait de le revoir ne m'a pas été d'une grande aide.

L'idée de la planète industrielle et du rajeunissement de la population est assez bien trouvé. Puis l'épisode s'alourdit lorsque l'on apprend que Linéa est derrière tout ça. Personnellement, je trouve que le retour de Linéa est un peu ratée... On a quitté Linéa en vieille femme à la fin de l'épisode "Perpétuité" et là on se trouve avec une jeune femme amnésique appelé Ke'ra.

D'ailleurs, je sais pas si je suis le seul à qui ça met mal à l'aise quand on sait que Ke'ra est en réalité Linéa, et que cette dernière embrasse Daniel alors qu'il vient juste de perdre sa femme ???

Bref, vous l'aurez compris je n'ai que peu de choses sur cet épisode, surtout face au double épisode qui suit.

ma note est de 12/20.
Dernière modification par Sturm762 le 22 oct. 2014, 22:36, modifié 1 fois.
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit