Quelques images de la Base Icarus

Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Two-M »

Dernier message de la page précédente :

Mais par exemple qu'on active la porte et qu'on se met juste devant et qu'on se prend le kawoosh, on va tout simplement de l'autre côté c'est à dire à la porte d'arrivée, non ?
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Altaïr »

Nan, tu es désintégré, tout simplement :D
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Two-M,Jeudi 21 Mai 2009 09h26) Mais par exemple qu'on active la porte et qu'on se met juste devant et qu'on se prend le kawoosh, on va tout simplement de l'autre côté c'est à dire à la porte d'arrivée, non ?
Absolument pas.
Comme l'a dit Altaïr, si quelqu'un se place devant la Porte lors de son activation et qu'il se trouve à être frappé par le kawoosh, il sera entièrement désintégré.
C'est d'ailleurs ce qui se passe dans l'épisode 2.03, lorsque SG-1 est envoyé sur une planète-prison par le Taldor. Un des détenus veut s'échapper de cette planète en empruntant la Porte, et se place par conséquent devant cette dernière lorqu'elle est activée. Le résultat est qu'il se fait clairement désintégrer.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par atlanthor »

Altaïr fais attention au monoligne :D Nout n'a pas l'air d'aimer les monoligne
tu as aussi le meme effet dans un autre épisode de sg1 (episode 4.18 la lumière - the light ) où le lieutenant Barber cours dans le vortex et meurt
Dernière modification par atlanthor le 21 mai 2009, 12:53, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Altaïr »

Mais NOUT me pardonnera tout bonnement ce monoligne n'est-ce pas?
Je ne faisais que répondre à la question de notre ami, et cette réponse ne méritait pas 36 lignes ^^
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Yan »

CITATION (Mik'l,Jeudi 21 Mai 2009 10h09)
CITATION (Two-M,Jeudi 21 Mai 2009 09h26) Mais par exemple qu'on active la porte et qu'on se met juste devant et qu'on se prend le kawoosh, on va tout simplement de l'autre côté c'est à dire à la porte d'arrivée, non ?
Absolument pas.
Comme l'a dit Altaïr, si quelqu'un se place devant la Porte lors de son activation et qu'il se trouve à être frappé par le kawoosh, il sera entièrement désintégré.
C'est d'ailleurs ce qui se passe dans l'épisode 2.03, lorsque SG-1 est envoyé sur une planète-prison par le Taldor. Un des détenus veut s'échapper de cette planète en empruntant la Porte, et se place par conséquent devant cette dernière lorqu'elle est activée. Le résultat est qu'il se fait clairement désintégrer.
Dans le deuxième téléfilm lorsque la porte s'active à l'intérieur du bateau, le kawoosh désintègre la coque du bateau.

Il y a plusieurs autres exemples, mais je n'ai pas le temps (je dois malheureusement partir pour l'école :( )
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Loire Fei »

C'est à ce demandé pourquoi l'on en parle encore, l'exemple le plus concret et l'épisode avec Lya et surtout Continuum lorsque
CITATION la porte s'active à l'intérieur du bateau, le kawoosh désintègre la coque du bateau.
Seul le kawoosh désintègre, que ce soit pour la porte de départ comme pour celle d'arrivée. Le bleu autour du kawoosh est inoffensif ce qui explique d'ailleurs pourquoi la passerelle n'est pas désintégrer tout comme la terre qui recouvre la base de la plupart des portes.

En image: une porte directement fourée dans le sol.
Image
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Yan,Jeudi 21 Mai 2009 12h28)
CITATION (Mik'l,Jeudi 21 Mai 2009 10h09)
CITATION (Two-M,Jeudi 21 Mai 2009 09h26) Mais par exemple qu'on active la porte et qu'on se met juste devant et qu'on se prend le kawoosh, on va tout simplement de l'autre côté c'est à dire à la porte d'arrivée, non ?
Absolument pas.
Comme l'a dit Altaïr, si quelqu'un se place devant la Porte lors de son activation et qu'il se trouve à être frappé par le kawoosh, il sera entièrement désintégré.
C'est d'ailleurs ce qui se passe dans l'épisode 2.03, lorsque SG-1 est envoyé sur une planète-prison par le Taldor. Un des détenus veut s'échapper de cette planète en empruntant la Porte, et se place par conséquent devant cette dernière lorqu'elle est activée. Le résultat est qu'il se fait clairement désintégrer.
Dans le deuxième téléfilm lorsque la porte s'active à l'intérieur du bateau, le kawoosh désintègre la coque du bateau.
Il y a plusieurs autres exemples, mais je n'ai pas le temps (je dois malheureusement partir pour l'école :( )
En effet. Lorsque Ba'al active la Porte qui se trouve sur le bateau, la coque de ce dernier est percée par le kawoosh. Cet exemple montre donc également bien les effets dévastateurs du kawoosh sur la matière.
Mais Two-M se demandait si une personne touchée par le kawoosh était transportée vers la Porte d'arrivée; c'est donc pour cela que j'ai donné en exemple l'épisode 2.03, car une personne y est frappée par le kawoosh, et on la voit bien se faire désintégrer.

CITATION Seul le kawoosh désintègre, que ce soit pour la porte de départ comme pour celle d'arrivée. Le bleu autour du kawoosh est inoffensif ce qui explique d'ailleurs pourquoi la passerelle n'est pas désintégrer tout comme la terre qui recouvre la base de la plupart des portes.
Absolument.
Le kawoosh est très dangereux, mais l'horizon des évènements, lui, est totalement inoffensif. S'il était dangereux, personne ne pourrait traverser la Porte...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
king of bling-bling
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 09 juil. 2009, 08:06
Pays : FRANCE

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par king of bling-bling »

bonjour a tous.

Voila j'attends comme vous tous les premier épisodes de SGU. mais ce qui m'intrigue le plus c'est la base d'icarus !! alors j'ai très bien compris qu'il avait relooker le SGC mais ou est cette base ?? c'est le site alpha ?? c'est une base extraterreste ?? la base des russes ?? ou c'est une base que l'expédition atlantis a découvert ?? et pourquoi pour fuir de cette base ils compose une adresse a 9 chevron ?? et pas à 7 ?? Et qu'est ce qui les attaquent ??

voila donc si qqn peut m'apporter ces informations, et bien merci d'avance
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Thor94 »

la base est attaqué par l'alliance luxienne.
le reste on ne sait pas, peut etre qu'ils se preparaient a explorer le destiny et que 9 chevrons demande une configuration speciale des parametres de la porte et qu'ils n'ont pas le temps de la remettre en mode 7 chevrons.
Un Ori
des Oreilles
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Thor94,Jeudi 09 Juillet 2009 10h02) la base est attaqué par l'alliance luxienne.
le reste on ne sait pas, peut etre qu'ils se preparaient a explorer le destiny et que 9 chevrons demande une configuration speciale des parametres de la porte et qu'ils n'ont pas le temps de la remettre en mode 7 chevrons.
Pas idiote comme explication.

Moi je me demande comment est utilisé le 9 ème chevron...
9ème: n° de vaisseau
8ème: n° de galaxie
les 7 autres: coordonnées

C'est bien ca? :blink:
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Two-M »

Pourquoi avoir mis 9 chevrons ?
Dans le film, et les 10 saisons de SG-1 il a toujours été question de 7 chevrons, ils avaient quand même pas prédit SGU en 1994 :blink:
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
king of bling-bling
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 09 juil. 2009, 08:06
Pays : FRANCE

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par king of bling-bling »

oui alors dans une adresse a 7 chevron
les chevrons 1 à 6 c'est les coordonés de la planete dans l'espace et le 7 eme c'est le points de depart

dans une adresse a 8 chevrons

les chevrons 1 a 6 c'est toujour les coordonés de la planete dans l'espace, le 7 eme c'est la galaxie (c comme un nom) et le 8 eme c le point d'origine

dans une adresse a 9 chevron (je suppose ( si qqn sait exactement, ba qu'il me reprene)

chevron 1 a 8 adresse du vaisseaux et le 9eme points d'origine
ou
chevron 1 a 7 adresse du vaisseaux, 8 eme galaxie et 9 eme points d'origine


si non ou a tu eu cette information thor94 ???
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Elf »

Two-M:
Je pense qu'au début c'était juste esthétique puis les producteurs ont absolument vouluent trouver une utilitée aux deux autres chevrons.
WUB WUB WUB
o'neill (jack)
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 30 oct. 2007, 14:54
Pays : France
Contact :

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par o'neill (jack) »

Bonjour,

Faut pas oublier que initialement, STARGATE, devait être une trilogie, et que dans le film, la porte n'ouvre seulement sur une seule planète (du moins, on n'en sais pas plus à la fin du film), on ne sais pas ou ils souhaitaient en venir dans STARGATE 2 et STARGATE 3, mais apparemment, SG-1 n'étaient pas leur vision des choses.

Alors l'utilité des 9 chevrons auraient put être révélé dans STARGATE 2 ou 3.
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
king of bling-bling
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 09 juil. 2009, 08:06
Pays : FRANCE

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par king of bling-bling »

moi dans stagate a porte des étoile g pas vraiment compris pkoi on dirait que o'neill a 30 ans et que apres dans la saison 1 il en a 50 !!

et qu'il parlent d'une mission juste apres la guerre
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Loire Fei »

CITATION moi dans stagate a porte des étoile g pas vraiment compris pkoi on dirait que o'neill a 30 ans et que apres dans la saison 1 il en a 50 !!
Je doute que la majorité des membres comprennent ton langage, langage qui est ma foi trés curieux.

En tout cas moi je n'ai rien compris, la difficulté est surtout de décrypter des mots alien comme "pkoi", "stagate", "g".
CITATION Faut pas oublier que initialement, STARGATE, devait être une trilogie, et que dans le film, la porte n'ouvre seulement sur une seule planète
Le film était censé être une trilogie, et la série est la série. Il n'y a aucun lien entre le film est la série. Ce qui est absolument bidon car la saison 1 colle directement au film...

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de faire cette trilogie si ça ne colle pas à la série. C'est comme insulter 10 ans de Franchise.
Dernière modification par Loire Fei le 09 juil. 2009, 13:27, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Two-M,Jeudi 09 Juillet 2009 11h35) Pourquoi avoir mis 9 chevrons ?
Dans le film, et les 10 saisons de SG-1 il a toujours été question de 7 chevrons, ils avaient quand même pas prédit SGU en 1994  :blink:
Les Portes de la Voie Lactée ont toujours comporté 9 chevrons, et je crois même que dans le film de 1994 la Porte est dotée de neuf chevrons (je ne suis pas sûr à cent pour cent pour le film, étant donné que je ne l'ai pas vu depuis longtemps).
Ce sont les Portes de la galaxie de Pégase qui ne possèdent que sept chevrons, exception faite de celle d'Atlantis, qui en possède neuf, de manière à pouvoir contacter notre galaxie.

Par contre, il est vrai que dans SG-1, seuls les sept chevrons de base étaient utilisés, car les équipes SG ne faisaient que des voyages intra-galactiques.
Cependant, pour se rendre dans la galaxie d'Ida, O'Neill a dû activer le huitième chevron, et il en a été de même quand le SGC a envoyé une expédition sur Atlantis.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Elf »

Mik'l:
Toutes les portes de pégases possèdent 9 chevrons (preuve avec les portes spatiales et celle de l'épisode Inferno) mais seul celle d'Atlantis peut activer les 8ème et peut-être le 9ème car il faut un cristal spécial.
WUB WUB WUB
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Elf,Jeudi 09 Juillet 2009 13h17) Mik'l:
Toutes les portes de pégases possèdent 9 chevrons (preuve avec les portes spatiales et celle de l'épisode Inferno) mais seul celle d'Atlantis peut activer les 8ème et peut-être le 9ème car il faut un cristal spécial.
Autant pour moi.
Merci de m'avoir corrigé. :)
Donc en fait, la totalité des Portes possèdent neuf chevrons, y compris toutes celles de la galaxie de Pégase (et pas seulement celle d'Atlantis comme je le pensais).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit